AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Oh baby, my heart hurts. #Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Oh baby, my heart hurts. #Y Empty
MessageSujet: Oh baby, my heart hurts. #Y Oh baby, my heart hurts. #Y EmptyMar 17 Juin - 19:24

Baby it's hurt
take care of my heart
Baby, I need
you, with me

Rendre les coups au centuple ▬ Voilà quelque chose que Tasyr avait toujours pratiqué. Effleurer l'adolescent était prendre le risque de se faire mordre. Pourtant, parfois, ses excès de colère sont tels qu'il n'a besoin d'aucune preuve pour cela, ou plutôt, il les invente en chemin. Ses victimes sont nombreuses, ses victimes se plaignent, et cet autre soir, ses victimes ont appliqué la loin de Talion. Œil pour œil, dent pour dent. Des mots, avant que la discussion ne soit qu'échange de coups. Puis cette note amère et froide, cette lame enfoncée dans sa poitrine, le laissant pour mort dans cette ruelle peu fréquentée de Gwonseon-gu. Hansa. Était-elle malheur et désolation, ou l'égérie de la quête du bonheur ? Le syrien ne peut se prononcer, mais ce même soir, il lui doit la vie. Il était un enfant. Il a crié, il a pleuré, il a eu peur ; elle l'a soigné, consolé, pansé. Depuis, le garçon se replie sur lui même, il n'ose plus sortir et passe son temps cloîtré entre les quatre murs qui font le domicile de son aînée, le temps de se rétablir totalement. Ses joues se sont creusées, son teint a pâli, faisant ressortir le jais de ses cheveux. Il semble plus vieux, moins gamin. Il semble brisé, aussi. Rendre les coups au centuple, il s'est juré de le faire.

Le dos collé au dossier d'un banc, l'étudiant observait calmement les oiseaux se battre et repartir à grands coups d'ailes, derniers visiteurs de ce parc paraîssant à l'abandon. La soirée était prononcée, sans doute devait-il être vingt-deux heures. Vingt-trois, peut être ? Tasyr ne voulait pas prendre l'air. Il refusait de sortir. Mais à force de menaces et à l'usure, elle avait eu gain de cause ce soir uniquement, et l'adolescent devait avouer qu'il appréciait cette virée nocturne. L'air frais qu'il n'avait pas côtoyé depuis longtemps caressait sa peau blafarde, ses yeux fatigués qui semblaient éteints reflétaient la lune pleine. Seul résidant de cette nature artificielle, le garçon se sentait perdu à la façon d'Alice, dans un pays aux Merveilles qu'il redécouvrait. Un froissement bien singulier d'un vêtement le poussa à tourner la tête. Un instant silencieux, le rescapé poussa un soupire. Hansa.. Tentait-elle de lui forcer la main ? Yue.. Longtemps, il avait ignoré les messages, les appels et les signes de son amie. Depuis, il ne l'avait pas vue. Il avait trop honte pour se montrer si faiblement, voilà la raison pour laquelle il détourna la tête à l'opposé, serrant son haut blanc dans sa main. Hansa.. Elle aura sa peau.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

Oh baby, my heart hurts. #Y Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, my heart hurts. #Y Oh baby, my heart hurts. #Y EmptyMar 17 Juin - 20:30



