AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  Empty
MessageSujet: ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches. ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  EmptyLun 27 Jan - 21:31


featuring. kim han sol
ahn xiao ling
☥ NOM COMPLET - ahn xiao ling. ☥ SURNOM -- ling ling, ling, xiao, xia.☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - nanjing, chine - 15 juin 1996 - 17 ans.  ☥ SITUATION AMOUREUSE - sans patate à se foutre sous la dent, que dalle, rien, nada, trou noir, et trou non occupé aussi.  ☥ ORIENTATION SEXUELLE - bisexuel. ☥ ETUDES OU METIER - dernière année au lycée + mascotte dans un parc d'attraction. ☥ CLASSE SOCIALE - je mange avec de l'or, tu capiches ? wrichesse.  ☥ ORIGINES : chintok bonjour.  ☥ MOT REPRÉSENTATIF - mongole ?  ☥ JE SUIS UN - lycéen.  ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini in da place.
j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime pas faire çaaaaaaaaaaa. je dois dire quoi ? mon prénom est un mystère, mon âge tout autant .. allez, j'suis gentille, tout ce que vous saurez, c'est que j'ai un vagin, que j'ai arrêté de porter des couches, et que je mangerai bien des andouillettes mh.
kikoo, c'est ta mère

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u20]✚[/url]✚ <taken>kim han sol (hansol, topp dogg)</taken> ๑ “ ahn xiao ling ”

ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# un jour on naît, l'autre on évolue, et le troisième, on crève. #
Xiao Ling est un chinois, un pur, un vrai. Un chinois qui n'a pas toujours vécu dans son pays natal, hé, dommage. On ne peut pas tout avoir dans la vie. Xiao Ling a vécu pendant huit ans, en Chine. C'est déjà ça, dirons-nous. La vie du petit chinois dans son pays natal était .. banale. Enfin, non. Elle n'était pas banale. Elle était .. oui bon, merde.

Déjà, pour bien commencer le commencement, Xiao Ling est né dans une famille contenant ; un père, une mère - tant qu'à faire -, et un grand frère, Xiao Lu, a.k.a monsieur fils à maman, a.k.a « XIAOOOOOOOOOOO LU. » Oui, bon. Disons qu'il aime un peu beaucoup son grand frère, et que, sincèrement, si il passe ne serait-ce qu'une semaine loin de lui, le couillon se sent inutile. Pauvre bébé.

Bref, je m'égare. Les parents de Xiao Ling étaient - et sont toujours ? That the question. - des restaurateurs. Ils vendaient des nouilles. Oui, bon, dit comme ça .. disons qu'on peut mieux faire question classe. Justement ! En parlant des parents des frères, Xiao Ling était plus du genre à papoter avec son pôpa qu'avec sa môman. Toujours collé aux baskets de ce dernier. D'ailleurs, le père n'avait aucune honte à coller, lui aussi, son fiston. Il lui donnait souvent les tâches .. d'homme, on va dire.

Enfin, Xiao Ling n'est pas du genre à se plaindre - oh non, du tout voyons -, il obéissait donc gentiment et docilement. Ah, mais, sauf que, haha. Un mauvais jour, voire plusieurs mauvais jours, il aurait mieux fait de ne pas obéir. Et ça n'a rien à voir avec son padre. Oh non. Si je vous dis harcèlement scolaire, moral et physique, ça vous cause ? Car oui, le pauvre petit chintok a subi ça, et vous savez pas quoi ; c'était en Chine ! Bon encore, je veux bien que certains bâtards insultent des chinois en Corée, ou bien des coréens au Japon - même si, je ne le cache pas, je leur foutrais bien une voire deux bonnes tartes -, mais .. où l'intérêt d'emmerder un pauvre gamin, innocent et juste trop adorable pour comprendre la cruauté du monde !

J'éloge un peu Xiao Ling.

Passons, voulez-vous ? J'ai tendance à approfondir un peu trop mes propos.

En parlant d'approfondissement .. oh non, je la ferai pas celle-ci.

