AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 byeol shin | lying to myself all the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:40

OHWI JE VEUX SAVOIR *-* /curiosity on

Du coup l'amitié qu'il aurait pour Meilan serait fake aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Goo Jae In
Goo Jae In
CITIZEN

POINT : 31
MERDES LAISSÉES : 87

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:01

Byeol Shin a écrit:
JAEIN : envoie-moi-le par mp stp  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 54295129 
oui, ça risque d'être beau pendant les réunions de famille hehe. en fait, quand j'ai écris ce prédef, l'idée que je me faisais c'était que la personne qui allait le prendre (donc toi) aurait un gros kiff sur sa belle-mère. Genre, elle pouvait pas rêver mieux comme belle-mère, elle va même faire du shopping et tout avec. MAIS la mère de Shin, en a carrément rien à faire de Jae In, elle fait juste ça pour l'avoir dans sa poche comme son père. Et Shin dans l'histoire, il peut pas accepter cette situation c'est pour ça qu'il fait tout pour casser la relation entre sa mère et ton père. Du coup je me disais, que Jae In & Shin ne s'entendrait pas du tout. En plus, Shin ne peut pas dire pourquoi il fait ça, parce que ça serait se griller et griller sa mère  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 546799013 

Ça colle bien étant donné que la mère de Jae In les abandonnés toussa toussa, donc du coup, elle verrait en la mère de Shin une seconde mère un peu, tu vois ? Donc, elle serait genre trop trop aveuglée 8D.
Du coup, je me dis, si Shin veut séparer maman Byeol et papa Goo, peut-être qu'il commencerait par Jae In et faire en sorte qu'il ne l'aime pas ( bon je sais pas comment il s'y prendrait ahah ) et justement ça pousserait encore plus Jae In à ne pas l'aimer parce qu'elle le trouve louche ?
En tout cas le lien me va  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 2497336360 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:10

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Tumblr_n39xzudGHi1sbvnoxo1_500

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:27

EUNJUNG : GENIAL ALORS. En soit, Shin n'a rien contre les tsebes mais il s'oblige à suivre le mouvement mais, bref ouais j'ai pas encore de meilleure amie.  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 je pense qu'ils auraient pu se rencontrer seulement quand Shin est arrivé à l'université parce qu'avant il était à Masan. (mais si t'as une autre idée, je t'écoute) et ça aurait directement pu coller entre eux ? même si je vois pas trop les points en commun qu'ils pourraient avoir.  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 546799013 OU ALORS. Eunjung roule sur l'or et le but de Shin est d'approcher tous les gosses de riches pour se faire des contacts et faire connaître sa mère et tout. Donc pour ça, il ment tout le temps. Donc Shin aurait pu être le premier à aborder Eunjung parce qu'il aurait entendu dire qu'elle était pétée de tunes et au fil des mensonges qu'il dit, ils deviendraient proches ? Donc leur relation se baserait sur les mensonges de Shin par contre :/ Mais, vu qu'ils sont très proches, Shin aurait tendance à vouloir dire toute la vérité à Eunjung mais le problème c'est qu'il ne peut pas parce qu'il arrive pas à faire confiance à quelqu'un et il aurait peur qu'à cause de tout ça, il perde son amitié avec Eunjung.. compliqué mon truc.  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 546799013 

MEILAN : TU SAURAS EN RP. PEUT-ETRE. SI T'ES GENTIL. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 
Je pense ouais. Shin est un vrai opportuniste, donc quand il voit quelqu'un qui pourrait lui servir, il se gêne pas même si au fond, il aime pas faire ça (il le fait pour faire plaisir à sa mère). Donc, j'ai vu que Meilan était riche, donc c'est sûrement parce que sa famille est riche et tout, qu'il l'aurait approché sinon il l'aurait jamais fait.  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 546799013

JAEIN : Ouais je vois le genre ! En plus maman Byeol sait bien faire la comédie donc Jaein tomberait plus dans le panneau.  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 
Le truc c'est que même si Shin veut briser le couple Byeol/Goo il aime trop sa mère pour cracher dans son dos, donc ce qu'il ferait c'est plus gâcher les rendez-vous des parents & tout. Sinon ça me va aussi  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 

JISOO : QU'ON EST BEAU. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 une idée .
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:41

J'ai un prédef qui traîne sur ma fiche byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 546799013 peut-être qu'il peut correspondre ?