« OH BABY, MY HEART HURTS » FT. TASYR

Des jours qu'elle ne l'avait pas vu. Combien de temps exactement ? Elle n'avait même pas envie de savoir. Rien que l'idée qu'il ait pu l'ignorer l’écœurait. Elle l'avait harcelé de messages, aussi bien écrits que vocaux, elle l'avait cherché à l'université. Mais il semblait s'être volatilisé, le cœur de la jeune fille avec lui. Elle s'était cloîtrée dans sa chambre pendant quelques temps, ça lui semblait une éternité. Elle avait un goût amer dans la bouche en repensant à Tasyr, elle en était malade. Elle regardait tout le temps son portable, de peur de manquer, un message ou un appel. Mais elle devait s'y raisonner, s'y faire. Il ne lui répondrait pas, il ne la rappellerait pas. Elle avait été assez stupide pour le croire, pour lui faire confiance. Elle ne lui en voulait même pas, elle s'en voulait à elle. Sans lui elle se sentait défaillir, faible. Un sourire amer s'étira sur ses lèvres. Pourquoi c'était si douloureux ? Une lueur d'espoir traversa ses yeux lorsqu'elle sentit son portable vibrer, mais le nom du destinataire l'éteignit rapidement. Hansa. Elle eût presque envie de jeter son portable contre le mur en face d'elle. Mais au dernier moment elle se retînt. Hansa..elle ne lui envoyait pas souvent des messages. Elle était curieuse de savoir de quoi il s'agissait cette fois. Et puis..elle connaissait le jeune Syrien. Peut-être qu'elle savait quelque chose ? C'est finalement le cœur battant qu'elle décida d'ouvrir le message, trouvant alors le simple nom de son ami, ainsi qu'un lieu de rendez-vous et une heure précise. Elle eût un petit rire nerveux, s'empêchant de pleurer. Elle était légèrement soulagée. Il était là, quelque part. Elle allait pouvoir le voir. C'est sur ce sentiment réconfortant qu'elle s'endormit après de nombreuses nuits blanches.
Elle n'était pas à l'heure. Elle se pinça les lèvres, elle commençait à devenir anxieuse. Des milliers de questions tournaient dans sa tête, et aucune réponse. Elle avait peur de se faire repousser. Elle avait envie de rebrousser chemin. Le taxi s'arrête cependant près du jardin botanique. Elle inspira un grand coup avant de sortir du taxi, le cœur battant à tout rompre. Elle avança lentement avant d'apercevoir une silhouette plus loin, assise sur un banc. Elle voulait presque pleurer. Il tourna soudainement la tête vers elle, elle déglutit, effrayée. Mais il se contenta de murmurer son prénom et de tourner la tête vivement à l'opposé. Mais elle avait eu le temps de les voir, ses blessures, quelques bleus, pas grand-chose en apparence. Pourtant c'était déjà beaucoup trop pour la jeune fille qui se précipita vers lui et tourna de force son visage. « Tasyr...regarde moi. S'il-te-plaît. »elle pâlit à sa vue, un trouble s'éleva dans son âme éperdue.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Oh baby, my heart hurts. #Y Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, my heart hurts. #Y Oh baby, my heart hurts. #Y EmptyMar 17 Juin - 21:25

Baby it's hurt
take care of my heart
Baby, I need
you, with me

« ça me tracasse, ça m'énerve » ▬ Lorsque l'on vit seul et indépendamment des gens, les habitudes de solitaire se forgent, et perdurent. Il n'est pas aisé de les annihiler. Le garçon n'a jamais eu personne pour prendre soin de lui ; il ne sait pas comment remercier Hansa. Tasyr n'a jamais eu personne à prévenir ; il ne pense pas à appeler. Doit-on forcément s'excuser de ne pas savoir comment réagir ? N'est-il pas excusable à la simple vue ? Pourtant, quelque chose le tracasse, l'agace. Lorsqu'il pose ses yeux sur Yue, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, l'étudiant ressent ce remord, ces regrets, qui oppressent le cœur. Il aurait du la prévenir. Mais, plus que tout, il a honte. Honte des hématomes encore présents sur son visage, de sa lèvre fendue, de ses yeux éteints, de sa peau pâle, de ses joues creuses, de ses côtes visibles, de sa force manquante. Peut-il se présenter dans cet état devant elle au risque de l'inquiéter encore plus ? Hansa est fourbe, une traîtresse de surcroît. Il fuit son regard, tourne la tête : peut-être ne le verra-t-elle pas si pitoyablement. Il a peur ▬ mon coeur pourrait te perdre.

Lorsqu'elle attrapa son visage, Taz retint son souffle pour ne pas grimacer de douleur. Malgré la douceur de son amie, le moindre contact avec sa peau bleuie le faisait souffrir. Les yeux baissés sur les chaussures de sa cadette, il mit un temps certain à redresser la tête, anxieux. Plus que tout, il voulait disparaître, ne plus jamais se présenter à elle dans cet état. Pourquoi ce soir, pourquoi pas attendre encore un peu ? Il leva sa main droite pour la poser sur le poignet de la jeune femme. Yue.. Lâche-moi, tu me fais mal. Il est indélicat, et ne s'en rendit compte que trop tard. Sa deuxième main trouva sa place sur la joue de la benjamine des Yi, la caressant lentement. S'il te plaît. Il ne voulait pas lui donner d'ordre, elle n'était pas un chien, pas un de ces hommes qu'il pourrait écraser aussi facilement qu'un mégot sous sa chaussure. Finalement, Tasyr est aussi embarrassé que rassuré qu'elle soit là, devant lui. Mais c'est toujours ainsi ▬ « Say what you want, what you really want. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

Oh baby, my heart hurts. #Y Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, my heart hurts. #Y Oh baby, my heart hurts. #Y EmptyMer 18 Juin - 14:52



