AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bang Andrew | Because I'm happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Because I'm happy. Empty
MessageSujet: Bang Andrew | Because I'm happy. Bang Andrew | Because I'm happy. EmptySam 8 Fév - 17:47


featuring. Zelo
Bang Andrew
☥ NOM COMPLET - Bang Andrew ☥ SURNOM - Didy, Didou', Baby, little prince. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 ans • 12 décembre à Manhattan ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bi' ☥ ETUDES OU METIER - étudiant en commerce international☥ CLASSE SOCIALE - I'm rich ! ☥ ORIGINES : américain. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - enfantin ☥ JE SUIS UN - jeopardize ☥ T'ES QUOI ?  personnage inventé.
Hello les pandas !! ♥

Bah moi c'est Chou' ou Bambi comme vous voulez ! J'ai 15 ans et je suis scorpion -jesuistropfièredemonsigneqwa- #out ♥

J'suis exostan, mon bias est Sehun, et comme j'ai vue qu'il était pris bah j'ai choisis Zelo que j'aime mais pas plus que Sehunnie ** Sinon j'aime bien aussi bigbang -normal- BTS, BAP, et pleins d'autres -glaflemmedetouslesdirelà-.

Bref même si je vous connais pas j'vous aimes déjà et j'espère bien m'amuser ici ! ♥♥  
kikoo, c'est Chou' or Bambi

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u93]✚[/url]✚ <taken>Choi Junhong (Zelo, BAP)</taken> ๑ “bang andrew”

Bang Andrew | Because I'm happy. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Once Upon A Time... A little lion #
Un petit garçon arriva en courant vers ce qui semblait être la gouvernante, un grand sourire aux lèvres, comme d’habitude.

- Je peux parler à père ? Dis oui dis oui !! Fit-il en sautillant.

La gouvernante, qui avait un sourire attendris au début en le voyant venir le perdit à la suite de la question du plus jeune. Elle savait malheureusement déjà la réponse mais obéit quand même, le faisant attendre sur l’un des luxueux canapés du salon. Prenant son courage à deux mains, elle toqua à la porte imposante, quelques secondes plus tard une voie profonde se fit entendre.

- Entrez. J’espère que c’est important.

Un homme se tenait dans un grand et spacieux bureau, on pouvait voir qu’il ne ressemblait pas beaucoup à son fils mais était tout de même d’un grand charisme et d’une beauté froide, le petit étant le portrait craché de sa mère. Elle avança vers lui et s’inclina respectueusement avant de commencer à parler :

- C’est votre fils monsieur. Il souhaiterait vous voir.

Un silence de plomb plana dans la pièce, l’homme ne bougea pas de son bureau et au contraire se remit à travailler comme si la bonne femme lui avait fait perdre un temps précieux.

- Je pensais vous avoir dit avant d’entrer que le sujet devait être important. Vous pouvez vous retirez, vous m’avez déjà fait perdre assez de temps.

- Bien monsieur, excusez-moi. Souffla la gouvernante avant de quitter la pièce.

En se retournant elle sursauta légèrement en voyant quelqu’un, reconnaissant qui c’était, elle mit ses mains devant sa bouche, les yeux écarquillés. Avait-il… Entendu toute la conversation ?
Le petit Andrew, héritier de la grande famille des Bang, âgé de seulement 5 ans, était comme vide. Sa tête se baissa lentement et un faux sourire se dessina sur ses lèvres tremblantes.

- I-il ne peut pas apparemment. Murmura-t-il avant de s’enfuir.

- M-monsieur ! Attendez ! S’écria la gouvernante avant de soupirer tristement. Pauvre gosse…

•••

En grandissant, Andrew, faisait tout pour être le centre de l’attention. S’il ne pouvait pas avoir l’attention ou même l’amour de son père, il aurait celui des autres s’était-il promit ce jour-là où il avait compris que son père ne s’intéresserait jamais à lui. Il s’était résigné avec le temps, c’était encore une blessure et il faudrait beaucoup de temps avant que celle-ci ne cicatrise. Oui, beaucoup de temps.

Il se demandait parfois ce que ce serait d’avoir un père, un vrai. Il allait devant les écoles publiques à la sortie des cours, se cachant pour ne pas qu’on le voit car il n’avait pas le droit de quitter la demeure, des professeurs venant chez lui le faire travailler. Et il regardait attentivement les parents avec leur enfant, une lueur intéressé dans le regard. Ça devait être bien, d’avoir des vrais parents. Parce qu’il n’y avait pas que son père qui le rejetait, sa mère, il ne l’avait pour ainsi dire jamais connue. D’après les domestiques elle s’était en aller juste après lui avoir donné naissance, c’était un mariage arranger et elle était partit vivre avec l’homme qu’elle aimait par la suite. Elles disaient aussi que mon père l’avait vraiment aimé mais que la principale concernée ne l’avait jamais remarqué et donc l’avait quitté.  