Citation :
(M) VOISIN D'ENFANCE # Tu étais le voisin de Ji Soo pendant toute son enfance. Elle t’intriguait, cette petite fille seulement âgée d’une dizaine d’années et plus jeune que toi, toujours coincée chez elle. Un jour, tu as voulu aller la voir pour la faire sortir de la grande maison où elle habitait alors tu as sonné chez elle mais tu es tombé nez à nez avec sa mère. Elle, elle te regardait de loin, se demandant bien ce que tu faisais là. Sa mère t’a renvoyé d’où tu venais en te donnant comme raison qu’elle ne devait pas être distraite. Tu es repartit mais tu n’as jamais cessé de l’observer. Et tu as bien fais. Quand tu l’as vu dehors, dans son jardin, toute seule, tu t’es précipité dehors pour aller lui parler. Tu as discuté avec elle, tu as appris son prénom mais pas très longtemps après, sa mère t’a vu et l’a fais tout de suite rentrer. Depuis, tu ne l’as plus jamais revu, jusqu’à ce jour où tu l’as croisé dans les couloirs de l’université. Tu es allée vers elle mais elle ne t’a pas du tout reconnu et t’a simplement regardé avec de grands yeux étonnés.

Bon ok, Jisoo & Shin ont le même âge mais osef, c'pas important dans le link byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:43

oui, je pense bien que ce serait le seul endroit où ils auraient pu se rencontrer. j'aime beaucoup ton idée, parce que même si eunjung est une grosse salope, ce n'est qu'un air qu'elle se donne pour ne pas se retrouver jetée par tout le monde, elle aurait été blessée par les mensonges et au fait qu'il ne l'avait approchée au début que pour son argent, mais aurait été soulagée par le fait qu'il avait été franc avec elle. mais comme elle, elle s'était trop attachée à lui, elle aurait pas pu ne plus lui adresser la parole, surtout qu'il connait plein de trucs sur elle. sinon, en vrai, ils font genre qu'ils se détestent, parce qu'ils ne sont pas de la même frat, mais quand ils sont tous les deux, ils changent complètement et deviennent de vrais gamins. comme eunjung est nulle en amour et en amitié, il aurait pu la faire douter et il aurait été celui qui lui a prouvé que les mecs c'est pas tous des connards et tout. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 546799013  ça serait amusant de jouer les aveux de shin en rp  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:49

Bah Meilan ne parle pas de sa famille donc j'pense pas que tu saurais qu'il est très riche ....

Et il va être terriblement déçu.... l'amitié c'est hyper précieux pour Meimei...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:28

JISOO : Alors le truc c'est que Shin a vécu jusqu'à ses dix-sept ans à Masan donc je crois pas que ça colle.  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 546799013 

EUNJUNG : donc si j'ai bien compris, eunjung sait tout sur shin mais elle est quand même restée sa pote après tout ses mensonges ? cool, je pouvais pas demander mieux en fait.  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 sinon j'aime bien le truc du "quand ils sont pas seuls, ils se détestent" je vois bien Shin traiter Eunjung de grosse naze &co et après quand il se retrouve à deux "rassure-moi, t'as pas pris au sérieux ce que j'ai dit hein ?"
& "comme eunjung est nulle en amour et en amitié, il aurait pu la faire douter et il aurait été celui qui lui a prouvé que les mecs c'est pas tous des connards et tout." pour ça, on peut même dire qu'ils auraient flirté un moment ensemble ? puis ils auraient tout arrêté en se disant que se serait con de gâcher leur amitié ? mais y aurait encore une espèce de tension entre eux tu vois. on fait le rp quand tu veux (enfin pas tout de suite, quand je serais à jour en rp)  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 

MEILAN : Est-ce que Shin aurait pu l'entendre de quelqu'un ? Parce qu'il est vraiment sociable et du coup, il aurait pu entendre par quelqu'un qui est proche de meilan qu'il est riche ? Et du coup, alors qu'ils se connaissent pas, Shin arrive en mode "t'as l'air cool, deviens mon pote" mais dans sa tête ça fait plutôt : "t'es blindé, c'est trop cool."
la base de leur amitié serait du fake comme une bonne partie mais s'ils deviennent proches au point d'être frère de coeur, c'est que Shin l'apprécie tu vois et s'il lui dit rien c'est pour pas perdre ça.  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:06

oui voilà, elle peut même l'aider à mentir, mais indirectement quoi, avec les autres. "quoi, l'autre gosse de riche? nan merci". elle a quand même une réputation à tenir, elle est connue pour haïr les jeos byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 comme ça tu vois, ils disent à tout le monde qu'ils se haïssent, alors qu'en vrai, c'est tout à fait le contraire. pour le flirt,je vois bien plus que du flirt, il y aurait même eu quelques sentiments tu vois, et la tension, je vois bien eunjung en mode "j'ai envie de t'embrasser comme pas possible mais je dois me calmer parce que je ne suis que ta meilleure amie". quand tu te mets à jour dis le moi byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:12

trop de beau en nous byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160
en lisant ta fiche j'ai pas pu m'empêcher de me dire que noah serait le gros généreux aveugle qui se retrouverait comme un con à se faire duper par un stupide jeo. nono cle mec qui donne de l'argent et tout à n'importe qui, d'avantage si la personne est proche de lui byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 546799013 j'imagine que ça serait quelque chose de tentant pour shin
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:19

Moi je viendez genre pour te harceler parce que j'suis genre persuadé que t'es gay alors j'me fous de ta gueule dés que je peux.  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 1900975891 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:41