« OH BABY, MY HEART HURTS » FT. TASYR

Elle enleva sa main rapidement, comme brûlé à vif par les mots du jeune homme. Elle avait envie de reculer, partir en courant, mais la main du garçon sur sa joue, cette caresse furtive l'en empêcha. Elle fut presque outrée de ce geste. Elle ne savait plus vraiment. Qui était-elle ? Qui étaient-ils ? Elle doutait, elle doutait de tout. Même de lui et de son amour pour elle. Elle osait à peine respirer. Elle était effrayée. Effrayée par son visage aussi marqué, par son rejet. Son cœur d'enfant vînt alors se fissurer, doucement, mais sûrement. Ça fait mal. Elle se pinça les lèvres, ravalant les larmes qui embuèrent ses yeux. Elle ne pouvait pas pleurer, il semblait aussi perdu qu'elle, elle ne pouvait pas se montrer faible. Elle se tût, sa douleur se cacha loin au fond de son petit cœur d'enfant, elle n'existe plus. « Pourquoi ? » chuchota-t-elle tout doucement, comme s'il était un animal effrayé à apprivoiser. Un simple mot qui pourtant soulevait tant de questions. Elle repensa aux longs jours qui se sont écoulés avant de pouvoir le voir. Une éternité presque pour la jeune fille. Un sourire triste étira ses lèvres. Maintenant, il l'inquiétait à vrai dire. Que s'était-il passé pour qu'il soit dans un tel état ? Mais surtout et plus que tout, pourquoi n'était-il pas venu se réfugier chez elle ? Pourquoi chez Hansa ? Pourquoi pas elle ? Elle ne comprenait pas, elle ne voulait pas comprendre. Il aurait dû venir la voir, elle se sentait démunie face à lui. Il semblait la fuir et en même temps, cette simple caresse sur sa joue paraissait comme une demande muette pour qu'elle reste. Finalement, elle prit sa main, liant leurs doigts. « Idiot, idiot. Où étais-tu ? J'étais morte d'inquiétude.. » murmura-t-elle, dans une plainte silencieuse, dans une lamentation pacifique. Elle hoqueta doucement, retenant difficilement des sanglots. Elle n'avait pas pu. L'inquiétude, le sentiment de rejet, d'abandon, de dégoût envers elle-même, tout les sentiments qu'elle avait pu ressentir se mélangeaient, des fines perles salées roulaient sur ses joues, souillant alors ses petites joues blanches. Elle n'avait pas pu les retenir. Elle se sentait faible et honteuse. — First you made my heart beat, then you beat my heart. Even if it hurts, it's okay if it's you, because you are so special to me.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Oh baby, my heart hurts. #Y Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, my heart hurts. #Y Oh baby, my heart hurts. #Y EmptyMer 18 Juin - 17:12

Baby it's hurt
take care of my heart
Baby, I need
you, with me

Tiens ma main pour que je puisse me réveiller ▬ Il savait que ce jour arriverait, cela ne l'empêche pas d'appréhender chacun de ses regards. Il s'était fait à l'idée, mais non pas préparé. Combien de fois a-t-il répété qu'il était trop sauvage, trop dur pour elle ? Et elle, malgré toutes ces promesses, elle qui vient de voir le monstre, peut-t-elle encore espérer le faire fuir ? Rien n''est moins sûr, et c'est ce dont il a peur. Les mots ne sont pas concrets, seuls les actes comptent. Tasyr craint qu'elle ne s'échappe loin de lui. Mais si elle venait à le faire, il ne pourrait la blâmer ; elle aurait simplement démontré l'intelligence de son instinct de survie. Sa main se lève jusqu'à ses joues, il saisit son visage avec tendresse. Ses doigts effleurent sa peau, dispersent ses larmes. Finalement, il l'attire à lui, embrasse chacune de ses pommettes et enlace sa taille. Le syrien n'est pas beau à voir, le trouve-t-elle laid ? Mais. Il est égoïste, il veut tenir ses mains encore longtemps, avec ou sans monstre, avec ou sans larmes  ▬ Please don't go.

Une seule question à la fois.. En soi, ça n'était qu'une simple interrogation, une unique, mais elle soulevait tant de questionnements que le garçon se perdait. Ses bras se refermèrent plus fort contre sa peau, et il l'attira à lui malgré la plainte sourde que ce geste lui tira. La douleur était une épreuve de taille. Toujours assis sur ce banc, il déposa plusieurs baisers furieux dans le creux de son cou, signant sur la peau de son amie combien elle lui avait manqué sans qu'il n'ose prendre les devants. J'étais chez Hansa, elle a pris soin de moi. Je lui dois beaucoup. Il se redressa, replaça une mèche de cheveux à son amie derrière son oreille, esquissa un sourire fatigué. Je n'aurais pas du te laisser t'inquiéter, mais j'avais peur que tu veuilles me voir. Il avala difficilement sa salive, baissa les yeux sur son t-shirt masquant le plus dur, le plus douloureux. D'ailleurs, je crois que je vais tuer Hansa pour le coup qu'elle vient de me faire..  Il avait ce sentiment que tout était en train de changer ; sa vie prenait un nouveau tournant. Il avait peur de ce que la plume s'apprêtait à noter sur cette page blanche, il avait peur que l'histoire ne soit pas le happy ending auquel il aspirait. Mais le mal était fait. ▬ « Sur ce chemin interminable, je ne peux pas reculer »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

