AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUNG YONG RAE ; awesone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 6:56


yugyeom
jung yong rae
☥ NOM COMPLET - Jung Yong Rae.  ☥ SURNOM - Yongyong, Yoyo, Réré, Raie. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 10/01/1994 ; Séoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibalolo.  ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel. ☥ ETUDES OU METIER - Etudes de commerce. ☥ CLASSE SOCIALE - Riche. ☥ ORIGINES : Coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Bâtard. ☥ JE SUIS UN -Tsebe.
• Histoire simplette ; père chirurgien dentaire, mère au foyer.
• Gueule d'ange, âme de diable.
• Boit et fume.
• Adore les paris.
• Ecoute toujours.
• Souriant.
• Ne se montre bâtard qu'envers 15% de ses connaissances.
• Totalement stupide une fois bourré.
• Tente de faire son philosophe, se loupe toujours.
• Allergique à l'amour.
• Son truc du moment ; pousser les lycéens à bout.
• Passe sa vie en boîte.
• Très social, très ouvert. N'hésite pas à aller voir les autres.
• Assez sadique ; adore voir pleurer certaines personnes.
• Psychopathe en herbe ?



JUNG YONG RAE ; awesone. Bhd1l5

wanted,
dead or alive !


(F) tu l'as mal pris bb # La première personne qu'il a plaqué. Quel honneur. Seulement, il n'y est pas allé doucement. Il t'a trouvé tous les défauts du monde. Tu le détestes, hein ? C'est la même pour lui. Tu lui fais la misère, tu lui gâches ses proies, les manipule aussi bien que lui, pour qu'il se retrouve sans rien à se mettre sous la dent.

(M/F) meilleur(e) ami(e) # Pas besoin d'épiloguer.

(M/F) coup régulier # Idem.

(M) partenaire de paris # Tout est dans le titre. Sinon ; vous passez juste votre temps à faire des paris stupides.




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 6:57

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 6:57

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 7:17

++++ Liste des liens à ajouter ;
- Pak Hak Cha ( ou Ken ) + TSEBE.
- nom prénom + groupe.

Et tu peux faire ton entrée kk.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 7:30

Citation :
(M) J'AI DEUX PASSIONS, LA CIGARETTE ET L'PTIT JOIIIINT # Oh mais quelle personne chanceuse es-tu. Tu es considéré comme l'inquisiteur de la clope, et de tout ce qui fume, chez Yong Rae. Détesté par les personnes qui le préféraient sage, adoré par les autres. Yong Rae te prend pour se dealer, il vient te voir h24, enfin, surtout quand il a besoin de se péter la castagne.
JUNG YONG RAE ; awesone. 546799013 JUNG YONG RAE ; awesone. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 7:31

T'es rapide bb. Il est à toi, kdo. Tu veux approfondir ? JUNG YONG RAE ; awesone. 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 7:34

Ben , Hak Cha c'est pas un dealer, mais j'veux être ton poto de la fumette parce que les joints, c'est h24 chez lui JUNG YONG RAE ; awesone. 3006582160 on ira dealer vers Tasyr si tu veux JUNG YONG RAE ; awesone. 3403534334 *ramène des clients uiui*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 7:44

Alors on fait ça, Tasyr va avoir de la clientèle. JUNG YONG RAE ; awesone. 3403534334 J't'envoie un mp si tu veux rp avec bibi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 7:49

Pas de problème pour le rp ! Juste je vais partir au taff donc j'te répondrais cet aprèm bb ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 13:40

JUNG YONG RAE ; awesone. Tumblr_n4nm9pWZ8R1t9ddsxo5_400
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 14:03

On est ok pour du positif ? JUNG YONG RAE ; awesone. 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 14:16

Of course JUNG YONG RAE ; awesone. 3403534334

Je veux un nouveau Di Di moi JUNG YONG RAE ; awesone. 3261777251
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 14:30

Di Di....... ? JUNG YONG RAE ; awesone. 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 15:07

"petit frère" en chinois XD
non parce que Minh et Taz sont des petits frères en mousse là ¬¬
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 15:12

Yoooo et moi je veux faire partie de ta crew de super potos.  JUNG YONG RAE ; awesone. 1790931264
Parce qu'on est genre des maîtres pour ce qui est de donner des leçons et d'être pris au sérieux par genre personne. 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 16:07

ETHAN ; Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(....;)aaaaah je vois. Je veux bieng ! Dans ce cas, faudrait trouver un bon truc. Est-ce que Ethan aurait pu lui sauver la mise, genre, je dis une connerie, quand sa mère lui aurait posé trop de questions dans la rue, sur ce qu'il faisait etout, et qu'il risquait de perdre son pognon de poche.... Enfin. Je veux dire. Ethan aurait pu intervenir, de quelque manière que ce soi, en bousculant la daronne, ou en renversant son café sur elle, ectect. Tu vois ? XD Ou, t'as une idée ?

