AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty
MessageSujet: it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) EmptySam 19 Juil - 1:17



J'suis désolée de pas pouvoir parler ces dernières semaines, pas pouvoir te parler. J'suis comme un château de carte en ruine qu'on essaie de redresser petit à petit. Mais le problème c'est que des cartes ont brûlées et que je ne serai plus jamais la même personne.


Elle aurait du faire ça depuis des semaines, mais elle n'a pas eu la force il faut croire. Faire bonne figure est devenu un luxe qu'elle ne peut plus se permettre, mais s'écrouler devant tout le monde est impensable alors Areum essaie d'être forte, elle fait de son mieux. Mais entre temps le monde ne cesse de tourner et les messages ne cessent de s'accumuler sur son portable. Elle voudrait décrocher et pouvoir dire que tout va bien mais ce serait un mensonge et elle a bien trop peur que sa voix ne la trahisse. Elle est revenue du Japon depuis un moment déjà, mais elle ne digère toujours pas Rio et ce qu'il s'est passé à Suwon. Si elle pouvait, elle resterait enfermée chez elle mais il faut que cette période passe car elle a des responsabilités et elle ne peut laisser l'égoïsme l'emporter comme ça. Tout ceci explique pourquoi elle se rend chez Ha Neul en fin de journée. Elle a le coeur qui se serre quand elle pense à elle et elle regrette. Elle regrette pour toutes les personnes qui ont tentés de la joindre et qui sont tombés sur son répondeur.


Elle aurait pu appeler au lieu de faire le chemin, mais tout ça aurait été... "Incomplet" et irrespectueux. Et puis ça faisait deux mois maintenant. Elle ne sait pas comment s'y prendre. Elle ne sait plus. L'avant dernière cigarette de la journée au coin des lèvres, elle tire longuement sur celle-ci avant de relâcher un nuage de nicotine. Areum s'est fixé une limite de trois cigarette par jour, c'est difficile à respecter pour le moment, mais elle essaie de ce côté là aussi. Il le faut. La jeune femme écrase sa cigarette avant de continuer son chemin qui n'est plus très long. Des tas de pensées l'incitent à faire marche arrière, mais elle n'y arrive pas et ne veut pas. Ça fait trop longtemps maintenant qu'elle doit faire ça. Quand elle se retrouve devant la porte de cette immense villa, elle inspire longuement avant de sonner tout de suite pour éviter de se défiler. Et la porte tarde un peu avant de s'ouvrir... Elle croise le regard de la jeune femme et ça dure, ça dure. Lorsqu'elle sent qu'elle est sur le point de craquer, un faible sourire se dessine sur ses lèvres, un sourire triste qu'elle a essayé de rendre le plus joyeux possible.



Areum - Ça fait longtemps Ha Neul...



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty
MessageSujet: Re: it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) EmptySam 19 Juil - 13:33


it hurts
until it doesn't
aujourd'hui, ha neul ne traîne pas chez hwan baek. elle n'est pas non plus dans la chambre qui porte son nom à la fraternité des jeopardizes (déjà qu'elle y met peu les pieds, cela devient également moins sûr depuis l'attaque franchement débile des teubés). ni à l'autre bout du monde pour un trip express. une fois n'est pas coutume, elle est "chez elle", dans le grand domaine familiale des jung, qui n'accueille finalement qu'elle,  à défaut d'une quelconque présence de ses parents ou de son frère. elle a bien fait, faut croire, de rester, car voilà qu'on sonne à la porte. et vu la personne qui l'attend à l'entrée, son choix de rester ici est inéluctablement le meilleur qu'elle ait pris contenu de la situation actuelle. « boo areum » qu'elle souffla simplement à la vue surprenante de son amie. celle-ci feint un sourire mais la jung n'est pas dupe. ça fait longtemps, tu m'étonnes. faut dire qu'elle l'avait pas vue depuis pas moins de deux mois et c'est pas faute d'avoir tenté de la joindre. appels, messages, elle en a envoyé la masse. or, c'est bien de sky dont on parle, celle qui déteste courir après les gens, quitte à ne plus entendre de leurs nouvelles. néanmoins, ces messages, ces appels, elle les avait écrit et passer, sans jamais recevoir de réponses et tombant à chaque fois sur le répondeur de miss boo.