Oh baby, my heart hurts. #Y Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, my heart hurts. #Y Oh baby, my heart hurts. #Y EmptyMer 18 Juin - 21:07



« OH BABY, MY HEART HURTS » FT. TASYR

boum, boum. C'est le cœur de la petite princesse qui se remet à battre. Il la serrait fort contre lui, elle se sentait déjà mieux. Elle frissonnait sous ses baisers. Comment cette sensation avait-elle pu autant lui manquer ? Son cœur s'affolait. Elle avait l'impression de perdre la raison. Elle se sentait encore si mal il y a quelques instants, et maintenant, elle avait l'impression d'être sereine, complètement hermétique au malheur passé. Elle se colla un peu plus contre lui, dans un geste inconscient, toute abandonnée dans le sentiment de chaleur et de réconfort qu'il lui apportait. — Et ce fut sans conscience qu'elle se laissa aller dans ses bras, pourvu qu'il y absorbât son âme et que l'existence entière y disparût.
Elle le laissa parler, elle ne comprenait pas pour quelle raison il avait voulu l'éviter. C'était tout simplement impensable aux yeux de la jeune fille qu'il le veuille, de son plein gré, mais c'était bel et bien le cas. Son cœur se déchira alors un peu plus. Elle ne se comprenait plus. Son cœur n'arrêtait pas de balancer entre deux états bien distincts, l'un d'une douceur et d'un ravissement extrême, le second ne semblait que douleur et affliction. Sa tête tournait lentement, elle ne savait plus. Elle avait besoin d'y voir clair dans son âme, et de donner audience à la foule de sentiments qui l'agitaient. Elle de détacha doucement de Tasyr, juste un peu, pour pouvoir le regarder dans les yeux. « C'est moi. C'est moi qui le voulait. Est-ce que tu vas me le reprocher ? .. » elle déposa un léger baiser dans le cou de ce dernier, comme pour lui signifier sa présence et son amour. « tu sais combien de temps ça fait ? J'ai l'impression que c'est une éternité... ». Cette période sans lui fut insoutenable, un sort de serment rompu, un amour fané. Chaque matin, elle l'espérait pour la journée, son rire sonnant continuellement dans son esprit, mais au coucher du soleil, toujours plus triste, elle désirait être au lendemain. Elle avait tant espéré. Il avait disparût.  — Elle aurait voulu ne plus vivre, ou continuellement dormir. Il était bien trop douloureux de rester dans un tel état.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Oh baby, my heart hurts. #Y Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, my heart hurts. #Y Oh baby, my heart hurts. #Y EmptyMer 18 Juin - 22:04

Baby it's hurt
take care of my heart
Baby, I need
you, with me

Cette main qui lance le yo-yo des émotions ▬ Son corps a chaud, si chaud qu'il en devient insoutenable. Son âme est froide, gelée, malgré la présence et les mots de sa cadette. Ou bien, serait-ce l'inverse ? Son cœur serait-il réchauffé au moins d'en suffoquer ? A chacun de ses gestes et de ses baisers innocents, il rejette la tête en arrière, ferme les yeux, et soupire de béatitude. Elle lui a manqué. Son visage de poupon aux joues rebondies, son sourire volé aux anges, son odeur vanillée..  Tasyr n'est pas un maître des contacts humains. Chaque jour, les questions s'enchaînent, se posent, s'oublient et renaissent. Qu'est-ce qui, chez elle, fait qu'il soit toujours à ses côtés ? Pourquoi la regarde-t-il toujours avec ces yeux pétillants ? Pourquoi rit-il pour si peu ? Et ce soir, pourquoi refuse-t-il qu'elle le voit dans un tel état ? Serait-ce de la compassion ? Non. Je n'arriverais pas à te reprocher quoi que ce soit, de toutes manières. Des mots qui lui échappent en une fraction de seconde. Il noue ses bras contre son corps, la ramène un peu plus contre lui. A force, à l'usure, Yue se retrouve noyée contre son corps, ravivant la douleur de chacun des coups qu'il a reçu, de la lame. Pourtant, jamais il n'a eu la sensation d'être si bien, ou rarement. L'éternité, c'est long. Enfin, selon le point de vue. Parfois, il ne sait tout simplement pas comment s'exprimer, il craint d'être maladroit. Alors, cette fois, il ne veut pas faire les choses de travers. Il colle ses lèvres sur sa joue pour un tendre baiser qui fait chavirer son cœur. L'éternité serait bien trop courte à tes côtés. ▬ « Pourquoi agites-tu mon cœur ? »

