AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Empty
MessageSujet: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  EmptyJeu 3 Juil - 13:56


featuring. kim yugyeom. (GOT7)
jung yong rae
☥ NOM COMPLET - Jung Yong Rae. ☥ SURNOM -  Yongyong, yoyo, Réré, Raie. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -10/01/ 1994 + Séoul.  ☥ SITUATION AMOUREUSE - Aussi vide que ton boxer.  ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Disons qu'un trou est un trou. + Bisexuel. ☥ ETUDES OU METIER - Etudes de commerce.  ☥ CLASSE SOCIALE - Money money.  ☥ ORIGINES : Purement coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Bâtard.  ☥ JE SUIS UN - Tsebe. ☥ T'ES QUOI ? Personnage inventé.
Bjr. Tu peux m'appeler bidule, machin, truc, much, chouette... Fais ta vie bébé. Mais principalement, c'est kkam. J'ai rien de bien intéressant à dire, alors tu te contenteras de mon blaze. Peace sur ta rae.  JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  54295129 
kikoo, c'est kkam

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u313]✚[/url]✚ <taken>kim yugyeom (GOT7) </taken> ๑ “ jung yong rae ”

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# I have written you down, now you will live forever. #

Je vais être un peu simpliste. Yong Rae est né à Séoul, la magnifique capitale du pays chirurgical par excellence, ma gueule. Justement. Son père était - est et restera - chirurgien. Dentaire. Disons qu'il refaisait les laiderons que mère nature n'avait pas gâté. Au niveau des dents.

Sa mère, elle, était juste une bonne femme. Ah mais, quand je dis bonne, ce n'est pas péjoratif. Non. Je veux dire.... bonne, quoi. Agréable à voir. Joli corps, jolies formes, joli sourire, joli visage, jolis cheveux, et tout ce qui va avec. Une femme banale en soi, étant donné qu'elle n'était ni riche, ni actrice, ni chanteuse, ni mannequin. Ils s'étaient rencontrés sous le bistouri. Ce serait presque mignon.

Bref. Ce n'est pas l'histoire de môsieur l'arracheur de dents, et de madame la cat- jolie femme.

Yong Rae, né de cette alliance, a d'office décroché un physique accrocheur. Attirant, charmant. Visuellement, il avait une bonne bouille. De bonnes joues. Un peu comme un petit ange. Ses parents l'adoraient, et en étaient fiers. Sans compter les voisines niaises qui venaient câliner le pauvre enfant. Enfin, Yong Rae ne s'en était jamais plain. C'était agréable, d'avoir une demie douzaine de femmes sur lui. Bon, si on oubliait les rides qu'elles avaient.

Son enfance, elle, s'est passé rapidement, et de manière très douce. Il était plutôt apprécié, dans ses écoles. Jamais d'emmerdes. Chouchou des maîtres et maîtresses, un bulletin plutôt bien rempli... Oui, disons que tout partait bien pour que Yong Rae devienne le gendre idéal, le garçon rêvé, admiré, adulé.

Sauf que bah, eh, rien n'est vraiment parfait.

Le lycée est arrivé. Les potes, les filles, les hommes, même. Tout et rien. Tout l'a conduit à boire, à fumer, et rien ne l'a stoppé. Il faisait tout en cachette. Il passait des soirées sous couverture, prétextant réviser chez x ou y. Ses parents n'y voyaient - continuent d'y voir que du feu. Puis, un jour, tout a dérapé. Un jour, Yong Rae s'est rendu compte qu'il adorait ça. Paraître mignon, adorable, gentil, mais n'être, qu'en réalité, un gros demeuré. Jouer avec les gens, s'amuser de leurs réactions, les manipuler jusqu'aux vices inavouables, pour finalement les lâcher, les laisser pendouiller à des cordes qu'il ne tient même plus.. Il adorait. Se sentir puissant, fort. Voir les filles pleurer lorsqu'il les quittait, les coups d'un soir s'accrocher à lui comme de la morve. S'approcher, saisir, aimer, détester, rejeter. C'était son quotidien.

Bien vite, sa gueule d'ange cacha une âme démoniaque. Mais chut. C'est un secret.




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  EmptyJeu 3 Juil - 13:57


c'mon yall,
listen to me
malin
franc
jovial
manipulateur
social
alcoolo
confiant

# les moines tibétains sont parmis nous, man #
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. J'orgasme. Ma partie préférée. On va pouvoir s'étendre jusqu'au sang. Allez. Go.

Jung Yong Rae, comme dit plus haut, est un gros bâtard. Un fils de pute, un connard, un couillon, un salaud, un salopard, une oie. En somme, quelqu'un de difficilement appréciable. Et ça, je te l'accorde, c'est clairement vrai. Seulement, uniquement une petite partie de ses connaissances y a le droit. Disons qu'elle se compte sur cinq doigts d'une main.

Les autres, eux, le voient comme une personne... Admirable, adorable, gentille, compréhensive. Et tout ça, parce qu'il ferme sa gueule. Qu'il ne dit rien, qu'il hoche la tête distraitement, en les écoutant déblatérer sur des choses inutiles, dont il se fiche éperdument. Il n'est pas vraiment gentil, il est juste observateur. Il n'est pas vraiment admirable, il est juste souriant. Il n'est pas vraiment adorable, il est juste mignon. Oui, bon, bref.