m'enfin, elle peut comprendre sky, après ce qu'a subit ari à cause des verts. et puis... pour jin hyun aussi. oui, elle peut comprendre sky. mais elle veut pas. deux mois c'est long. si ari veut que sky comprenne, elle n'a qu'à lui expliquer, là, maintenant ; sky, elle lui donne tout le temps de sa journée si elle veut, pour. « entre » qu'elle dit en la tirant à l'intérieur. ça fait sec quand elle emploie ce verbe seul mais en réalité, elle n'est pas en colère. « t'as soif ? » question rhétorique, elle lui sert un verre d'eau avant même d'attendre sa réponse. « tiens, bois, tu vas beaucoup parler de toutes façons » pas le choix, sky t'oblige, areum tu vas parler, tu te pointes pas chez elle comme une fleur dans l'optique de laisser un silence, une nouvelle fois. « ari dis moi tout, il s'est passé quoi bon sang ? » sky voudrait rester calme comme à son habitude, mais sky n'en a pas la patience. deux mois sans nouvelles, ça rend inquiet ; même la princesse de glace donc on attribue usuellement une nonchalance acerbe.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty
MessageSujet: Re: it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) EmptySam 19 Juil - 14:27



La douleur est toujours là, dans chaque sourire


Honnêtement, elle s'attendait à ce que la porte reste fermée ou qu'elle lui dise simplement de partir. Mais Ha Neul ne semble pas en colère. Non, Ha Neul semble être comme d'habitude, cela dit après deux mois Areum a l'impression qu'une éternité s'est écoulée et elle a tout juste le temps d'entrer que la jeune femme réclame des explications. Enfin, ce n'est pas comme si Areum ne s'y était pas attendu hm. Elle vient parce qu'elle n'est plus en si mauvais état que lors de son accident ou après Tokyo. Elle vient parce qu'elle avait besoin de voir son visage et l'entendre. Elle vient parce que ça faisait longtemps et que c'était tout simplement insupportable ce silence radio qu'elle avait imposé. Elle vient parce qu'il le fallait.


La jeune femme enlève sa veste pour la poser au bord du canapé et de sa main libre prend le verre d'eau tout en prenant place sur le canapé. Un soupir silencieux quitte ses lèvres alors que son regard se pose sur la jeune femme. Elle ne sait pas par quoi commencer enfaite, ni comment commencer. Alors un silence s'installe tandis qu'elle cherche les mots juste sans pour autant trouver. Sa bouche s'ouvre mais aucun son ne s'en échappe et alors le silence s'étale d'avantage. Elle finit par poser le verre d'eau et ses mains froide -malgré le temps- attrapent celle de Ha Neul alors qu'elle appuie sa tête au niveau du dossier.


Areum - J'ai... J'ai été à l'hôpital pendant quelques jours après Rio à cause d'une agression C'est la première fois qu'elle utilise ce mot au lieu de se contenter "d'accident". Tu sais, le truc habituel, je me sentais mal alors j'suis aller dans ce bar avant d'en ressortir assez amochée par l'alcool... Mais cette fois-ci y avait personne avec moi et des personnes on en profité... Mais il ne m'est rien arrivé de grave hn elle dit en relevant la tête vers la jeune femme Ils m'ont juste pas mal frappé à défaut de pouvoir obtenir quoi que ce soit venant de moi et quelqu'un a appelé les flics pour me sortir de là Elle inspire longuement comme pour tenir le coup et lui demande d'un ton détaché Jusqu'ici tu suis ? Je continue ?


Elle serre un peu ses mains dans les sienne puis détourne le regard pour le poser sur ses genoux. Même si elle veut essayer d'aller bien devant elle, c'est difficile, tellement difficile.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty
MessageSujet: Re: it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) EmptySam 19 Juil - 20:54


it hurts
until it doesn't
sky c'est pas le genre de fille qu'on vient voir quand on est mal, ou triste. c'est pas non plus le genre de fille qu'on vient voir quand on est heureux. du coup, on vient la voir quand ? on sait pas. mais on vient la voir et c'est tant mieux. c'est pas qu'elle est pas à l'écoute sky, ça, elle l'est, surtout quand les gens l'importent ; votre vie l'intéresse, même si elle en a pas l'air. le truc, c'est qu'elle sait pas tellement comment réagir. les sentiments, c'est pas franchement son domaine de prédilection, elle-même a tant de mal à être démonstrative. ari, elle a passé bien des caps tout de même. en creusant, elles se connaissent aujourd'hui plus en profondeur. alors oui, ari, elle peut tout lui dire. cette phrase est encore plus vraie après la bombe lâchée par la mannequin. avant de parler, elle a saisi la main de sky mais n'a que rarement pris de pauses au cours de son récit, ne laissant quasi pas d'occasion à la jung de répondre entre ses phrases. elle parle de son agression avec un tel détachement... comme s'il s'agissait de rien, d'un détail sans la moindre importance. elle demande même à sky si elle suit, si, elle peut continuer. c'est une blague ? « non » qu'elle répond succinctement. « tu t'arrêtes là et tu me regardes dans les yeux d'abord » elle saisit  le menton de son aînée entre ses doigts, calant leurs deux regards face à l'autre. « mais merde areum, tu t'fous de moi ? "ils m'ont juste pas mal frappé" ?! » elle essaye de voir une quelconque ecchymose restante ; heureusement, il n'y a plus de trace alors elle lâche son visage sans lâcher son regard. « la ng ne sait pas s'occuper de ses mannequins ? c'est quoi le délire, pourquoi ils font rien, t'as été agressée deux fois merde. me dis pas que c'est encore les tsebes ?  j'vais les tuer » c'est qu'une putain de guerre de fraternité, qui a débuté sur une putain de question sur ask. puis pourquoi areum ? pourquoi on s'acharne sur elle ?