Finalement, il la repoussa de quelques centimètres, l'assit sur ses genoux pour minimiser le contact entre ses blessures et son buste. Je vais te montrer, et j'espère que tu me pardonneras de n'être pas venu. Timidement, Taz agrippa le bord de son haut pour le remonter, et finalement l'ôter, frissonnant de froid désormais. Sa peau striée de bleus et d'hématomes, la ligne blanche sur sa poitrine, ses côtes saillantes.. Dans un tout autre contexte, il en aurait honte. Mais face à Yue, la honte n'existe pas, il voulait qu'elle lui pardonne, qu'elle comprenne. Il ne pouvait pas se présenter dans cet état avant aujourd'hui, avant d'en avoir trouvé la force, chose acquise quelques minutes auparavant. Je ne pouvait pas bouger les premiers jours. Et après.. J'avais peur que tu me rejettes. Je me suis battu. Ou plutôt ; il s'est fait battre. Mais le syrien refusait qu'elle le prenne en pitié pour quelque chose qu'il avait mérité. Il souhaitait son pardon, non pas autre chose. ▬ « I need you girl. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

Oh baby, my heart hurts. #Y Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, my heart hurts. #Y Oh baby, my heart hurts. #Y EmptyJeu 19 Juin - 14:05



« OH BABY, MY HEART HURTS » FT. TASYR

Son cœur bondit dans sa poitrine, il menace d'exploser. Elle l'aime. — Les mots qu'il prononça réchauffèrent le cœur de la demoiselle qui se cachait au creux de ses bras. Il la serrait si fort qu'elle en suffoquerait presque, mais cette étreinte était bien trop douce et emplie de tendresse pour qu'elle pense ne serait-ce qu'une seconde à s'en défaire. Il l'avait retrouvé, il était là. Elle s'accrocha à lui, comme si sa vie en dépendait, elle ne pensait pas au fait qu'elle pouvait raviver la douleur de ses blessures. Ça semblait bien égoïste, mais dans la chaleur de ses bras, elle soignait son cœur écorché à vif par son absence des derniers jours. Elle semblait perdue, leur relation semblait si fragile et en même temps bien trop forte pour être détruire. Elle avait pourtant l'impression qu'un seul coup de vent pouvait tout faire voler en éclat. Elle ne savait plus trop. L'étreinte étouffante qui lui offrait lui donnait le sentiment que leur relation était inébranlable, qu'ils ne pourraient jamais être séparés. Pourtant, ça ressemblait étrangement à un mensonge face aux derniers jours écoulés. Ils étaient éphémères, au plus grand malheur de la jeune fille, qui ne savait plus si elle devait réellement croire à leur promesse d'éternité. — En tout cas, elle avait perdu la tête.  Elle ne sait plus ce qu'elle sent, ni pourquoi ; c'est de la folie pure et pourtant c'est parfaitement raisonnable.
Il la cala sur ses genoux, et elle le laissa faire, attendant tout simplement qu'il lui explique. Elle le regardait simplement, attendant. Elle avait peur de ce qu'il allait lui montrer, c'était évident. Elle aurait préféré qu'il ne soit jamais blessé. Mais c'était un fait irrémédiable, et elle n'y pouvait rien. Elle se sentait faible et impuissante face aux malheurs que devaient affronter son aîné. Les nouvelles plaies sur le torse de son ami l’écœurèrent. Non pas qu'elle était dégoûtée de lui. Elle aurait tout simplement préféré qu'il n'en ait jamais..Elle passa doucement son index sur une des plaies, effleurant simplement, de peur de lui faire mal. Elle aurait aimé qu'elle s'efface sous ses doigts, mais c'était impossible. Elle n'arrivait pas à le protéger. Son cœur se fendait dans un bruit terrifiant qui résonnait dans tout son être. Est-ce qu'il l'entendait ? « Jamais je n'aurai pu te faire ça. Tu devrais le savoir.. » Sa voix semblait se briser à chaque mot qu'elle prononçait. Comme une douleur lancinante qui la disloquait peu à peu de l'intérieur. En prononçant ces mots, elle avait pris l'une des mains du garçon et l'avait posée à l'emplacement de son cœur, comme une énième preuve, comme une énième promesse. — Mais parfois, il est plus aisé d'être mauvais avec les gens qui nous aiment, parce que leur amour sonne comme une évidence.  


