AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JUNG YONG RAE ; awesone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:13

Perfect for me. Il a que ça, des potes de beuverie, le voisinage est pas très diversifié.  JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 1900975891 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:16

jsais po, j'aurais pensé à ce qu'ils se taillent non stop? après faut que tu m'expliques bien ton prédef' "(M/F) L'AMOUR COMME À LA GUERRE" pck j'ai des tendances d'autiste parfois JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:43

Jung Yong Rae a écrit:

ETHAN; Donc, il l'aimerait bien. Je pense qu'Ethan pourrait être un pseudo modèle pour Yong Rae. Un peu comme le héro, tu vois ? XD Le gars qui, comme je l'ai dit, lui aurait sauvé la mise plusieurs fois, et sur qui il compterait beaucoup. Il pourrait aussi lui faire confiance, et lui raconter ses histoires de paris, ectect ? JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3403534334

J'AIME BIEN! J'ADOPTE!
Bon comme pour Duk, Jie, Raewon, sache que le double des clés d'Ethan se trouve dans le pot de fleurs à coté de sa porte et que tu peux squatter tant que tu veux, y'a jamais à manger, y'a toujours de la bière dans le frigo, et on ne touche ni à sa batterie ni à son matériel de gymnastique, sinon, YOLO xd
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:29

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 1042753842 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:48

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 768185808 je viens te demander un lien mais je suis avec le mauvais compte  JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3006582160 je voulais venir avec Young Im
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 8:19

HAE WON ; Effectivement. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3403534334 Bon, dans ce cas, c'est kelni.
DIEM PHUONG ; Qu'ils se taillent non stop ? Je suis une cloche, faut me sonner et m'expliquer. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3403534334 Ok, je sors. Mais, sinon, le lien, grosso modo, c'est la petite-amie - ou le petit-ami -, avec qui Yong Rae sort. Ils jouent chacun avec l'autre etout, mais ils s'apprécient beaucoup. C'est à celui qui osera rompre le premier, en gros. XD
ETHAN ; T'inquiète, il squattera tranquillou. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3403534334
EUN JUNG. ; JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3026042582
HYO JIN ; JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 1369863995 PAS DE SOUCIS. Tu veux du positif, du négatif ?

++ ; pour toutes les personnes avec qui le lien est fait, si vous voulez un rp, hésitez pô ! Je suis free de la noix. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:40

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3006582160
"(M/F) + FORT QUE YODA ; C'TOI LE MAÎTRE #"
jm.
c'est carrément le genre d'eunjung, qui est une sale connasse JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:33

BON EN VRAI JSP QUEL LIEN ON POURRAIT AVOIR OK.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:49

RAEDESFESSES.  JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3884678017 JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3884678017 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:19

EUN JUNG ; Donc tu prends lui ? JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3403534334 No soucis pour moi, tu veux approfondir ou ça te va ?
DIEM PHUONG ; BAH MOI NON PLUS. ALORS TU ME DIS CE DONT T'AS BESOIN. WLLH.
SHIN KASSE TOA. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3403534334 TU M'AS BRISE LE COEUR. JE TE AIME PAS. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3026042582 Nn ok vu que tu m'amuses je veux bien. POSITIF OU NÉGATIF, NAIN ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:08

HM, IL ME RESTE UN PRÉDÉFINI. MAIS JE PENSE PAS QU'IL T'IRAIT DONC...
je sais pas, j'aurais pensé à ce que phuong te drague pour justement te piqué du fric, sauf que toi t'aurais rien remarqué et puis la meuf elle est suffisamment allé loin sans qu'il se passe quoique ce soit après puisqu'elle a finit par te voler.... so peut-être qu'il la chercherait ou idkkk?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:18

Citation :
TARA ; Jàdé, t'es bonne, alors quand tu veux les cours.  Mais sinon, tu veux du positif ? Du négatif ?

Tu peux pas avoir meilleure prof' que moi, j'vais finir philosophe connue et reconnue.  JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 2708174122 ou pas.

Donc donc donc Tara elle a le don de s'entendre avec les connards plus qu'avec les autres mecs. Tu dis "En somme, quelqu'un de difficilement appréciable." Bah Tara elle t'aimerait bien tu vois ? Enfin tout dépends du lien einh', mais du positif me tenterait bien beaucoup.
(Et sinon pour l'autre parti de son caractère, enfin l'idée que les gens s'en font admirable, adorable blablabla c'tout ce que Tara déteste, tu vois ? Le côté mignon NON. Donc si on joue sur ça négatif)
Donc tout dépends du visage que tu lui montres, tu vois ?

Limite elle aurait pu direct cerner "ton secret" ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:16

*te lance de la colle à la tronche* RECOLLE TON COEUR ET FAIS PAS CHIER.  JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3884678017 
Je veux un fcking négatif avec toi parce que jeo vs tsebe et que c'est pas drôle sinon.  JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:17

sinon c'est bon pour moi, je t'ajoute dès que je peux JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:02

