AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Seol Hyoeun
Seol Hyoeun
PERSONNEL

POINT : 20
MERDES LAISSÉES : 14
ÂGE : 33

seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyMer 9 Juil - 21:59


featuring. lee yezi
seol hyoeun
☥ NOM COMPLET - Seol Hyoeun. ☥ SURNOM - Vous pouvez toujours lui en donner un si vous êtes prêt à mourir. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 24 ans, 20 mai 1990 dans un village paumé près de Busan. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Pansexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - Femme de ménage, faut bien que quelqu'un se débarrasse du surplus d'ordures ^^ ☥ CLASSE SOCIALE - Pauvre. ☥ ORIGINES : Coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - "Dégage" ☥ JE SUIS UN -  personnel, trop de swag pour vous. ☥ T'ES QUOI ? chuis ta mère personnage inventé.
jvous empapaoute tous, goodbye
kikoo, c'est minori

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u324]✚[/url]✚ <taken>lee yeji (yezi, fiestar)</taken> ๑ “ seol hyoeun ”

seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# life's a bitch and then you die #
La vie n'a pas été tendre avec Hyoeun. Née dans la région de Busan, dans un village tellement paumé qu'elle ne s'en souvient même plus du nom, la jeune femme a toujours cru que sa vie de fermière n'était pas aussi mauvaise qu'elle aurait pu l'être, jusqu'à ce que sa mère donne naissance à un deuxième enfant. Puis un troisième. Puis un quatrième. Puis qu'elle meure en donnant naissance au neuvième. À ce niveau-là, Hyoeun espérait vraiment ne pas avoir hérité de la fertilité de sa mère, et de toute façon elle ne comptait pas procréer parce que c'était vraiment une peine dans le cul ; la gamine n'avait aucune idée de comment s'occuper d'autant de gosses à la fois et elle se retrouva forcée de quitter l'école à onze ans pour aider son père à entretenir la ménagerie familiale. Lorsque ce dernier finit par craquer et se barra on-ne-sait-où en emportant les économies de la famille, Hyoeun se retrouva prise en charge par ses grands-parents. Evidemment, ils étaient vieux, et les vieux ça crève vite, ainsi à leur décès les Seol se retrouvèrent vite distribués à diverses tantes, oncles et cousins cousines à travers le pays pour subvenir aux besoins de chacun. Hyoeun, elle, était âgée de dix-sept ans et avait décidé de se débrouiller d'elle-même, déménageant vers Busan où elle espérait trouver une vie un peu plus clémente.
C'était trop espérer évidemment, et la vie en ville s'avéra encore plus difficile. Là, elle ne pouvait plus vendre une tripotée de patates ou garder les cochons des voisins pour quelques sous. Qui plus est, elle était plus ou moins illettrée et ses manières de racaille avaient le don d'éloigner tous les potentiels employeurs, ce qui fait qu'elle était vraiment dans la merde.  Commença donc une vie de galère, car la demoiselle refusait de vendre son corps ou s'abaisser à quoi que ce soit du genre même si c'était pour survivre -en revanche elle ne disait pas non aux métiers un peu plus directs, et elle se retrouva très souvent à se salir les mains pour des gangs, que ce soit en vendant leur drogue ou en cambriolant des maisons pour eux. Un de ces jours, Hyoeun décida d'envoyer chier ses "supérieurs" et s'enfuit avec tout le butin au lieu de le "partager" avec eux (ou recevoir un bout de pain en échange de tout ce qu'elle a gagné, cqfd). Evidemment, le gang n'avait pas du tout apprécié et elle se retrouva forcée à quitter la ville et aller loin, très, très loin pour les semer. Vivant grâce au pickpocket mais aussi divers petits boulots, la jeune femme s'installa d'abord brièvement à Ulsan avant de décider qu'elle devait s'éloigner encore plus et de se diriger donc vers Suwon et finit par décrocher un travail pitoyable de femme de ménage à l'Inshinae School. À à peine 24 ans, Hyoeun a déjà beaucoup d'histoires loufoques à raconter, et vu son caractère, il y en aura sûrement d'autres.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Seol Hyoeun
Seol Hyoeun
PERSONNEL

POINT : 20
MERDES LAISSÉES : 14
ÂGE : 33

seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyMer 9 Juil - 22:00


c'mon yall,
listen to me
drôle
agressive
déterminée
inculte
forte
hostile
confiante

