AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise Empty
MessageSujet: han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise EmptySam 5 Juil - 20:54


featuring. bae suzy
han seol mi
☥ NOM COMPLET - Han Seol Mi ☥ SURNOM - Mi, Mimi par sa mère mais elle déteste ce surnom plus que tout au monde. Sauf qu'elle ne dit rien pour ne pas la froisser. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - o1 novembre 1994 ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro ☥ ETUDES OU METIER - première année en lettres modernes ☥ CLASSE SOCIALE - pas très riche, voire pas du tout. ☥ ORIGINES : coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - innocence ☥ JE SUIS UN - petalous ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Après Kwanjin, je reviens en jupe et en talons avec Seolmi sous Suzy, parce que Suzy c'est le bien ♥ Je vends ma gazelle au souk contre des liens intéressants alors faites-moi une petite place, hein ?
kikoo, c'est naiara

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u319]✚[/url]✚ <taken>bae su ji (suzy, miss a)</taken> ๑ “ han seol mi ”

han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# everything happens for a reason. #
Ne vous attendez pas à lire une histoire forte en rebondissement, avec des parents mafieux ou décédés après le crash d’une météorite sur la maison familiale. Non, ce que vous aurez ici c’est l’histoire de Seolmi, une fille comme une autre qui connaît les petits problèmes de la vie que chacun vit quotidiennement. Elle est née le premier novembre 1994 alors qu’une tempête s’abattait sur Suwon, d’un père facteur et d’une mère caissière. Un grand frère de six ans son aîné et une sœur âgée de seulement deux ans de plus l’attendaient dans la salle d’attente, impatients de voir arriver leur petite sœur. Toute la petite famille vivait dans un petit appartement perché en haut d’un immeuble de Suwon, dans le quartier pauvre de la ville car les revenus des deux parents ne permettaient pas à tout ce monde de trouver un logement mieux situé. Les parents de la jeune fille n’avaient jamais fais de grandes études et se complaisaient dans leurs métiers, même s’ils ne gagnaient pas assez pour les bouches qu’ils avaient à nourrir tous les jours et l’entretien de leur appartement. Ils peinaient à tout gérer, si bien qu’ils furent dans l’obligation d’emprunter de l’argent à la banque pour ne pas couler et emporter leurs enfants avec, eux qui n’avaient rien demandé. Et ça, Seolmi le comprit très tôt. Pour bien vivre, il fallait avoir un bon travail et un bon travail s’obtenait après de grandes études. C’est l’aîné de la famille qui, mort de fatigue devant ses cahiers de cours, avait donné ce conseil à ses petites sœurs. Et la cadette le suivit à la lettre, étudiant sans cesse pour se hisser parmi les premiers de sa classe chaque année et obtenir une bourse du mérite plutôt conséquente. Cette bourse, elle s’en servit pour intégrer l’Inshinae school après l’obtention de son diplôme à la fin du lycée, parce que c’était L’école dont tout le monde parlait. Passionnée de littérature, la jeune femme n’eut aucun mal à rejoindre les rangs de la spécialité « lettres modernes » il y a quelques mois et étudiait diligemment pour réussir.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise Empty
MessageSujet: Re: han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise EmptySam 5 Juil - 20:55


c'mon yall,
listen to me
douce
naïve
généreuse
entière
attentionnée
émotive
innocente

# sweet girls are made of candy #
Douceur et naïveté sont les maîtres mots du caractère de Seolmi. Cette fille est d’une grande gentillesse, que ce soit envers ses amis ou les gens qu’elle ne connaît pas même si elle s’avoue tout de même plus timide avec ces derniers. Souvent décrite comme une fille adorable, elle pense malheureusement que ‘‘tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil’’ et accorde sa confiance trop rapidement et à n’importe qui. C’est un peu la bonne poire, celle qui vous donnera tout en échange de rien, celle qui sera même prête à se mettre dans la galère pour vous aider. On ignore si elle réalisera un jour que tout le monde n’est pas fais que de bonnes intentions mais pour le moment, elle n’a pas l’air de percuter. Seolmi a gardé son âme d’enfant, sa joie de vivre et son innocence. Ca en amuse certains, ça en agace d’autres… Emotive, elle est le genre à verser des larmes devant un film trop triste ou s’effondrer quand elle n’en peut plus de réviser avec acharnement. C’est aussi ça Seolmi : l’intelligence, la clairvoyance, l’envie de réussir et surtout l’ambition. C’est une jeune fille entière : si elle vous aime, ce sera à la folie, si elle vous déteste ce sera tout aussi fort.


han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ?han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise 3006582160 ]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise Empty
MessageSujet: Re: han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise EmptySam 5 Juil - 21:12

SUZYYYYYYYYYYYYYYYYY la magnifique  han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise 54295129 han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise 54295129 han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise 2611261967 han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise 3951894383 

Bienvenuuuuuue fighting pour la fiche  han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise 2695631109 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise Empty
MessageSujet: Re: han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise EmptySam 5 Juil - 21:22

Joliiiiie ♥
Rebienvenue~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Ha Na
Baek Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 145
MERDES LAISSÉES : 135
ÂGE : 29

han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise Empty
MessageSujet: Re: han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise EmptySam 5 Juil - 21:47



open the happy:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise Empty
MessageSujet: Re: han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise EmptySam 5 Juil - 21:58

MDRRRRR "Après Kwanjin, je reviens en jupe et en talons avec Seolmi sous Suzy, parce que Suzy c'est le bien ♥️" MAIS ON DIRAIT UN TRAVELO JPPPP

mais bby je vais un lien pck suzy et fei ok. #feizy

j'ai envie de mettre pleins de gifs mais bon LA BASE : https://www.tumblr.com/tagged/feizy

bienvenue nubyj je veux un lien de malade ok  han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise 1042753842 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise Empty
MessageSujet: Re: han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise EmptySam 5 Juil - 22:38

rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise Empty
MessageSujet: Re: han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise EmptySam 5 Juil - 23:34

SUZY.  han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise 2611261967 han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise 2611261967 
Rebienvenue !  han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise Empty
MessageSujet: Re: han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise EmptyDim 6 Juil - 12:14

merci mes petits loups !

 han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise Empty
MessageSujet: Re: han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise EmptyDim 6 Juil - 13:31


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme peteu

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise Empty
MessageSujet: Re: han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin des Harry Cover.
» My sweety honey, close your eyes and forgot.
» Es-tu surprise ? Étonnamment, je le suis aussi. #M
» seol hea jung
» han seol mi ❃ activité rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-