Généralement, les personnes avec qui il flirt, sort, et j'en passe, se comptent sur..... Mh, les mains et pieds des parisiens. Beaucoup, beaucoup de personnes ont subi les jeux de Yong Rae. Les paris stupides, les défis... Tout, tout et n'importe quoi est passé. Justement, Yong Rae adore, que dis-je, est fasciné par les paris. Une fois alcoolisé, bourré, saoul, complètement à l'Ouest, il est capable d'en lancer une tonne. Il en est avide. Fixer une personne, la pointer du doigt, et annoncer à ses amis qu'il la met dans son lit, qu'il la fait tomber amoureuse de lui, et qu'il la quitte une semaine après, l'amuse.

Accoster des gens en pleine rue, aussi. Les menacer. Puis, les clodos y passent. Leur donner un coup de pied vicieux dans le tibias, les faire e replier sur eux-même un peu plus. Même si ses proies les plus courantes sont des lycéens. Forcément. Yong Rae profite de son âge, de son autorité, et du respect qu'ils lui doivent. Il n'hésite pas à dire à qui que ce soi qu'il est hideux, débile, pue. Son tact est inexistant, sans nom. Et sa franchise, elle, sans fin.

Et rien, Ô grand rien ne l'arrêtera. Bâtard il est, bâtard il restera. Telle est sa destinée. Puis, c'est si amusant.

Retiens bien un truc, chose visqueuse, il est impossible de jouer avec les sentiments de Yong Rae. Il n'en a pas.


JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [X]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  EmptyJeu 3 Juil - 14:08

Don't fucking tell me que t'es la personne que je crois.

First et bienvenue sinon. **
Yugyeomesttropcanon.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  EmptyJeu 3 Juil - 14:10

welcome beauté divine JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  1790931264
fighting pour ta fiche, si tu as des questions, on est là pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  EmptyJeu 3 Juil - 14:33

Je suis plus sous le bon compte, mais welcome JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  768185808
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  EmptyJeu 3 Juil - 16:24

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  2611261967 JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  2611261967 JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  2611261967 JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  2611261967 JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  2611261967 JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  2611261967 JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  2611261967 JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  2611261967 JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  2611261967 JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  2611261967 JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  2611261967 JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  2611261967 JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  2611261967 JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  2611261967 JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Nuo
Yi Nuo
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 126
MERDES LAISSÉES : 154

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  EmptyJeu 3 Juil - 17:19

je vais te tuer Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Joo Mee Ah
Joo Mee Ah
MONEY, FAME

POINT : 541
MERDES LAISSÉES : 318

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  EmptyJeu 3 Juil - 18:37

Bienvenue officiel JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  EmptyJeu 3 Juil - 18:58

C'est dans ces moments que je me demande pourquoi je n'ai pas de DC fille JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  546799013 

Bon choix de vava, vraiment. J'espère juste que tu feras le bon choix de frat' (non, aucune pression !)

En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  EmptyJeu 3 Juil - 20:01

bienvenue JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  EmptyJeu 3 Juil - 20:59

Viens voir tonton InSU chez les tsebe mon petit 8D
Love ya already JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  EmptyVen 4 Juil - 11:53

Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi
Salut toi


Bienvenue

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Tumblr_mzg0182vyl1qciai7o1_500
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  EmptyVen 4 Juil - 15:57

salutation beau gosse JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  EmptySam 5 Juil - 11:59

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  768185808 

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Tumblr_n7amh6Mhnc1tcznp6o1_400 JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Tumblr_n7amh6Mhnc1tcznp6o2_400
JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Tumblr_n7amh6Mhnc1tcznp6o3_400 JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Tumblr_n7amh6Mhnc1tcznp6o4_400
JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Tumblr_n5obxs2SuX1rqd5m7o1_500
JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Tumblr_n5obxs2SuX1rqd5m7o2_500

et....  JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  1900975891 
JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Tumblr_n0p3z1Ff1L1qkc652o2_500
JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Tumblr_n0p3z1Ff1L1qkc652o1_500
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  EmptySam 5 Juil - 21:46

kkam ptn t srx k,jnhbvfyrtdfyhjbgvyf
tes fails me manquait :$$$$$$
bienvenue bby ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  EmptyDim 6 Juil - 21:32

GIL MO HYANG ; Je sais même pas qui t'es............. Mais merci !
BIDULE TASYR ; Merci beauté mesquine. ♥️
TRUC PERSEPHONE. ; Pas grave, merci quand même ! ~
LEE SU AH ; ................ Merciiii. ♥️
RIZ O LAIT ; Jtm moi aussi bb. ♥️ MERCI.
MEE AH ;  Merci, officieuse. (a) ♥️
LEE AIDAN ; J'peux pas le dire à ta place. D: Merci, et tqt, j'ai de bons goûts. (a)
ISE MOEKO ; Merci. ♥️
PARK INSU ;  Merci. ♥️
CHEN MINH ; ............. Coucou. JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  3403534334
KWON NOAH ; Merci beau toi. ♥️
PARK JINHYUN ; ......... Moi aussi je t'aime ? XD Merci pour tes.. gifs. ♥️
MEIKAKADOIGT ; Mes fails manquent tjrs yakoi. :((( Merci. ~[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  EmptyDim 6 Juil - 22:45


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme teubé

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t. JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jung yong rae
» jung yong rae
» jung yong rae
» JUNG YONG RAE ; awesone.
» jung yong rae + ce n'est qu'un au revoooooir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-