# life is like a roller coaster, and i'm about to throw up. #
Hyoeun est le portrait de la femme amère par excellence. Agacée de s'être fait dérober sa vie et de ne rien avoir pu faire d'impressionnant avec, elle décharge constamment sa frustration sur le monde qui l'entoure, on peut donc dire qu'elle est une personne franchement désagréable. C'est une personne très agressive, et surtout très vulgaire, ainsi, que vous la provoquiez volontairement ou que vouliez juste demander votre chemin, elle vous répondra sûrement par un truc semblable à "enfonce-toi un serpent dans le fion !" et autres dérivatifs. Froide et limite antipathique, le sarcasme est son arme contre tous les gens qui tentent de l'accoster, et elle a tendance à envoyer bouler tous ceux qui viennent lui parler. Elle est loin d'être une pétasse asociale, c'est juste que si ce n'est pas elle qui vous adresse la parole en premier, c'est qu'il y a une raison. Au premier abord, elle semble hostile et intimidante, cependant lorsque vous ferez mieux sa connaissance, vous découvrirez que... que c'est toujours la même chose, en fait. Pas particulièrement douée avec les gens, Hyoeun a tendance à être très directe et méchante même avec les gens qu'elle tolère apprécie. Elle s'en rend bien évidemment compte, mais le truc c'est qu'elle s'en fout, donc si vous êtes vexé par son comportement elle vous traitera de tapette et vous oubliera instantanément. Ne vous attendez surtout pas à ce qu'elle s'excuse, elle a plus de chances de faire des claquettes à poil en pleine cantine que de demander pardon. Le seul avantage avec elle, c'est que son sens de l'humour naturel vous fera sûrement oublier que c'est une brute sauvageonne sans manières qui agresse tout ce qui ose l'approcher à plus deux mètres.
Outre cette agressivité innée, Hyoeun a aussi le don d'être une sale illettrée. Elle sait lire et écrire (enfin, elle sait déchiffrer les phrases et son écriture ressemble à celle d'un médecin bourré mais ça passe) mais c'est vraiment une grosse inculte. Elle n'a appris que la Terre tourne autour du soleil qu'à ses dix-sept ans, elle ne sait toujours pas qui est Hitler et si vous utilisez un mot de plus de trois syllabes en lui parlant elle vous foutra sûrement un poing dans la gueule. Elle ne cherche pas à s'informer non plus, d'après elle tout cela c'est aussi utile que "savoir comment foutre un doigt dans le cul d'un cheval sans le réveiller" (vous remarquerez que son vocabulaire est très riche) et elle s'en tamponne le téton avec une tomme de Savoie de la culture générale. Le seul genre de savoir qui l'intéresse, c'est comment se faire de l'argent, et pour ça elle est prête à tout, du cambriolage à l'escroquerie en passant par la mort accidentelle de son nouveau mari riche. La jeune demoiselle est en effet très coriace et ne se laissera jamais marcher sur les pieds, elle a très confiance en ses capacités et quiconque ose la contrarier se prendra une benne à ordures dans la gueule ou un manche à balai dans le cul, de manière figurée ou littérale. Remarque, il ne faut pas forcément la chercher pour la trouver. Des fois, elle trouve juste que des gens ont une gueule à se faire martyriser et s'acharne sur eux pour déconner, ça la soulage énormément de décharger toutes ses frustrations emmagasinées sur les autres. À part ça, elle est sympa je vous jure, il faut juste ne pas exister dans son périmètre.


seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [non ^^]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyMer 9 Juil - 22:00

bn,

moi aussi je t'empapaoute bby. seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot 3403534334 bon franchement j'ai rien à dire, j'en ai rien a foutre que tu sois là.
LOL NOP JYM. C'est cool que tu sois venue, je veux t'avoir avec moi jusqu'à la fin de ta vie. je vais te hanter ok. OK ? va nous falloir un lien qui tue et ton avatar gère. tu gères. seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot 3403534334 ANYWAY. t'as interet à finir cette fiche sinon je te laisse pas t'en tirer.
t'es bonne bye seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Seol Hyoeun
Seol Hyoeun
PERSONNEL