elle aime pas la voir faire semblant que tout va bien, elle sait pas qu'elle est pas obligée de lui mentir ? « attends une seconde... il y a une suite ? tu rigoles ? » quoi, sérieusement, y'a plus ? c'est une télé-réalité ? « t'aurais dû venir me voir avant areum... qu'est-ce qu'il s'est passé, dis moi... gosh... et tu n'as pas besoin de jouer la comédie, t'impose pas un sourire, pleure même, si tu veux... fais c'que tu veux, t'es libre putain, y'a pas de danger ici » sky, elle a peur qu'areum ait peur. petite aussi, pendant un temps, elle a eu peur, à force de se faire persécuter. elle avait pas de refuge, mais là, sky, elle est là pour faire figure de refuge pour areum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty
MessageSujet: Re: it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) EmptySam 19 Juil - 23:07



La douleur est dans chaque nuage de nicotine


Parler de tout ça aurait été impensable quelques semaines avant. Impossible, car elle n'était pas mentalement ni physiquement là. Aujourd'hui encore malgré ce ton détaché, la douleur est toujours là. Mais elle n'arrive plus vraiment à la localiser. Non, ce n'est pas le coeur qui souffre le plus, ce n'est pas cet organe qui assure la circulation du sang. La douleur est réelle mais elle n'arrive tout simplement pas à la localiser c'est tout. Et Ha Neul l’arrête alors qu'elle aurait voulu en finir rapidement, en quelques phrases prononcées sur ce même ton qui se veut détaché. Tu me regarde dans les yeux elle lui dit en saisissant son menton entre ses doigts. Elle n'a sans doute pas conscience du niveau de difficulté pour Areum et de l'effort que cela demande au fond. Un soupir silencieux quitte ses lèvres alors que finalement la jeune femme plonge son regard dans le sien.


Elle préfère ne rien dire pour le moment. Les mots, elle est devenue si maladroite avec les mots quand il est question de parler franchement. Jouer la comédie, ça, elle sait faire mais alors avoir une discussion sérieuse ? Pourtant c'est ce qui va arriver et elle qui pensait être prête, semble perdre de son courage. Ha Neul se met à parler de son agence qui n'était pas encore son agence à ce moment là, puis des tsebe et de leur attaque. Ou plutôt cette comédie, toute cette comédie que Jae Duk a joué avant de la kidnapper. La jeune femme sature un peu, même si ça ne se voit pas. Son regard croise à nouveau celui de Ha Neul et puis elle lui répond dans un murmure presque


Areum - C'est pas si grave que ça en a l'air Ha Neul...


Cependant, elle ne le pense pas, elle essaie juste de la rassurer comme elle peut mais pas sûr que ce soit la bonne méthode hm. Un sourire triste se dessine sur ses lèvres alors que la jeune femme lui dit qu'elle n'est pas obligée de jouer la comédie. Elle détourne le regard quand elle sent ces larmes remonter à la charge. Ha Neul l'a manqué et en plus elle n'a pas de mal à voir à quel point ça ne va pas. Lorsqu'elle sent sa main trembler, elle la serre un peu plus dans celle de la jeune femme avant de lui dire d'un ton toujours aussi calme ;


Areum - J'ai décidé de voyager avec ma meilleure amie au Japon, et ce voyage va rester dans ma mémoire. Je peux pas t'en parler tout de suite Ha Neul, je sais pas si je réussirai à en parler par la suite d'ailleurs mais... J'suis plus la même du tout depuis. Elle souffle à nouveau pour poursuivre assez rapidement Ah, et tu sais à propos de lui pas vrai... Elle ne peut même plus prononcer son prénom J'pense que ce sera plus pareil aussi entre nous... J'pense qu'il faut qu'on s'arrête là au lieu de tout casser... Il me manque, il me manque énormément mais plus je m'approche et plus j'ai mal... Elle chasse rapidement la larme naissante avant qu'elle n'ait eu le temps de finir le chemin le long de sa joue Je... J'suis désolée de t’embêter avec ça sérieux... mais fallait que j'te vois cette semaine à défaut d'avoir pu être là pendant tout ce temps... J'suis désolée Ha Neul...


Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas appelée comme ça, mine de rien. "Ha Neul"...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty
MessageSujet: Re: it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) EmptyMar 22 Juil - 15:22


it hurts
until it doesn't
elle aurait peut-être voulu faire des études de psychologie. parce qu'elle aime bien. parce que ça l'intéresser de bien des manières. plusieurs raisons l'ont poussé à ne pas le faire. déjà, son futur métier. même si c'est bouclé qu'elle reprenne la rédaction de vogue magazine, n'est-ce pas mieux d'étudier le journalisme et la mode, et se créer un réseau de contacts ? ensuite, pour quelle débouchée... psychologue ? non, justement non. sky, elle saurait pas y faire. elle est trop brusque, sûrement, elle fait certainement pas assez attention, preuve maintenant. la ng n'était pas sa compagnie encore, mais tout ne se passe-t-il pas trop vite ? ça s'enchaîne, c'est quoi ce karma de merde. areum n'est même pas mauvaise. « tu sais très bien que c'est grave ari » oui ça l'est. ce con. ce bâtard. ce salaud. jae duk. elle le connait à peine, sky. de réputation. pour une stupide question ask (c'est à peine si elle s'en souvient de ça, d'ailleurs). mais ari lui avait parlé d'un truc avec lui, y'a longtemps. sauf que de ce qu'elle sait à présent, il est à l'origine de l'agression de son amie. mec, y'a que ta frat' de merde qui compte pour toi ? certes, sky aussi peut aussi être une salope mais elle comprend pas follement le délire de cette université d'aller aussi loin pour des... fraternités. au moins, ayez des raisons personnelles, ça gagnerait en crédibilité. faire des petites vendettas, même puériles et gamines, ce n'est pas grand chose. cela peut même être considéré comme marrant, si l'on prend tout ça au second degré. agresser physiquement, c'est déjà un cran au-dessus.

la main d'areum tremble et cette dernière sert un peu plus celle de sa cadette. sky lui caresse doucement les cheveux en retour ; elle n'a pas à avoir peur, et c'est normal, de ne pas aller bien dans ces conditions. les gestes tendres ne sont pas la spécialité de la princesse mais cela vient naturellement, il semblerait. son amie continue son récit en évoquant un voyage au japon sans vouloir en dire plus. « tu m'en parleras quand tu seras prête... » sky est conciliante, elle aurait presque pu la forcer, parce que parler, ça fait du bien, et après deux mois de silence radio, areum a l'air d'en avoir besoin. mais est-elle vraiment en état pour ? sky préfère attendre, attendre que ce soit le choix de la jeune femme. et puis on vient au sujet de lui. « tu lui as... dit ? tu lui as dit ce que tu ressentais ? ce gars est un idiot fini ari, faut lui dire les choses clairement sinon il comprendra rien » sky le connait depuis longtemps aussi. au fond, elle l'aime bien, même après leur changement respectif et même si elle ne le considère pas comme un idiot à proprement parlé (on va dire qu'il est tout de même intelligent ahem), il reste un crétin, notamment avec areum. « mais si ça te fait mal, je pense qu'il est mieux de l'oublier également... » plus facile à dire qu'à faire. sky, ce qui lui fait mal, elle le balaye sans sourciller ou, au contraire, s'y accroche de toutes ses forces, pour on ne sait quelle raison. pourtant, là, elle préfère que son amie s'en éloigne, même si elle aime les deux jeos. « t'excuse pas, t'as pas à t'excuser voyons... allez viens là » c'est dingue comme finalement, l'ancienne ha neul n'a pas si disparue que ça. habituellement si peu démonstrative avec les autres, sky prend areum dans ses bras. ah oui, quand tu es proche de la jung, faut pas oublier que ça n'a rien à voir. les câlins, areum peut en avoir à volonté, surtout aujourd'hui. c'est certain, la compagnie de la jeune femme lui a manqué.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty
MessageSujet: Re: it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) EmptyMar 22 Juil - 17:24

[quote="Boo Areum"]


"Tu m'en parlera quand tu seras prête" tu me dis.