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Oh baby, my heart hurts. #Y Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, my heart hurts. #Y Oh baby, my heart hurts. #Y EmptySam 21 Juin - 21:06

Baby it's hurt
take care of my heart
Baby, I need
you, with me

« La douce caresse du papillon un soir de printemps » ▬  Sa mâchoire se crispe alors que son souffle se fait percé. La douleur fait battre son cœur, lui même oppressé contre une cage thoracique meurtrie. Chacun des mouvements sur sa peau nue le fait frémir, et gémir. Taz souffre, et a du mal à le faire en silence contrairement à ses habitudes. Il a déjà souffert de multiples plaies, lesquelles ont marqué son corps une première fois. Les coups, les lames, son épiderme les a déjà accueilli avec réticence quelques années auparavant. Depuis, l'adolescent s'est convaincu qu'il ne pouvait exister de douleur plus aiguë, et qu'il ne laisserait plus personne le toucher de cette manière. Une promesse rompue, une de plus à ajouter au palmarès. La faiblesse physique de son être avait rendu ce dernier d'autant plus sensible à chaque coup. Mais plus que son corps, son âme crie. Il n'est qu'un enfant ▬ Il n'est qu'un enfant, et elle est sur son corps douce comme le vol d'un papillon un de ces chauds soirs de printemps.

Tasyr ne comprit pas immédiatement en quoi sa douleur était tant partagée par son interlocutrice. Il n'était qu'un ange déchu et une âme égarée ; elle était encore pure et sainte. Il était de son devoir de prendre soin d'elle en veillant à ne pas la tâcher de ce qu'il était. Le cœur qu'il sentait battre sous sa paume fit redoubler d'ardeur le sien, le gonflant délicieusement. Je sais. Excuse-moi. Le tsebe n'avait pas la sensation d'être proche des gens tantôt, et aujourd'hui il se découvrait un entourage solide. Parfois, pour ne pas dire tout le temps, il craignait que ses amis ne le délaissent pour quelques sombres raisons. Minh était amoureux, il allait sans doute passer bientôt plus de temps avec sa petite amie. Mika.. Ah, sans doute allait-elle rencontrer un homme de son âge et se lasserait du jouet qu'il était. Quant à Yue.. le syrien ne doutait pas qu'un jour, elle réaliserait l'ampleur de sa tâche et prendrait peur devant l'abomination qu'il était. C'est pour cette raison que chacun des moments passés avec elle en étaient d'autant plus précieux. Il remonta ses mains sur ses joues encore une fois et les caressa des pouces avant de se pencher vers elle. Il posa ses lèvres sur son front, descendant sur son nez, ses paupières, ses joues et sa mâchoire, son cou, remontant sur ses tempes.. Un sourire précéda le rire qu'il fit entendre à ce geste. Il aimait piquer son visage à la peau lisse de multiple baisers, plus proche d'elle que jamais dans ces instants privilégiés. Tu dois rentrer tôt ? Parce qu'il est déjà plutôt tard. Jeona va s'inquiéter, non ? Malgré ses mots, ses yeux lançaient une toute autre requête ▬ « Il la suppliait de rester à ses côtés, sa main dans la sienne, leurs doigts entrelacés, et de voir le monde avec les yeux d'un enfant, s'émerveillant de chaque chose qui se trouvera alors sur leur chemin » 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

Oh baby, my heart hurts. #Y Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, my heart hurts. #Y Oh baby, my heart hurts. #Y EmptyDim 22 Juin - 18:56



« OH BABY, MY HEART HURTS » FT. TASYR

Elle n'arrivait pas à apaiser son âme meurtrie, elle était impuissante, honteuse, incapable. Elle lui avait promis, et pourtant, elle ne pouvait rien faire. Le trépas à ses yeux lui semblait trop doux, elle avait le sentiment de ne pas avoir encore assez souffert pour lui. Elle sentait qu'il faudrait souffrir, sentir que la douleur monte, qu'elle est arrivée au point où l'on ne peut plus la supporter; qu'il faudrait qu'elle s'arrête, mais qu'elle continue pourtant et monte encore, comme une voix aiguë... Elle aurait tant aimé que le noir chagrin qui consumait le garçon soit sien, et qu'il n'ait jamais à goûter son amertume. Mais elle n'y arrivait pas, il souffrait toujours, même si elle était prête à s'empoisonner avec le malheur de son aîné. Comme s'il le gardait pour lui parce qu'il ne voulait pas la souiller.. Pourquoi semblait-elle si pure à ses yeux ? Pourquoi refusait-il de partager comme ils se l'étaient promis ? Elle l'avait tout simplement vu heureux, pendant un temps, elle avait cru qu'il était parti, ce monstre qui le hantait. Mais non, il était tout simplement bien enfoui, se cachant à la vue de la jeune fille, pour ne venir le dévorer qu'au moment où elle aurait le dos tourné. Elle avait cru l'avoir chassé de son cœur, de sa tête, il avait juste guetté, en attente de son absence. Elle se sentait stupide. Finalement...elle ne pouvait rien lui donner, rien lui offrir. Elle avait rompu leur promesse toute seule avec sa faiblesse flagrante. — Cet heureux temps n'est plus. Ton âme pleure et moi je me meurs.

