AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ryeong jaden - big baby baby wants money money.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ryeong Jaden
Ryeong Jaden
MONEY, FAME

POINT : 36
MERDES LAISSÉES : 25

ryeong jaden - big baby baby wants money money. Empty
MessageSujet: ryeong jaden - big baby baby wants money money. ryeong jaden - big baby baby wants money money. EmptyLun 28 Juil - 21:05


featuring.  farmiga taissa
shen kuan ti – ryeong jaden
☥ NOM COMPLET - shen kuan ti, communément appelée ryeong jaden. ☥ SURNOM - ryeong jaden. si c'est trop compliqué pour toi va falloir penser sérieusement à apprendre ta propre langue. sinon y a jay. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 ans, le 14 mars à Hongkong, Chine. ☥ SITUATION AMOUREUSE - R.A.S. Je te préviens quand y a du mouvement. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuellement hétérosexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - étudiante en stylisme, même si sincèrement j'aurais préféré étudier les langues ou même faire le ménage. entre nous, je suis une vraie bille pour les études et j'ai pas du tout l'âme d'artiste. fallait juste que je soit capable de faire quelque chose de mes mains vu que je suis l'héritière d'une grande ligne de bijouterie.☥ CLASSE SOCIALE - riche. enfin fausse riche plutôt. mais c'est pareil, mon porte-monnaie est consistant alors cherche pas plus loin.☥ ORIGINES : sino-anglaise mais officiellement coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Erreur. ☥ JE SUIS UN - jeopardize. ☥ T'ES QUOI ? all BY MYSEEEEEELF.
no life again ryeong jaden - big baby baby wants money money. 546799013ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3403534334ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3006582160ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3884678017 - bref, moi c'est mouloud, 69 ans, pédophile, avec une victime en vue nommée Lyaa. ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3403534334
kikoo, c'est dann la boulette

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u359]✚[/url]✚ <taken>farmiga taissa</taken> ๑ “ ryeong jaden ”

ryeong jaden - big baby baby wants money money. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# take me back to the start. #
la chaebol n'est pas du genre à dévoiler son histoire, et elle ne le fera surement jamais, ce geste aurait beaucoup trop de conséquences. cependant, elle vous contera sûrement ses voyages, d'un pays à un autre. avec une pointe de mensonge. mais à force de voyages, la belle a belle et bien perdu sa propre identité.

De quelles origines est-elle ? « Coréennes bien sûr. Il est vrai que ma mère avait des origines américaines. D'ou ce physique un peu occidental. Mh » Ouais, c'est ça. Si seulement. Elle aimerait revendiquer ce que sont ses vraies origines. C'est à dire hongkongaises. Oui, celle que vous connaissez en tant que Ryeong Jaden est en fait née sous le nom de Shen Kuan Ti à Hongkong Père hongkongais et mère anglaise. Malheureusement, elle n'est pas née dans une famille riche. Ce n'est pas parce que Hongkong est une ville aussi développée que ta cuisine de riche qu'elle n'abrite pas de pauvres. Bien au contraire. A quinze ans la sino-anglaise travaillait déjà dans des bars mal famés. Vous pouvez crier au cliché mais en attendant c'est bien les seuls endroits où les gamines sont acceptées pour travailler. Le seul moyen de gagner de l'argent. Même si c'était toujours bien trop peu. Elle avait le droit à environ 20 euros pas mois. C'est ici  qu'il l'a trouvé. C'est ici que tout commence. Mr. Ryeong trouve que Kuanti est jolie. Mr. Ryeong trouve qu'elle est jeune et facile à amadouer. Mr. Ryeong veut l'acheter. Elle ressemble encore à une asiatique à quinze ans. Les parents Shen ne s'y opposent pas parce qu'ils savent que leur fille fait ça pour eux. Ils vont recevoir de l'argent tout de suite et la chinoise se chargera de leur en envoyer lorsqu'elle aura son argent arrivée en Corée.  Kuanti décide donc de se vendre afin de pouvoir faire vivre ses parents, parce que toute façon elle a déjà tout perdu, de son point de vu. Et deuxièmement cela tombe bien pour lui. Il est maintenant sûr d'avoir une héritière et que son business continue à marcher après son départ à la retraite. Parce que si il fait faillite, il se retrouve fauché. Et pour un homme qu'elle ne connaît pas, Kuanti a décidé d'effacer tout ce qu'elle était. Si un jour ce manège s'arrête, elle ne retournera pas en arrière. Elle continuera d'avancer sur ce même chemin.

