AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Ha Quynh Vy
Ha Quynh Vy
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 64
ÂGE : 30

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyDim 20 Juil - 17:47


hwang mi young (tiffany)
ha quynh vy
☥ NOM COMPLET - ha quỳnh vy ☥ SURNOM - appelez moi juste quỳnh vy ou vy, j'aime pas spécialement les surnoms.☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - cinq août 1993 au vietnam à hải phòng. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - j'aime toujours pas les donuts.☥ ETUDES OU METIER - étudiante en langues vivantes et étrangères appliquées.☥ CLASSE SOCIALE - moyenne. ☥ ORIGINES : vietnamienne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - illogique. ☥ JE SUIS UN - petalous.
née à hải phòng, j'ai vécu à hà nội jusqu'au lycée. déshéritée, j'ai joué la fugitive pendant près d'un an en corée du sud, aux alentours de séoul et un peu plus loin, t'as peut être du me croiser dans la rue un jour. intelligente, souriante, attentionnée, franche mais associable et méfiante. une fille parfaitement contradictoire et illogique. je suis riche comme les jeo, j'ai un brain de péteuse. mais j'aime pas l'argent sale, donc je vous laisse deviner dans quelle frat' je suis.want more ?



ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) AM I SO WELL KNOWN ? # je ne te connais pas, mais toi oui. je ne sais pas exactement comment tu me sais qui je suis  mais la première fois qu'on s'est rencontré, j'aurai bien aimé te dire : « tu connais mon nom, mais pas ton histoire. » mais je n'ai pas pu. il s'avère que non seulement tu sais qui je suis, mais tu connais aussi qui j'étais et qu'est ce que je fais. tu sais que je déteste qu'on me remémore mon passé pas très glorieux et t'aimes bien jouer avec ça. tu ne te gênes pas pour me rappeler d'où je viens et qui j'étais. tu t'amuses bien à m'ennuyer avec mon passé et même si j'essaye de t'en vouloir et de te détester pour ça, je ne peux pas parce que je sais bien que tu ne fais que dire la vérité. (...)

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Quynh Vy
Ha Quynh Vy
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 64
ÂGE : 30

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyDim 20 Juil - 17:53

les meufs aux seins siliconés
les putes, les potes, les emmerdeuses : the girlz !

(+) thanh diem phuong ; just cousins for food.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) bang eun jung ; we'll be together, forever.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) jung ha neul ; synchronized minds.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) bae bo young ; chanel, prada or dior ?  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) lee sun mi ; rich, bitch, sunshine of my days.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Quynh Vy
Ha Quynh Vy
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 64
ÂGE : 30

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyDim 20 Juil - 17:56

jtrempe mes couilles dans l'or
les connards, les potes, les casse-couilles : the boyz !

(+) byeol shin ; hate that i love you.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) jo il sun ; uco.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) park jin hyun ; go easy on her.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) kim hyo jin ; uco.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) kim min hwan ; yah stupid, don't do that.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyDim 20 Juil - 18:09

JE M'IMPOSE ICI.
WIGGLE WIGGLE WIGGLE.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyLun 21 Juil - 21:00

Toi et moi il nous faut un lien  ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 3403534334 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyMar 22 Juil - 10:53

tu m'oublies et je te massacre.  ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 4165997327 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyMar 22 Juil - 11:23

tg on va te massacrer toute les deux..........
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyMar 22 Juil - 11:32

mais tu veux quoi toi.. je t'ai pas parlé, reste dans ton trou.  ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 3884678017 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyMar 22 Juil - 14:56

ASSUME. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Quynh Vy
Ha Quynh Vy
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 64
ÂGE : 30

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyMar 22 Juil - 18:00

diem phuong : TU TU TU TU TUUU TU TU TU.

shin : je peux pas t'oublier, je suis trop gentille pour ça.  ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 2171284647 

+ ARRÊTEZ DE VOUS BATTRE.

hyo jin : ouiiiiiiiiiiii, bien sûr.  ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyMer 23 Juil - 15:35

je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier ? :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Quynh Vy
Ha Quynh Vy
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 64
ÂGE : 30

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyMer 23 Juil - 19:01

tu préfères du positif, négatif ou un mélange des deux ?  ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyMer 23 Juil - 19:42

soit mélange des deux soit du positif avec les peteux :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Quynh Vy
Ha Quynh Vy
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 64
ÂGE : 30

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyMer 23 Juil - 20:02

est-ce que t'as une idée ? :(
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyMer 23 Juil - 23:22

Citation :
je suis riche comme les jeo, j'ai un brain de péteuse. mais j'aime pas l'argent sale, donc je vous laisse deviner de quelle frat j'appartiens.
that's a shaaaaame ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 3884678017 un lien s'impose, vu que ta Vy elle aurait pu () être jeo, tsss. et puis... ça s'passe de mots  ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Quynh Vy
Ha Quynh Vy
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 64
ÂGE : 30

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyMer 23 Juil - 23:37

omg, jessica.  ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 2611261967 ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 2611261967 il nous faut le plus beau lien du monde parce que this, this and this.  ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyMer 23 Juil - 23:49

une relation d'amitié vache ca te dit ? Un jour on s'adore, un jour on se déteste ? x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyJeu 24 Juil - 0:12

mais ouiiii ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 54295129 alors alors, ce lien. t'as sur le dos trois jeobitches qui veulent faire de toi une jaune, deal with it (Sun Mi, Da Eun & moi) ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 3006582160 en fait l'idée est que nos gonzes ont l'habitude de jeter leur dévolu sur une "cible" qu'elles se mettent en tête de réformer : attitude, look et tout et tout, selon le cas, du coup là les filles et moi on se disait que ça aurait pu tomber sur Vy. méfiante comme elle est j'imagine qu'elle va pas trop comprendre ce débarquement ? ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 3403534334
par contre y'a un point que j'ai pas compris : Vy est riche ou déshéritée pour de bon ? ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Quynh Vy
Ha Quynh Vy
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 64
ÂGE : 30

