AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 gil mo hyang + and run. run until your death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

gil mo hyang + and run. run until your death. Empty
MessageSujet: gil mo hyang + and run. run until your death. gil mo hyang + and run. run until your death. EmptyMer 14 Mai - 22:28


featuring. yeo hye won
gil mo hyang
☥ NOM COMPLET - gil mo hyang. ☥ SURNOM - ildeung (qui veut dire première). ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 17 ans, le 10.10 à Dancheon, Corée du Nord. ☥ SITUATION AMOUREUSE - j'ai même pas eu mon first kiss, de quoi tu m'parles. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - dernière année de lycée. ☥ CLASSE SOCIALE - allez demander ça à l'orphelinat qui me garde, m'enfin ils doivent pas être bien fauchés, je dois me battre pour qu'ils me filent des nouilles instantanées. ☥ ORIGINES : nord-coréenne, enfin coréenne quoi. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - dictatrice. ☥ JE SUIS UN - lycéen (futur petalous holé). ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
alors c'est l'histoire de ma connerie intergalactique qui fait que après être revenue d'Angleterre (donc déjà la bas j'ai eu quelque merdouilles donc pas internet, great) eh bin j'ai oublié mon compte LOL. je pensais que je pourrai me connecter arrivée la bas, comme toujours, mais no. le pire c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive. enfin bref, cool ma life, je m'excuse pour le bordel orz. ;A;
kikoo, c'est dann

Code:
[url=lien de VOTRE PROFIL, pas la présentation bordel ! è_é LA FIN EST "UXXX" les x étant des numéros]✚[/url]✚ <taken>yeo hye won</taken> ๑ “ gil mo hyang ”

gil mo hyang + and run. run until your death. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# tu sais quoi ? eh bin moi, j'avais deux mamans. #
mon histoire c'est celle d'une orpheline banale. sauf que mes parents eh bin c'étaient deux filles. bon forcément pour que l'une d'entre elle fallait un gars, alors je ne sais pas où elles ont été le chercher, peut être une connaissance, ou alors la banque de sperm. mais alors c'que je comprends encore moins, c'est bien la raison pour laquelle elles m'ont abandonné. bon déjà, je ne connais même pas la raison. mais je ne comprends quand même pas, elles ont fait toutes ces démarches pour avoir un enfant et à la finale l'abandonner à l'âge de six ans, si c'est pas du foutage de gueule ça. pour moi mes parents, ce sont ces deux femmes, la source des spermatozoïdes je m'en tape un peu en fait. puis de toute façon je ne veux pas les rencontrer. si je me décide à les rechercher, va falloir que je cherche ces deux femmes qui, ça se trouve, ne sont même plus ensemble,  en plus de ça, mon géniteur. trop de gens à chercher, très peu pour moi merci, je me débrouille très bien actuellement.

j'ai été élevée dans un orphelinat qui m'a accueilli un peu à contrecoeur car le personnel connaissait mes deux "mères" et savait qu'elles étaient nord-coréennes, donc forcément moi aussi. et ça les dérangeait de se retrouver avec une futur dictatrice dans leurs rangs, je suppose. mais ils m'ont quand même accept et ne m'ont jamais révélé l'identité de mes parents, ils ne le feront jamais, ils sont muets comme des tombes. ils ont bien essayé de me mettre dans des familles mais je refusais, alors même si j'ai un caractère adorable, je me montrais particulierement odieuse avec ces familles. enfin bref, comme à peu près toutes les histoires ennuyeuses et banales, j'ai forcément été celle à qui on répétait qu'elle n'avait pas d'avenir, etc etc, ce genre de choses, m'voyez ? mais, en quelque sorte rien que pour les faire chier, j'ai bossé comme une dingue, j'ai évité de rester le moins de temps possible dans cet orphelinat pourri et de me faire des amis. c'est un peu compliqué au lycée parce que la rumeur de mes origines s'est vite propagée. ça part d'un professeur outragé qui répète la nouvelle un peu trop fort jusqu'au connard dans votre classe qui fait tout pour vous pourrir la vie, à cause de ça. heureusement, pas tout le monde n'est comme ça. dans tous les cas, j'ai dû grandir psychologiquement plus vite que les autres même si j'ai un de moins qu'eux étant donné que j'ai sauté une classe. je tente d'être aussi indépendante que possible, et à l'orphelinat je passe pour une rebelle alors qu'au lycée c'est tout le contraire, je suis la petite première de la classe super creepy. être indépendante, c'est pas tout à fait possible quand on vit en communauté. on me dit que j'idéalise ce qui sera l'université, mais ça me permettre de ne plus faire partie de cette misère.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