POINT : 20
MERDES LAISSÉES : 14
ÂGE : 33

seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyMer 9 Juil - 22:02

grosse cochonne va ♥
tu l'auras ton lien qui gère tkt, viens ici que je t'empapaoute grosse merde  seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot 1655730679 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyMer 9 Juil - 22:10

OULA ON SE CALME MINORI
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Seol Hyoeun
Seol Hyoeun
PERSONNEL

POINT : 20
MERDES LAISSÉES : 14
ÂGE : 33

seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyMer 9 Juil - 22:11

C'EST QUI CE MOCHE QUI VIENT ME PARLER???
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyMer 9 Juil - 22:15

QUOI JSUIS MOCHE MOI ? OK VASY :'(
sinon fiestar parfait ce choix elles sont très bonnes avec leur comeback là
+ j'aime beaucoup le prénom  seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot 2171284647
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyMer 9 Juil - 23:10

MINOOOOOOOOOORI. ♥️
bon je suis censée rp, mais bon, j'accueilles une bg quoi seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot 3403534334
njhjnhbghnjhbgv bienvenue && svp je veux un lien entre pauvres  seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot 1042753842 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyJeu 10 Juil - 7:03

bienvenue seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot 3884678017
bon courage pour ta fiche poutou de chocolat
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyJeu 10 Juil - 8:09

arrêtez de lui faire croire qu'elle est populaire svp.
sale merde, je te hai(me)

courage pour ta fiche petite fée(gnasse)
kiss sur tes fesses petit kk ♡
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyJeu 10 Juil - 11:47

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Eun
Yoon Da Eun
MONEY, FAME

POINT : 83
MERDES LAISSÉES : 43

seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyJeu 10 Juil - 17:03

haaaan.
ici l'ex kyungri de vip 8D

Biiiiiiiiiiiiiienvenue  seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot 697660497 seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot 697660497 seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot 697660497 seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot 697660497 seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot 697660497 

#ROZPQONYOURFACE
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyJeu 10 Juil - 18:57

welc'hooome seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot 3951894383 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Seol Hyoeun
Seol Hyoeun
PERSONNEL

POINT : 20
MERDES LAISSÉES : 14
ÂGE : 33

seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyJeu 10 Juil - 22:44

manshik le moche ben tu n'es pas moi, donc tu es moche par défaut, dsl c la vie ok hihihi jtm ♥
meikaka WOAAAH T'ES BOOOOONNE réserve-moi un lien qui roxxe avec tes deux comptes ok, tu gères <33333333
jeona merci, bisou sur ta fesse  seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot 1042753842 
jihwan c'est toi la merde wesh. dégage. tu pues.
merci, jtm ok ♥
suah hyunaaaa ♥️_♥️ merci beaucoup !
daeun OLALALALAL SEMIIIIIIIIIIIII BZ MOI TOUT DE SUITE OMG !! j'suis trop contente de te retrouver et avec cet avatar super en plus olalala, réserve-moi un lien qui décime hein <3
aeri omfg haena *_______* merci beaucouup !

je me magne le cul pour finir au plus vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyVen 11 Juil - 0:53

aw minori ! je te souhaite la welcome here huhu  seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot 2346079030 seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyVen 11 Juil - 5:52

OMONDIEU FIESTAR t'es trop bonne aller. Kiss kiss
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Seol Hyoeun
Seol Hyoeun
PERSONNEL

POINT : 20
MERDES LAISSÉES : 14
ÂGE : 33

seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyJeu 17 Juil - 13:40

merci à vous mes enfants 8D ♥

je finis ma fiche aujourd'hui normalement donc me supprimez pas, de toute ce forum craint à fond sans moi tsktsk /sort
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyJeu 17 Juil - 13:50

yezi jtebz biz
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Seol Hyoeun
Seol Hyoeun
PERSONNEL

POINT : 20
MERDES LAISSÉES : 14
ÂGE : 33

seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyVen 18 Juil - 0:27

fais la queue dsl ♥ ♥
J'AI FINI SINON <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot EmptyVen 18 Juil - 1:51


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme personnel
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty
MessageSujet: Re: seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seol hyoeun
» seol hyoeun - fxxk boyz get money
» SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ?
» Bang Andrew | Because I'm happy.
» Happy birthday to you, mom » Tazah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-