AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yi Nuo
Yi Nuo
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 126
MERDES LAISSÉES : 154

Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang Empty
MessageSujet: Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang EmptyVen 13 Juin - 21:26

+ tenue Au fond d’elle, Nuo était encore une gamine. Alors quand avec Mo Hyang, sa petite protégée chérie, elles décidaient sur un coup de tête de partir à Disneyland, Amérique svp, l’âme d’enfance de la chinoise dansait joyeusement. Le vol se passait dans la bonne humeur, les deux filles discutaient avec entrain de leurs activités futures dans le parc. Après le vol, elles devaient prendre un taxi pour atteindre le parc.

Et enfin, elles y étaient. Nuo et Mo Hyang se trouvaient à l’entrée, des étoiles plein les yeux. Elles n’en revenaient carrément pas, alors qu’elles payaient pour la journée. « On est à DISNEY PUTAIN ! » Trop de joie émanait de la grossièreté de la chinoise alors on lui pardonnera ce petit excès. Une fois les entrées payées, elles entraient dans le parc en lui-même.  Et la joie ne les quittait pas. Nuo sautillait, Nuo ne tenait plus en place. Elle regardait partout et avait déjà pleins d’idées en tête. « Omg, omg je suis trop excitée Momo, je sais pas quoi faire en premier. T’as une idée ?! » Et puis soudainement, elle s’arrêta de bouger et tira brusquement la manche de sa petite chérie. Elle lui pointa du doigt , une princesse qui s’animait au loin. « OMG OMG MOMO ! C’est Elsa ! C’est la reine des neiges PUTAIN ! Faut qu’on aille absolument se faire prendre en photo avec elle, t’es pas d’accord ?! »  Les yeux de la chinoise pétillaient, un immense sourire faisait rayonner son visage. Comment pouvait-on lui refuser ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang EmptyVen 13 Juin - 21:58



tenue (gauche) + Les voyages c'est cool. Un voyage à Eurodisney c'est mieux. Un voyage à Eurodisney avec Nuo, tu peux pas test. Autant le dire, la nord-coréenne était plutôt excitée à l'idée d'aller en Amérique avec sa big sis. C'était la deuxième fois qu'elle prenait l'avion et cette fois elle avait quelqu'un à qui parler, à qui raconter ses conneries sans fin, et à qui parler de programmes informatiques et d'équations. Elle était comblée. Après l'avion, vint le taxi, et après le taxi, Eurodisney leur tendait les bras. Viens, vieeeens, on bien ! qu'il disait.

Arrivée à l'entrée, Mohyang s'étira en laissant échapper un lourd et heureux Ahhh ! Enfin ! Au pris où ça nous a coûté j'espère qu'on va avoir le droit de faire du lancer de sept nains et pêcher notre bouffe. presque sérieusement. Puis elles entrèrent, toutes les deux très excitées. Je veux faire des jeux à sensation ! Et voir la maison des poupées. Tu crois qu'il y a une sorte de musée ? Ce serait trop cool. Je veux qu'on s'achète des déguisements assortis ! Ouais, elle voulait vraiment faire tout ça. Alors qu'elle regardait tout autour d'elle sans s'arrêter, la plus vieille lui demanda si elles pouvaient aller voir Elsa. Elsa, de la princesse des neiges. Elle ne la connaissait pas, elle n'avait jamais vu ce film, vraiment. Et c'était voulu, ça ne l'interessait pas. Mohyang eut un moment sans expressions sur le visage avant de se mettre à sourire instantanément. Elle souriait tellement qu'on n'en voyait plus ses yeux. Après ça elle sauta sur le dos de Nuo afin de l'écraser amicalement et se dirigea presque en courant vers cette dame nommé Elsa, agrippant la main de la chinoise. Elle prirent deux ou trois photos, et Mohyang avait même demandé Excusez moi madame Elsa, est-ce qu'on peut prendre un selca ? celle ayant accepté, en riant. Une selca de deux asiatiques faisant une face super bizarre et une Elsa qui les imite. Qui l'aurait cru ? - Après ça, la lycéenne aperçut le manège qu'elle voulait absolument faire, l'attraction très convoitée auprès des amateurs de sensations. Sans demander la permission, elle traîna sa big sis avec elle, ne sachant pas comment elle allait réagir quand elle allait comprendre qu'elle était dans une attraction dont le but était de faire vomir tout le monde. Mohyang ? Mohyang, elle était déjà en train de crier sa mère alors que ça n'avait même pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Nuo
Yi Nuo
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 126
MERDES LAISSÉES : 154

Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang EmptyJeu 26 Juin - 16:30

+ tenue Elle le jurait sur sa vie : Disneyland en Amérique, c’était la meilleure idée qu’elle avait pu avoir. Disneyland en Amérique AVEC , en guest plz, MoHyang, ça devenait the best idea EVER. Elle aurait bien voulu amener Man Shik aussi, mais il était bizarrement injoignable. Ça aurait été de la pure déconnade. Mais avec sa petite princesse nord-coréenne, Nuo ne doutait pas une seconde des folies qu’elles allaient faire. Et déjà, rien qu’en entrant dans le parc, c’était l’émerveillement total. Mo Hyang et Nuo étaient toutes deux en train d’étaler leur joie quand soudainement,  la demoiselle chinoise devint toute hystérique. Nuo avait vu au loin sa princesse préférée de toute sa vie sisi. Alors tout en courant comme des cinglées, bon c’est Nuo qui se faisait traîner par Momo sur le coup, elles harcelaient la princesse pour un selca. Un selca complètement dingue. Ensuite, Nuo s’adressa à la Reine des Neiges, en anglais. « You’re….You’re the best princess of my life. » ça sonnait hyper mal dans sa bouche mais Elsa avait ri alors Nuo se sentait heureuse.