gil mo hyang + and run. run until your death. Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + and run. run until your death. gil mo hyang + and run. run until your death. EmptyMer 14 Mai - 22:30


c'mon yall,
listen to me
surdouée
méprise sans raison
(trop) sociable
stalkeuse
hystérique
nerveuse
otpimiste

# dans la grâce de dieu, je t'emmerde. #
Mohyang c'est la gamine qui nous fait flipper parce qu'elle est super bizarre quand même, certain diront qu'elle leur fait penser aux femmes qui font les cultes, ce genre de choses. Mohyang, c'est la gamine sur qui on va se prendre un gros fou rire et aller raconter à nos potes que "la fille qui a sauté une classe et qui a stalké le bg au 12th grade de l'année dernière est dans ma classe !". Mohyang est en quelque sorte un gentil monstre, "quelque chose" qui fait peur, mais seulement à cause des rumeurs. Si on décide d'arrêter de suivre la foule et de s'en approcher on peut entrevoir une adolescente plutôt drôle et originale.

+ Premièrement, il faut savoir que la nord-coréenne est une jeune fille plutôt sur-excitée. Genre, tout le temps. Elle court, parle énormément, et aime faire rire la galerie. Elle aime que tout soit joyeux autour d'elle, donc si ce n'est pas le cas à la base, elle fera en sorte de mettre un sourire sur chaque visage. Elle a encore et toujours cette image de première de la classe plutôt bizarre, alors qu'en réalité, c'est une personne très drôle et optimiste. Même si c'est vrai qu'elle est surdouée, et qu'elle est hors norme, elle reste en fait une fille prête à exploser de bonne humeur. Bien sûr, elle a des hauts et des bas, comme tout le monde, mais même si elle même est en train de vivre dans un beau merdier, elle fait avec.
Spontanée, folle et insouciante sur les bords, c'est la fille qui viendra vous chercher en balançant des cailloux sur votre fenêtre pour aller s'introduire dans le lycée et faire quelque conneries, discrètement. Même si entre nous, ça tourne toujours au vinaigre, parce qu'elle porte la poisse, cette gamine.
Elle est un peu hystérique et stalkeuse est son futur métier. Elle ira stalker le beau garçon qu'elle a remarqué, celui qui a beaucoup d'amis, que tout le monde aime, qui parle facilement et qui a d'excellentes notes. Et elle ne lâchera pas l'affaire, elle lui sera fidèle jusqu'à ce qu'il ne soit plus là. Même si lui, forcément, ne lui sera pas fidèle étant donné qu'elle se fait des films toute seule. Et c'est ce côté qui fait un peu flipper les gens de sa classe, parce qu'elle n'est pas du tout discrète et se fait choper à chaque fois. Ils la décrivent comme désespérante et irrécupérable. A contrario, elle aura tendance à mépriser le garçon qui reste en retrait et qui n'a pas forcément des notes de génie. Ce mec c'est généralement aussi celui qui va lui balancer des vannes périmées sur la Corée du Nord et qui va s'arranger pour qu'elle se retrouve sans ses affaires, au moment de se changer après le sport. Comme ça c'est réglé, avec ce genre de personne, ça tourne vite à la mini guerre.
Parce que oui, ça peut très vite partir en cacahuète avec Mohyang, étant donné qu'elle ne sait pas vraiment se contenir et qu'elle est très nerveuse, un rien va l'enerver. Elle n'hésitera pas aller foutre un pain à un gars d'un mètre quatre vingt. Elle se doute qu'elle ne lui fera pas forcément mal, et qu'elle va s'en prendre plein la poire après mais elle s'en fout, elle ne veut pas se laisser faire.

+ Sa passion, c'est la musique, elle chante très bien et joue du piano, mais ça ce n'est que secondaire pour elle. C'est d'abord les études, dans tous les cas, car elle veut partir le plus vite possible loin de cette merde. Alors elle met tout ce qu'elle aime de côté. Comme le chant, donc, s'amuser, flemmarder et j'en passe. Elle déteste les paresseux, d'ailleurs.

