AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! Empty
MessageSujet: mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! EmptyMer 12 Mar - 18:54


célébrité
nom prénom
☥ NOM COMPLET - réponse ici. ☥ SURNOM - réponse ici. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - réponse ici. ☥ SITUATION AMOUREUSE - réponse ici. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - réponse ici. ☥ ETUDES OU METIER - réponse ici. ☥ CLASSE SOCIALE - réponse ici. ☥ ORIGINES : réponse ici. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - réponse ici. ☥ JE SUIS UN - bluing / petalous / tsebe / jeopardize / civil / personnel / lycéen.
petit résumé de ton histoire et ton cara...



mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M) la fan numero uno # cette fille, elle connait pratiquement tout de ta vie. elle te suit quand tu est dans la rue, te prend en photos et t'envoie des lettres anonymement. puis un jour t'a été lui parlée. depuis vous êtes amies, vous vous entendez vraiment bien ! parfois elle est lourde à te faire des remarques mais c'est mignon en fait. elle t'aide à t'améliorer, toi, tu l'aides à jouer de la basse quand tu a du temps libres. c'est ta fan préférée en fait.

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! EmptyMer 12 Mar - 18:54

girls
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! EmptyMer 12 Mar - 18:55

boys

à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! EmptyMer 12 Mar - 19:17

coucou  mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! EmptyJeu 13 Mar - 16:46

coucou  mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! 1369863995 donc best friend hein ?  mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! 653810764 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! EmptyJeu 13 Mar - 17:33

bah ouiiiiiiiiiiiiiii tu m'as dit de réserver ce lien je te l'ai réservé wesh ! :red:t'as une idée de rencontre tout ça ? mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! 54295129 si tu veux on voit sur facebook ?  mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! 3355040720
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mok je in (+) viens, sois mon amis et je t'offre plein de kiwi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boo Mi Ran ~ une praline seule qui veut plein d'amis pour remplir sa boite.
» weeesss, viens wesss, viens !
» Espèce de Kiwi ! ☆ ft. Chen Minh
» Park Im Guk - T'es fou ? Viens, je vais te soigner !
» 1| LES RÈGLES, SOIS RÉGLO POTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-