AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Empty
MessageSujet: Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne EmptyLun 26 Mai - 14:14



Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Tumblr_m6slzvSABU1qbl57qo1_500
Short de plage à fleur, tongue, collier avec une dent de requin et torse nu, je me fais l'effet de surfer hawain en recherche de sensations nouvelles sur la plage méconnue de Rio de Janeiro. En réalité, il n'en est rien. J'ai jamais surfé de ma vie et les seuls trucs que j'ai fais dans de l'eau de mer c'est nagé et pissé. J'étais gosse que voulez-vous. Bref, un instructeur avec un accent brésilien bien prononcé me donnait des consignes par rapport au fonctionnement de la machine que j'allais rider. En d'autres termes, ça avait l'air de fonctionner comme un scooter. Maintenant, je n'avais plus qu'à attendre la retardataire pour se faire tailler un short dans l'eau ensemble. Franchement, je suis un mec génial non? J'invite une nana à faire un tour en jet ski! Et pas n'importe quelle nana en plus, celle là possède la beauté d'une sirène. Ah tien quand on parle du loup. Hee Mi en maillot de bain, je crois bien que c'est trop sulfureux pour mes hormones nom d'un dieu. Elle ne sait normalement pas ce que j'ai prévu, c'est donc une surprise et j'espère que ça lui plaira. «T'es en retard mais soit, j'espère que t'es prête pour un p'tit tour en mer. » Lui lancé-je faussement désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Empty
MessageSujet: Re: Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne EmptyLun 26 Mai - 15:40


Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Quand Makoto m'a demandé de le rejoindre dans je cite « 35 minutes », il devait bien se douter que j'en aurai au moins pour le double. De un parce que je suis une fille et que donc j'étais obligatoirement en retard. De deux parce que Makoto est un homme, et qu'en tant que fille il fallait bien que je me fasse désirer un peu. De trois parce que c'est Makoto l'homme qui fait battre mon coeur et que je vais devoir me montrer en maillot de bain devant lui. A comprendre par là  qu'il va falloir que je cherche un maillot de bain approprié. Un deux pièces rouge ou jaune...oh...Il y a aussi le bleu...Ouais non. Vaut mieux prendre le jaune. Allons y pour du jaune. Quoi que s'il porte un maillot bleu et que...oh mon dieu mais je vais le voir en maillot de bain ? Nom de dieu je vais avoir l'occasion de pouvoir me baigner avec Aoki Makoto. Dieu je vous en remercie. Un de mes fantasmes les plus chers va se réaliser dans très peu de temps. Dépêchons nous.

Et ainsi, c'est avec un quart d'heure de retard que j'arrive sur le lieu de rendez-vous. Et voilà que le jeune homme me fait une remarque. Je ne la relève pas, ça serait perdre mon temps face à l'Apollon qui se tient devant moi. Mes yeux ne regardent même pas ceux du Japonais. Non. Ils sont bloqués. Sur son torse. J'avais pas imaginé qu'un doctorant en technologie et chimie puisse être si bien foutu mais apparemment si. Wow. J'en reviens toujours pas. Mais il va falloir que je fasse avec. Finalement mon regard accepte enfin de croiser celui du garçon. Je lui souris doucement. « J'espère que tu sais nager hein ? J'aimerai pas devoir te sauver comme dans ces séries américaines » Oui je suis une ancienne fan de Alerte à Malibu et alors ?

Je me mords doucement la lèvre puis m'approche de lui doucement avant de lui embrasser la joue. Je n'arrive pas à lui résister. Je n'y arrive vraiment pas. « Trêve de plaisanteries...la mer est bonne ? J'aime pas quand elle est trop froide ». Certes nous étions à Rio de Janeiro là où la mer est à 30°C toute l'année mais sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Empty
MessageSujet: Re: Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne EmptyLun 26 Mai - 15:56


Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Tumblr_m6slzvSABU1qbl57qo1_500
«C'est tentant de se faire sauver par toi. » Avoue-je un sourire coquin aux lèvres. Je suis de bonne humeur aujourd'hui, allons savoir pourquoi. Je pense déjà que rien que le fait que j'ai une vue sur le décolleté plongeant de Hee Mi affecte beaucoup mon humeur. Elle me mate sans gêne quand même là, mais j'aime bien ça parce que c'est moi qu'elle regarde et pas un autre. Je la laisse m'embrasser la joue. Un peu déçu, je posa ma main sur son dos et l'embrasse chastement sur les lèvres. Je préfère ça, je n'y peux rien. Et puis comme ça, tous les mecs sur la plages sauront que Hee Mi est chasse gardée. Les meufs de Rio ont beaux être bonnes, je veux conquérir ma bridée. Je n'ai pas perdu en tête que j'allais gagné ce jeu. Je hausse les épaules à sa question et la délaisse pour laisser mes tongues de côtés et poser mes pieds dans l'eau. «Chaude. » Voilà, elle a sa réponse. Je serre la main de l'instructeur pour le saluer et pousse l'engin à l'eau avant de grimper dessus. «J'attends pas mille ans. » Râlé-je, impatient, afin qu'elle s'assoit contre moi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Empty
MessageSujet: Re: Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne EmptyMar 27 Mai - 1:40


Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Le baiser sur la joue du jeune homme ne lui suffit pas et il préfère me prendre contre lui pour embrasser mes lèvres. Je le regarde, les joues rouge. Je suis définitivement dingue de lui. Déjà que le peu que j'ai vu aujourd'hui -à savoir son corps monté comme un Dieu- me fait beaucoup d'effet, il faut qu'il en rajoute en m'embrassant. Sait-il au moins que je suis en pleine réflexion sur notre situation? On flirte ? On sort ensemble ? On flirte ? On sort ensemble ? On s'amuse ? Quoiqu'il en soit je suis folle de ses lèvres, folle de son corps, folle de son caractère, folle de lui. Et je suis vraiment heureuse d'être là avec lui. Juste nous deux. Ce n'est pas une autre fille qu'il a embrassé. Non, c'est moi. Je vois le Japonais avancer un jetski dans l'eau ce qui me fait assez paniquer. On va devoir faire du jetski ensemble ?? Oh mon dieu je ne m'étais pas préparée à ça !! Pas que ça ne me plait pas au contraire mais...c'est trop pour moi. Je vais vraiment succomber. Si c'est pas déjà fait. « J'arrive attends moi ! » dis-je en retirant mes affaires pour les poser sur le sable près des tongs du jeune homme. Je garde simplement mes lunettes de soleil posées sur ma tête puis je m'installe derrière Makoto. Mon corps va entrer en ébullition dans quelques minutes. Et voilà qu'il démarre. Oh bon sang. Pas le temps de réfléchir, je m'accroche au jeune homme en entourant mes bras autour de son buste. Le nippon n'y va pas de main morte sur l'accélérateur et je suis donc bien obligée de rester collée à lui si je ne veux pas me retrouver trois mètres en arrière en train de me noyer dans l'océan. Bien entendu je sais nager mais on ne sait jamais. « Makoto ! Ralentis je t'en prie !! » dis-je en rigolant presque nerveusement, mon visage totalement collé au dos du jeune homme. Je suis tellement crispée que je n'ose même pas regarder le paysage qui je le pense doit être magnifique. Finalement j'essaye de me calmer même si mon cœur tambourine sans cesse contre ma cage thoracique. Le soleil tape contre mon dos, l'eau ne cesse de m' éclabousser, et le vent fait fouette mon visage mais je m'en fiche. Ce moment est magique. Et je ne veux pas qu'il s'arrête. « Tu sais où on va ? » demandais-je au pétalous avant de venir timidement embrasser son dos. Il faut bien que j'en profite et Dieu sait à quel point la peau de ce jeune homme est délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Empty
MessageSujet: Re: Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne EmptyMar 3 Juin - 9:17

Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Tumblr_m6slzvSABU1qbl57qo1_500

Ah! Qu'elle est mignonne à rougir de la sorte. J'ai de plus en plus de mal à me contrôler au fur et à mesure que les jours passe et c'est dire que Hee Mi ne m'aide pas du tout. Je prépare donc l'engin et le fait entrer dans l'eau. Elle me rejoint enfin et je ne peux cacher un sourire satisfait lorsqu'elle entoure ma taille de ses bras alors que je viens de démarrer. Je n'y vais pas de main morte mais après tout, je ne suis pas là pour faire l'escargot, j'aime la vitesse. J'en profite quelques instants avant d'entendre la brune se plaindre. Un peu à contre-coeur je m'exécute et laisse mon pied décélérer. A vrai dire, je ne sais pas encore où on va s'arrêter mais j'ai bien envie de continuer à tailler la route avec la belle qui me colle le dos. Néanmoins, elle veut savoir et je n'ai même pas le temps de répondre que je sursaute lorsqu'elle m'embrasse le dos. Pris de court, je ris légèrement et continue d'avancer alors je vois une petite île semblant déserte. Elle n'est pas très loin de la plage qu'on a quitté, pourtant il semblerait que personne n'ose s'y rendre. Je la pointe donc du doigt et lui propose. « Ici? » Je ne lui laisse pas trop le choix, de toutes façons, nous sommes presque arrivés. Quelques minutes plus tard, nous voilà à quai. Je la laisse descendre et fait de même. Je l'observe, dieu que j'ai envie de me jeter sur elle et de lui faire l'amour. Cependant, je me dois de me contenir et que c'est déplaisant. « On explore? » demanda-je, tout sourire. J'ouvre alors la marche et m'enfonce un peu dans la forêt. L'île ne semble pas grande, on ne se perdra pas. D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il y avait une île près de la plage à Rio. Et bien, on en apprend tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Empty
MessageSujet: Re: Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne EmptyDim 8 Juin - 1:39


Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Finalement Makoto respecte mon choix et ralentis un peu le jetski. Mon cœur lui aussi se calme. Je ne sais pas vraiment où on va mais je m'en fiche. J'ai l'occasion de m'évader loin de tout et de rester en tête à tête avec lui. Quoi de plus beau ? C'est ce que j'attendais depuis plusieurs semaines maitnenant, et c'était enfin arrivé. Un rencard ? Ou un simple rendez-vous en amoureux ? Impossible à savoir car le Japonais était tout bonnement impossible à cerner. Ce qu'il voulait vraiment, ses motivations, ses craintes. Rien. Je ne savais presque rien de lui. Il faisait parti de ce genre d'homme qui gardait la tête haute et qui ne disait rien. Il préférait les actions aux paroles et c'est bien ce que j'avais cru répondre quand il a répondu à mon baiser sur la joue par un autre sur les lèvres. Un baiser sur les lèvres, quoi de plus romantique et sincère, pas vrai ? Définitivement. J'aimais cet homme.

Nous arrivons finalement sur une petite ile. Vraiment toute petite mais qui pour nous deux pourrait suffire si on décidait sur un coup de tête d'acheter cette île et de faire construire dessus. Mais trève de plaisanteries. Voilà que le doctorant s'aventure dans cette petite forêt au centre de l'île. Je ne veux pas rester seule alors bien entendu je lui prend doucement la main et marche avec lui dans la forêt même si je pousse un cri strident au moment même où j'entre dans celle-ci : la simple faute à un bout de boit qui est venu se placer juste là où j'allais poser mon pied. « Je te préviens Tarzan...j'ai peur des insectes ! » dis-je avant de rire doucement, entremêlant timidement mes doigts aux siens. « Tu veux vraiment t'aventurer dans cette forêt là ? Moi ça me fait peur ! Tu sais qu'au Brésil il y a des mini grenouilles qui tuent en huit secondes hein ?! Et puis les serpents ! » dis-je à la fois très nerveuse et inquiète.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Empty
MessageSujet: Re: Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne EmptyMar 10 Juin - 8:25


Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Tumblr_m6slzvSABU1qbl57qo1_500

De longs frissons viennent perturber la peau lisse qui recouvre mon corps. Hee Mi me prend la main et je décide de resserrer la mienne contre la sienne. On s'immisce à peine dans la forêt que Hee Mi hurle comme une folle furieuse à cause d'un... bâton. Bon okay, je crois que la forêt n'est pas une très bonne idée. Je me pose torse contre son dos et referme mes bras contre son ventre. Faut vraiment que je sache ce qu'on est l'un pour l'autre parce que ça commence vraiment à me gaver cette situation incertaine. Je lui embrasse l'une de ses tempes et soupire doucement. Elle m'avoue qu'elle a peur des insectes. Bien, je hausse les épaules. « T'es une fille quoi. » Puis la brune me dit quelque chose d'intéressant. « Sérieux? Des grenouilles qui tuent en huit secondes? On peut en capturer tu crois? » Trêve de plaisanterie - même si ça me tenterait bien d'en disséquer une - je me décolle d'elle et la tourne face à moi avant de lui reprendre les mains dans les miennes. Je lui souris tendrement. « On va se baigner alors? Ou on fait le tour de la plage! » Je me mets à marcher rapidement en la tirant par la main. Je sors de la forêt et marche quelques minutes jusqu'à l'autre bout de la plage, là on ne voit que l'horizon et pas la ville. Je la regarde et me contient. J'ai tellement envie de lui sauter dessus. Je la lâche des mains et cours dans l'eau avant de l'inviter à me rejoindre. « T'attends quoi là? T'as peur? »la défis-je. J'attends qu'elle entre dans l'eau pour me jeter sur elle et et la balancer dans l'eau, joueur.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Empty
MessageSujet: Re: Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne EmptyJeu 12 Juin - 0:01


Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Ce voyage, depuis qu'il a commencé est tout simplement parfait. Les amis et surtout le Makoto : le flirt, le copain, l'amoureux. Je ne sais pas vraiment comment définir notre relation. Je ne sais même pas si je veux mettre un nom dessus. Est-ce que ça servirait vraiment à quelque chose ? Je veux dire. On est bien tous les deux à s'embrasser. A se désirer sans chercher à comprendre pourquoi ni comment. Sans se prendre la tête à savoir si je dois l'appeler "oppa" maintenant qu'on reste collés ensemble dès qu'on peut. Je n'en sais rien. Mais ce qui est sûr c'est que je n'ai pas envie de lui donner de surnoms affectueux. Pas pour l'instant en tout cas. Il sera Makoto le type dont je suis amoureuse et dont je veux embrasser les lèvres tout de suite. Cependant c'est un peu trop tard pour me retourner et esperer lui voler un baiser. Voilà que le doctorant me prend contre lui. Je suis bien. Je me sens comme protégée. Et bizarrement. J'ai l'impression que depuis quelques temps il déborde d'affection. Je veux dire...Il pourrait être distant et me laisser seule à combattre des pseudo grenouilles tueuses. Mais non il préfère que l'on sorte de la forêt qu'on a même pas eu le temps de visiter pour plutôt aller se baigner. Et c'est ce que le chimiste fait sans plus attendre. Je fini par le rejoindre et monsieur n'attend pas une seconde pour me jeter dans l'eau. Le temps de remonter à la surface en toussant un peu, je remet mes cheveux en arrière puis me rapproche du Japonais avant de venir l'embrasser doucement. Je lui caresse doucement ses cheveux mouillés. Finalement j'ai perdu. J'ai perdu depuis bien longtemps. "Je t'ai déjà dis que t'étais génial comme mec ?" dis-je avant de me reculer pour l'éclabousser. Je ne peux pas rester dans l'eau avec lui et faire comme si ça ne m'atteint pas. Tout mon corps le demande. C'est horrible. "Alors Monsieur le fana de sensation forte...finalement t'as eu le temps de faire ton saut à l'élastique ?"
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Empty
MessageSujet: Re: Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne EmptyVen 27 Juin - 12:05

Cette nana m'obsède. Depuis notre rencontre, je ne vois qu'elle et aucune autre ne l'égale. Il y en aura toujours, des bien gaulées, des sexy, des douces, des intellos ou des innocentes qui seront à mon goûts mais pas comme Hee Mi et ça m'énerve. Je ne désire pas être à la merci de quelqu'un et encore moins d'une femme et pourtant c'est bien ce que je suis. Je suis entrain de perdre ce jeu stupide qu'on a adopté elle et moi et j'en suis peu fier. Surtout, peu fier de trouver agréable le fait de perdre contre elle. Nous voilà finalement à l'eau. Je la regarde remettre ses cheveux en arrière. N'oublions pas qu'elle est mannequin et que son geste à la loreal la met extrêmement en valeur, digne d'une publicité. Elle est belle et sexy, je ne peux m'empêcher de loucher quelques secondes sur son décolleté. J'ai tellement envie de me fondre en elle et j'y pense tellement qu'on peut aisément me traiter d'obsédé ces derniers temps. Je la laisse s'approcher de moi et répond à son baiser avec la même douceur qu'elle m'offre. Je rouvre les yeux et me retrouve désemparée quelques secondes par ce soudain compliment de la part de Hee Mi. Je la regarde, presque choqué avant d'enfin trouver une répartie. « Hm... » Bon d'accord la répartie on va la retravailler. Puis je lutte aussi pour que mon cerveau du bas ne se réveille pas pour saluer ma brune. Limite j'ai envie de grogner et de me rouler par terre lorsqu'elle sort de l'eau. Pourquoi? Elle ne s'en sortira pas comme ça! Je sors à mon tour et ébouriffe mes cheveux tout en lui répondant. « J'ai pas eu trop le temps, je travaille sur un projet commun, y a eu quelques exams et j'ai pas coincé mon pote pour lui demander de m'accompagner. Au pire j'irai seul.» Je m'approche et chasse un gros moustique. Mon dieu, je veux pas me faire piquer par ça. Le truc est tellement gros qu'il peut nous faire une prise de sang. « Et ça va toi?... Au boulot? » Faut bien qu'on est un peu de discussion. Oui, moi le taciturne, j'ai dis ça.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Empty
MessageSujet: Re: Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en mer, coquillages et crustacés w/ Tritonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OBLIGATOIRE :: MODÈLE LES CRUSTACÉS
» Wu Zhi Lao ♦ chez moi je me balade à poil, sisi vous pouvez venir vérifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-