Bref ! Xiao Ling, Xiao Ling .. ah. Oui. Ce qu'il subissait en Chine ? Je suis sûre que vous vous posez cette question. Non ? En fait je m'en branle total, je vais quand même y répondre. Xiao Ling avait le droit à la bonne vieille noyade dans la cuvette dégueulasse des chiottes - elle était peut-être pas dégueulasse, mais merde, on chie là quoi -, n'oublions pas les rackettages, c'est pas très sympa de se faire voler son goûter contre un coup de poing dans la gueule. Et les persécutions, mais je pense pas avoir besoin d'expliquer ceci. Oh, et n'oublions pas qu'il n'a jamais rien dit à personne. Même pas à son doudou.

Bien sûr, toutes ces persécutions et ces conneries lui ont fait détester l'école. Puis, il n'était pas vraiment le premier de la classe, non, plutôt le dernier.

Seulement, le bonheur chinois se casse vite, et la famille déménagea pour la Corée du Sud. Comment dire ... Xiao Ling n'était pas très chaud, mais il n'a pas bronché. Mais comme de par hasard, en Corée, c'était pas aussi bien qu'en Chine. Je parle du restaurant de nouilles, hein.

Les affaires marchaient mal, voire très mal. Ils étaient devenus pauvres. Assez pauvres pour que Xiao Ling se mette à voler des babioles pour les revendre juste après ; c'est rien comparé à ce qu'a fait Xiao Lu. Xiao Ling était au courant de tout, passant de la drogue à la prostitution. Mais, comme d'hab', il a fermé son clapet. De toute, il n'avait rien à dire. Coucher Médor.

Six ans après la grande crise familiale, Xiao Ling et Xiao Lu furent placés, ensemble, dans une famille d'accueil, plutôt aisée hein, et changèrent de nom ; Ils devinrent Ahn Xiao Ling et Ahn Xiao Lu. Quant à leurs parents, bah ... "Jamais ils ne les revirent !"

Quelle fin merdique.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  Empty
MessageSujet: Re: ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches. ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  EmptyLun 27 Jan - 21:32


c'mon yall,
listen to me
amical
bavard
souriant
impoli
compatissant
peu serviable
amusant

# y'a forcément un jour où la princesse apprend que son prince n'est pas vraiment charmant. #
Haaaaaaaan mais qu'est-ce qu'il a l'air meugnon, doux et innocent ce gamiiiin.
Tu veux mon pied dans ta gueule ? Il est tout, sauf mignon, doux et innocent. Désolée de briser ton coeur, ou tes boules.

Xiao Ling .. Xiao Ling, si on peut le définir vide def, je dirai simplement que ce môme a une activité hors du commun. Vraiment, c'est la seule chose qu'on peut remarquer du premier coup. Et qui est vraie, j'précise. Il bouge, il court, il sautille, il saute, il rit, il parle, il marche vite, il se dépense comme jamais. Bon d'un côté, il cricule souvent en Skateboard, ce qui accentue sa vitesse .. mais c'était nul comme remarque, on me pardonne.

Bon après, vient la phase que l'on peut voir uniquement en lui causant. Une chose à dire ; bonne chance. C'est un GROS, mais quand je dis gros, c'est pas gros mais c'est .. G.R.O.S impoli ! Ce gars, vous lui dîtes bonjour, salut ou même yo, il vous fout un vent, mais, magistrale ! Il vous zappe ! Enfin, si il est bien réveillé, il vous dit un rapide bonjour, mais sans plus quoi. Et, donc, quand il rencontre des personnes, ou quand vous allez lui parler, n'espérez même pas qu'il engage ne serait-ce qu'un peu la conversation, qu'il vous demande comment vous allez, ou bien qu'il vous dise au revoir gentiment. Retournez dormir, si vous croyez fermement à ça ! Ce n'est pas parce qu'il a une belle gueule qu'il a un beau mental, arrêtez de lire des livres pour pucelles.

J'y retourne.

Après le côté impoli, on a le côté amusant voire débile de la troupe. Toujours là pour rire, faire des vannes ou bien des grimaces.

Je pense que c'est psychologique. Il se venge de ce qu'il a vécu en Chine ici. Il fait tout pour avoir l'intention des gens, et pas que, il aime bien se laisser embarquer dans les petites choses pas sympas sympas envers certaines première année.

Vous avez compris ? L'horloge tourne.

Retournons à nos moutons ; Xiao Ling est du genre fêtard. Il boit beaucoup, il fume pas mal, et, vu que c'est un grand sportif, il danse comme une bête. Enfin, une vraie bête. Pas du genre, un mec hyper classe, non, une bête de foire.