Elle a raison Ha Neul, ce qui est arrivé est grave mais si elle arrive à se convaincre du contraire alors ça va un peu mieux, dans un sens. L'attaque des verts puis l'agression, c'était sans doute un peu trop tout ça, même si les événements ne se suivent pas du tout. C'était la goutte d'eau qui faisait exploser le vase, en quelques sortes. Mais elle préfère faire comme si ce n'était pas le cas.


Areum - Jae Duk n'a rien à voir avec l'agression après Rio, il n'oserait jamais lever la main sur moi peu importe à quel point il peut jouer les grandes gueule... Mais tu sais j'avais plus touché à quoi que ce soit depuis un long moment et lors du kidnapping... De mon kidnapping, je sentais bien qu'il y avait un moment où je maîtrisais plus rien tu comprends ce que j'veux dire ?


Elle marque une pause avant de secouer doucement la tête quand la jeune femme lui demande à propos de Jin Hyun. Un faible sourire amusé se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle le qualifie d'idiot fini, mais ce sourire s'estompe doucement pour ne plus finir par exister.


Areum - On s'est disputés à Rio... J'pense que... J'pense qu'on s'adressera plus la parole, Ha Neul, du moins, plus comme avant. Elle marque une pause On est un peu obligé de se parler parce qu'on est dans le même crew mais ce sera rien de plus que le crew. Après avoir passé une main dans ses cheveux, elle hausse doucement les épaules avant de rajouter C'est comme ça c'est tout.


Sa conclusion favorite en ce moment. "C'est comme ça c'est tout". Lorsque la jeune femme la prend dans ses bras, inévitablement, ses épaules tremblent doucement secouées par un léger sursaut. Elle n'a plus l'habitude, il faut comprendre. En deux mois on perd très vite cette habitude. Mais cela dit, la jeune femme répond quand même à l'étreinte, mettant un peu plus de temps que Ha Neul.


Areum - J'suis quand même désolée Ha Neul... Elle marque une pause pour s'assurer que sa voix ne va pas la trahir puis ajoute Et toi, comment tu vas ? Je monopolise la conversation avec mes problèmes...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty
MessageSujet: Re: it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) EmptyMer 23 Juil - 13:36


it hurts
until it doesn't
elle n'a rien dit pour éviter d'en parler mais ari mentionne jae duk. son... ami ? allez savoir. qu'importe. sky ne le connait pas personnellement, elle s'abstient de partager un avis poussé sur sa personne même si ses dernières actions laissent à désirer. « tu me rassures, j'espère bien qu'il ne compte pas te toucher » un sourire de soulagement se dessine sur son visage tandis qu'elle caresse tendrement les cheveux de son amie. elle se force à ne pas penser, ne fut-il pas la cause de son kidnapping par les tsebes ? elle n'en sait rien, elle ne sait plus. areum n'a pas l'air de lui garder préjudice. elle devrait, pourtant, non ? « je vois... ils n'y sont pas allés de main morte avec toi... » sky continue de lui caresser doucement les cheveux. elle tente de ne pas péter un câble, il faut bien qu'elle reste calme.

le sujet jin hyun arrive alors sans attendre. sky en avait appris davantage sur l'histoire des deux jaunes de façon tout à fait hasardeuse. quand elle avait posé la question au jeune homme, après les avoir vu ensemble, au cours d'un action ou vérité habituel, elle ne s'attendait pas à ce qu'ils partagent un passé commun. « il... il ne sait rien alors ? » qu'elle se contente de demander. ça s'est finit avant d'avoir réellement commencé... mais selon sky, c'est peut-être mieux ainsi. au moins, areum ne se serait pas trop impliqué pour tomber plus tard. « moi ? moi je vais bien t'inquiète pas ma belle » ou du moins, elle n'a pas de problèmes comparables. sky n'a jamais aimé franchement se confier, bien qu'elle l'ait déjà fait auprès d'areum. elle garde les choses secrètes, c'est plus fort qu'elle. pourtant, elle a bel et bien confiance en la jeune femme. mais... après ne plus l'avoir vu depuis deux mois, que dire sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty
MessageSujet: Re: it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) EmptyMer 23 Juil - 15:35



Ça fait mal et puis ça ne fait plus rien


Areum - T'en fais pas, elle dit dans un murmure ... Je vais bien


C'est à moitié un mensonge, mais si toutes Ha Neul parvient à y croire alors la jeune femme y croira aussi, mais avec moins de conviction cela dit. Ce qu'il s'est passé à Rio, ce n'est rien de plus que de la déception et une remise en question à propos de Jae Duk. C'était puéril et insouciant, sachant qu'elle a attrapé froid pour être restée sous la pluie avec lui mais aussi à cause de ce kidnapping qui ne l'a pas tout de suite ramenée chez elle. Ses proches savent à quel point elle tombe malade facilement comme elle peut se blesser facilement quand elle s'y met. Une remise en question radicale à propos de Jae Duk, mais toutes fois, c'est inutile d'en parler. Si le bonhomme a un minimum de conscience alors il s'en voudra et viendra s'excuser. Mais c'est bien la dernière des personnes qu'elle a envie de voir en ce moment.