Elle n’avait pas le temps de discuter avec Elsa. Momo trimballait une nouvelle fois notre chinoise à travers le parc. Pour se retrouver devant un manège à sensation. « C’est quoi ce…TRUC ?! » Nuo avait les yeux qui brillait face à l’immense engin qui se dressait devant elle. « PUTAIN JE VEUX MONTER LA DEDANS MOMO…momo ? » Elle voyait alors sa chérie, dix mètres devant, en train de gruger les gens dans la file. La chinoise éclatait de rire et la rejoignait tout en encaissant les protestations et en faisant semblant de ne pas comprendre. High-five pour MoHyang ensuite car elles avaient déjà sauté dans la monstrueuse attraction.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang EmptyLun 30 Juin - 18:36


Mohyang s'était littéralement foutue de Nuo lorsqu'elle se mit à parler en anglais. On pouvait entendre un rire de hyène très bruyant à vingt mètres. C'était elle. Je vois que ton anglais s'est amélioré ! remarque inutile mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. C'est donc après ça, sans laisser le temps à Nuo de faire quoi que ce soit d'autre avec sa nouvelle amie, que Mohyang l'avait trainé dans cette attraction très convoitée. Elle se rendit compte une fois assise qu'elle n'avait pas laissé son ainée faire ce qu'elle avait à faire et qu'elle avait doublé tout le monde. Mais on s'en fout, elles n'étaient pas pour longtemps, elles, contrairement à la plupart de ces américains qui pourraient revenir dans deux semaines. Lorsque que Nuo la rejoignit dans l'attraction, Mohyang lui agrippa la main aussi fort qu'elle pouvait. Elle allait lui briser un doigt, comme ça. Mon dieu Nuo, bouche toi les oreilles, je sens que je vais crier à la mort. avait-elle conseillé en riant nerveusement. Puis le wagon se mit à avancer vers une pente extrêmement raide qui montait. C'était partie pour plusieurs minutes de sensations fortes et heureusement pour Nuo, la lycéenne était tellement flippée qu'elle ne pu sortir aucun mot de sa bouche. Celle était restée ouverte sans laisser sortir un seul son. Lorsque se fut fini, la seule chose qu'elle pu dire en sortant du wagon fut Nuuuoo.. jambes tremblantes, elle s'écrasa contre une barrière. Bon ok, on va attendre quelques minutes avant d'en faire un autre comme ça hein ... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On va voir les magasins souvenirs et chercher des authographes ? Ou alors on prend des photos en tant que bonnes touristes asiatiques. Cette fois, elle allait la laisser choisir, elle l'avait quand même kidnappé et forcé à la suivre dans cette attraction délirante.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Nuo
Yi Nuo
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 126
MERDES LAISSÉES : 154

Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang EmptyMar 1 Juil - 17:50

Mo Hyang avait bien fait de le souligner, l’anglais et Nuo ce n’était clairement pas une histoire d’amour. En fait, la chinoise parlait anglais comme…comme si un canard parlait estonien. Et encore, le canard parlerait mieux qu’elle. Bref, parenthèse fermée, ou pas, ça avait eu le don de faire rigoler non seulement Elsa, mais aussi la nord-coréenne. Nuo rejoignait alors le mini fou-rire, parce qu’il fallait l’avouer, c’était vraiment comique. « I’m best evah !» Concrètement, c’était tout ce qu’elle savait dire en fait. Sans laisser le temps à Nuo de souffler, Momo l’embarquait déjà dans une attraction monstrueuse. Et les sans-gênes qu’elles étaient, avaient doublé toute la file. Ce qui les faisait rire. Nuo était toute excitée de faire l’attraction au final.