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyJeu 24 Juil - 0:32

hyojin : ouiiiiiii, je suis totalement pour cette idée. la relation correspond biee au caractère assez spécial de vy. tu peux un peu me décrire hyojin, vite fais ? ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 3711820071 

bo yung : wow, wow, wow. je pense que ça peut se faire, c'est intéressant. vy va  comprendre le débarquement très rapidement mais on peut dire qu'elle ne s'y oppose pas ? vu que ça peut lui rappeler son enfance, le luxe, les personnes riches, etc.  ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 3006582160 
et sinon vy est officiellement déshéritée et n'a plus aucun contact avec ses parents mais elle a toujours l'opportunité de taxé de l'argent à ses parents quand elle le souhaite sauf qu'elle ne le fait pas parce qu'elle n'aime pas ce fric.  ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 3403534334 
je sais pas si c'est clair ce que j'ai dis mdrrrr.  ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 54295129
:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyJeu 24 Juil - 1:10

aha, je vois oui ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 546799013 les go risquent de l'encourager à faire le contraire : se venger en leur pompant un max de fric ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 3006582160 bon, début validé alors ! pour le "faire de toi une jeo" par contre ce sera pour plus tard en fait, au début elles seront dans leur délire habituel just for fun (du coup elles vont sans doute la tester hein, un peu comme Blair avec Jenny dans GG, pour voir ce qu'elle a dans le ventre ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 653810764 ). mais en captant que Vy joue le jeu à fond, que le contact passe bien et qu'en plus (même si elle vit modestement) elle a la possibilité de rouler sur l'or, c'est claiiir qu'elles vont se fixer pour objectif de la recruter ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 697660497
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyJeu 24 Juil - 17:53

bah avec le caractère de Queen V (je reste sur ca xD) bah un jour, ils pourraient s'adorer car ils rigoleraient ensemble, elle serait adorable avec lui etc et le lendemain, elle pourrait se méfier de lui parce qu'il a fait tel ou tel truc, ou même pour une connerie, du coup ca partirait en couille et ils se disputeraient, mais le surlendemain ca serait finit quoi ou un truc du genre x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Quynh Vy
Ha Quynh Vy
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 64
ÂGE : 30

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyVen 25 Juil - 1:22

bo yung : un truc bien digne des jeo ça.  ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 3006582160 et oui on peut faire évoluer ce but au fur et à mesure. omgggggggg, une connaisseuse de gossip girl.  ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 3335377446 je suis tout simplement fan de cette idée ! +est-ce que vy doit avoir un lien avec sunmi et daeun aussi ?

hyo jin : ouiiiiiiiiii, c'est parfait, une sorte de relation pas très stable mais au fond ils s'aiment quand même un peu. puis des fois, hyo jin peut aussi un peu s'énerver contre vy parce qu'il est macho (oui j'ai lu ta fiche vite fais ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 2960060628) et qu'elle ne se laisse pas facilement faire donc ça peut créer des tensions ? mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyVen 25 Juil - 2:43

oooh mais on était faites pour s'entendre dis donc ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 1790931264 et oui pour Danny & Sunny ! ce sera la même base en fait (on en avait discuté ensemble avant que je te propose l'idée) mais ofc te gêne pas pour voir avec elle l'évolution de vos liens respectifs ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 2960060628 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Sun Mi
Lee Sun Mi
MONEY, FAME

POINT : 287
MERDES LAISSÉES : 129
ÂGE : 32

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptySam 26 Juil - 23:28

Citation :
+est-ce que vy doit avoir un lien avec sunmi et daeun aussi ?
Quelle question ! BIEN SUR qu'on doit avoir un lien. Et du coup, oui, ce sera sur la même base. ♥ Et sinon pour un truc spécial entre elles, je pense que Sunmi pourrait plutôt bien comprendre la situation de Vy vu que Sunmi s'entends mal avec ses parents aussi. Ses parents ont divorcé, sa mère a refait sa vie avec un richard que Sun peut pas blairer mais elle tient trop à son standing pour faire comme Vy. Du coup, elle serait à même de dire à Vy que la meilleure des vengeances ce serait justement, comme l'a dit Bonnie, de pomper tout le fric de ses parents. (a)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Quynh Vy
Ha Quynh Vy
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 64
ÂGE : 30

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. EmptyDim 27 Juil - 16:40

Je suis totalement pour. ♥️ Et yep ! ça serait un bon point commun vu leurs situations familières. J'ai lu viteuf ta fiche et j'ai remarqué les caractères de Vy et Sunmi sont complètement différents et vu que les opposés s'attirent, ça serait cool de faire un truc basé sur ça. Elles peuvent se compléter, haha. Pendant que Sunmi essaye d'influencer Vy pour qu'elle taxe de l'argent à ses parents, Vy lui montrera sa vision des choses et sa manière de vivre sans le fric de ses parents et etc, (en vrai j'ai pas encore trouvé la suite des exemples et j'ai dis les premiers trucs qui me sont sortis de la tête).  ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty
MessageSujet: Re: ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ha quỳnh vy
» gil mo hyang + and run. run until your death.
» ha quỳnh vy ◉ to not be hated by others, i have to hate them first.
» Let's have a heart to heart (soo&su)
» heart attack ๑ ft. jae jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-