Les baisers qu'il déposa sur tout son visage lui arrachèrent un doux rire et se mêlait à ses larmes, un léger frisson la parcourait. Elle avait toujours résumé le bonheur à ça. À l'état de plénitude et de satisfaction qu'elle ressentait et qui la traversait toute entière lorsqu'ils étaient tout les deux. Mais n'était-ce pas finalement un joli mensonge ? Comme s'il n'avait jamais été heureux à ses côtés et qu'elle n'avait fait qu'être heureuse pour deux, occultant totalement la souffrance qui s'était depuis bien longtemps emparée du garçon. Monstre d'égoïsme qu'elle était. Enfermée dans son monde sans malheur, elle en avait effacé celui pourtant évident du jeune homme, elle n'en prenait qu'à peine conscience, se rendant à présent compte que la seule arme dont elle était dotée n'était qu'une simple couronne en papier, la princesse en elle mourrait peu à peu. L'évidence était là, devant ses yeux qui refusaient de s'ouvrir. Bientôt destituée de son trône, elle luttait pour garder son petit royaume de bonheur autour d'elle, mais son château s’effondrait si facilement, comme s'il n'était constitué que de cartes, et ces dernières s'envolaient une à une, soufflées par le monstre de Tasyr. « j'ai menti. » souffla-t-elle honteuse, détournant le regard. Elle aurait préféré qu'il ne pose pas la question, parce qu'elle avait peur de voir la déception dans son regard. Ce ne fut qu'un souffle tant elle avait honte. Le mensonge n'est pas digne d'une princesse, ni d'un ange. Elle lâcha lentement sa main, se sentant soudainement indigne de lui et ses gestes emprunts de douceur envers elle. Elle avait peur de son propre mensonge, preuve que son royaume, que son petit monde se disloquait. Elle perdait de sa pureté. — my crown and my wings are only white paper.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Oh baby, my heart hurts. #Y Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, my heart hurts. #Y Oh baby, my heart hurts. #Y EmptyMar 24 Juin - 19:23

Baby it's hurt
take care of my heart
Baby, I need
you, with me

Lorsque Belle claqua la porte avec hargne, elle parut plus belle encore aux yeux de la Bête ▬ Il fronce les sourcils sous son mensonge et son aveu, mais laisse un doux sourire étirer ses lèvres alors qu'il referme les yeux. La nuque contre la tranche du dossier, la mâchoire crispée sous les douleurs que la Yi éveille dans tout son corps, Tasyr se surprend à penser que la vie est bien différente ces derniers temps. Quelque chose ne va plus, et cela commence par le fait qu'il ne sache plus quoi, ni comment, penser. Longtemps ignoré par le restant des Hommes, pro-solitaire sauvage des contacts humains, la simple étreinte de son amie lui semble aussi douce que meurtrière. Il a conscience, parfois, toujours même, qu'il ne devrait parfois pas faire telle ou telle chose, mais Taz n'arrive pas à résister à cette princesse. Les baisers qu'il pose sur sa peau sont doux, mesurés et affectueux. Lorsqu'il pose les yeux sur elle, souvent, il frissonne délicieusement. Son amie est belle, elle est belle et elle est forte. Il sait que tout n'a pas toujous été facile pour elle, voilà pourquoi il l'aime d'autant plus. La main qu'elle lâche le force à rouvrir les yeux. Lui reprocher un quelconque mensonge serait risible venant de sa personne. Tout au contraire, il apprécie le risque, il apprécie son côté humain, et pose une fois de plus ses mains sur ses joues pour en chasser les larmes. Elle est la force grâce à laquelle il reste debout, la fée qui le rend aimable et animé, la chaleur qui fait battre son cœur. Il ne cherche pas à comprendre depuis qu'il a saisi que tout lui échappait, alors il se laisse bercer et n'a pas pour but de cacher la jalousie qui le ronge sans cesse lorsqu'elle parle des autres. Sa princesse lui échappera un jour ou l'autre, fumée entre ses mains, il ne peut que fermer le poing en espérant la retenir une seconde de plus ▬ Le monde n'est pas un conte de fée ; Gaston aurait fini par tuer la Bête peu importe la façon.