Malgré les apparences, c'est une jeune fille très mature qui ne fait que se comporter comme une personne de son âge devrait le faire, et c'est son caractère, mais elle aura tendance à se poser des questions que les autres ne douteraient même pas, elle s'occupera de choses dont les autres n'auront aucune idées. C'est généralement pour ça qu'elle s'entend mieux avec les gens plus vieux qu'elle.


gil mo hyang + and run. run until your death. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? []
tu nous aimes ? [xxxxxxxxx]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

gil mo hyang + and run. run until your death. Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + and run. run until your death. gil mo hyang + and run. run until your death. EmptyJeu 15 Mai - 6:17

slt toi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

gil mo hyang + and run. run until your death. Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + and run. run until your death. gil mo hyang + and run. run until your death. EmptyJeu 15 Mai - 7:11

17 ans ! comment on va faire pour être ensemble ? pfff ces jeunes.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

gil mo hyang + and run. run until your death. Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + and run. run until your death. gil mo hyang + and run. run until your death. EmptyJeu 15 Mai - 8:40

Bin c'pas grave west, prends la au berceau, comme ça tu la formates!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

gil mo hyang + and run. run until your death. Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + and run. run until your death. gil mo hyang + and run. run until your death. EmptyJeu 15 Mai - 10:07

Jeune mais bonne. West tu peux la ramener à la maison on dira rien 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

gil mo hyang + and run. run until your death. Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + and run. run until your death. gil mo hyang + and run. run until your death. EmptyJeu 15 Mai - 12:09

merci de me soutenir les girlz, vous êtes vraiment belles  gil mo hyang + and run. run until your death. 2611261967  * dragueur relou*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

gil mo hyang + and run. run until your death. Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + and run. run until your death. gil mo hyang + and run. run until your death. EmptyJeu 15 Mai - 15:33

MDR vous êtes sérieux, j'ai l'impression qu'on prépare un traffic derrière mon dos.
Anyway, c'est pas grave West etpuistupourramekidnapperaupirejeseraisageentantqu'otage on pourra quand meme avoir un lien qui pète hein? ; A;
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

gil mo hyang + and run. run until your death. Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + and run. run until your death. gil mo hyang + and run. run until your death. EmptyJeu 15 Mai - 15:47

bien évidemment bella, tout ce que tu veux !  gil mo hyang + and run. run until your death. 1790931264 
lemme be ur oppa  gil mo hyang + and run. run until your death. 1900975891 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


gil mo hyang + and run. run until your death. Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + and run. run until your death. gil mo hyang + and run. run until your death. EmptyJeu 15 Mai - 17:08

WEBWBEBBEBWE BIENVENUE JEUNE FILLE WEBWEBWEBWE
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


gil mo hyang + and run. run until your death. Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + and run. run until your death. gil mo hyang + and run. run until your death. EmptyJeu 15 Mai - 17:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :DDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

gil mo hyang + and run. run until your death. Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + and run. run until your death. gil mo hyang + and run. run until your death. EmptyJeu 15 Mai - 20:31

Sankyu à vous deux, holé !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

gil mo hyang + and run. run until your death. Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + and run. run until your death. gil mo hyang + and run. run until your death. EmptyJeu 15 Mai - 21:13

1) ton choix d'avatar est super
2) ton blaze est mortel
3) ton caracatère de stalkeuse jl'épouse.
4) bye bb
5) jte lache pas


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme lycéen[/b][/size]
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

gil mo hyang + and run. run until your death. Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + and run. run until your death. gil mo hyang + and run. run until your death. EmptyJeu 15 Mai - 21:23

et bien ma foi, que d'amour en toi !
merci pour le prénom et le caractère ça fait plaisir. <3333333
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



gil mo hyang + and run. run until your death. Empty
MessageSujet: Re: gil mo hyang + and run. run until your death. gil mo hyang + and run. run until your death. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gil mo hyang + and run. run until your death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ha quỳnh vy ⌇ you see ? even death has a heart.
» gil mo hyang
» Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang
» gil mo hyang + ring ma bell
» gil mo hyang + juste la nana qui se cache dans ton armoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-