AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 byeol shin | lying to myself all the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 29

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 1:10


byun baekhyun
byeol shin
☥ NOM COMPLET - byeol shin. ☥ SURNOM - pas de surnom, mon prénom est assez court comme ça, non ? ah, si. y a une pauvre vietnamienne qui m'appelait le paysan avant. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - né le six mai mille neuf cent quatre-vingt-quatorze et comme je sais que t'es nul en maths, je peux te dire que ça fait vingt ans. je suis né à Masan. tu connais pas ? normal. ☥ SITUATION AMOUREUSE - 404ERROR ☥ ORIENTATION SEXUELLE - tout le monde s'est déjà posé la question et non je suis pas homosexuel, je suis hétéro. ☥ ETUDES OU METIER - deuxième année en design et je fais aussi la voix off de la patinoire de gwonseon-gu en cachette. c'est pas classe un jeo qui bosse à côté pour avoir des sous en plus. ☥ CLASSE SOCIALE - j'en ai pas l'air mais je suis j'étais un paysan devenu riche enfin plutôt un faux riche. c'est pas qu'on a découvert que j'allais être l'héritier de x ou y compagnie, ma mère a juste eu un gros coup de bol. ☥ ORIGINES : coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - menteur. ☥ JE SUIS UN - jeopardize.

sociable gros menteur loyal farceur souriant bavard manipulateur opportuniste gamin maladroit intelligent rusé enjoué gaffeur curieux amical méfiant hypocrite observateur
né et a vécu à masan jusqu'à ses dix-sept ans + a fait sa dernière année de lycée à suwon + son père est parti quand il sept ans + n'a jamais revu son père + vient d'une famille pauvre + sa mère a gagné le gros lot au loto quand il avait dix-sept ans, c'est pour ça qu'ils ont déménagé à suwon + ment tout le temps et à tout le monde + se fait passer pour ce qu'il n'est pas + voudrait retourner à masan + n'aime pas l'argent + confond toutes les marques entre elles gucci ? chanel ? connais pas. et c'est pour ça qu'il passe des heures sur des sites d'achats en ligne pour tout différencier + être pauvre ne le gênait pas + un ami lui a dit qu'il était somnambule mais il ne sait pas si c'est vrai + sa mère est une grosse dépensière du coup il fait la voix off de la patinoire de gwonseon-gu en cachette pour être sûr de ne pas mourir de faim + ne boit pas pour être sûr de ne rien dire qui pourrait le compromettre + sait jouer du piano et est plutôt doué + ne s'attache à personne + ment à tout le monde mais déteste qu'on lui mente + les amitiés sincères ? connait pas + fait une grosse allergie au sport + collectionnait des petites voitures quand il était petit + ne sait absolument pas cuisiner + donneur professionnel d'excuses bidons + passe son temps à faire des blagues + parle pour rien dire + s'adapte plutôt bien à toutes les situations + et si t'en as toujours pas assez, clique c'est gratuit.



byeol shin | lying to myself all the time. Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

tous les prédéfinis en-dessous sont négociables/modifiables. se sont juste des idées qui pourraient être cool à développer en rp ou quoi.  byeol shin | lying to myself all the time. 546799013 

TOI MA FUTUR DEMI-SOEUR ? J'PENSE PAS NON. - GIRL+TOOLATE. # la dernière idée de sa mère ? se marier avec un homme fortuné et apparemment, elle a trouvé le bon ! mais plusieurs problèmes se posent : un, elle ne l'aime pas et deux, le futur mari a une fille, donc toi. Le problème n'est pas que tu risques de devenir la demi-soeur de Shin le problème est plutôt le fait que sa mère n'aime pas ton père. Bien qu'il aime sa mère, Shin ne peut pas laisser ton père se marier avec une femme qui ne l'aime pas alors c'est pour ça qu'il fait tout pour gâcher leur relation. Mais toi, qui pense avoir trouvé la belle-mère idéale, tu fais tout pour arrêter Shin pour que ton père puisse vivre un mariage heureux. Si seulement tu savais la vérité..

