AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fin des Harry Cover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


La fin des Harry Cover. Empty
MessageSujet: La fin des Harry Cover. La fin des Harry Cover. EmptyLun 9 Juin - 11:12


pourquoi ça aurait pas pu être " suivez les papillons ?"
les quatre ksos.

 



Il f’sait noir, mais mes yeux étaient ouvert j’en mettrais ma main à couper. J’essaye de bouger un peu et… mais wtf je suis enfermé ? Mais quoi, quoi quoi ? C’est quoi ce tout petit endroit est ce que… haaaan est ce que c’est une tombe ? BORDEL DE MERDE JE SUIS MORT ?! Non mais je refuse de me lever crever sans déconner, j’avais une vie chouette moi, ayez pitié ! Je sais que j’ai pas toujours été parfait mais je méritais quand même pas la mort, pas cool…  Non. Non j’allais pas rester là dedans à pourrir. Je me mis à me débattre comme un fou, cherchant par où je pourrais apercevoir la lumière en me jetant sur toutes les planches qui m’entouraient. Jusqu’à que dans un fracas, j’arrive à expulser mon corps dehors qui se fracasse par terre dans un bordel pas possible.

Ok j’étais dans un placard à balais.

Je grimace un peu puis ouvre mes yeux qui finissent par s’arrondir comme des couilles de mammouth.  Ces murs, pis les tableaux qui bougent, l’immense couloir.. Attendez mais ça ressemble à Poudlard là. Mais si vous savez l’école de magie dans Harry Potter. D’ailleurs en baissant le regard je vis que j’étais vêtu d’une longue robe noire où était cousu l’écusson des Gryffondor.   C’est trop mortel ! Je sais pas ce que je foutais là – sûrement encore un de mes rêves chelous –  mais je sentais que j’allais passer une bonne nuit.

Après m’être relevé, j’me mis donc à me balader un peu dans ce château dans l’espoir qu’il m’arrive un truc de fou. Il faisait nuit, donc c’était un peu sombre. Ca filait un peu les chocottes quand même vu comme ça. J’allais prendre un tournant quand un tableau s’adressa à moi. « Qu’est ce qu’on fiche ici à cette heure Finnigan ? » Je poussai un cri de mongolien, et découvrit une voix qui n’était… attendez Londubat ? Ma réflexion intense s’arrêta ici quand j’entendis du bruit derrière mon dos. Alors je me retournai et poussai un autre cri à en réveiller un mort…


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

La fin des Harry Cover. Empty
MessageSujet: Re: La fin des Harry Cover. La fin des Harry Cover. EmptySam 14 Juin - 4:11


( sorry c'est long. je me trouvais juste tellement drôle que j'avais pas envie d'abrégé xD. ce sera plus court par après, don't worry  La fin des Harry Cover. 54295129  )

Je suis en train de me noyer. Oh merde, ça y est, ma vie est finie. Je vais mourir là, toute seule, la tête dans un bocal. Je sais pas ce que je fais là, mais je sais que je commence à manquer d'air. j'imagine que ma tête est en train de virer rouge, ou peut-être même bleu. Je me demande de quoi le paradis a l'air. Est-ce que c'est un buffet à volonté qu'ils servent le matin ou un de ses déjeuners à l'américaine dégueu qu'on sert dans les hôtels? La pression sur la tête se relâche et je sors la tête de l'eau, cherchant à remplir mes poumons d'oxygène. Bon tant pis, ce sera pour plus tard la question des petits déj' du paradis. j'entends des rires et des pas qui s'éloignent. Honnêtement, ils doivent dire des trucs méchants sur moi, mais je suis trop occupée à respirer pour les entendre. Je serais prête à parier mon bras droit que c'est eux qui ont tentés de me noyer. Ah voilà, ma respiration redevient normale, et c'est là que je vois mon reflet dans ce qui est la cuvette des WC. Eh ben bravo, ils ont choisi leur place pour faire du harcèlement hein. Mais le truc bizarre, c'est que la tête qui me regarde dans l'eau des toilettes, ce n'est pas moi. Mes magnifiques cheveux noirs ont été remplacé par une tignasse brune qui tombe mal sur ma tête. Et j'ai des dents, oh seigneur, je ne veux même pas en parler tellement elles sont disproportionnées comparé au reste de mon visage… qui d'ailleurs est un visage de jeune garçon. WTF. Soit j'ai fait un changement de sexe pendant mon sommeil, soit je suis dans un rêve. Et je prie tous les dieux existants et/ou non-existants, que ce soit la deuxième option. Enfin, je pourrais m'habituer à être dans ce corps. Je veux dire, j'ai vu les films Harry Potter comme tout le monde, et je sais que je deviens un mec sexy à la fin de la série. Le problème, c'est juste que je vais devoir passer à travers la puberté, encore une fois, au moins, ce sera une autre expérience. Je vais pouvoir expérimenté les boners soudain, youhou. Bon aller, c'est pas que j'aime pas les cuvettes, mais il est temps que je me bouge un peu.


Donc voilà, je sors, mes cheveux encore mouillé de la douche forcé que j'ai pris. Je ne suis jamais allée à Poudlard et franchement, je ne suis pas tant fan de la série, alors je ne connais pas les chemins, donc j'y vais au pif. Et voilà qu'au tournant d'un passage, y'a un mec qui apparaît dans ma face soudainement. Il pousse un cri capable de réveillé tout le château et je fais pareil… jusqu'à ce que je me rende compte que mon cri est beaucoup moins aigu maintenant que je suis un mec, ce qui me fait sourire comme un idiot. -pas difficile à faire quand on a  la tête de Neville Londubat jeune-.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

La fin des Harry Cover. Empty
MessageSujet: Re: La fin des Harry Cover. La fin des Harry Cover. EmptyMar 17 Juin - 13:35

Dream a
little dream of me
Je soupçonne
les nargoles.

Promis, demain j'arrête de boire ▬ Soirée arrosée, bouteilles descendues, musique à fond, et puis, un peu de drogue aussi je crois. Un beau mélange, mais surtout, après ça, une putain de nausée qui me retourne les tripes. N'ayant pas le temps d'envisager une autre option, j'ai foncé aux chiottes, tête dans la cuvette, et j'ai pas trop calculé mon coup. J'ai tiré la chasse d'eau alors que j'avais encore la tête dedans. Résultat, j'me suis pris une sacrée douche et puis.. Plus rien. J'crois que je suis resté un moment dans une sorte de noir grave chelou. Je suis mort ? Seigneur, peut-on réellement mourir noyé dans les toilettes ? Promis Manu, demain, j'arrête de boire.

J'me suis relevé, l'air de rien une bonne vingtaine de millénaires dinosauriens après. Je crois que j'ai un peu trop abusé du bedo puisqu'au lieu des chiottes pourrav tagués implantés derrière le garage du pote, j'ai droit à des trucs dignes d'un château. Genre, quand tu sors de la cabine comme je viens de le faire, tu tombes sur des lavabos en cercles d'un blanc digne d'une pub « Le Chat» , et des trucs comme ça. Tranquille, je m'approche pour me passer un coup d'eau sur le visage, et manque l'arrêt cardiaque en levant la tête. BORDEL DE CHIASSE, J'AI DES SEINS, DES CHEVEUX LONGS ET UNE TÊTE DE PIRE CREDULE. Olalalala, quelqu'un m'explique comment et pourquoi je suis transformé en Luna Lovegood ? Quelqu'un m'a-t-il volontairement noyé pour tenter quelques expériences, suis-je un cobaye, suis-je mort, suis-je dans le futur, POURQUOI LA VIE ?

Et le temps de m'adapter, moi j'me tripotais ▬ Il a suffit de quelques couloirs pour me rendre compte que j'étais dans HP. Passé la surprise, j'ai commencé à grave kiffer. Surtout que ça donne l'occasion de prononcer ces phrases qu'on peut jamais dire dans la vraie vie style : « c'est Leviosa, et pas Leviosaaaa » que j'ai du répéter une dizaine de fois discrètement. Sauf que les choses ont commencé à se gâter au moment où j'ai posé ma cape sur une table le temps de regarder mes fringues. La seconde d'après, elle avait disparue. Tout comme mes chaussettes.. que j'avais pourtant aux pieds. Vous connaissez cet instinct qui vous force à faire ou dire des choses contre votre gré, auquel vous êtes soumis ? Moi c'était plus fort que ça encore. Le temps de m'y retrouver, j'avais une paire de lunettes roses bonbon grosses comme les couilles à Momo sur le nez et venais agresser chaque personne par un Vous auriez pas vu mes affaires ?

Heureusement, à force de marcher, j'ai fini par tomber sur un groupe qui avait l'air un peu plus civilisé. Je nomme Long du Bas - AH AH AH - et Finnigan. Mon livre de potions entre mes bras croisés, lunettes sur le nez, je m'approche sans gêne et m'immisce entre eux. Vous n'auriez pas vu mes affaires ? Elles disparaissent tout le temps. Je soupçonne les nargoles d'avoir encore fait le coup.. C'est quoi, un nargole, au juste ? Hein ? J'aim'rais franchement bien savoir, moi.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


La fin des Harry Cover. Empty
MessageSujet: Re: La fin des Harry Cover. La fin des Harry Cover. EmptyVen 20 Juin - 16:24


pourquoi ça aurait pas pu être " suivez les papillons ?"
les trois ksos.

