AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Empty
MessageSujet: Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier EmptyMar 28 Jan - 17:58


featuring. Godfrey Gao
Wu Zhi Lao
☥ NOM COMPLET - Wu Zhi Lao ☥ SURNOM - Zizi mais franchement je te conseillerais pas d'essayer. Sinon si t'es un pote, tu peux juste le surnommer Lao. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 27 ans , 28 octobre 1987 , Guangzhou en Chine ☥ SITUATION AMOUREUSE - en concubinage avec sa main droite. Non pas puceau, juste qu'il ne croit plus en l'amour depuis un certain épisode de sa petite vie. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - il touche à tout même aux animaux ☥ ETUDES OU METIER - C'est le psychologue de l'université même si certains étudiants viennent pour sécher les cours. Sauf qu'il sait quand quelqu'un ment ou pas. Ewhai, c'est trop la classe d'avoir fait une formation de mentaliste. Bon après si tu veux lui parler dans une ambiance plus intimiste, il taffe aussi en tant que barman au Trocadero.. ☥ CLASSE SOCIALE - ni pauvre ni riche mais plus riche que pauvre ah ah~ ☥ ORIGINES : C'est un chintok ça se voit pas assez? ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Observateur ☥ JE SUIS UN -  civil / personnel  ☥ T'ES QUOI ?  personnage inventé.
Vous n'avez besoin de rien savoir sur moi. Juste que je suis une patate qui aime le riz au lait et que Chodasse et Meika je les aime plus que vous et que je vais me faire tuer parce que j'ai prévenu personne de mon arrivée forcément
kikoo, c'est pseudo

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u41]✚[/url]✚ <taken>Gao Godfrey (acteur)</taken> ๑ “ whu zi lao ”

Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Suzette fais-moi des crêpes ♫ #
La vie n’a pas été très tendre avec toi. Tu n’as pas commencé dans les meilleures conditions. Né dans un village pauvre de Guangzhou, à ton époque c’était encore une province assez pauvre, et politique de l’enfant unique oblige, tu allais faire tout seul le bonheur de tes parents. Bon, on va quand même parler rapidement de ta sœur qui allait te rejoindre quelques années plus tard. Enfin, ce n’est pas vraiment ta sœur mais plutôt ta demi-sœur puisqu’elle a le même père que toi. Tu ne l’aimes pas hein ? C’est vrai que ce n’était pas judicieux de mentir en disant partir à Pékin pour de meilleures études. Tu y es allé à Pékin toi et tu l’as reconnu la nuit, maquillée à outrance et portant des vêtements provocants. Tu l’as reconnu en train de monter les marches d’un hôtel de luxe avec un homme à son bras. Tu n’as plus jamais voulu entendre parler d’elle et si elle revenait un jour, tu lui dirais de retourner faire sa pute forcément. Enfin bref. Ce n’est pas de ta « sœu r » qu’on doit parler, c’est de toi. Même si tu n’aimes pas tellement ça. Donc toi tu allais faire le bonheur de tes parents. Enfin, tu croyais bien faire… Tu es un peu arrivé au mauvais moment : Ton père était un coureur de jupon et il a engrossé la voisine. Ta mère a fini par le savoir et n’a pas tardé à lui en parler. Enfin, parler c’est un bien grand mot. Ils se sont mutuellement foutus sur la gueule. Toi, t’avais 8 ans je crois. Et t’avais parfaitement compris ce qu’ils se passaient.

On l’avait dit plusieurs fois à l’école où tu allais quatre jours dans la semaine : t’étais un surdoué, un précoce. Et à cause de ça t’avais pas tellement d’amis mais tu n’en avais pas besoin. Tu les regardais de loin, s’amuser, rire, pleurer. Tu aimais étudier leurs relations. Et bientôt tu savais tout de ces relations : Ling aimait Xiao Lu mais Xiao Lu la voyait juste comme une amie. Le couple de meilleurs amis Fu et Zhu commençait à battre de l’aile. Bref tous des petites choses comme ça. Et puis, un jour, tu rentrais de l’école et tu découvris quelque chose qui resterait gravé à jamais dans ton esprit : le corps de ta mère gisant au sol, dans son sang. On lui avait défiguré complètement le visage. A 13 ans , ce genre de chose marquait. Ton père était lui, assis sur le canapé, les mains pleines de sang. Il zappait bêtement les chaînes de la télé. Tu montais en courant dans ta chambre sans savoir quoi faire. Quelques jours après, ton père t’avait vendu parce que tu lui rappelais « cette salope de femme qui est encore moins baisable que la voisine. » WAIT WAIT WAIT ! Quoi vous ne me croyez pas ? Laissez-moi terminer et on verra après. Donc. Ton père t’a vendu à un orphelinat. Sa cruauté était donc sans limite. Après de nombreuses décharges signées, tu étais officiellement un orphelin qui recherchait une famille. Dans un sens, c’était pas plus mal. Même si le confort était moindre et strict, tu préférais ça à côtoyer un assassin.