BEST FRIEND DE LA MORT QUI TUE OU PRESQUE. - BOY+LIBRE. # vous vous connaissez depuis que Shin est arrivé à Suwon et depuis, vous ne vous quittez plus. Tout le temps ensemble en train de faire des conneries, Shin sait qu'il peut te faire confiance mais il n'arrive quand même pas à te dire la vérité. Pour toi, Shin est l'héritier d'une multi-nationale, un gosse de riche comme toi. Et s'il continue à te mentir c'est parce qu'il ne veut pas perdre cette amitié à laquelle il tient tant.

OUAIS C'EST MOI LA VOIX QUI FAIS CHAVIRER TON COEUR. - GIRL+LIBRE. # t'as dû tomber sous le charme des blagues que fait Shin quand il travaille à la patinoire parce que tu n'arrêtes pas de vouloir voir qui se cache derrière cette voix. En plus, tu n'arrêtes pas de voir Shin aller et venir à la patinoire sans jamais le voir sur la glace donc tu te doutes bien que c'est lui mais à chaque fois que tu vas le voir, il te fuit comme la peste et manque de bol pour toi, car ça va continuer encore un moment parce que personne doit découvrir qu'il a un boulot à mi-temps. un jeo qui bosse à côté des cours ? pas classe.

EUH.. DOIT Y AVOIR UN MALENTENDU LA - BOY+LIBRE. # pour on ne sait quelle raison, tu crois que Shin est gay et t'as pas l'air d'avoir envie d'enlever cette idée de ta tête alors que ça doit être la 543453422 fois qu'il te répète qu'il est hétéro. Mais comme t'es têtu, t'arrêtes pas de lui faire du rentre-dedans et franchement, c'est gênant. Alors t'étonnes pas si Shin se barre en courant quand il te voit.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 29

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 1:11

mine de rien, y a des personnes que je veux pas perdre
tu crois qu'ils sont comme les autres mais en fait non, c'est tout le contraire

(+) boo areum ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) bang eun jung ; unwanted love.  
Au début, tu étais seulement la fille que j'approchais parce qu'elle était blindée de tune et qu'elle était populaire. Je voulais seulement profiter de toi et de ta fortune mais au fil des jours, je me suis attaché à toi. De simple connaissance tu es devenue ma meilleure amie et franchement, j'ai cru perdre cette amitié quand je t'ai dis la vérité. Je sais que mes mensonges t'ont blessés et je méritais amplement que tu m'ignores jusqu'à la fin de mes jours mais tu es restée. Parfois je me demande comment tu peux encore me faire confiance et puis je me dis qu'on s'en fout parce que tu es là, avec moi. Et il y a ces moments où on flirt, ces moments où on oublie qu'on est dans des fraternités ennemies, qu'on est meilleurs amis ... ces moments où je me dis que je t'aime. Mais on sait bien tous les deux qu'on doit refouler ces sentiments.   
(+) ha quynh vy ; kiss me hard before u go.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

parce que c'est la fraternité d'abord
j'aime pas l'argent mais osef, JEO 4EVER.

(+) ko eun nai ; gucci ? t'es sûre de toi ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) joo jin sang ; j'vais pas partir des jeos parce que monsieur le veut.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) jung ha neul ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) yoon haneul ; j'te couvre si tu me couvres.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 29

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 1:11

t'as un truc qui pendouille entre les jambes
c'est con comme ses pieds, un mec quoi.

(+) hwang meilan ; le frère de coeur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) jo il sun ; jaipastrouvé.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) jung yong rae aka raedesfesses ; c'est la guerre.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) ha rae won ; tu veux parier ?  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) bang suk jin ; i'm not what you think  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 29

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 1:12

c'est bien parce que t'as de beaux seins.
c'est chiant, ça prend la tête et ça parle pour rien dire : les meufs.