Tout se passait bien pour Andrew sauf qu’il s’ennuyait, il voulait partir d’ici, s’éloigné par la même occasion de son paternel. Mais il fallait attendre, toujours attendre, être patient, et pour Andrew s’était vraiment dur, il n’était pas vraiment connue pour sa patience le petit. Il ne pouvait pas partir sans connaitre la langue du pays où il allait déménager, voilà une des raisons pour laquelle il fallait attendre. De plus, son père ne le laisserait jamais partir sans lui avoir fait un test pour être sûr que l’héritier des Bang ne lui fasse pas honte dans un autre pays.

Mais le grand jour arriva, il devait avoir dans les 16 ans et parlait parfaitement le coréen, langue maternelle que son père n’avait pas pris la peine de lui faire apprendre plus petit. Mais il s’en contrefichait, désormais il pouvait partir.
Il apprit plus tard qu’une de ses tantes vivait en Corée et que donc il aurait pu partir plus tôt, ce qui le dégouta un moment. Il alla s’installer dans la villa de sa tante quelque mois plus tard qui l’accueillit plus que bien ce qui le surprit un peu, ne s’étant pas préparé à tant d’amour mas plutôt à un accueil froid.

Bref désormais il ne vit plus chez sa tante mais va la voir dès qu’il le peut, car désormais il est à la fac ! Et d’après les lettres que reçoit sa tata il s’amuse comme un petit fou, même si des fois il s’ennuie il trouve toujours quelque chose à faire peu de temps après. Celle-ci espère juste qu’il trouvera quelqu’un qui pourra le calmer un peu, vu ses lettres les gens doivent prendre cher.

Les pauvres…


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Because I'm happy. Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Because I'm happy. Bang Andrew | Because I'm happy. EmptySam 8 Fév - 17:49


c'mon yall,
listen to me
mignon
désordonné
attentionné
Feignant
mystérieux
curieux
intelligent

# Graawwr ! #
Andrew est the cuty boy du campus. Tout chez lui reflète la mignonité, il vous fait fondre rien qu'avec un battement de cil. Il adore faire des moues mignonnes et le pire c'est que comme il a un visage enfantin, cela va parfaitement bien.

C'est quelqu'un, qui quand il vous aime bien va vous coller presque tout le temps, cela pourrait devenir agaçant mais la grande majorité des élèves rêverait d'être à la place de celui qui attirera l'attention du baby boy. Surtout son fanclub.

Et avec tout ça les gens font tout pour pouvoir captée son attention voulant être le number 1 dans sa liste de favoris, car oui, Andrew fait un classement de celui ou celle qu'il préférera. Et tout le monde se prête au jeu.

Si on l'observe bien on peut voir qu'Andrew est quelqu'un de très intelligent. Car toute sa célébrité ne s'est pas faite d'un coup, tout avait été calculé pour qu'il réussisse à se faire un nom dans l'établissement avec autre chose que la richesse de son père.  

Andrew est connu pour être quelqu'un qui se lasse assez rapidement, il colle la personne qui l'intéresse pendant un moment jusqu'à s'en lasser et aller voir ailleurs. Par contre quand il vous aime bien c'est autre chose, c'est plus que de l'intérêt  qu'il a, et c'est ce genre de personne avec qui il va faire un classement.

C'est une sorte de jeu, et il aime voir les gens qu'il aime se démener pour le satisfaire, surtout qu'on lui donne pleins de bonbons ! Bang Andrew et les sucreries c'est une grande histoire d'amour. C'est son péché mignon et s'il vous fait la tête n'hésitez pas à acheter ses gâteaux ou bonbons préférer.

Sinon c'est aussi une personne très feignante, pour qu'il fasse ses devoirs il faut ruser, pour qu'il range sa chambre il faut aussi ruser. Et c'est pour cette raison qu’Andrew a besoin d'un colocataire, qui pourra le booster un peu.

Des secrets, il en connaît, tellement qu'il ne serait les compter. C'est son visage avenant qui vous met en confiance. "On dirait un enfant, et puis je suis sûr qu'il ne dira rien, il est trop chou pour ça". C'est ce qu'on dit et c'est pour cela qu'Andrew sait tout ce qui se passe, qu'il est au courant que machin trompe truc, que l'autre se travestit, ou que l'autre a des tendance polygame.