DIEM PHUONG ;Aaaaaaaaaaaaaaaah ouais ton idée est pas mal du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout. Enfin, je prends, quoi. XD J'pense que y'a rien à approfondir, hormis le fait que si Yongrae la chope, je donne pas cher de sa peau !
TARA ; Si c'est le cas, t'auras de l'argent, money money, j'arriverai pour me marier avec toi. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3403534334
Bon, sinon, j'ai tout compris, parfaitement bien. Donc ! Je pense qu'on pourrait aboutir à quelque chose d'assez complexe, ou.. Ouais bon. Attends, j'expose l'idée ;
Tara aurait pu croire que Yongrae était doux, et tout le bordel, à cause de sa face, et ne pas l'apprécier, donc. Sauf que Yongrae l'aurait aperçu, et aurait voulu faire plus ample connaissance avec elle, lui parler, ect, ect. Donc, au début, Tara ne l'aimerait pas, mais alors, pas du tout, parce qu'il minauderait, ferait le beau, le gentil.
Sauf qu'un jour, elle aurait pu le faire entrain de plaquer une meuf like a bastard, ou bien faire un coup foireux à une personne.. Tu vois ? Dans ce cas, elle l'aurait apprécié, et ils seraient devenus bons amis.. Ouais bon, pas très complexe. Mais si t'as une idée, je prends !
SHIN ; -attentionblaguedemerdedans321- TU VEUX ALLER AU POT MON CHOU ? JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3026042582
BON SINON. DU NEGATIF, AVEC ZIZIR. Par contre, faut juste trouver un contexte. Yongrae aurait pu lui faire un coup de pute, as usual, ou sinon.... Juste une haine à cause des fréries, style, ils pourraient pas se voir, et quand ils le font, ça part en lancé d'assiettes en plastique ?
EUNJUN Kelni, tu me sonnes quand tu veux rp.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 15:07

"(M/F) + FORT QUE YODA ; C'TOI LE MAÎTRE # T'es un peu comme son Dieu. La personne qu'il copie le plus, qu'il imite, qu'il admire. Pourquoi ? T'es juste pire que lui. Un gros bâtard. Il t'a vu plaqué quelqu'un, tellement peu gentiment, qu'il est en totale admiration sur tes méthodes. Il est capable de te payer, pour que tu lui apprennes.
"

Franchement celui là irait trop à Makoto mais il le fait pas exprès d'être comme ça et autrement il est pas plus méchant quze raisonnable et encore moins capable de se coltiner un apprenti hormis Sun Hi XD bref fallait juste que je le dise parce qu'au départ je viens pour ma Se Ra et tu peux pas me dire non ;o; elleadesgrosboobs!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:56

l'amour comme à la guerre ou tu l'as mal pris bb me plait bien si un des deux n'est pas encore pris  JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 20:07

Okay, je te tiendrais au courant si mes rêves se réalisent. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 1790931264
J'adore tout plein ton idée ! Par contre faut savoir que Tara quand elle aime pas quelqu'un elle le fait savoir. Elle envoie chier toussa toussa, c'plus fort qu'elle. Après soit on peut rester sur ce que t'as dit elle voit son mauvais côté et donc vient te taper la discut' et ils deviennent potes toussa, s'il fait pas le mignon. Haha
Ou alors pour "complexifier" faudrait qu'elle le prenne pas trop au sérieux. Dans le sens où elle serait méfiante en mode t'es pas la personne que tu prétend mais j'en suis pas sûre du coup je sais pas si je t'aime bien ou pas mdr. Et lui en remarquant que depuis qu'elle a vu ça elle s’intéresse un peu plus à lui, genre elle l’envoi plus chier. Un coup elle l'aime bien un coup elle hésite. Bah ça pourrait être une sorte de défi de lui prouver qu'il est pas tout gentil. Et blablabla ça finirait en amitié. Bon j'ai dis c'qui me passait par la tête alors si ça te plait pas il y a pas de soucis, einh' !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 9:07

MAKOTO ; Le soucis, c'est qu'il a été pris, et que j'ai oublié de le retirer. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 4159394042 On pourrait trouver un lien dans le genre, si tu y tiens. XD. Et pour ta Sera, tu veux du positif, ou du négatif ?
YOUNG IM ; Les deux sont libres, tu peux choisir celui que tu veux. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3403534334
TARA ; Merci. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3403534334
Bon, sinon, ton idée pour complexifier la mienne me plaît vachement ! Je vois bien Youngrae se battre pour faire le connard, dès que Tara est dans le coin. Donc, on fait comme ça ? Quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 14:10

j'hesite les deux me tente bien  JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3006582160 l'amour comme à la guerre est franchement pas mal et pourrait bien correspondre à Young Im qui ne s'attache pas lors de ses relations amoureuses, elle prend ca pour un jeu et a plus souvent des relations d'un soir  JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3006582160 mais pourvoir te pourrir tes proies me donne envie aussi  JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:28

Oh parfait, oui faisons comme ça ! & rien à ajouter d'mon côté ! JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:11

HYO JIN ; Le pb, c'est que j'peux pas choisir pour toi. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3403534334 J'aurai une préférence pour que tu prennes l'amour comme à la guerre, et, opir, le faire évoluer à l'autre - j'ai oublié le nom mdrrr. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 54295129
TARA ; Ok, kelni, je t'ajoute bientôt. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 54295129 Si tu veux un rp, n'hésite pas à m'mp. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 13:56

Ce qu'on peut faire ce qu'on sorte un moment ensemble mais que ca serait qu'une sorte de jeu donc, ca serait le premier qui s'attache qui a perdu ou le contraire, c'est le premier qui envoit bouler l'autre qui a perdu et donc tous les coups seraient permis dans un cas comme dans l'autre, dont pourrir les proies de l'autre vu que Young Im aime jouer avec les hommes aussi  JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:32

ET BIEN KELNI. Je pense plutôt qu'on va prendre celui qui envoie bouler l'autre ! DONC ON EST OK ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:31

le premier qui envoit bouler l'autre à perdu alors ?  JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG YONG RAE ; awesone. JUNG YONG RAE ; awesone. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNG YONG RAE ; awesone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» jung yong rae
» jung yong rae
» jung yong rae
» jung yong rae + ce n'est qu'un au revoooooir.
» JUNG YONG RAE ; be a bastar = quality. t.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-