Taz avait beau n'avoir que dix huit ans, il y avait des moments où il se sentait d'une maturité étonnante. Il avait vu et vécu bien assez de monstruosité pour toutes une vie. Pourtant, il ne fallait pas oublier non plus qu'il était un enfant, un enfant complexé et colérique qui éclatait bien trop souvent en feu et en sang. Aura-t-elle à en souffrir un jour ? Il préférerai en mourir que l'apprendre. Partant de ses épaules, ses mains glissèrent lentement le long de ses bras pour se poser ensuite sur sa taille. En tout cas, je suis content que tu sois avec moi. Tu m'as manquée, c'était insupportable. Le syrien n'avait pas forcément conscience que chacun de ses mots étaient ambigus, que chacun de ses regards étaient chauds et doux à la fois, que chacune des absences de la belle enfonçait un poignard dans son coeur. Elle était la main tendue alors qu'il était au plus bas. Soupirant de douleur, l'encaissement silencieux ayant provoqué l'humidité et quelques perles au coin de ses yeux, il repoussa Yue avec délicatesse. J'ai besoin de marcher, j'ai presque pas quitté le lit ces derniers temps.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

Oh baby, my heart hurts. #Y Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, my heart hurts. #Y Oh baby, my heart hurts. #Y EmptyMer 25 Juin - 16:41



« OH BABY, MY HEART HURTS » FT. TASYR

Son âme détrempée et noyée dans l'affliction recouvre étrangement toute sa blancheur. — Il ne la jugea pas coupable d'un quelconque crime, il ne lui reprocha pas son mensonge. Il était là, et il effaçait ses larmes sur ses joues blanches de ses mains chaudes. Il y avait tant de douceurs dans ses gestes, comme s'il ne permettait pas à la jeune fille de douter de lui, d'eux. Un léger sourire étira ses lèvres et égaya son visage. Elle le savait, tout au fond d'elle, qu'un jour ils seraient séparés, qu'ils n'arriveraient peut-être pas à se retrouver, son cœur en était déjà brisé, mais là, toute de suite, maintenant, elle avait juste envie de sourire, de profiter du moment, de cet instant éphémère qui ne serait qu'un souvenir. Il venait d'effacer à l'aide de ses mains, ses larmes, mais aussi ses fautes, son mensonge, tout ce qui lui faisait peur. Elle voulait se noyer en lui, oublier ses peurs, et son propre monstre, qu'il soit engloutit par la chaleur que lui offrait son ami, mais elle ne pouvait pas, ils ne pouvaient pas. Son petit cœur d'enfant lui prédisait déjà leur fin telle une sentence irrévocable. L'éternité qu'ils s'étaient promis se trouvant écourté. Leur éternité était éphémère. — En même temps, il nous est impossible de vivre l'un sans l'autre.
Elle sentit ses mains glisser, finissant sur sa taille, et elle en frissonna légèrement. Ses gestes étaient d'une douceur incomparable, apaisant le cœur de la jeune fille, pourtant, elle y ressentait une douleur et une colère indéniable, qu'elle n'arrivait pas à adoucir. Son âme meurtrie. Elle avait l'impression qu'à chacun de ses gestes, de ses mots, son âme était encore plus blessée, que sa douceur se faisait meurtrière. Elle ne pouvait rien faire, même si elle le sentait dégringoler.  Elle s’annihilerait de son malheur, elle s'étoufferait avec sa souffrance s'il le fallait. Elle ne pouvait pas le laisser tomber, son cœur en serait brisé, son âme outragée. Sinon ils tomberaient ensemble. C'était une évidence.
Elle sourit, et l'aida à remettre son haut avec douceur. « Tiens toi à moi, je t'aiderai »  souffla-t-elle, dans un sourire, des mots qui pouvaient sembler si dérisoire mais qui contenaient à eux seuls, tout un monde, toute une promesse, tout un serment. Celui qu'elle lui avait fait, et qu'elle renouvelait continuellement, de peur qu'il ne lui échappe.
Elle attendit qu'il se mette debout avant d'attraper son petit doigt avec le sien et de les lier, commençant doucement à marcher, elle le serrait fortement, son pressentiment était féroce et s'insinuait en elle, fourbe et perfide. Elle allait le perdre, son cœur d'enfant se brisait dans un tintement répété, dans une lamentation pacifique. Elle ne voulait pas le quitter, de peur qu'il ne disparaisse encore. Elle se rendait ainsi compte combien 'toujours' n'était qu'en fait une 'unique seconde'. — Les gens qu'on aime sont pareils à l'horizon qui se dérobe quand on avance et qui recule quand on approche.  


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Oh baby, my heart hurts. #Y Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, my heart hurts. #Y Oh baby, my heart hurts. #Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh baby, my heart hurts. #Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» im kelly ✽ and i was like baby baby...no. just no.
» ryeong jaden - big baby baby wants money money.
» it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul)
» Kiss, Kiss, Kiss Baby, Hush, Hush, Hush Baby. Ft Inho d'amur
» Let's have a heart to heart (soo&su)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-