(+) thanh diem phuong ; toi mon amie d'enfance ? j'pense pas.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) yoon da nee ; comment te dire que je suis pas gay ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) yi yue ; j'ai touché l'gros lot
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) no kong mee ; la prof.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) im na rae ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) baek ha na ; la petite protégée et colocataire.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) goo jae in ; je veux pas de toi comme demi-soeur.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 29

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 1:12

VENEZ  byeol shin | lying to myself all the time. 3403534334

Pense pas-bête :
- Thanh Diem Phuong - à écrire
- Ko Eun Nai - à écrire
- Im Na Rae - à écrire
- Boo Areum - à écrire
- Yoon Da Nee - à écrire
- Goo Jae In - à écrire
- Baek Ha Na - à écrire
- Yi Yue - à écrire
- Hwang Meilan - à écrire
- No Kong Mee - à écrire
- Yoon Haneul
- Jung Ha Neul
- Joo Jin Sang
- Ha Rae Won
- Jung Yong Rae

(à harceler  byeol shin | lying to myself all the time. 3403534334 )

- Ashida Shûji
- les jeo
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Ha Na
Baek Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 145
MERDES LAISSÉES : 135
ÂGE : 29

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 7:58

byeol shin | lying to myself all the time. 768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 29

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 9:16

OMG. IU.  byeol shin | lying to myself all the time. 2611261967 byeol shin | lying to myself all the time. 2611261967 
Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Ha Na
Baek Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 145
MERDES LAISSÉES : 135
ÂGE : 29

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 9:42



j'imagine bien un truc où ils se connaissent depuis qu'ils sont entrés à la fac, comme à son habitude hana est un peu paumée, facilement perdue et shin se serait retrouvé dans le même cas (?) du coup la première journée ils passent pas mal de temps ensemble. et je sais pas si avec le temps shin aurait pu ressentir de la culpabilité en laissant cette babo toute seule, mais j'ai pensé à ça

(M) oppa oppa ! # tu me trouve trop maladroite, un véritable danger public, tu dis. désespéré et habitué par tout ça, cela fait un certain moment que tu me traite comme ta petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 10:24

Moi j' veux maltraiter Shin en le traitant tout le temps de pédé  byeol shin | lying to myself all the time. 3261777251 byeol shin | lying to myself all the time. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 29

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 10:48

HANA : oh c'est une bonne base ça ! en plus ils ont le même âge et leurs cursus respectifs sont pas vraiment éloignés (design pour shin) donc ils auraient même pu avoir des cours ensembles. Et Shin c'est un opportuniste tu vois, il se serait dit "cool, quelqu'un de mon âge, elle va m'aider à m'adapter et quand c'est fait, je la lâche" et il l'aurait fait sauf que comme tu dis, après il aurait pu se sentir coupable de la laisser seule alors il serait revenu vers elle et on arrive sur ton prédef ? Il essayerait de la protéger de tout et serait comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu ? (Par contre je sais pas si tu as lu ma fiche mais Shin ment à tout le monde, donc même s'ils sont proches, il lui mentirait quand même sur sa richesse et tout).  byeol shin | lying to myself all the time. 546799013 

DANEE :  byeol shin | lying to myself all the time. 3884678017 byeol shin | lying to myself all the time. 3884678017 byeol shin | lying to myself all the time. 3884678017 J'AI FAIT QUOI POUR MERITER CA ?
Mais ouais ça pourrait être marrant. A cause de quelque chose (je sais pas encore quoi) Danee croirait que Shin est gay et elle le poursuivrait tout le temps jusqu'à ce qu'elle le choppe en plein action ou qu'il avoue qu'il est gay ? (même s'il l'est pas ofc)  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 11:49

Ben déjà c'est un Jeo, ça fait de lui un p'tit fragile pour Dan'. Et puis, à la fac c'est pas la même nana du coup impossible de la reconnaître. Elle aurait pu te surprendre entrain de parler avec un pédé et comme tu te méfies pas d'une nana à nattes et lunettes rondes, elle aurait pu tranquillou lancer des rumeurs.  byeol shin | lying to myself all the time. 1790931264 byeol shin | lying to myself all the time. 2708174122 byeol shin | lying to myself all the time. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 29

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 12:07

Ah oui c'est pas con comme idée. Du coup, Shin se retrouverait avec pleins de rumeurs sur le dos sans savoir d'où ça vient. Mais en fait, si elle lance toutes ces rumeurs c'est parce qu'elle a une dent contre Shin ou c'est juste pour le plaisir de lancer des rumeurs ?  byeol shin | lying to myself all the time. 546799013 En plus si Danee parait aussi innocente, c'est impossible pour lui d'arrêter les rumeurs, c'est cool  byeol shin | lying to myself all the time. 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 12:31

