AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JUNG YONG RAE ; awesone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 16:49

Exactement ! JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 17:03

Citation :
TARA ; Ok, kelni, je t'ajoute bientôt. Si tu veux un rp, n'hésite pas à m'mp.

Pas de soucis ! Pour un rp là j'suis overbookée et ça serait cool de s'faire ça un jour, j'te tiens au courant. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 20:55

oki je t'ajoute bientôt  JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 22:18

Jung Yong Rae a écrit:
SHIN ; -attentionblaguedemerdedans321- TU VEUX ALLER AU POT MON CHOU ? JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 3026042582
BON SINON. DU NEGATIF, AVEC ZIZIR. Par contre, faut juste trouver un contexte. Yongrae aurait pu lui faire un coup de pute, as usual, ou sinon.... Juste une haine à cause des fréries, style, ils pourraient pas se voir, et quand ils le font, ça part en lancé d'assiettes en plastique ?

... j'ai pas compris ta blague.  JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 3884678017 
BREF. Donc, j'aurais bien vu Raedesfesses faire un coup de pute à Shin. Il aurait pu se faire avoir par sa gueule d'ange (alors que généralement il est très méfiant tu vois. en même temps quand tu tombes sur un mec comme ça :  JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 653810764 et qui en fait est comme ça :  JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 1791818270 ..) ? Par exemple, Yong Rae voulait emmerder un jeo, et il s'en serait pris à Shin ? Il aurait demandé un service à Shin, sans qu'il sache qu'il est un tsebe (sinon il ne l'aurait jamais aidé) pour finalement le piéger ? Genre, "aide-moi à déplacer ça de la réserve" et il l'aurait enfermé dans la réserve toute une nuit ? Et depuis c'est la guerre, quand ils se croisent, ils se lancent des pics et tout ?  JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sun Chang Ho
Sun Chang Ho
NIGHT, PARTY
http://amberised.tumblr.com
POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 49
ÂGE : 33

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 9:02

Citation :
Adore les paris.
 JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 3006582160 JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 3006582160 JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 3006582160

Non plus sérieusement, tu as déjà trouvé des joueurs/preneurs de paris ? Parce que ça m'intéresserait de creuser un peu cette idée pour un rp sinon.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 9:49

TARA ; Anké doké chérie ! JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 3403534334
YOUNG IM ; Je fais de même, et tu peux me sonner si tu veux rp ! JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 54295129
SHIN ; Bah....... "Fais pas chier"... "Pot"... Toujours pas ?
DONC DONC SINON. Ton idée et super, alors je la prends ! J'ai rien à rajouter, et je te félicite, t'es mon premier vrai lien négatif. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 54295129 ++ On garde l'idée de la cave, réserve ou jsplus quoi - mémoire à la con, flemme de remonter, toussa -, c'est la meilleure torture qui soit. Puis, je vois bien Youngrae taper à la porte et faire des bruits chelous, style, y'a des fantômes etout. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 3403534334 Bon, pareil que pour Young Im, on se fait un rp quand tu veux !
CHANG HO ; Si ma mémoire - de merde - est à jour, non, y'en a pas, donc je te l'offre, voilà, kdo, sur un plateau d'argent si tu veux. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 11:26

AH. OK C'EST NUL COMME BLAGUE.
Trop d'honneur alors. Shin va adorer détester ton personnage.  JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 3884678017 Du coup ouais, quand j'ai un peu de temps, je te mp pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sun Chang Ho
Sun Chang Ho
NIGHT, PARTY
http://amberised.tumblr.com
POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 49
ÂGE : 33

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 11:40

D'accord, cool, et juste on creuse un peu l'sujet avant où... ? Genre, ils ont déjà joué ensemble, parié toussa et donc ce sont des habitués et ils continuent ? Ou alors première fois qu'ils vont parier ? Ou mon perso prend les paris, toi tu les joues ? Idk... Je sais pas trop dans quel sens tu préférerais le tourner en fait.. On peut voir ça par mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 9:49

SHIN; Tu jalouses juste mon humour. PFEUH.
Okay ! Je t'ajoute - jsp si je l'ai déjà dit - quand j'aurai récupéré mes couilles !
CHANG HO; Je t'envoie un mp ! JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 4159394042
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 19:26

Je squatte ici un petit moment, faut que je trouve un truc !

EDIT: ce n'est qu'une ébauche mais on peut construire ensuite ensemble ! DONC, je pensais à ce qu'ils soient amis mais ils aiment se taquiner tout le temps, à s'insulter sans que ce soit méchant, tu vois? ils seraient amis, toujours là l'un pour l'autre mais, en même temps, quand ils sont ensemble, ils profiteraient plutôt du moment, à dire des conneries, faire les gamins ect, du genre à se changer les idées quand les choses vont pas super de leur côté mais à leur manière? je sais pas si je suis très claire mais comme je t'ai déjà dit, c'est un peu le bordel là-haut et je sais pas bien mettre mes idées en mots XD donc, tu me dis JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 16:59

Je te nem JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 3569484453
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 17:13

NAM SOO ; OK. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 3884678017
HE RAM ; Moi aussi. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 17:21

Je te mp alors JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 17:31

hihihihi JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 3006582160

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNG YONG RAE ; awesone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» jung yong rae
» jung yong rae
» jung yong rae
» jung yong rae + ce n'est qu'un au revoooooir.
» JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-