Après son arrivée en Corée elle signe une sorte de promesse de silence sur ce qu'il se passe et elle change d'identité. Mr. Ryeong lui permet de choisir le prénom qu'elle utilisera. Tout ce qu'elle est depuis qu'elle a quinze ans n'est qu'un immense mensonge. Elle fait comme si elle avait un père aimant qui l'attendait à la maison. La hongkongaise intègre donc l'université de Suwon pour une raison stratégique, qu'elle puisse s'intégrer. Dans la logique de l'homme d'affaire, si elle intègre un établissement fréquenté seulement par des riches, elle risquerait de faire des choses indésirables. Le moindre mot de travers peut être fatal dans ce genre de milieu. Maintenant elle fait comme si elle avait un père aimant qui l'attend à la maison, que sa mère est morte quand elle est née, que sa belle-mère (deuxième et actuelle femme de Mr. Ryeong) est très gentille et qu'elle s'entend à merveille avec son  demi-frère. Même si leur mensonge ne tient franchement pas la route, elle serait la fille de mr. ryeong et de sa première femme, personne ne dit rien parce qu'il est riche.  Jaden ne peut absolument pas révéler qui elle est à qui que ce soit, car elle n'a plus confiance en l'humanité, elle crache dessus. Ça aurait un impact bien trop important sur ce qui l'entoure, en commençant par la fortune de cet homme. Puis la sécurité d'avoir un toit. Jusqu'à ses parents biologiques qui sont à Hongkong. Alors elle se retient et continue de mentir même aux personnes qu'elle apprécie énormément. Même si son identité n'est qu'un mensonge, ses sentiments restent authentiques et elle reste humaine.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ryeong Jaden
Ryeong Jaden
MONEY, FAME

POINT : 36
MERDES LAISSÉES : 25

ryeong jaden - big baby baby wants money money. Empty
MessageSujet: Re: ryeong jaden - big baby baby wants money money. ryeong jaden - big baby baby wants money money. EmptyLun 28 Juil - 21:06


c'mon yall,
listen to me
confiante
bornée
joueuse
autoritaire
mystérieuse
audacieuse
pourrie

# i remember when we were living like king and queen. #
confiante - jaden est une personne très sûre d'elle. ce n'est pas franchement le cas à la base mais avec toute cette histoire elle devait faire en sorte qu'il n'y ait aucunes failles. et pour que les gens qui l'entourent croient à son histoire, il fallait qu'elle même y croit vraiment. alors elle a commencé à faire comme si elle était sûre d'elle. et puis avec le temps, c'est devenu comme ça. elle se comporte comme une pétasse avec à peu près tout le monde, même ceux qui possèdent la même fortune qu'elle. dire qu'elle est restée humble après avoir commencé à faire partie d'une famille extrêmement riche serait mentir, qui le ferait ? au bout d'un moment tout le monde perd un peu la tête et c'est encore pire dans ce cas là car elle sait que ça deviendra sa vie futur. donc oui, la richesse a aussi fait qu'elle se sent largement supérieure et snob.

bornée - si elle vous dit qu'elle a raison, elle a raison. et si vous cherchez à tergiverser, vous pouvez êtes sûre que vous en aurez pour au moins deux jours. ou du moins, le temps qu'il faudra pour que vous rassembliez des preuves, voir un dossier, sur ce que vous avancez. pourquoi elle ne le fait pas ? haha la blague, vous l'avez bien regardé ? elle est sûre d'elle et et légèrement narcissique, alors c'est surtout pas à elle d'aller salir ses mains, enfin. même si entre nous, elle n'est pas conne, mais ce n'est pas une lumière. en même temps elle n'a jamais posé les pieds dans une école avant d'avoir dix sept ans. même si ses résultats étaient catastrophiques, personne ne pouvait rien dire puisque le riche mr. ryeong faisait en sorte qu'ils laissent passer.

joueuse - se foutre de la gueule des gens, les faire tourner en bourrique. les mettre sur de fausses pistes, pour n'importe quel sujet. y compris pour elle même. jaden aime leur dire ceci pour ensuite dire cela, avoir ce petit sourire qui dit que vous ne trouverez pas peu importe ce que vous pouvez faire ou dire. la sino-anglaise a ce côté un peu obscur qui fait qu'elle veut toujours tout contrôler, même les gens. en jouant ainsi, elle garde la main sur tout.

autoritaire - non, elle n'aime pas que tout soit propre ou ce genre de choses futiles. non, non. elle, elle pointe du doigt et elle veut qu'on fasse ce qu'elle dit, qu'on l'écoute. elle veut que les choses soient bien faites et vite. elle est stricte sur certains points et elle veut qu'on comprenne qu'il y a un problème lorsqu'elle plante son regard dans la personne d'en face. elle veut inspirer la "crainte", celle qui vous pousse à être gentil avec elle parce que si vous ne le faites pas, elle vous plante son compas dans la main.