MDRRRR" bonjour je suis sadique avec mon personnage et je le vis bien "  byeol shin | lying to myself all the time. 3006582160 

Huum, je sais pas j'avais pas réfléchis à ça. Bon, c'qu'on pourrait faire.. Dan t'sais elle danse dans les bars peu fréquentables le soir, et comme Shin est pas très riche un soir il aurait pu se retrouver dans celui où elle travaille. Et elle l'aurait immédiatement reconnus (idk pour lui si il l'a reconnut ou pas comme tu veux) et bref depuis ce moment là elle se ferait trop des films en se disant qu'il répéterait à tout le monde qu'elle fait ce genre de boulot et que ça ternirait la réput' des Petalous. Du coup pour être sûr qu'il parle pas, elle lancerait des rumeurs sur lui en scred. Mais en fait j'trouve ils se ressemblent un peu, à se cacher sous différents visages et pas assumer leur double jeu. Puis Shin aussi veut pas qu'on sache pour son second métier  byeol shin | lying to myself all the time. 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Goo Jae In
Goo Jae In
CITIZEN

POINT : 31
MERDES LAISSÉES : 87

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 12:40

Comeback de moi, je veux un linkou avec ton DC too  byeol shin | lying to myself all the time. 54295129 
Citation :
TOI MA FUTUR DEMI-SOEUR ? J'PENSE PAS NON. - GIRL+LIBRE. # la dernière idée de sa mère ? se marier avec un homme fortuné et apparemment, elle a trouvé le bon ! mais plusieurs problèmes se posent : un, elle ne l'aime pas et deux, le futur mari a une fille, donc toi. Le problème n'est pas que tu risques de devenir la demi-soeur de Shin le problème est plutôt le fait que sa mère n'aime pas ton père. Bien qu'il aime sa mère, Shin ne peut pas laisser ton père se marier avec une femme qui ne l'aime pas alors c'est pour ça qu'il fait tout pour gâcher leur relation. Mais toi, qui pense avoir trouvé la belle-mère idéale, tu fais tout pour arrêter Shin pour que ton père puisse vivre un mariage heureux. Si seulement tu savais la vérité..

Lui je crois qu'il colle avec mon personnage *O*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 13:02

coucou c'est re moi byeol shin | lying to myself all the time. 3006582160:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 29

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 13:32

DANEE : MAIS MDRRR. J'aime bien mes perso et j'aime encore plus les martyriser.  byeol shin | lying to myself all the time. 3006582160 
Le truc c'est que justement Shin est riche mais il cache la raison pour laquelle il est devenu riche en se faisant passer pour un héritier de jesaispasquelleentreprise. Mais ça doit pas changer grand chose, on peut dire qu'il a suivit quelques jeo dans le bar ou Danee travaille ? Parce qu'il essaie de faire comme les autres pour pas se faire griller tu vois. Danee aurait pu le reconnaitre mais pas Shin (sinon c'est pas drôle) et du coup ouais, elle croirait qu'il la reconnu, qu'il est sur le point de tout balancer à tout le monde et la seule idée qu'elle a c'est de dire qu'il est gay à tout le monde.  byeol shin | lying to myself all the time. 546799013 

JAEIN : toujours là toi, d'ailleurs faudra que tu me passes ton skype  byeol shin | lying to myself all the time. 54295129 
Si le prédef te plais, je vais pas te le refuser alors. Tu veux qu'on modifie quelque chose ?

MEILAN :

Spoiler:

une idée ?  byeol shin | lying to myself all the time. 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 13:39

MDRRR c'est tellement intelligent comme tactique je trouve..  byeol shin | lying to myself all the time. 546799013 Mais moi ça me va, j'aime bien martyriser et toi t'es maso, c'est parfait  byeol shin | lying to myself all the time. 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 13:40

Spoiler:



On a le même âge, moi jvois bien un truc frères de coeur byeol shin | lying to myself all the time. 3261777251
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 29

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 13:53

DANEE : mais oui, je pense que Danee pouvait pas trouver mieux pour le faire taire  byeol shin | lying to myself all the time. 546799013 
Tout est ok alors ! et je suis pas maso j'aime bien rajouter du piment dans la vie de shin.