Il sait TOUT. Ou presque. Car il y a bien des gens qui ne lui font pas confiance, avec sa gueule d'ange c'est sûr qu'il doit cacher quelque chose.
Qui sait... De toute manière personne ne pourrait le soupçonner d'avoir révélé tel ou tel secret pour une quelconque vengeance, il a l'air trop "pur" et d'autres adjectifs de ce genre.. Parce qu'en vrai personne ne sait vraiment qui il est et son passé.      



Bang Andrew | Because I'm happy. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Because I'm happy. Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Because I'm happy. Bang Andrew | Because I'm happy. EmptySam 8 Fév - 17:51

LE ROSE!! mdr
les BAP JE DIS OUIIIIIIIIIIIIIII
Bienvenue bébé zelo!
-en revanche mon chou dans my story c'est la story de ton perso, et ta story à toi c'est dans le cadre juste au dessus ;) -
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Because I'm happy. Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Because I'm happy. Bang Andrew | Because I'm happy. EmptySam 8 Fév - 17:56

Thanks !! ♥♥

-Merci pitit panda j'ai modifié ça xD♥-
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Because I'm happy. Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Because I'm happy. Bang Andrew | Because I'm happy. EmptySam 8 Fév - 18:00

baby zeloooo ! ouwi ~
bienvenue à toi petit scorpion ~ !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Because I'm happy. Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Because I'm happy. Bang Andrew | Because I'm happy. EmptySam 8 Fév - 18:06

mon amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuse KESTUFOULA ? 0.0
tu m'avais même pas prévenu que t'allais t'inscrire, méchante D:

Bienvenue parmi nous en tout cas, love  Bang Andrew | Because I'm happy. 1369863995  link oblige au fait mais ya pas photo  Bang Andrew | Because I'm happy. 2346079030 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Because I'm happy. Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Because I'm happy. Bang Andrew | Because I'm happy. EmptySam 8 Fév - 18:24

Xiao Lu → Mercii petit panda ♥️♥️

Kyang Ja → Mon amoureeeuuux !! :ooo ♥️

Bah je suis tombée sur ce fo' toutafait par hasard et comme tu sais bien que je suis faible j'ai pas pu résister ;; Sorryy ♥️ ):

Mercii, love ♥️ C'est obligé pour le lien  Bang Andrew | Because I'm happy. 3593740481
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Bang Andrew | Because I'm happy. Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Because I'm happy. Bang Andrew | Because I'm happy. EmptyDim 9 Fév - 8:58

Je suis scorpion aussi, t'as raison d'être fière.  Bang Andrew | Because I'm happy. 1900975891 
Zelo est cool. Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Because I'm happy. Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Because I'm happy. Bang Andrew | Because I'm happy. EmptyDim 9 Fév - 9:19

#Scorpion powaa ♥

Mercii sexy girl ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Because I'm happy. Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Because I'm happy. Bang Andrew | Because I'm happy. EmptyDim 9 Fév - 10:33

bienvenue belle gueule sur le forum  Bang Andrew | Because I'm happy. 2708174122 Bang Andrew | Because I'm happy. 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Because I'm happy. Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Because I'm happy. Bang Andrew | Because I'm happy. EmptyDim 9 Fév - 10:40

Merci beau gosse ** ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Because I'm happy. Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Because I'm happy. Bang Andrew | Because I'm happy. EmptyDim 9 Fév - 10:43

Baby Zelo ♥️ ( * essaie de mettre son côté BABY en mode off Bang Andrew | Because I'm happy. 2556310631 )
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hu ♥️.
Toi je le sens, je viendrais sur ta fiche de liens  Bang Andrew | Because I'm happy. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Because I'm happy. Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Because I'm happy. Bang Andrew | Because I'm happy. EmptyDim 9 Fév - 10:49

Merci huhu ♥♥

Y'a pas de soucis, je te réserverais une grande place ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Because I'm happy. Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Because I'm happy. Bang Andrew | Because I'm happy. EmptyDim 9 Fév - 20:00

Il te manque ton sujet d'activité rp ... et je pourrai ensuite te valider.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Because I'm happy. Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Because I'm happy. Bang Andrew | Because I'm happy. EmptyDim 9 Fév - 20:18

Oh èé
sorry ça a dû pas envoyer correctement.. Bref en toux cas c'est fait j'ai bien revérifier ! ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Because I'm happy. Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Because I'm happy. Bang Andrew | Because I'm happy. EmptyDim 9 Fév - 20:54


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.
t'es swag comme jeo
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Bang Andrew | Because I'm happy. Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Because I'm happy. Bang Andrew | Because I'm happy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Andrew | Because I'm happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Andrew
» Bang Andrew | Let's go ! ♥
» Han Jin Woo - Hey, Mr Bang Bang ! Shoot at my heart, 3 2 1 fire ♫
» boo areum ⱷ bang bang, he shot me down
» le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-