AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) EmptyMer 11 Juin - 22:09



every teardrop is a waterfall.





Le moment tant attendu et préparé est finalement arrivé. Elle avait sauté sur l'occasion de partir encore une fois en voyage après son voyage en Europe avec sa cousine et Tao Jun. Parce qu'il n'y a jamais assez de vacances hn ? Malheureusement pour elle, ça commence un peu mal enfaite, elle a prit du retard et quand elle est arrivé à son appartement, Jong Hwan était déjà là. Elle lui a donc ouvert en s'excusant au moins une bonne dizaine de fois. Heureusement pour elle, la jeune femme avait mit ses deux valises à l'entrée avant de sortir. Alors la seule chose qu'elle avait eu à faire c'était aller récupérer son sac à dos dans sa chambre et s'assurer qu'elle avait couvert les meubles aussi -parce qu'il ne faut pas oublier à quel point elle est maniaque hn.


Areum - J'suis en retard, j'suis en retard, j'suis en retard, elle murmure pour elle même plus qu'autre chose en descendant les escaliers de son appartement pour rejoindre Jong Hwan


Jong Hwan qui lui a proposé de l'accompagner à l’aéroport. Passant une main dans ses cheveux, elle lui adresse un faible sourire avant de prendre une des deux valises. Non parce qu'elle n'allait pas tout lui faire porter non plus quand même. Elle le laisse passer avant de fermer la porte derrière elle en pensant que Tae Yang va la tuer. Elle l'a fait venir pour finalement ne pas embarquer au même moment que lui. Elle compose d'ailleurs son numéro de téléphone tout en marchant dans le long couloir menant à l'ascenseur ;


Areum - Oui, c'est moi c'était pour te dire de ne pas m'attendre. Un léger rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle appuie sur le bouton pour appeler l'ascenseur Désolé vraiment, mais on se voit sur place de toutes façons hn ? ... Oui oui oui, ne t'en fais pas, l'avion ne part que dans deux heures et demie de toutes façons... D'accord d'accord...


Elle finit par raccrocher tout en entrant dans l'ascenseur et lance au jeune homme ;


Areum - Encore une fois, merci de m'accompagner. Ma cousine est déjà partie, alors que c'est celle qui arrive tout le temps en retard elle secoue doucement la tête tout en murmurant qu'est-ce qu'il m'arrive hn...


Mah, elle n'était pas vraiment vraiment en retard enfaite, elle avait une certaine marge d'ailleurs.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) EmptyVen 13 Juin - 9:12

" Que fait-elle ? "

Tu te posais la question depuis les dix minutes que tu attendais Areum. Tu étais posé contre ta voiture regardant ta montre et quelques fois consumant la cigarette que tu avais commencé quand tu avais compris que Areum, comme toutes vraies filles qui se respectent, allait être légèrement en retard. Oui, légèrement. Tu saisis ton portable et écrivis difficilement un message à la jeune fille concernée. "Dépêche" te semblait suffisant. Pourquoi t'a-t-elle fait venir si tôt pour ne se présenter que plus tard ? Tu avais appris, pour ta plus grande déception, qu'elle partait pour Rio aujourd'hui et tu t'étais proposé de l'accompagner un peu à contre-cœur. Non pas qu'elle t'ennuyait mais tu ne voulais tout simplement pas la voir partir. Tu soupiras quand tu sentis que le lieu devant lequel tu te trouvais, commençait à s'agiter. Tes sens ont eu raison de toi puisque quelques secondes plus tard, Areum apparaît un sac sous le bras. Elle saisit une de ses valises auxquelles tu n'avais pas prêté attention alors qu'elles se trouvaient juste à côté de toi. Tu te décalas sans regarder la jeune fille et attrapas une des valises que tu mis dans le coffre.

" Qu'est ce que t'as mis là dedans ? Tu pars pour une année entière ou quoi ? "

Tu ricanas en attendant qu'elle posa l'autre avec sa sœur. Tu l'écoutes et l'invites à monter dans le véhicule. Tu t'accrochas et répondis :

" Mmh, ce n'est pas grave. Mais, tu n'es pas encore partie héhé. "

Une lueur de défis défila dans tes yeux. Tu espérais qu'elle change d'avis au dernier moment et qu'elle choisisse de rester ici. Pourquoi tu n'es pas parti toi si tu insistais tant ? Pfff, tu n'aimes pas vraiment les voyages et encore moins un trip au Brésil.