MEILAN :
on peut continuer encore longtemps comme ça  byeol shin | lying to myself all the time. 3006582160:

frère de coeur ça me va ! mais faut savoir que Shin ment sur tout et tout le temps donc leur lien sera construit sur tous les mensonges de Shin.  byeol shin | lying to myself all the time. 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 13:54

y a trop de love entre nous man je demande non j'exige du positif  byeol shin | lying to myself all the time. 2708174122 

preuves:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 14:12

c'est clair byeol shin | lying to myself all the time. 3006582160



Genre jpeux pas être l'unique a qui tu es sincère byeol shin | lying to myself all the time. 3884678017 ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 14:13

TU M'AS OUBLIÉE  byeol shin | lying to myself all the time. 1042753842 
SINON JE VIENS RÉCLAMER DU FUCKING POSITIF
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Goo Jae In
Goo Jae In
CITIZEN

POINT : 31
MERDES LAISSÉES : 87

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 15:10

Byeol Shin a écrit:
JAEIN : toujours là toi, d'ailleurs faudra que tu me passes ton skype  byeol shin | lying to myself all the time. 54295129 
Si le prédef te plais, je vais pas te le refuser alors. Tu veux qu'on modifie quelque chose ?  

Ouaip' fidèle à mon post keke, je te le passe en mp s'tu veux  byeol shin | lying to myself all the time. 1790931264 
Deux menteurs en tant que demi-frères/soeurs je me demande honnêtement ce que ça donne krrrr, puis en plus un jeo + une ex-jeo.
En, fait je me demandais dans ce cas quel genre de lien entretenait les deux ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 29

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 16:30

NOAH : Olala trop de love entre nous et je vais en rajouter un peu parce qu'on est beau  byeol shin | lying to myself all the time. 3006582160 

Spoiler:
une idée ?  byeol shin | lying to myself all the time. 3006582160 

MEILAN : j'arrête avec les gifs sinon on est pas sortis de l'auberge byeol shin | lying to myself all the time. 3884678017
le truc, c'est que y a pas mal de personnes qui connaissent le secret de Shin pour le moment, du coup ça colle pas trop avec mon perso, tu vois ?  byeol shin | lying to myself all the time. 546799013 mais ils peuvent toujours être frère de coeur et pourquoi pas dans des rp, Shin lui dira toute la vérité ):

EUNJUNG : JE T'AI PAS OUBLIE J'ATTENDAIS JUSTE QUE TU POSES TES FESSES ICI.  byeol shin | lying to myself all the time. 3884678017 
Un positif ? Avec un Jeo ? T'es sûre de toi là ?  byeol shin | lying to myself all the time. 3006582160 mais je vais pas dire non, non plus  byeol shin | lying to myself all the time. 3006582160 

JAEIN : envoie-moi-le par mp stp  byeol shin | lying to myself all the time. 54295129 
oui, ça risque d'être beau pendant les réunions de famille hehe. en fait, quand j'ai écris ce prédef, l'idée que je me faisais c'était que la personne qui allait le prendre (donc toi) aurait un gros kiff sur sa belle-mère. Genre, elle pouvait pas rêver mieux comme belle-mère, elle va même faire du shopping et tout avec. MAIS la mère de Shin, en a carrément rien à faire de Jae In, elle fait juste ça pour l'avoir dans sa poche comme son père. Et Shin dans l'histoire, il peut pas accepter cette situation c'est pour ça qu'il fait tout pour casser la relation entre sa mère et ton père. Du coup je me disais, que Jae In & Shin ne s'entendrait pas du tout. En plus, Shin ne peut pas dire pourquoi il fait ça, parce que ça serait se griller et griller sa mère  byeol shin | lying to myself all the time. 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. EmptyDim 6 Juil - 16:39

j'en suis sûre, je veux qu'il soit le seul jeo qu'elle arrive à saquer..d'ailleurs,t 'as besoin d'une meilleure amie?  byeol shin | lying to myself all the time. 2171284647 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



byeol shin | lying to myself all the time. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin | lying to myself all the time. byeol shin | lying to myself all the time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

byeol shin | lying to myself all the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» byeol shin
» byeol shin | the secret of getting things done is to act.
» first time.
» Ha Rae Won - It's time
» Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-