Areum - Non, il ne sait rien... Elle marque une pause avant de rajouter C'est peut être mieux comme ça hm. C'est peut être mieux qu'on ne se voit pas en dehors du crew aussi.


Essaie de te convaincre Areum, tu vas forcément finir par y croire... Le sujet change bien assez vite, ce qui est un soulagement pour la jeune femme. Il y a longtemps qu'elle n'avait pas parlé de lui et rien ne sert de le faire. Il s'agit plus d'une douleur plus qu'autre chose. Toujours dans les bras d'Ha Neul, elle lui répond dans un murmure ;


Areum - J'ai beau être de retour après un long moment d'absence mais tu sais, je ne suis pas aveugle Ha Neul. Tu es sûre que tout va bien ?


Laissons lui une chance de se rectifier.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty
MessageSujet: Re: it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) EmptyJeu 24 Juil - 1:16


it hurts
until it doesn't
dire qu'on va bien ne signifie pas que c'est le cas. c'est ce qu'on appelle prétendre. elle ne sait que trop ce que c'est, sky. areum aussi, c'est certain. future actrice après tout. mais la jeopardize acquiesce les dires de son amie ; des deux, il en faut bien une qui fasse semblant d'y croire. « moui » qu'elle lâche sans grande conviction toutefois. si areum ne va pas bien là, au moment présent, qu'est-ce que cela devait seulement être pendant les deux mois de sa disparition mondiale... un désastre certainement. sky aurait préféré pouvoir la soutenir. « aucune option n'est meilleure qu'une autre. c'est ce que tu veux qui compte ari. tu ne veux plus parler à jinhyun ? soit. mais fais en sorte que ça soit ton choix et non pas "le mieux à faire" d'accord ? » ce qui compte c'est que tu sois heureuse areum pour le moment. on s'en fout des autres, on s'en fout du mieux. faut être égoïste un peu, juste assez pour que ce sourire sur tes lèvres soit réel, qu'il ait une once de sincérité. au moins, dans ses paroles, même si elles peuvent paraître sèches - elles ne le sont pas prononcées -, sky a le mérite d'être franche.

en revanche, l'est-elle quand elle dit qu'elle va bien ? oui. elle va bien. tout ne va pas bien, mais elle, elle va bien. « hum, ari... il s'est passé quelque chose d'assez... surprenant ? » comment le dire sérieux. c'est pas tellement quelque chose de commun, qu'on crache comme dire qu'on s'est fait collé - même si ça c'est surprenant aussi, on colle pas sky, puis elle est censée avoir un minuscule protection d'ethan dans ce cas là. « dis ari, tu m'as pas croisée une fois dans les couloirs en te disant que je paraissais bizarre ? » ou la question qui la taraude et la hante depuis qu'elle a croisé ce... clone. ou sorte de. y'a pas de bonne réponse. sky, elle sait pas ce qu'elle veut entendre. est-ce que ses proches s'en sont rendus compte ? est-ce qui la différencie de cette fille ? cette perte d'unicité chamboule la vie entière d'ha neul. jung ha neul. elle perd pied, presque même, son identité allez savoir. et dire que pourtant, elles n'ont rien, absolument rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty
MessageSujet: Re: it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) EmptyVen 25 Juil - 10:44



Tu sais Ha Neul, j'ai l'impression que je ne pourrais plus m'en remettre complètement.


Son choix, à l'heure actuelle elle ne sait même pas ce qu'elle veut, c'est plus compliqué que ça. Savoir que qu'elle va perdre tout ce qu'il y avait lui fait mal.


Areum - Ha Neul... Si je devais choisir j'ai bien peur de ne pas pouvoir choisir... J'ai... Elle interrompt sa phrase sans pouvoir poursuivre.