Elles montaient dans le wagon et déjà Momo la mettait en garde. « On va être deux à faire des vocalises je crois. » lui répondait la chinoise. Et c’était parti pour d’intenses minutes de descentes et de remontées raides.Au final, à contrario de ce qu’elle avait pensé, Nuo s’était amusée comme une petite folle. Alors quand elle sortait du wagon avec Momo… « C’était géant ! J’ai trop envie de refaire un tour ! » Sauf que la chinoise remarquait l’état de sa chérie et lui venait en aide.  En se disant qu’elles referaient un tour un peu plus tard. « Ouais t’as raison. Activité calme donc ? J’ai envie de tirer dans des ballons pour gagner un truc. LA-BAS ! » Et c’était à son tour de traîner sa Momo par le bras, plus ou moins avec douceur, jusqu’à un stand de tir. « Y’A LA PELUCHE DE OLAF A GAGNER ! Je veux. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang EmptyMar 8 Juil - 19:47


Olaf. C'était qui encore celui là ? L'ainée pointait le stand de tir alors Mohyang n'arrivait pas à bien discerner de qui elle parlait. En fait elle n'avait aucune idée. Mais soit, ça n'allait pas l'empêcher de continuer sa vie. Jambes tremblantes, elle suivit Nuo. L'attraction l'avait bien amusée, c'était de la bombe, même. Et elle comptait en refaire un tour plus tard, mais si elle voulait éviter de vomir, il fallait quelque chose de calme. Le stand de tir convoité par la chinoise, donc.

Arrivées devant celui ci, la nord coréenne inspecta un le stand et les peluches présentes. Il y avait Stitch. Elle le voulait. C'est qui Olaf bordel. POURQUOI JE NE CONNAIS PERSONNE. Moi j'veux Stitch eonni, si tu l'as au lieu de ton Olafjesaispasquoi, tu me le donnes hein ! dit elle en lui faisant le fameux signe "i'm watching you". Elle était bien capable de lui prendre et courir très loin en menaçant d'aller chercher le capitaine crochet si elle ne lui cédait pas. Elle fit signe au gars qui tenait le stand pour qu'il s'occupe d'elle et demanda deux fusilles. Au lieu de faire chacune leur tour.Celle qui a le plus de cibles ! annonça-t-elle en un clin d’œil à son ainée. Celle qui aurait le plus de cibles et donc la plus grosse peluche. Donc en gros, c'était celle qui allait avoir le plus nounours et bader dessus. Olaf était gros ptn. Le vieux monsieur aux airs du papi dans pinocchio donna le départ et c'est dans un élan de folie que Mohyang se mit à tirer un peu partout en abattant deux ou trois cibles seulement. WOUYAAAAAAH Puis le papi de pinocchio annonça la fin du tour. Tout ce dont elle avait eu droit c'était un mini gorille de Tarzan. Elle regarde Nuo avant de la supplier de lui repayer une partie, elle voulait son stitch. La nord-coréenne était mi en pleurs, mi morte de rire, ce qui amusait les gens qui passaient à côté d'elles, et certains s'étaient même arrêter les regarder péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Nuo
Yi Nuo
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 126
MERDES LAISSÉES : 154

Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang EmptyVen 11 Juil - 21:43

Nuo sautillait comme une gamine, ou une folle au choix, en pointant le stand de tir. Elle y avait vu Olaf, sa désormais nouvelle mascotte, et le bonhomme de neige de Snow Queen. Elle le voulait, c’était décidé, elle l’aurait, pour redécorer sa chambre. Et tant pis si personne ne partageait sa récente passion pour la reine des neiges, enfin peut-être que Yue si. Bon en même temps, débarquer dans le salon alors que Man Shik, Jeona , Kyu Bok et Jegal sont en train de regarder un truc trop naze à la tv, et niquer l’ambiance en proposant une cover de Let it go, faut pas s’étonner que personne ne veuille plus entendre parler de ce disney. Bon, il fallait l’avouer, Nuo avait fait ça juste pour les faire chier aussi. La sournoise savait bien qu’elle chantait comme une casserole. Et ça l’éclatait.

Mo Hyang ne semblait pas connaître en tout cas. Alors la chinoise s’agaçait à lui pointer le gros bonhomme de neige, une fois arrivé devant le stand. Ce qui amusait celui qui tenait l’attraction. Non en fait, c’est surtout que la Nord-Coréenne voulait le Stitch. Qui était bien mignon lui aussi. « MAIS OLAF C’EST LE BONHOMME DE NEIGE ! Dès qu’on est rentré, je te fais avaler le dessin animé complet, parce que t’es trop inculte pour moi. » Nuo se moquait gentiment. Alors Stitch ou Olaf ? Ce c’est qu’elle était censée savoir mais Mo Hyang était déjà prête à tirer. Le plus de cibles ? « MAIS ATTENDS ON PEUT PAS… » Nyah, la bitchie. Pour avoir une grosse peluche, il fallait tirer dans les cinqs cibles. Y’avait que cinqs cibles. C’est pour ça qu’elle l’a laissé faire. Et cette folle tirait partout. Juste trois cibles qu’elle atteignait.  Pas assez pour son stitch. Nuo soupirait en la regardant. Puis, sous la pression, elle se mettait à rigoler. « BON OKAY. Je te donne ma partie que j’ai pas faite.  Je me passerais d’Olaf. Tire pas n’importe où bitch. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go to Disney baby ◄ ft Mo Hyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» im kelly ✽ and i was like baby baby...no. just no.
» ryeong jaden - big baby baby wants money money.
» Lets call it a night | ham tao jun
» Minnie et Donald disent aurevoir à Disney
» gil mo hyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: burger frites, merci # amérique # event-