mystérieuse - ce côté de sa personnalité a aussi loin qu'elle se souvienne, toujours été là. c'est le seul point qui est resté le même, le seul point qui est en quelque sorte, un repère qui fait le lien entre ce qu'elle était et ce qu'elle est. elle ne le fait pas vraiment exprès, c'est juste qu'elle ne parle pas beaucoup d'elle, elle est silencieuse et lance des regards douteux. on ne sait jamais ce qu'elle pense parce qu'elle ne s'exprime pas.

audacieuse - on ne parle pas de courage, qui pour elle signifie juste qu'une personne est capable de surmonter sa peur par rapport à quelque chose qu'on lui à demandé de faire. elle, elle n'a peur de rien et prend l'initiative de tout. elle peut avoir un pétage de plomb, prendre sa voiture et se barrer en russie sans en parler à personne. ceci n'est qu'un exemple pour mettre en situation, mais vous avez compris. elle est inconsciente et ne prend pas en compte les conséquences que ça pourrait avoir.

pourrie - c'est une image bien sûr. elle n'est pas en train de pourrir à cause d'une quelconque maladie ou quoi que ce soit. elle se consume de l'intérieur sans s'en rendre compte, elle sourit et se dit juste que c'est un coup de barre qui va passer. mais elle est en train de se détruire à force de trop penser. elle pensait qu'elle pouvait subir le choc, ce n'était pas si grave mais non. perdre con identité fut un immense poids et elle ne s'en ait pas rendu compte. de plus elle ne fait plus confiance à personne à cause de ses propres mensonges. c'est devenue une vraie connasse avec les gens et fait comme si elle le vivait bien. elle croit qu'elle le vit bien.


ryeong jaden - big baby baby wants money money. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [salut toi ryeong jaden - big baby baby wants money money. 1790931264]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Dewei
Ahn Dewei
NIGHT, PARTY

POINT : 356
MERDES LAISSÉES : 252
ÂGE : 29

ryeong jaden - big baby baby wants money money. Empty
MessageSujet: Re: ryeong jaden - big baby baby wants money money. ryeong jaden - big baby baby wants money money. EmptyLun 28 Juil - 21:19

MEME AVEC CETTE TÊTE TU RESTE MOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD ❤️❤️
En plus t'es bonnasse ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3403534334
courage pour ta fiche !
ilu ilu ❤️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

ryeong jaden - big baby baby wants money money. Empty
MessageSujet: Re: ryeong jaden - big baby baby wants money money. ryeong jaden - big baby baby wants money money. EmptyLun 28 Juil - 21:46

MEKESKETEYBONNE. ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

ryeong jaden - big baby baby wants money money. Empty
MessageSujet: Re: ryeong jaden - big baby baby wants money money. ryeong jaden - big baby baby wants money money. EmptyLun 28 Juil - 22:05

JTM MOMO. HWAN BAEK AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

ryeong jaden - big baby baby wants money money. Empty
MessageSujet: Re: ryeong jaden - big baby baby wants money money. ryeong jaden - big baby baby wants money money. EmptyLun 28 Juil - 23:52

J'ADORE L'AVATAR  ryeong jaden - big baby baby wants money money. 930525681 
pis serri elle a tellement une tête de jeobitch  ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3006582160 
brefouille, REWELCOME HERE et HAVE FUN tey belle ryeong jaden - big baby baby wants money money. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

ryeong jaden - big baby baby wants money money. Empty
MessageSujet: Re: ryeong jaden - big baby baby wants money money. ryeong jaden - big baby baby wants money money. EmptyMar 29 Juil - 10:17

choooo, chokolaaa ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ryeong Jaden
Ryeong Jaden
MONEY, FAME

POINT : 36
MERDES LAISSÉES : 25

ryeong jaden - big baby baby wants money money. Empty
MessageSujet: Re: ryeong jaden - big baby baby wants money money. ryeong jaden - big baby baby wants money money. EmptyMar 29 Juil - 17:37

HANORAK - TAMER. ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3403534334 mais sinon ouais jsais que jsuis bonnasse huhu ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3006582160. j'aurais bien dis que t'es pas mal dans ton genre mais non. ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3006582160 /out. soit, merci le manteau de ma vie, ilu too. <3

FONGFONG - MERCI TOI AUSSI ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3006582160

SUAH - MDR Moi aussi aussi je vous aime tous les deux. ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3403534334 <3

HANEUL - hoho merci bien, t'as de bons goûts toi. ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3006582160

EVA - j'te pensais au dessus de ça ... ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

ryeong jaden - big baby baby wants money money. Empty
MessageSujet: Re: ryeong jaden - big baby baby wants money money. ryeong jaden - big baby baby wants money money. EmptyJeu 31 Juil - 15:55

re-bienvenue à toi demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

ryeong jaden - big baby baby wants money money. Empty
MessageSujet: Re: ryeong jaden - big baby baby wants money money. ryeong jaden - big baby baby wants money money. EmptyJeu 31 Juil - 16:09

encore une jeobitch pff jtm pas ok  ryeong jaden - big baby baby wants money money. 2209351972 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

ryeong jaden - big baby baby wants money money. Empty
MessageSujet: Re: ryeong jaden - big baby baby wants money money. ryeong jaden - big baby baby wants money money. EmptyJeu 31 Juil - 23:00