Elle regarde son amie, écoutant attentivement ses paroles sans pour autant savoir où elle veut en venir. Elle essaie de se remémorer ce genre de moments, ce qui lui prend pas mal de temps d'ailleurs. Elle finit par secouer doucement la tête ;


Areum - Non... Quoi que parfois, tu paraissais plus "heureuse" que d'habitude, enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Quoi qu'il en soit, même si je trouvais ça un peu étrange je ne m'en plaignais pas pour autant... Pourquoi tu me demande ça ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty
MessageSujet: Re: it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) EmptyVen 25 Juil - 15:33


it hurts
until it doesn't
areum dit qu'elle sait pas. qu'elle peut pas choisir du moins. « tu l'as revu depuis ? » faire partie du même crew pour oublier quelqu'un, c'est pas tellement la meilleure des situations. « si tu penses ne pas pouvoir choisir, reste spontanée alors, ne réfléchis pas sur ce que tu dois ou ne dois pas faire. te casse pas la tête pour ça ok ? » y'a trop de gens externes qui sont là pour le faire à sa place. jin hyun... si elle ne finit pas avec lui, elle trouvera mieux, il n'y a aucun doute là-dessus.

sur ce, on change de sujet, passant sur le cas ha neul. a-t-elle réellement envie de parler de ça ? elle aussi, elle sait pas très bien. enfin, si, elle veut pas, juste pour repousser cette réalité. mais il semble qu'on soit dans un moment confidences. et puis ari, ça fait si longtemps qu'elle ne l'a pas vu. « wow... plus heureuse, rien que ça... » souffle-t-elle dans un rire presque jaune, le regard dans le vide. c'est sûr qu'une bitch face comme sky à côté de cette fille, y'a pas photo... « syuhei m'a déjà dit que j'avais un sosie dans sa confrérie... et tu sais, je croyais que c'était que de la taquinerie. areum, cette fille, elle m'est rentrée dedans. » finit-elle par avouer. elle. l'a. vu. de. ses. propres. yeux. comment on réfléchit à ça franchement ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty
MessageSujet: Re: it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) EmptyLun 28 Juil - 19:01



...


Areum - Pas personnellement... Elle marque une pause laissant la jeune femme poursuivre Je devrais peut être faire ça oui... Elle dit d'un ton songeur


Elle passe une main dans ses cheveux avant de croiser doucement les bras. Elle ne sait pas ce qu'il se passera quand elle le reverra. Elle n'a pas tellement envie de se créer un script. Si quelque chose doit arriver, elle ne pourra pas l'éviter... Le sujet finit par se porter sur son amie et si au départ elle ne comprend pas alors les choses deviennent petit à petit un peu plus claire.


Areum - ... Tu veux dire qu'elle te ressemble beaucoup ou qu'elle est du genre à vouloir te ressembler, porter les même vêtements que toi ? Elle marque une pause avant de rajouter Sachant que l'options deux est un peu glauque...



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty
MessageSujet: Re: it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) EmptyLun 28 Juil - 19:24


it hurts
until it doesn't
vaut-il mieux pour les deux jeopardizes de rester amis ou bien d'agir comme des inconnus ? qui sait... boo areum et park jin hyun. dire que leur histoire date de si longtemps. que ce soit l'un ou l'autre, il y a beaucoup à parier qu'ils se reverront bien assez vite. même université, même confrérie, même crew. trop de choses les rapprochent.

ce que dit areum... ce serait tellement beau si c'était le cas. si ce n'était qu'une vague ressemblance ou une putain de fanatique. dans le second cas, sky aurait pu soit l'ignorer, soit porter l'affaire à la justice si ça devait aller trop loin. mais non. « ce que je veux dire, c'est que cette fille est mon portrait craché » littéralement. « on est... on est identique. mais j'sais pas, elle a rien à voir avec moi » son opposé. bonne ou mauvaise nouvelle ? elle l'ignore, elle supporte déjà pas de partager aujourd'hui son visage, si elle doit partager l'entièreté de son être... tout ça perturbe sky. ça se ressent extérieurement aussi. elle utilise ses mains pour s'expliquer mais comment areum pourrait la comprendre si elle-même ne comprend rien ? elle aime pas ça. sky, elle aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty
MessageSujet: Re: it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) EmptySam 2 Aoû - 23:26




Quoi qu'il arrive, Areum a décidé de vivre parce finalement, cela fait trop longtemps qu'elle a essayé d'être plus ceci et moins cela pour lui alors qu'elle s'était promit de ne changer pour personne. Quoi qu'il arrive, elle a décidé de vivre. Puis en attendant, elle écoute Ha Neul qui lui raconte une histoire assez spéciale quand même. Passant sa main dans ses cheveux, elle lui demande ;


Areum - Tu ne lui as jamais adressé la parole ? ... J'avoue que ça doit être un peu flippant tout ça... Mais tu devrais la voir, ou te renseigner... Elle marque une pause avant d'ajouter Tu t'imagine avoir genre... Une soeur jumelle cachée ou alors quelque chose du même style ?