RAEWON; Ouais trop, d'abord, j'avoue. Donc tu veux un positif kool ? JUNG YONG RAE ; awesone. 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 16:26

Forcément wesh. En plus on est frères de Rae.  JUNG YONG RAE ; awesone. 244761895 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 16:57

Citation :
Tente de faire son philosophe, se loupe toujours.

Alors comme ça t'essaye de te la jouer philosophe ? JUNG YONG RAE ; awesone. 546799013 tu veux pas des cours, pour te louper un peu moins, toi ?

Plus sérieusement, un lien ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 17:31

Jung Yong Rae a écrit:
ETHAN ; Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(....;)aaaaah je vois. Je veux bieng ! Dans ce cas, faudrait trouver un bon truc. Est-ce que Ethan aurait pu lui sauver la mise, genre, je dis une connerie, quand sa mère lui aurait posé trop de questions dans la rue, sur ce qu'il faisait etout, et qu'il risquait de perdre son pognon de poche.... Enfin. Je veux dire. Ethan aurait pu intervenir, de quelque manière que ce soi, en bousculant la daronne, ou en renversant son café sur elle, ectect. Tu vois ? XD Ou, t'as une idée ?

J'ai une idée!
Ethan va reprendre la compétition à haut niveau certes, MAIS POUR LE MOMENT ETHAN EST SURVEILLANT À LA FAC/LYCÉE
Donc, Ethan peut te sauver la mise aux yeux de ta daronne quand tu veux


ET DU COUP
COMME RAE-MON-BEAU-FRÈRE IL VA ETRE POTE AVEC TOI AUSSI
FAUT QU'ON AIT UN GROUPE D'IMBECILES HEUREUX  JUNG YONG RAE ; awesone. 11844782 JUNG YONG RAE ; awesone. 11844782 JUNG YONG RAE ; awesone. 11844782 JUNG YONG RAE ; awesone. 11844782 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 17:51

JUNG YONG RAE ; awesone. 1042753842 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 18:36

RAE WON ; Vive les Rae gars, vive les Raie. Hormis ça, t'as une idée ? Ou j'vais looker tes liens prédéfinis ?
TARA ; Jàdé, t'es bonne, alors quand tu veux les cours. JUNG YONG RAE ; awesone. 3403534334 Mais sinon, tu veux du positif ? Du négatif ?
ETHAN ; Donc on opte pour ça ? JUNG YONG RAE ; awesone. 3403534334 Dans ce cas, on fait un lien de groupe en + ? Approfondis babe. D:
DIEM PHUONG ; JUNG YONG RAE ; awesone. 3403534334 Positifalo ou négatifofeu ? - perso je veux du positif avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 18:45

Tu peux zieuter mes liens prédéfinis s'tu veux, je viens avec mes valises là. xD
+ze groupe de couillons qui seraient pas mal ; j'imagine la dégaine.  JUNG YONG RAE ; awesone. 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 18:52

POSITIF BORDEL ! JUNG YONG RAE ; awesone. 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 19:04

Jung Yong Rae a écrit:

ETHAN ; Donc on opte pour ça ? JUNG YONG RAE ; awesone. 3403534334 Dans ce cas, on fait un lien de groupe en + ? Approfondis babe. D:

Déjà partons sur le lien de grand frère - petit frère genre, je pense que yongie serait le second chouchou de Ethan en plus, le premier étant Minh XD
Et pour le lien de groupe, on voit ça quand t'as avancé le lien avec rae-mon-beau-frère  JUNG YONG RAE ; awesone. 4280905328 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. EmptyLun 7 Juil - 19:10

RAE WON ; Bon beh on va faire deux en un. J'peux me rajouter à la crew bidule ? JUNG YONG RAE ; awesone. 3403534334 Genre.. Mh, Rae Won et Yong Rae aurait pu se rencontrer à une fête des teubés, pouis paf. Ils auraient emmerdé du monde ensemble, fait les cons, ect. Et ils s'entendraient à merveille, une connerie du genre ? Style potes de beuverie. Si t'as une idée, je prends aussi. XD
DIEM PHUONG ; T'AS UNE PETITE IDÉE ? JUNG YONG RAE ; awesone. 3403534334
ETHAN; Donc, il l'aimerait bien. Je pense qu'Ethan pourrait être un pseudo modèle pour Yong Rae. Un peu comme le héro, tu vois ? XD Le gars qui, comme je l'ai dit, lui aurait sauvé la mise plusieurs fois, et sur qui il compterait beaucoup. Il pourrait aussi lui faire confiance, et lui raconter ses histoires de paris, ectect ? JUNG YONG RAE ; awesone. 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



JUNG YONG RAE ; awesone. Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNG YONG RAE ; awesone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» jung yong rae
» jung yong rae
» jung yong rae
» jung yong rae + ce n'est qu'un au revoooooir.
» JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-