EUNJUNG : ooh c'est pas mal et shin ferait en sorte que la réputation d'Eunjung reste intacte : "ptn, la pire de toute c'est elle"  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 et pour les sentiments ouaaais ça me parait trop cool mais ça serait encore d'actualité ? Je veux dire Shin pourrait toujours ressentir quelque chose mais il s'interdit de faire quoi que ce soit tu vois parce que c'est sa meilleure amie après je sais pas si ça serait pareil pour elle vu qu'elle aime encore son ex non ? (je crois)  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 546799013 et ouais je te mp pour notre rp  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 

NOAH : alors oui, si y a un gosse de riche qui donne de l'argent à Shin, il va pas du tout ce gêner. Du coup, Shin aurait tendance à se rapprocher de lui mais pas de manière voyante (pour pas que Noah pige qu'il lui parle juste pour son argent) en plus il l'endormirait bien avec tous ses mensonges pour qu'il se doute de rien.  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160

RAEWON : JE VOUS AI FAIS QUOI POUR ETRE TRAITE COMME CA  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3884678017 byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3884678017 
Du coup tu rejoins Danee qui répands des rumeurs sur Shin, comme quoi il est gay.  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:52

Aha. Génial alors. Danee, faut qu'on se mette un plan en vue de notre duo diabolique là. xDD

NAN MAIS JE T’EXPLIQUE C'EST PARCE QUE T'ES TROP BEAU RAE EST JALOUX EN FAIT-
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:06

Je me sens martyrisé mais c'est pas grave je vous écraserais comme des insectes.  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3884678017 
HAHA. Quelqu'un jaloux de Shin.  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 4165997327 On a qu'à dire que Rae Won & Shin sont toujours en compétition parce que déjà Jeo vs Pustule Tsebe déjà mais que c'est Rae Won qui aurait commencé pour X raison. Et Shin aurait une fois gagné contre Rae Won et c'est à partir de ce jour que Rae Won a les boules contre lui et qui le traite de gay.  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:10

pour les sentiments, je les verrais bien comme "attirance interdite" . ils veulent mais ils veulent pas, et ce, en même temps,surtout à cause de leurs frat ennemies.ils continuent donc de jouer les meilleurs amis byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 avec ava chacune d'entre elles doit tourner la page, donc c'est plus un problème byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:20

c'est parfait s'il y a plus rien avec Ava, au moins Shin n'aura pas d'excuse bidon comme "mais y a encore ton ex" il se servira que de la guerre jeo/tsebe et du fait qu'ils soient meilleurs amis  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 c'est bon on a un lien parfait là, je vais me bouger de me mettre à jour pour rp avec toi  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:24

Kioul comme idée, moi je prends direct. Après, quand à trouver le but de leur compétition et ce que Byeolie a gagné... byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:30

aie la pauvre eunjung elle se fait friendzoner tout le temps byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 c'est parfait, je t'ajoute tout de suite et je suis partante pour notre rp byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160
(d'ailleurs, je pense que ce serait bien de le faire dans la partie flashbacks, comme s'ils auront tourné la page après ça byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:36

RAEWON : Hmm.. Peut-être que Rae Won voulait s'en prendre à un jeo et il aurait vu Shin qui pour lui était plutôt une cible facile ? Du coup, depuis que Rae Won s'en est pris à Shin, ils arrêtent pas de se lancer des défis pour voir qui est le meilleur ? Je sais pas, peut-être qu'ils auraient un truc intellectuel ? Et vu que les tsebe sont toujours pétés en deux ...  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 Shin l'aurait ridiculisé.

EUNJUNG : c'est pas comme si Shin se faisait friendzoner, non non  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3884678017 idem, je te rajoute rapidement !
(je pense pas avoir compris là. après qu'ils aient tournés la page de quoi ? -pommée-)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:38

oui je te crois byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3884678017
(bah les aveux, je pensais qu'il serait mieux de faire le sujet dans les flashbacks x) )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:40

aaaah sorry, j'étais encore dans le truc des sentiments, mais ouais j'ai envie de jouer les aveux, ça va être marrant.  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:45

OU alors Byeol' aurait pu le croiser quand il était bourré, et aussi se foutre de sa gueule dans son état. Les deux sont bien.  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:48

j'attends que tu sois libre mon chou byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:20

RAEWON : Je préfère ton idée. Shin aurait pu croiser Rae Won totalement torché et la seule idée qu'il aurait eu, c'est de le filmer pour faire diffuser la vidéo et lui foutre la honte.  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 3006582160 
Et donc de là, Rae Won le traite de gay et tout + ils se lancent tout le temps des défis ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:26

Yeah, bien, j'aime. Il va le filmer en train de rendre tout ce qu'il a avalé, charmant. Au niveau des défis, tu pense à quoi ?  byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 1900975891 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

byeol shin | lying to myself all the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» byeol shin
» byeol shin | the secret of getting things done is to act.
» first time.
» Ha Rae Won - It's time
» Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-