Quelle histoire sérieusement...



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty
MessageSujet: Re: it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) EmptyMer 6 Aoû - 0:17


it hurts
until it doesn't
effectivement c'est plus que flippant. c'est effrayant, perturbateur. franchement, c'est pas le truc qui arrive tous les jours et encore moins un événement auquel on s'attend. c'est peut-être pas non plus quelque chose qu'haneul souhaitait particulièrement. au contraire ? elle saurait même pas dire bordel. « pas avant qu'elle me bouscule non... et là, on a parlé un peu on va dire... » concrètement, si elles ne se sont jamais croisées avant, c'est à cause d'un concours de circonstances. avant, c'était parce miss je-te-ressemble était tout simplement confinée chez elle pendant dix-huit longues années. et sinon, à l'université, peut-être est-ce parce qu'haneul rechigne quasi tout le temps de se pointer à ses cours et qu'elles ne partagent pas le même cercle d'amis ? whatev... un jumelle. manquerait plus que ça. sky voulait échapper à une routine mais elle ne voulait pas... ça. elle sait pas pourquoi réellement mais ça ne l'enchante pas des masses sur le coup. laissant  reposer sa tête sur l'épaule de son amie, elle soupire. « areum... je sais pas quoi penser... » on l'a laissé seule assez longtemps qu'elle s'y est habituée. jusqu'à se retrouver entourée, très entourée finalement même. amis, substitutions de famille, amants... et si, et si elle ne veut pas qu'une jumelle s'ajoute ? si elle veut rester unique sans autant de complications ? mouais, trop tard.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty
MessageSujet: Re: it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) EmptyMer 6 Aoû - 23:11




Une personne avec qui elle n'a aucun lien, identique. Si jamais Areum venait à se réveiller avec une réalité pareille, elle flipperait plus qu'un peu. Son bras autour de l'épaule de la jeune femme, Areum l'écoute attentivement avant de donner ;


Areum - Et ça a donné quoi ?


Passant la main dans les cheveux de Ha Neul, elle murmure calmement ;


Areum - Renseigne toi Ha Neul et vois ce qu'il en est après. Parce que cette histoire va te prendre la tête jusqu'à ce que tu sache ce qu'il se passe... La prenant doucement dans ses bras elle ajoute Et ensuite tu me dis qu'il ne se passe rien... Babo... Comme si j'étais de celles qui se faisaient avoir...



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty
MessageSujet: Re: it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) EmptySam 9 Aoû - 0:10


it hurts
until it doesn't
c'est dingue. dingue comment deux mois sans s'adresser la parole ou se voir, tout est revenu à la normal. certaines choses ne changent pas et c'est tant mieux. ah, areum... elle manquait réellement. « tu sais quoi ari ? c'est une sorte de... pauvre petite princesse enfermée toute sa vie dans sa tour d'argent ? cette fille... » un léger rire, forcé, s'échappe d'entre ses lèvres. « ah... je suis méchante hein ? » mais encore une fois, comme elle se le disait ce fameux jour : on ne la connait pas spécialement gentille de toutes façons.  puis observer cette copie d'elle... ça l'a agacé. la jeopardize voyait en elle un soupçon de old sky. ji soo paraît trop faible, trop fragile, trop docile. c'est... énervant. de voir son image ainsi, après avoir passé tant d'années à se construire une armure. « oui... mais je voulais pas gâcher nos retrouvailles en parlant de... ça... » elle voulait pas spécialement parler de ça tout court, en fait. se confier c'est toujours pas son truc, même après deux mois, même si ari fait partie des rares personnes auxquelles elle se dévoile. elle a déjà tout déballé à cet inconnu sur la plage, haneul. mais le dire aux gens qu'elle connaît, aux gens qu'elle chérit même... est-ce trop tôt ? plus elle en parle, moins cela semble être un mauvais rêve. et encore, elle ne lui a pas encore tout dit... c'est une sorte de film dans lequel elle est immergée ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty
MessageSujet: Re: it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it hurts until it doesn't (feat. jung ha neul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jung ha neul ◈ sorry not sorry
» jung ha neul
» jung ha neul ◈ bow down bitches
» jung ha neul ◈ there's no going back
» jung ha neul ◈ i woke up like this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences #-