AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Like a dagger in the heart (+) Haksyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Like a dagger in the heart (+) Haksyr Empty
MessageSujet: Like a dagger in the heart (+) Haksyr Like a dagger in the heart (+) Haksyr EmptyMar 12 Aoû - 14:25

Je regarde mon téléphone fixement,  allongé sur mon lit , relisant les deux seuls sms que j’ai envoyé à Tasyr aujourd’hui. Est-ce le bon choix ? Aurais-je dû y réfléchir un peu plus ? Mais les mots de cette odieuse femme me reviennent en tête comme un coup qu’on m’infligerait. Tu n’es qu’un incapable, un ingrat ! Même ta vraie famille ne voudrait pas de toi. De toute façon, ils n’ont jamais voulu de toi ! Je serre inconsciemment mes poings, et aussi mon portable. Puis je relâche et me redresse d’un coup. Oui, j’ai fait le bon choix. Je dois aller chez Kan maintenant. Parler à Tasyr. Partager mes problèmes avec quelqu’un. J’attrape ma veste et mon paquet de clopes récemment acheté. Oui, je suis passé aux clopes. Oui, aujourd’hui je n’ai pas fumé un seul joint mais j’ai besoin d’un truc dans la bouche. Si je m'occupe pas la bouche, je vais péter un câble. Vous vous imaginez bien dans l’état que je suis.

Sauf que voilà, dès lors qu’on touche à la famille, c’est ma corde sensible. Et cette fois, les mots de cette conne ont été beaucoup trop percutants pour que j’y reste de marbre. J’ai pleuré. Toute la nuit. Rien que la notion de « vraie famille » m’a achevé. Elle a réussi à me faire comprendre combien j’étais seul. J’ai nié jusqu’à maintenant. Enfant né sous X. Orphelin. C’est la même chose finalement.

J’arrive chez Kan. J’espère ne pas trop avoir inquiété Tasyr avec mon sms. Mais là, il fallait que je fasse quelque chose. J’ai un besoin urgent de parler. Alors voilà, je me suis tourné vers lui. Parce que, au fond, c’est un petit peu mon petit frère ce gamin. Ouais bon, on a fait beaucoup de conneries mais je mets ça sur le dos de l’alcool. La porte est ouverte. Il n'est pas encore revenu de l'épicerie. Bon...J'entre et je pose ma veste sur le porte-manteau. Clope à la bouche. Regard un peu perdu. J'attends sur le canapé.

Au fond, j'suis qu'un gosse en mal d'amour.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Like a dagger in the heart (+) Haksyr Empty
MessageSujet: Re: Like a dagger in the heart (+) Haksyr Like a dagger in the heart (+) Haksyr EmptyMar 12 Aoû - 17:01

I thought you were invincible


Inquiet. Ce gars m'avait rendu inquiet, et ça c'était hors du commun. J'avais l'habitude de passer par tous mes états avec Hak Cha, c'était ça de se fréquenter depuis longtemps et de s'apprécier, mais c'était la première fois que mon cœur s'affolait de cette façon. Je doute même que quiconque l'ai vu dans une position similaire, si fébrile. D'ordinaire, c'était le premier à sautiller sur place en hurlant je ne sais quelle débilité, le premier aussi qui finissait torché ou défoncé et qu'on ne comprenait plus. Mais comme ça : jamais.  Ça n'avait été que deux messages, mais ça avait été suffisant pour que je prenne conscience de l'ampleur de la chose, sans en connaître le fond. Naturellement qu'il pouvait compter sur moi, et c'était bien l'un des rares qui jouissait de cette opportunité. Profitant de l'absence de Kan et Bobae, nous avions convenu de nous retrouver à l'appartement. Remontant mes manches jusqu'aux coudes, je fermai la porte derrière moi tout en prenant soin de ne pas verrouiller, dans le cas plus que possible où le tsebe arriverait avant mon retour. Quelque chose de sucré, hein, hyung ?

Vingt minutes seulement, le temps de descendre à l'épicerie du quartier pour remonter les bras chargés de poche. Ça faisait longtemps que je n'avais pas tant dépensé, mes économies plus que médiocres ne m'y aidant pas. J'en avais profité pour remplir un peu le frigo, c'était la moindre de choses à faire en créchant chez Kan gratuitement. Je poussai la porte d'un coup d'épaule et remarquai immédiatement la présence d'Hak Cha, que je gratifiai d'un sourire chaleureux. Je savais pas sur quel pied danser, comment réagir. C'était la première fois qu'il m'avait l'air aussi éteint, aussi.. mort. Hé mec.. Réveille toi. Je posai la poche droite sur la table de la cuisine et vins m'asseoir dans le canapé à ses côtés, lui tendant la gauche. J'espère que ça t'ira. Des bonbons, des sucreries, donuts, deux paquets de glaces.. C'est tout. Je n'avais pas le loisir de pouvoir payer autre chose, et c'est tout gêné que je me massai la nuque d'un geste incertain.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Like a dagger in the heart (+) Haksyr Empty
MessageSujet: Re: Like a dagger in the heart (+) Haksyr Like a dagger in the heart (+) Haksyr EmptyMar 12 Aoû - 18:15

Tasyr, c’était certainement un des tsebes dont je me sentais le plus proche. Même si on pourrait se dire que je suis proche de tout le monde dans ma fraté, que je m’éclate avec tout le monde. Mais voilà. Avec Taz…. Je ne sais pas. C’était différent. Une alchimie différente. Peut-être dû à l’âge.  En tous les cas, c’est avec lui que je fais plein de conneries. Et à force il me connaissait, il savait comment je pouvais réagir à différentes choses. Mais la face que j’allais lui montrer maintenant, il était loin de la connaître. Je n’étais pas dans mon assiette et je le montrais.

J’ai encore du mal à réaliser que c’est elle qui a réellement prononcé tous ses mots. Je n’arrive pas à y croire qu’elle ait osé parler comme ça. Comment peut-on être aussi cruel de nos jours ? J’demande rien moi. J’demande juste qu’on me dise la vérité. J’demande juste à avoir des indications.  Comment elle est ma sœur ? Comment ils sont ? Ils font quoi dans la vie ? Ils sont heureux ? ça me bouffe, ça me ronge putain. J’demande trop ? Je suis au point de non-retour. Trop d’émotions.

J’entends Tasyr arriver. Je réagis pas. J’suis perdu dans mes pensées, les mêmes phrases qui redondent dans mon esprit. J’ai encore envie de pleurer. Je sursaute à sa voix. J’lai inquiété, j’suis sûr. Mais bon, je m’y attendais. « Je suis là, t’inquiète. » C’est pas habituel, rien n’est habituel. J’attrape la poche qu’il me tend en le remerciant d’un petit sourire. Faut que je mange avant. Un donut. Très bien. Je croque dans le beignet chocolaté lentement, tranquillement. Puis, je jette un regard à l’adolescent. « Tu vas bien ? » Pose-moi des questions. Demande-moi. Je sais pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Like a dagger in the heart (+) Haksyr Empty
MessageSujet: Re: Like a dagger in the heart (+) Haksyr Like a dagger in the heart (+) Haksyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Like a dagger in the heart (+) Haksyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim
» Let's have a heart to heart (soo&su)
» heart attack ๑ ft. jae jin
» cao xiu juan △ like a frozen heart
» Oh baby, my heart hurts. #Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences # :: appartement de ju kan et lim bo bae-