Tu n’étais pas resté longtemps à l’orphelinat, deux petites années tout au plus. Très vite, un couple de coréen s’était intéressé à toi. Et tu fis rapidement parti de la famille, quittant donc l’orphelinat. Tu te souvenais de leur très belle fille, très studieuse et ayant le même âge que toi, 17 ans. Tu sais qu’aujourd’hui elle a réalisé son rêve et qu’avec un peu d’argent et de persévérance, elle est devenue une journaliste réputée. Tu l’aimais beaucoup cette fille et elle t’aimait beaucoup aussi. Mais elle avait déjà un petit ami et tu ne voulais pas t’embarquer dans une relation compliquée. Et puis, tu privilégiais davantage tes études aux petits plaisirs de la vie. Genre, à cette époque, tu n’avais jamais touché à un joint ou à de la drogue. T’avais jamais bu, jamais couché. Et tu n’as pas encore couché d’ailleurs. Mais l’amour, t’y crois plus depuis que tu as vu ce que ton père a fait à ta mère. Tu fuis tout ce qui s’y rapproche de près ou de loin. Amour fusionnel, ce concept te fait rire bien plus qu’autre chose. C’est juste des conneries pour toi.

Toi, le petit étudiant de 19 ans, petit étudiant modèle en psychologie de l’individu d’une des plus grandes universités de Pékin. Eh oui, grâce à cette famille, tu as pu faire tes études sereinement et grâce à ton cerveau, sans problème. Tu pensais pouvoir continuer comme ça et rester à Pékin pour travailler comme psychologue plus tard. Seulement, ton père biologique a été muté à Séoul alors que tu avais 22 ans. Tu les as donc suivis, non pas par contrainte mais bien par curiosité. Pour toi, c’était génial de découvrir un nouveau pays, une nouvelle langue et tout ça. Bon la langue n’était pas si nouvelle que ça puisqu’avec tes parents, tu parlais couramment le coréen à la maison. Mais wow, qu’est-ce que c’est grand Séoul ! Qu’est-ce que c’est technologique ! Qu’est-ce que c’est épatant ! Bien sûr, il y a aussi des mauvais côtés mais tu ne t’y attardes jamais dessus.

Ah les premières années dans ta nouvelle ville. Séoul la belle, Séoul la grandiose… Séoul qui t’as dévergondé. Oui parce que comme personne ne connaissait Zhi Lao, le petit lunetteux toujours la tête dans les bouquins, t’as décidé de te lâcher un peu. Tu t’es mis à la muscu, ça ne t’as fait que du bien d’ailleurs, t’as soigné ton apparence et puis tu t’es ouvert un peu plus. T’as flirté avec des filles sans jamais aller plus loin. Et puis à côté, t’as sagement continué tes études qui te passionnaient toujours autant. T’as fumé ton premier joint mais ça t’as pas plu. T’as essayé l’alcool et là par contre, ça t’as plu davantage. Pour autant, tu gardais toujours de lourds préjugés sur l’amour. Tu n’en voulais pas, point barre.

Après quelques passages houleux de ta vie, on ne s’étalera certainement pas dessus, tu es parti un an en Europe. En France plus précisément. Mais qu’es-tu allé foutre là-bas nom de Zeus ?! Une formation de mentaliste pardi. Bawi, y’a pas ça en Corée du Sud. Cette formation d’un an donc, était censée affiner tes connaissances sur la psychologie comportementale et te faire découvrir une vocation. En plus de ça, le coloc de chambre t’apprenait quelques mots français. Mais pas les bons. MAIS POURTANT ça ne t’as pas empêché de profiter du pays. Après cette formation, tu es retourné en Corée.

Tu ne voulais pourtant, pas rester à Séoul. Cette ville ne te plaisait plus autant qu’avant. Non toi t’étais ambitieux… Bon t’avais surtout entendu parler de cette école à l’américaine qui t’intriguais plus qu’autre chose, et puis apparemment y’avait du travail là-bas. Donc t’y es allé, t’as posé ton CV de malade qui a étonné tous le staff , bawi une grosse et belle licence de psychologie et un an de formation sur le mentalisme en France, ça ouvre des portes surtout là-dedans. Et… Et bah t’as été pris. En tant que conseiller d’orientation PSYCHOLOGUE que tu rajoutes toujours parce que t’aimes faire peur aux étudiants. Puis bon y’en a qui passe sous le bureau pour te donner un peu de plaisir mais ça faut que ça reste secret. AH J’OUBLIAIS. T’es aussi barman au Trocadéro, le bar frenchie parce que tu voulais te la péter en plaçant un « voulez-vous boire un verre avec moi mademoiselle ? » dans un français teinté de chinois/coréen. Voilà….J’crois que j’ai terminé.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier EmptyMar 28 Jan - 17:58


c'mon yall,
listen to me
observateur
pervers
patient
séducteur
intelligent
égoïste
à l'écoute & franc