Tu démarras enfin et lui demandas le cœur légèrement serré.

" Pourquoi tu t'en vas ? Tu vas me manquer. "

On pourrait presque croire que tu es amoureux et que tu n'as pas envie qu'elle fasse de bêtises. Boua, de toute façon elle est libre de faire ce qu'elle veut. Mais tout de même, tu n'as vraiment pas envie de la voir décoller. Au qu'elle ne s'inquiète pas, tu n'es pas du genre à pleurer parce qu'en fait, tu mets du temps à prendre réellement en compte les événements.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) EmptyVen 13 Juin - 11:00



every teardrop is a waterfall.





La jeune femme sourit faiblement à la remarque du jeune homme avant d'afficher un air assez sérieux et hocher doucement la tête pour lui répondre ;


Areum - C'était le but hn, une année à Rio... Quoi ? Je t'avais dit autre chose ?


Tu es mauvaise Areum. Mettant la valise dans le coffre, elle part s'installer dans la voiture à côté du jeune homme. Passant une main dans ses cheveux avant d'enlever sa paire de lunettes de soleil pour l'accrocher au col de son débardeur noir, elle ouvre la fenêtre de son côté. Elle adresse un regard au jeune homme puis lui répond ;


Areum - Moh, t'es mignon toi, et pourquoi tu viens pas hn ? Elle marque une pause avant d'ajouter Ça change de Suwon, tu devrais vraiment venir Elle pose sa main sur le bras droit du jeune homme Viens avec moiii... Je te planquerai dans ma valise


Mais elle sait bien qu'il ne changera pas d'avis aussi facilement. Ce serait même assez miraculeux.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) EmptyVen 13 Juin - 13:43

Tu regardas la jeune femme avec surprise quand elle rétorqua à ta remarque sur le poids de sa seconde valise. Oui car il y en avait deux, sinon, ce n'est pas drôle. Tu n'avais pas compris le but de sa réponse. C'était le but ? Quoi une année à Rio ? Je t'ai dit autre chose ? Tu préféras ne rien ajouter et ne rien répondre, te contentant de lever les yeux au ciel plutôt que de la regarder interdite pour faire mine que tu avais compris ce qu'elle t'avait dit. Plutôt malin si elle tombe sous l'illusion.

En tout cas, dans la voiture, Areum semblait insister pour que tu l'accompagnes au Brésil. Tu regardas frénétiquement la main qui était posée sur ton bras et levas les yeux vers la demoiselle.

" Mmh, je ne sais pas, je n'ai pas envie de bouger et encore moins pour aller au Brésil. C'est sûrement le dernier pays où j'ai envie d'aller. "

Pourquoi ? Parce que la culture, le pays et les gens ne t'intéressent pas du tout là-bas. Tu ricanes et ajoutes :

" Et puis, je ne rentrerai pas dans ta valise, étant donné le poids, je ne préfère pas imaginer ce qu'il y a à l'intérieur. "

Tu aimes bien la taquiner gentiment. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle va fiche au Brésil ? Et avec qui en plus ? Un garçon je parie, ne prends pas le risque de demander si c'est pour entendre ce dont tu n'as pas envie. Enfin, tu ne m'écoute jamais.

" Au fait, pourquoi tu pars là-bas ? Et avec qui en plus ? "

Mode espion on.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) EmptyVen 13 Juin - 14:23



every teardrop is a waterfall.





La jeune femme rit légèrement face à la réaction du jeune homme. Mah, si elle partait une année aussi, ses parents ne seraient pas forcément d'accord (mais cela dit ne la retiendraient pas pour autant, sachant pertinemment que c'est impossible). Puis finalement dans la voiture, elle lève les yeux vers lui lorsqu'il explique plus ou moins pourquoi il ne vient pas.


Areum - Oh, pourquoi ? Elle marque une pause pour s'asseoir à nouveau correctement puis ajoute Moi je pense que c'est comme les légumes, tant qu'on a pas essayé, on ne sait pas à quoi s'en tenir hn. Mais comme je parle portugais ça devrait aller, je vais m'en sortir.


