AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Seol Hea Jung
Seol Hea Jung
MONEY, FAME

POINT : 5
MERDES LAISSÉES : 38

SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. Empty
MessageSujet: SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. EmptySam 10 Mai - 17:09


célébrité
nom prénom
☥ NOM COMPLET - réponse ici. ☥ SURNOM - réponse ici. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - réponse ici. ☥ SITUATION AMOUREUSE - réponse ici. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - réponse ici. ☥ ETUDES OU METIER - réponse ici. ☥ CLASSE SOCIALE - réponse ici. ☥ ORIGINES : réponse ici. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - réponse ici. ☥ JE SUIS UN - bluing / petalous / tsebe / jeopardize / civil / personnel / lycéen.
petit résumé de ton histoire et ton cara...



SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Seol Hea Jung
Seol Hea Jung
MONEY, FAME

POINT : 5
MERDES LAISSÉES : 38

SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. EmptySam 10 Mai - 17:09

+1
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Seol Hea Jung
Seol Hea Jung
MONEY, FAME

POINT : 5
MERDES LAISSÉES : 38

SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. EmptySam 10 Mai - 17:09

+2
POSTEEEZ j'remplis le reste quand je finis ma folie - philo en fait mais c'pareil SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. 1790931264 -
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. EmptySam 10 Mai - 17:10

moiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. EmptySam 10 Mai - 17:49

SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. EmptyDim 11 Mai - 6:56

J'pose ma patte pour que tu zappes pas  SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. 3355040720
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. EmptySam 17 Mai - 21:00

SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. 4119866591 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. EmptyDim 18 Mai - 18:26

SORRY DE REPONDRE QUE MAINTENANNNNNNT c'parce que je suis une élève sérieuse qui faisait son travai d'élève sérieusement et et et voilà SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. 3261777251SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. 3261777251
JUMELLE DE CUUUL notre lien est déjà décidé toutes les deux, nahhh SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. 1790931264?
TOMATOOO toi par contre, rien n'est encore décidé... bon, j'suis pote avec heemi et pote avec liang, alors on ne peut QUE se connaître non SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. 3006582160?
BBCHAAAT jamaiiiis j'te zapperai A CONDITION que t'ailles faire notre rp namého tu brises mon p'tit keur fragile là :( SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. 54295129 
MEEEJOOOOO keskia pq tu me fais cette tête alors que jtm fort hein SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. 3261777251?

( au passage, j'poste avec sulli car flemmeuuuh de changer de compte mais (aa) )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. EmptyDim 18 Mai - 18:40

J'aime Sulli, j'aime Iseul. Mais là, je peux pas aimer Hea Jung.
Tu essayes de me voler mon amoureux.. Certes, il a 5 ans mais je dois réagir !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. EmptySam 24 Mai - 11:25

SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. 2224505288 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEOL HEA JUNG - si un jour t'atteins ma cheville, sois gentil, fais mes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seol hea jung
» SEOL HEA JUNG - what does the bitch say ?
» 1| LES RÈGLES, SOIS RÉGLO POTO
» Kang Soo Ah ♔ Sois pas timide chéri ...
» mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-