AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Seol Hea Jung
Seol Hea Jung
MONEY, FAME

POINT : 5
MERDES LAISSÉES : 38

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyMar 29 Avr - 0:22


featuring. kim seol hyun (aoa
seol hea jung
☥ NOM COMPLET - seol hea jung. ☥ SURNOM - bbjung & jolies fesses. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 ans, née sur l'île de Jeju, il y a de cela quelques années un mois de janvier. compte à ma place, les maths ça a jamais été mon truc. ☥ SITUATION AMOUREUSE - alors le ''amoureuse'' a pas sa place mais sinon je suis en couple avec hwan baek. parce qu'il est beau, riche et qu'il m'offre tout ce que je veux. gold digger ? ouais et alors ? il m'en faut pas plus pour être heureuse moi ! ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. heureusement pour vous les mecs, d'ailleurs. ☥ ETUDES OU METIER - seconde année de sociologie. ☥ CLASSE SOCIALE - je me fais passer pour une riche alors que je n'en suis pas une et je t'emmerde mon chou. ça reste entre nous évidemment, hein. ☥ ORIGINES : coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - éternelle insatisfaite. c'est deux mots mais osef. sinon seks que dirait seokjin. belle que dirait hakcha. toi aussi si tu veux rajouter ta p'tite touche hein vas y. ☥ JE SUIS UN - jeopardize normalement... j'suis riche, je dois être chez eux, non ? oui j'suis riche. parfaitement. je mens mais ferme-là. ( non en vrai les gens on verra face )☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
vous m'connaissez déjà, allez squatter mes autres fiches si vous voulez savoir, flemme là à la fin j'ai déjà assez galéré comme ça pour avoir ce putain de tc j'ai jamais autant rp d'toute ma life j'crois laissez moi respirer roh èé mais c'quoi cette curiosité quoi mais man SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 1900975891- au passage j'aurais jamais pu y arriver sans mon bbtao, valà, tu l'as ta dédicace :ss -
kikoo, c'est tsuu

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u215]✚[/url]✚ <taken>kim seol hyun (aoa)</taken> ๑ “ seol hea jung ”

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# money money money #
Tous les gens ne sont pas égaux. Ca commence dès très tôt, vraiment. Bon, on va essayer d'éviter le mélodrame, évidemment, mais, concrètement, honnêtement, réellement, la vie de la petite Hea Jung n'a rien d'un conte de fées. Si au départ – tant qu'elle n'en avait pas conscience en fait – tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, les choses se corsèrent à ses six ans. Pour résumer, l'équilibre familial fut brisé puisque sa mère décida de les abandonner pour un homme beaucoup plus vieux, mais surtout, avouons-le, beaucoup plus riche. Résultat ? Un homme pas même capable de faire réchauffer une pizza au micro-onde qui doit s'occuper d'une gamine. Une, en plus, et pas un. Car si Hea Jung avait été un petit garçon, la chose aurait été plus simple : on ne se serait pas moqué de ses vêtements à la récré, on n'aurait pas fait gaffe à ses cheveux mal coiffés... Mais, Hea Jung était une fille. Et pendant que ses jolies camarades portaient des robes à en faire pâlir Barbie en personne, la pauvre coréenne se trimballait quant à elle en survêtement et avait une choucroute indescriptible sur la tête.

Pourtant, papa Seol était un homme honnête, un homme bon. Il tenait à sa fille, et tentait de faire au mieux pour elle. Mais ce « mieux » n'était jamais assez. Ca ne suffisait pas. Il avait, certes, énormément de bons sentiments, mais ça ne changeait rien au fait que l'on se moquait d'elle à la récré, que l'on se moquait aussi de ses vêtements usés, du fait qu'elle n'ait jamais un bon repas pour midi cuisiné par une jolie maman comme pour les autres enfants...