RE-bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche  ryeong jaden - big baby baby wants money money. 54295129 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

ryeong jaden - big baby baby wants money money. Empty
MessageSujet: Re: ryeong jaden - big baby baby wants money money. ryeong jaden - big baby baby wants money money. EmptyVen 1 Aoû - 2:08

Jung Ha Neul a écrit:
J'ADORE L'AVATAR  ryeong jaden - big baby baby wants money money. 930525681 
pis serri elle a tellement une tête de jeobitch  ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3006582160 
tout est dit ryeong jaden - big baby baby wants money money. 2346079030 rebienvenuuue avec ce perso prometteur ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3951894383
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ryeong Jaden
Ryeong Jaden
MONEY, FAME

POINT : 36
MERDES LAISSÉES : 25

ryeong jaden - big baby baby wants money money. Empty
MessageSujet: Re: ryeong jaden - big baby baby wants money money. ryeong jaden - big baby baby wants money money. EmptyVen 1 Aoû - 2:58

bon aller la flemme de faire un par un soit, merci à tous. jvousaimeptn. <3

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Min Jun
Kim Min Jun
ART, MUSIC

POINT : 45
MERDES LAISSÉES : 25
ÂGE : 29

ryeong jaden - big baby baby wants money money. Empty
MessageSujet: Re: ryeong jaden - big baby baby wants money money. ryeong jaden - big baby baby wants money money. EmptyVen 1 Aoû - 8:26

bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

ryeong jaden - big baby baby wants money money. Empty
MessageSujet: Re: ryeong jaden - big baby baby wants money money. ryeong jaden - big baby baby wants money money. EmptyVen 1 Aoû - 19:49

TAISSA FARMINGA  ryeong jaden - big baby baby wants money money. 930525681 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 930525681 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 930525681 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 930525681 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 930525681 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 930525681 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 2611261967 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 2611261967 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 2611261967 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 2611261967 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 2611261967 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 2611261967 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 2611261967 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 2611261967 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 2611261967 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 2611261967 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 2611261967 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 2611261967 
OH PUTIN OH PUTIN JE LA KIFF JE LA SURKIFF DOMMAGE QUE DAEUN SOIT PAS LA   ryeong jaden - big baby baby wants money money. 930525681 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 930525681 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 930525681 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 930525681 
JTM JTM PTIN C'EST QUI TON DC JE SUIS LE SEUL BOULET A PAS T'AVOIR RECONNU  ryeong jaden - big baby baby wants money money. 2611261967 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 2611261967 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 2611261967 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 930525681 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 930525681 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 930525681 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 930525681 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3884678017 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3884678017 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3884678017 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3884678017 

VASY JE VEUX UN LIEN N'IMPORTE LEQUEL  ryeong jaden - big baby baby wants money money. 758852599 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 758852599 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 758852599 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 758852599  TROP DE LUV, TROP DE SENTIMENTS ryeong jaden - big baby baby wants money money. 930525681  ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3951894383 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3951894383 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3951894383 ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3951894383
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ryeong Jaden
Ryeong Jaden
MONEY, FAME

POINT : 36
MERDES LAISSÉES : 25

ryeong jaden - big baby baby wants money money. Empty
MessageSujet: Re: ryeong jaden - big baby baby wants money money. ryeong jaden - big baby baby wants money money. EmptyVen 1 Aoû - 20:13

Merci minjun.

KYUBOK XDDDDDD tu m'as tué avec tout ton amour velu là. Mais je comprends taissa elle pu la classe omg. Et mon dc c'est mohyang. ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3006582160 gonna wait for you sur ma fiche liens alors. ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

ryeong jaden - big baby baby wants money money. Empty
MessageSujet: Re: ryeong jaden - big baby baby wants money money. ryeong jaden - big baby baby wants money money. EmptyVen 1 Aoû - 22:18

elle à une gueule un peu chelou, c'surement pour ça que je l'aime bien ryeong jaden - big baby baby wants money money. 546799013
ELLE S'EST VENDU PUTAIN ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3884678017 PUTAIN ryeong jaden - big baby baby wants money money. 3884678017 *en reviens pas*


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme jeo

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



ryeong jaden - big baby baby wants money money. Empty
MessageSujet: Re: ryeong jaden - big baby baby wants money money. ryeong jaden - big baby baby wants money money. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ryeong jaden - big baby baby wants money money.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ryeong jaden
» ryeong jaden - don't be afraid, you're already dead.
» keur keur - ryeong jaden&gil mo hyang
» im kelly ✽ and i was like baby baby...no. just no.
» bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-