Il est aussi très bavard, amical et souriant. Même si il est impoli, il ne dégage rien de négatif en soit. Il sourit tout le temps, et, quand la personne lui plait, ou du moins, il n'a rien contre le fait de lui parler ; ça devient impossible de se débarrasser de lui ! Il cause, mais il cause tellement .. !

Comme on dit, l'habit de fait pas le moine.




ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [-] (dsl c'était trop tentant)


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  Empty
MessageSujet: Re: ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches. ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  EmptyLun 27 Jan - 21:33

MON FRÈRE, MA DEUXIÈME COUILLE, OLALA. BIENTÔT UN PAVÉ TU AURAS.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  Empty
MessageSujet: Re: ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches. ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  EmptyLun 27 Jan - 21:34

kikoo petit gens trop fast qui a pris le pv sous le nez de quelqu'un d'autre  ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  11844782 :out:
la bienvenue par ici, reste tout nu on est des amazones ! et good luck pour ta fiiiiche  ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  729452776 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  Empty
MessageSujet: Re: ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches. ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  EmptyLun 27 Jan - 21:43

HANSOOOL LE MAGNIFIQUE HANSOOOOL ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  1790931264
Il va nous falloir un lien tous les deux crois-moi  ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  1655730679 
bienvenue mon chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  Empty
MessageSujet: Re: ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches. ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  EmptyLun 27 Jan - 21:45

WOOOW SIWAN. TU TOUCHES A UN POIL DE MON FRANGIN, TA BANANE FINIRA EN TRANCHES EN BOÎTE. ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  Empty
MessageSujet: Re: ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches. ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  EmptyLun 27 Jan - 21:48

JE FAIS CE QUE JE VEUUUUUX PUIS CA PEUT-ETRE LE DEBUT DE L'AMOUR ENTRE NOUS ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  1790931264
Ma carotte dans ta bouche  ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  1655730679 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  Empty
MessageSujet: Re: ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches. ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  EmptyLun 27 Jan - 21:50

FAIS ATTENTION. JTE PRÉVIENS. TU FERRAIS MIEUX DE GARDER LES YEUX OUVERTS LA NUIT. NON MAIS.  ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  1790931264 

Et la mienne dans tes fesses. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  Empty
MessageSujet: Re: ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches. ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  EmptyLun 27 Jan - 22:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PITI N'ENFANT! FIGHTING POUR TA FICHE et allons faire des bébés 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  Empty
MessageSujet: Re: ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches. ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  EmptyMar 28 Jan - 11:31

QUI ES-TU BEL INCONNU. JVEUX SAVOIR TON BLAZE.

BIENVENUE TOUT DE MEME ET FIGHTINGS POUR TA FICHE.  ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  3403534334 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  Empty
MessageSujet: Re: ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches. ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  EmptyMar 28 Jan - 20:28

BON.

xiao lu - GEEEEEEEEEEEEEENRE T'AS QU'UNE COUILLE ? MAIS MERDE ALORS. Allez, merci pour l'amour, j'attends un pavé. :( - je déconne, tu peux sécher le pavé, mais tu te rattraperas en offrandes -

jah nah - Je suis flash, plus rapide que la lumière. Non, j'ai juste spazzé comme une malade sur mon clavier. Dans tous les cas, je suis désolée pour la personne à qui j'ai piqué le PV. D: Et je te remercie. ♥

siwan - Oui mais non mais oui mais non. Allez je rigole - again - viole-moi, j'attends que ça. Mewci. ♥

se ra - QUI SERA SERAAAAAAAAAAAAAA. Je veux bien enfanter avec toi, mon quiqui dit pas non du tout. ;*

eun nai - NON TU NE LE SAURAS PAS HUHUHUHUHUHU. C'EST AUSSI SECRET QUE LA ZONE 51. - qui n'est plus très secrète mais je m'en fiche - MERCI BEAUCOUP.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  Empty
MessageSujet: Re: ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches. ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  EmptyMar 28 Jan - 21:09


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.
t'es swag comme lycéen
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  Empty
MessageSujet: Re: ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches. ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ahn xiao ling ◊ touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ahn xiao ling.
» ahn xiao ling
» ahn xiao ling
» Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier
» AHN XIAO LING - absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-