 



Je me retrouvais face à un mec trop laid, qui poussa un cri aussi fort que le mien. Les tableaux se mirent à grogner et je grimaçai pour les imiter. Cassez vous du cadre si vous êtes pas contents sérieux. On peut pas gueuler tranquille même dans Poudlard, dan son PROPRE rêve ? Tfou. Je regarde Londumoche et fronce les sorucils. «  Mais qu'est ce que tu fous ici à cette heure toi heun  Tu viens de me foutre les chocottes grave là ! » Pas sûr que le vrai Finnigan aurait dit la même chose mais on s'en fout, mon âme de Ik Jun reprenait le dessus. Je regardais les tableaux qui ronflait puis le pris par le bras pour aller plus loin. «  Viens on se barre avant qu'ils saoulent encore. » J'me mis alors à me balader avec mon cher collègue en inspectant les lieux. Nos pas résonnaient dans les couloirs et le château était juste sacrément désert, En plus on y voyait rien. Vas-y j'vais tester ma baguette, suis excité rien de que d'y penser. J'faisais pas confiance à mon confrère Gryffondor parce que je me souviens qu'il est un peu naze en tout sauf e botanique lui. On s'occupera des choux plus tard. J'empoigne alors ma pitite baguette et murmure un « Lumos ». ET LA LUMIERE FUT. 'tain j'étais trop refait sérieux, je me mis à rire comme un débile en regardant Londubat qui me fixait comme si j'étais un taille d'abrutis. Bon allez faut que je me calme. «  Dis Neville – je me ferai jamais à sa voix de con, au Finnigan – est ce que tu te souviens comment on va jusqu'aux dortoirs déjà ? »  J'espérais que inconscient serait pas trop bâtard et qu'il allait faire en sorte que cet individu me dise «  mais oui bien sûr mon ami, suis moi donc ! »  Mais les rêves sont trop perfides pour ça.

Mais tandis qu'on marchait, j'entendis d'autres bruits de pas, comme quelqu'un qui sautillait. D'un coup j'éteins ma baguette – comment j'ai fais ça ? - et je plaque le compagnon dans un creux avec moi. J'voulais pas tomber sur Rogue ou Rusard vas-y, ils font flipper les deux. Mais une lumière ré apparut devant nous et on aperçoit une blonde. Bon ok, ma tactic pour nous planquer étaient définitivement foireuse. J'crois que c'était Luna machin là, l'autre folle. Je fronce les sourcils puis chuchote très fort «  non on a rien vu, tu vois pas qu'il fait noir comme dans un cul ici ? » Mes yeux s'écarquillèrent à nouveau quand j'entendis des voix graves plus loin. D'un coup j'attrape la blondasse par sa robe et la colle avec nous danS le creux, la forçant à éteindre sa fichu baguette. » Plus un bruit ou on va mourir, je vous préviens ! » chuchotais-je bien plus bas cette fois-ci.




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

La fin des Harry Cover. Empty
MessageSujet: Re: La fin des Harry Cover. La fin des Harry Cover. EmptySam 12 Juil - 2:14


je ne serais pas surprise que notre cri ait réveillé Poudlard entier. je veux dire, moi j'ai crié aussi fort que si je me rendais compte qu'on m'a volé mes ptites culottes chanceuses et laissez moi vous dire, ça me ferait crier super fort, de rage, dans le genre Hulk des sous-vêtements. et l'autre en face, ça me surprendrait pas qu'il ait mouillé son boxer vu la réaction qu'il a eut en me voyant. je sais pas si c'est parce que je suis moche, ou parce que je suis sorti du noir soudainement, mais je m'imagine que c'est les deux. et je le comprends, qui ne crierait pas au meurtre en voyant la tronche de jeune Londubat apparaître soudainement? la réponse, c'est personne, vous avez bien devinez. bon au final, on a arrêté de gueuler et on s'est mis à explorer en vrai Indiana Jones de Poudlard. franchement, j'ai jamais lu les livres moi, j'ai juste regardé les films et qu'une fois chaque. alors quand Finnigan me demande le chemin des dortoirs, je ne peux que répondre avec un « euuuuh....» très Londubat comme réponse ça. je commence à entrer dans mon personnage là ça se voit. parce que Londubat, c'est qu'un ducon qui peut nommer toutes les plantes et leurs effets. du coup, le fait que je sois pas super fan des Harry Potter est à mon avantage. je suis en train de me féliciter mentalement quand l'autre me tire dans un coin noir en éteignant sa baguette. WTF?! il va me violer? j'ignorais que Finnigan kiffait les mecs moches avec les dents croches. je me débats un peu pour la forme. honnêtement, j'aimerais bien savoir ce que ça fait que d'avoir une partie de cul dans le corps d'un homme, ou d'un prébupère dans mon cas. mais voilà que la petite blonde apparaît et je suis déçue. elle est bien cute et tout, mais ça cassait l'ambiance là. bon ok, j'arrête de déconné et je pose une question des plus brillantes... oupas. « on se cache de quoi? ou plutôt qui? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



La fin des Harry Cover. Empty
MessageSujet: Re: La fin des Harry Cover. La fin des Harry Cover. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin des Harry Cover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» han seol mi ❃ so cover your eyes, i have a surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: harry potter #-