# Fais comme le zèbre ♫ #
Conseiller d’orientation psychologue ou conseiller psychologue d’orientation, on croit que tu es ce genre de personne à passer son temps derrière son bureau, écoutant les problèmes des élèves et leur expliquant simplement qu’ils ne sont bons à rien et que s’ils continuent comme ça , ils termineront éboueurs. Ouais, ta profession n’a pas bon dos mais les critiques ne t’atteignent pas. T’es pas du genre à te laisser influencé par les autres, tu sais te forger ton propre avis, ton propre opinion. Tu sais réfléchir par toi-même et…et puis c’est tout quoi.

Sinon, tu n’es pas du genre à rester enfermé dans ton bureau. D’ailleurs t’aime pas trop ton bureau. T’aimes bien te fondre dans la masse, observer, décrypter, surveiller tranquillement. Donc souvent on te vois sortir et te balader, échanger avec les étudiants, parler de tout et de n’importe quoi. T’es également quelqu’un de très bavard ça oui ! Mais ça n’empêche pas que tu sois une personne très ouverte, toujours là pour écouter les étudiants et essayer de les aider. Parce que oui t’as pas toutes les solutions non plus. En bref, la sociabilité ça te connais bien.

Enfin, t’es quelqu’un de sympa, peut-être un petit peu égoïste, mais t’es sympa. T’as juste peut-être un petit problème, c’est que t’es un coureur de jupon. Bon, ce n’est pas très grave, juste quelque phrases, quelques sous-entendus, un petit clin d’œil voire une main aux fesses. T’as jamais couché avec une étudiante ou une professeure. T’as même jamais été amoureux et puis, de toute façon t’as trop peur de tomber amoureux et de reproduire le même schéma que ton père… Mais ça tu risques pas de l’avouer de sitôt. Et celle , ou celui ? , qui essayera de te faire tomber dans l’amour… il a du boulot. Beaucoup de boulot. Autant dire, c’est pas gagné.




Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [X] mais juste meika et chodasse


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier EmptyMar 28 Jan - 18:01

Bienvenue mon mignon Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier EmptyMar 28 Jan - 18:47

ohallalala dire qu'une amie me parlait de jouer godfrey !!  Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 930525681 Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 930525681 Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 930525681 
la bienvenouda ici et good luck pour ta fiche ma poule, réserve-moi 2 liens (1 c'est pas suffisant, non non !) Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 1369863995 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier EmptyMar 28 Jan - 18:48

slt la crotte.  Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 3403534334 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier EmptyMar 28 Jan - 18:49

mon bébéééééééééé  Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 2611261967 Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 2611261967 Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 2611261967 Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 2611261967 Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 3355040720 Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 3355040720 Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 3355040720 
je te garde un lien bien au chaud, on en discutera twa é mwa  Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 3951894383 Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 3335377446 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier EmptyMar 28 Jan - 19:02

je t'ai reconnu hu. ♥
Comment ça je peux pas poster si je suis pas validée ? èwé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier EmptyMar 28 Jan - 19:10

Siwan : Merci mignonx2  Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 1790931264 
Jegal(isacion): J'étais partie sur Woo Bin ou In Guk au départ et puis je me suis souvenue vouloir jouer Godfrey et donc voilà j'ai pas résisté bien longtemps ma foi. Deux liens? Ah ouais un pour la droite et un pour la gauche...*imagination tordue* En tout cas , merci ♥️
Eun Nai : slt mn pq  Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 546799013 
Jae Hyuk : Eomma ♥️ ce sera avec plésir pr le lien  Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 3951894383 
Jayden : ...DEUS MAIS...MAIS QUI-ES-TU DONC ?!  Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 930525681 Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 1042753842 Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 729452776 *ne reconnais pas*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier EmptyMar 28 Jan - 21:15

OMG TOI T'AS TOUT COMPRIS *-* CE DIEU QWA!!!!
et puis welcome!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier EmptyMar 28 Jan - 21:20

Ton avatar est au top !
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier EmptyDim 2 Fév - 13:21

bah ça fout quoi chirac ?
fais attention à ton petit cul ma poule, ton délai se termine dans twooo dayyyys  Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier 930525681 tu vas faire quoi now ? si t'as besoin d'un délai, call us !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier EmptyDim 2 Fév - 19:56


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme personnel/lycéen/citoyen
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.
» «et je ne l'avais pas vu venir. »
» Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne
» kdo 4 u sisi
» nam kyu bok - spammez-moi sisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-