AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's have a heart to heart (soo&su)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Let's have a heart to heart (soo&su) Empty
MessageSujet: Let's have a heart to heart (soo&su) Let's have a heart to heart (soo&su) EmptyMar 5 Aoû - 18:20


time to grow up ?
kang soo ah & lee su ah
J'étais stressée. Cela ne m'arrivait pas souvent, j'arrivais généralement à me convaincre du fait que j'avais confiance en moi. Je n'avais pas le trac quand je devais parler en public, je ne connaissais pas le stress des examen, et pourtant là tout de suite, mon coeur battait plus vite qu'à la normal. Ce que j'avais prévu de faire ? Parler avec Su Ah. Cela pouvait avoir l'air de rien comme ça, mais la vérité c'était que j'étais pas très fière de la façon dont j'avais agi. J'allais donc devoir m'excuser, et c'était la raison de mon stress : je n'étais pas habituée à ce genre de situation. Elle et moi, ça fait un moment qu'on se connait. Peu après mon arrivée en Corée à vrai dire, elle avait donc vu ce que j'avais été autrefois. On se connaissait par le biais de Tao, et je lui suis reconnaissante de ne m'avoir jamais jugée, comme d'autres filles aux états-unis avaient pu le faire. À moins qu'elle l'avait fait ? Auquel cas, elle s'était gardé de me le faire savoir, et ça me suffisait pour être honnête.  J'avais donc pris mon courage à deux mains pour lui envoyer un message et lui donner rendez-vous pour prendre un verre à seize heure, direction la Lavande.

De quoi donc devais-je m'excuser ? Au fond c'était une bonne question. J'avais pas été franchement sympa avec elle ces derniers temps. Bon d'accord, je l'avais limite rayé de mon carnet d'adresses. J'ai une tendance à la dramatisation quand on touche aux gens que j'aime, et dans ma tête, elle avait fait souffrir Tao. Un râteau, parfaitement. Mais il l'aimait cet idiot. La vérité, c'est que j'avais connu un amour à sens unique, je savais à quel point ça faisait mal de se faire repousser. Est-ce que j'avais projeté ma propre histoire sur eux ? Peut-être bien. Du coup, j'étais passée à côté d'une variable non négligeable : Su Ah n'avait jamais voulu blesser Tao. Bon, elle me l'avait jamais vraiment dit, mais j'en étais à peu près persuadée. J'y avais bien réfléchis quand j'étais en Afrique. Après cela, il m'avait encore fallu trois mois avant de me décider à la contacter. Moi, avoir du mal avec ce genre de situation ? si peu.

J'arrive finalement à la Lavande, je suis en avance de dix minutes, comme à mon habitude. Je demande une table pour deux, à l'intérieur. Le serveur s'exécute et m'installe dans un coin tranquille, un peu à l'écart, à croire qu'il me connait. Après tout, c'est possible, je suis une habituée du coin dirons nous. Plus qu'à attendre Su Ah à présent, et je suis partagée entre l'envie de la voir débarquer le plus rapidement possible, ou le plus tard possible.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Let's have a heart to heart (soo&su) Empty
MessageSujet: Re: Let's have a heart to heart (soo&su) Let's have a heart to heart (soo&su) EmptyMer 6 Aoû - 10:42


time to grow up ?
kang soo ah & lee su ah

Ma première réaction lorsque j'avais vu le nom de Soo Ah ne fut pas réellement positive. En effet, on s'était perdu de vue depuis qu'elle avait commencé à me reprocher des choses qui ne la regardaient vraiment pas. Sûrement bornée, elle n'avait pas cherché à me comprendre. Comme si j'avais envie de briser le cœur de la personne que je considérais comme mon frère. Je n'étais pas une méchante fille mais apparemment, je l'étais devenue à ses yeux. Je l'avais mal vécu et puis à cette période-là, il ne fallait surtout pas me chercher, et encore moins en me parlant de Tao. Pendant plusieurs semaines, il était devenu mon sujet tabou parce que je ne savais plus comment agir avec lui. Je m'étais emportée contre lui, et elle avait eu le culot de mettre son grain de sel. Terrible erreur lorsqu'on me connaissait un minimum. Alors ouais, je me suis demandée ce qu'elle me voulait après ce silence radio. Je fus au courant de son voyage en Afrique, car bon, certaines personnes parlaient d'elle, parfois, dans les couloirs. Mais, je n'en savais plus. De toute manière, à quoi bon ? Je n'avais pas cherché à faire le premier pas, car à mes yeux, c'était elle qui avait mal agi. De plus, je n'étais pas du genre à m'excuser, alors pourquoi le ferais-je pour une situation où je me considérais comme innocente ? Bon, je m'étais peut-être emportée trop rapidement, mais pour ma défense, je n'avais rien demandé. Je n'avais pas non plus crié sur tous les toits cette histoire. Pudique, lorsqu'il s'agit de sentiments, je n'aurais jamais fait une telle chose. D'ailleurs, je ne savais même pas où elle avait appris tout cela. Peut-être de Tao, vu qu'ils étaient proches. Mais en tout cas, cela ne me plaisait pas. Il pouvait évidemment se confier sauf qu'il n'avait pas le droit de me causer des soucis à cause de cette histoire. Malgré le temps qui avait coulé, il m'arrivait encore de penser au jeune homme. Alors ouais, rien n'était totalement enterré et ce rendez-vous proposé par sms me faisait peur. Je ne savais pas ce qu'elle voulait me dire. Vu les messages, elle semblait vouloir m'excuser mais c'était peut-être un piège. Ouais, j'étais paranoïaque, et puis dans le pire des cas, cela confirmerait mes doutes quant à la jeune femme. Doutes créés depuis cette dispute, car en fait, j'avais toujours apprécié la demoiselle. Mais soit, les gens changent, moi y compris. Enfin, je me dirigeais vers La Lavande, le cœur remué. Ce n'était pas grand chose, mais au fond, j'étais contente que la jeune femme fasse le premier pas. C'était déjà un bon début, non ? Mes jambes me guidèrent et pour le coup, savoir que je me rapprochais de l'endroit créait un doute. Je n'étais pas pressée mais je n'étais pas du genre à être en retard non plus. Si je pouvais la laisser cogiter dans un coin toute seule, quant à ma présence ou non. Et puis, si elle m'avait posé un lapin histoire de se moquer ? Non.. Nous n'étions plus des gamines et même si je ne portais plus Soo Ah dans mon cœur, je l'aurais tout de même prévenu car bon, le temps était passé. Ma colère s'était donc apaisée. Je rentrais dans le salon de thé, après avoir hésité quelques secondes. Je jetai un regard circulaire sur la salle pour la retrouver. Je m'avançais vers la table où elle était, un peu nerveuse. « Salut ! Je ne suis pas en retard j'espère ? » De quelques minutes. Je connaissais la réponse, mais à vrai dire, j'essayais juste de briser la glace. Plus difficile que prévu, en fait..

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have a heart to heart (soo&su)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lets call it a night | ham tao jun
» heart attack ๑ ft. jae jin
» Oh baby, my heart hurts. #Y
» the same paper in our heart + ft. fongfong
» ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: la lavande # salon de thé à l'anglaise-