Au collège, ce fut le même manège. Toujours mal habillée, toujours mal coiffée, car toujours sans le sou et dépendant de son père. Pourtant, elle en avait du potentiel, la Hea Jung. Joli visage, joli corps... C'est lorsqu'elle débuta la danse classique les choses se mirent à changer. Elle entra en contact avec bien plus de filles, notamment les filles « populaires » de son collège et... Souhaitant s'intégrer dans ce cercle très fermé, elle se mit à mentir. Elle ? Pauvre ? Vous plaisantez. Riche voyons, elle était riche. Ces vêtements, c'était simplement parce qu'elle était modeste, que son père ne souhaitait pas la gâter de trop. Elle se mit aussi à adopter le même comportement qu'elle. Garce au possible. Et ainsi de suite. Bon, et vous connaissez le résultat, non ?

Le résultat est la Hea Jung d'aujourd'hui. Le phénomène débuta vers la 3ème, au collège, et se poursuivit jusqu'à l'université. Au lycée, son accoutrement changea totalement, merci à ses petits-amis, qui l'entretenaient, et qui l'entretiennent toujours. Si la jeune femme fait maintenant partie des Jeopardize, c'est parce qu'elle se fait passer pour ce qu'elle n'est pas, pour une riche, mais... Eh, au fond, qui s'en soucie réellement ? Qui se soucie de ce qu'il y a à l'intérieur tant que la façade tient la route ?


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Seol Hea Jung
Seol Hea Jung
MONEY, FAME

POINT : 5
MERDES LAISSÉES : 38

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyMar 29 Avr - 0:22


c'mon yall,
listen to me
souriante
gold-digger
attachante
matérialiste
belle (a)
garce
sportive

# sexy naughty bitchy me #
Autrement dit, Hea Jung. Hea Jung, c'est la garce de l'université, vous voyez ? C'est the mean girl. C'est celle qui se tape plein de mecs. Qu'on déteste parce qu'elle est sexy. C'est celle qui est riche – bon Hea Jung l'est pas vraiment mais eh, elle s'en sort plutôt bien -, c'est celle qui est sans scrupules... Bref, the mean girl quoi. Hea Jung est the mean girl. Avouons-le, perchée sur ses talons hauts, et vêtue de ses mini-jupes, elle en fait tourner des têtes. Et, les filles, à votre place, je ferai gaffe : qu'un mec trompe sa petite copine avec elle ? Oh si vous saviez à quel point elle s'en fout. La petite copine n'avait qu'à faire attention et à se choisir un meilleur mec, voilà tout. Pourquoi serait-ce de sa faute, voyons ? D'ailleurs, la jeune femme n'a pas honte de grand chose – à part de son origine sociale qu'elle cache à tout le monde – et a une vie sociale plutôt débridée pour une coréenne. Il n'est pas rare de la retrouver assise sur les genoux d'un mec, avec un autre lui tripotant les fesses en même temps... Et alors ? Pourquoi ne partagerait-elle pas ses atouts avec qui veut bien y toucher ? Trop de générosité tue la générosité vous dîtes ? Bon, faut bien qu'elle soit généreuse dans un domaine quand même à un moment, non ? Mais, Hea Jung n'y peut rien. Elle a besoin d'être le centre de l'attention. S'il faut qu'elle se mette à poil pour ça, alors elle se mettra à poil.

Parce qu'en réalité, Hea Jung n'est au fond qu'une fille à la recherche d'attention, et qui a peur de l'abandon. Elle a longtemps eu l'impression qu'on ne l'aimait pas lorsqu'elle était au naturel, alors elle est devenue une garce, puis on a commencé à l'aimer ainsi, donc elle l'est restée. Et pourtant, Hea Jung, en compagnie de ses proches amis, elle est loin d'être une garce. Elle se tape peut-être les trois quart de ses potes, mais c'est parce que généralement, eux au moins ont la décence de lui faire l'amour, et non de la baiser. Parce qu'au fond, c'est un peu ça ce qu'elle cherche, de l'amour, de l'attention. Sauf qu'elle ne l'obtient qu'en étant une garce. Alors la gentille Hea Jung, il n'y a que les privilégiés qui ont la chance de la voir.


SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyMar 29 Avr - 0:23

en fait j'attendais ça avant d'aller me coucher mdrrr
J'ai ma dédicace, c'est bon jtm ♥️
( en vérité je maintiens que j'sais pas pour le côté jeo SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 546799013 )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyMar 29 Avr - 0:24

Coucou, tu es sex.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyMar 29 Avr - 0:27

PUTAIN JE VOUS DETESTE C'ETAIT MOI QUI DEVAIT ETRE LE PREMIER *pique sa crise* *s'en va*


*revient*

la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Ki Suk
Kim Ki Suk
NIGHT, PARTY

POINT : 50
MERDES LAISSÉES : 199
ÂGE : 34
Localisation : Quelque part u.u

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyMar 29 Avr - 5:14

REBIENVENUE TOI  SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 4103043140 
Bon choix d'avatar u.u
T'as carburer pour avoir ton TC uhuhuhuhuhuhu
Fight pour ta fiche, la force est en toi *smiley maître yoda*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyMar 29 Avr - 8:02

Je crois que je vais devoir te recadrer.  facepalm 
En couple ? Dis juste que t'es douée pour satisfaire mes envies, ralala....  SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 2139886401
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyMar 29 Avr - 10:23

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 3355040720 SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 3355040720 SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Seol Hea Jung
Seol Hea Jung
MONEY, FAME

POINT : 5
MERDES LAISSÉES : 38

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyMar 29 Avr - 10:30

hooo mon bbkeur t'es trop chouu :ss mais tavu je t'ai pas oublié, je t'ai mis ta joulie dédicace hihihi ♥️ mua aussi jtm jtm jtm SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 3261777251 ( et pour les jeo au pire on verra j'irai embêter l'autre chauve avec ça SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 3006582160 )
et seokjin, toi aussi t'es seks SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 1790931264- d'ailleurs tavutavu j'ai mis que tu me trouvais seks dans ma fiche hihihi (aa) -
hakcha, tu veux un beuseux de réconfort SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 3261777251 (aa) ? allez, go go go m'écrire mon roman, j'veux lire le superbe message de bienvenue que tu me réserves là où tu me déclares touuut ton amuuur ! SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 2611261967
et merciiiii kisuk ♥️ t'as bon goût toi si t'aimes seolhyun SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 1790931264 mais wiwi j'ai carburé comme jamais, j'ai souffert le martyr hier c'était hoooorrible mais le jeu en vaut la chandelle ! SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 1900975891 * prend la force que lui file kisuk SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 3006582160 *
hwanbaek, mais fais pas geeeeeenre, on est en couple + je suis douée pour satisfaire tes envies, les deux voyons ! SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 3261777251 jtm SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 3261777251 owhii recadre-moi j'ai été une très vilaine fille c'est vrai mais pas en public heiin SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 3006582160
TARAAAAA SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 2766920060 SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 2766920060 SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 2766920060 SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 2766920060 SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 3951894383
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wu Mao Di
Wu Mao Di
ART, MUSIC

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 29

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyMar 29 Avr - 16:00

Mon Dieu, je sens que tu vas me faire tourner la tête lorsque je te croiserais dans les couloirs... 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyMar 29 Avr - 16:10

nia nia, fais pas la belle. SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 4119866591 
Tsss, je vais claquer mon argent correctement. Je vais payer des gens pour qui s'occupent de toi, et de ta petite vie, là.  SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 2708174122
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Seol Hea Jung
Seol Hea Jung
MONEY, FAME

POINT : 5
MERDES LAISSÉES : 38

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyMar 29 Avr - 16:49

hooo maodi tu me flattes SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 3006582160 tu sais cmment me parler toii SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 1790931264 merciiiii SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 54295129 

&& maiiis hwanbaekkkk jtm voyons jtm SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 3261777251 j'ai même acheté d'la nouvelle lingerie seksy rien que pour toi allez j'suis sûr que ça va te plaire SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 1790931264 et je refuse, tu claques ton argent rien qu'avec moi okai, j'suis du genre possessive tu sais surtout en matière d'argent SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 4119866591
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyMar 29 Avr - 16:52

Attends attends.. TU as acheté de la lingerie, avec mon fric. Taratata... Je vais pas toujours subvenir à tes besoins. Je vais craquer, ok.  SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyMar 29 Avr - 17:59

berk
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Seol Hea Jung
Seol Hea Jung
MONEY, FAME

POINT : 5
MERDES LAISSÉES : 38

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyMar 29 Avr - 19:11

hihihi hwanbaek tu vois qu'au fond j'te connais bien hein SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 3261777251 j'ai acheté de la lingerie avec TON fric mais c'est de la lingerie QUE pour toi c'pour ça SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 3006582160 SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 54295129 
manshi, arrête d'être jaloux un peu. tu veux me ressembler, va faire d'la chirurgie ok ? t'es dans ta jalouzie j'suis dans mon jacuzzi hohohohihihi. SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 1900975891
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyMer 30 Avr - 15:35

Bestah de mon coeur,
voici mon exception,
rien que pour toi,
car je t'aime,
comme un enfant aime le chocolat.
SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 54295129 SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 54295129
Keur sur ton boule.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptySam 3 Mai - 16:52

HeaJung ♥♥ ma jumelle de fesses. ma jumelle de régime. ma jumelle de tête 8) Bonne continuation pour ta fiche ♥ Bz bien le frater. ♥ et on se fait un bon lien 8)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptySam 3 Mai - 20:11

Des jolies fesses
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyMer 7 Mai - 15:09

Rolalala... seolhyun c'est juste le bien (a)
en même temps tsuu tu fais toujours des persos de ouf !! *w*
Rebienvenue bby bitch ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyMer 7 Mai - 15:22

UNE PETITE JEOPARDIZE ! 

Bienvenue dans la meilleure des confréries, en espérant que tu contribues à sa gloire et à son activité! Être une Jeopardize se mérite mais je crois que tu y seras parfaitement à ta place. 

Bienvenue à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Seol Hea Jung
Seol Hea Jung
MONEY, FAME

POINT : 5
MERDES LAISSÉES : 38

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyJeu 8 Mai - 13:09

fiufruifrr tant de beau monde sur ma fiche j'en ai les larmes aux yeux SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 3261777251
MA TWINOUUUUUUU que j'aime et ma bestasistarforever SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 2611261967 tu m'aimes comme un enfant aime le chocolat... c'est la plus belle déclaration qu'on m'ait jamais faite. :ss moi ossi jtm kom jém les ferreros rochers mon p'tit keur. SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 54295129 
PUIS MA JUMELLE DE POPOPTIN ! hihihi, compte sur moi pour bien bz le frater, et pas que lui d'ailleurs comme tu le sais bien. SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 3006582160 keur keur keur !
jaeduk... tu sais que tu me donnerais presque envie d'aller chez les tsebe là SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 1790931264?
méhbon histoire de pas me faire assassiner par shuji... je maintiens mon inscription chez les jeo, allez SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 3006582160 merci merci shujichou, et compte sur moi pour faire des jeo la meilleure des meilleures du best du best du fofo ! SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 1090175577 
... SAVADIIII ! ohmygodnessjesuschristsuperstar SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 2611261967 SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 2611261967 SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 2611261967
mais zyva tavu comment k't'es trop knon toi aussi :ss réserve-moi un lien pour TOUTES MES PERSO COMPRIS ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 1790931264 SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 1655730679
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptyVen 9 Mai - 8:14

Bon parlons peu, mais parlons bien.
QU'EST CE QUE TU FOUS BB ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Seol Hea Jung
Seol Hea Jung
MONEY, FAME

POINT : 5
MERDES LAISSÉES : 38

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? EmptySam 10 Mai - 0:56

JE M'AUTOVALIDEEEEEEE MON BBKEUR !
voilà vu que c'est moi je triche je m'auto-valide sans me m'auto-poster le long message allez hop hop hop chez les jeo ZOUU ! SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 1655730679 SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seol hea jung
» SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets.
» seol hyoeun ▲ if ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot
» seol hyoeun
» han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-