Quoi ? Jong Hwan ne pas rentrer dans sa valise, et quelle excuse, quelle excuse. S'il voulait savoir, elle avait mit un tazer, son nounours quoi ? Est-ce que c'était important ? Mah, pas vraiment. Croisant les jambes, elle reporte son attention sur le jeune homme un court instant avant d'y réfléchir ;


Areum - Principalement, me changer un peu les idées. Elle ajoute rapidement J'y vais avec quelques amis. Je devais rejoindre Tae Yang mais j'ai vraiment prit beaucoup de retard, il va embarquer sans moi et m'en vouloir pendant un bon moment... Ah ! J'y vais avec Perséphone aussi, puis Ayeong, ma cousine Hara, Hyo Jin et puis... Un soupir silencieux quitte ses lèvres Ah j'ai oublié, il y a vraiment beaucoup de personnes qui viennent enfaite. Elle marque une pause et puis ajoute d'un ton positif On ne va pas dormir de la nuit, je le sens.


Reportant son attention sur Jong Hwan, la jeune femme incline doucement la tête puis lance ;


Areum - La prochaine fois, consentant ou pas, je te kidnappe pour aller quelque part. Sur un ton faussement machiavélique elle ajoute en entrelaçant ses mains avec un air de Mr. Burn Ça te tombera dessus sans prévenir, pas d'excuses Sur un léger ton de reproche elle lui dit plus sérieusement Il faut sortir de Suwon un peu ! C'est dommage que tu ne vienne pas...


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) EmptyVen 13 Juin - 14:45

Tu essayes de te concentrer sur la route, mais tu sembles distrait par la présence à côté de toi. Pourquoi le Brésil ne t'intéresse-t-il pas ? Mmh voyons parce que c'est comme ça. Mais je me doute que cette réponse suffise à Areum et la connaissant, tu vas devoir trouver quelques autres arguments.

" Parce que, je n'sais pas, la culture du pays, la langue et tout, je m'en fiche un peu, enfin, ce n'est pas un pays que je trouve intéressant. Tu m'aurais dit Mexique, peut-être que je serai venu. "

Quelles grosses différences y a-t-il entre le Mexique et le Brésil à part la langue ? Tu ne sais pas vraiment, mais le Mexique t'inspire plus comme pays et de ce fait, tu te trouves plus convaincant.

Tu lances à Areum un bref regard avant de reporter ton intention sur la route. Elle commence alors à t'énumérer les personnes qu'elle compte retrouver là-bas. Aish, il y a quand même quelques garçons dans le lot. Je ne vois pas pourquoi ça te stress comme ça, tu n'es pas en couple avec Areum et tu n'es pas non plus amoureux d'elle. Pourtant tu es inquiet et ça se ressent. Détends toi, je suis sûr qu'elle ne fera pas trop de bêtises même si ça t'embête.

" Oulala, so many people ! Fais quand même un peu attention à toi, je compte te récupérer entière à ton retour. Et puis, je ne serai pas là pour te surveiller. "

Enfin, c'est plutôt à toi d'être surveillé mon cher. Tu ris légèrement en tournant la tête vers Areum alors qu'elle te prévient pour la prochaine fois.

" Mmh, oui peut-être que je viendrais, en tout cas, ce ne sera pas au Brésil ahah. "

Tu lèves les yeux au ciel et soupires avant d'ajouter :

" Ya, je sors de Suwon moi aussi, je ne vais simplement pas aux mêmes endroits ! Et puis en ce moment je n'ai pas le temps. "

Tu marques une pause puis demandes :

" Au fait, c'est un trip organisé par une association ou vous partez entre potes ? "

Je ne vois pas pourquoi tu demandes ça car dans les deux cas, tu ne voudras pas la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) EmptyVen 13 Juin - 15:30



every teardrop is a waterfall.





Elle hoche doucement la tête. Il y a bien des pays où elle ne s'imagine pas non plus aller. Mais le Mexique semble plutôt bien, elle avait envisagé d'y aller avec son ex In Ho mais... Ils étaient totalement défoncés et bourrés qui plus est en parlant de ce projet là alors, l'idée s'était évaporée aussi vite de la fumée de la nicotine dans leur esprit. Elle rit légèrement à sa remarque tout en regardant les rues défiler.


Areum - Ça va aller, t'inquiète, je reviendrai intacte je pense.


Il fallait quand même rester septique hn, dans la mesure où la jeune femme est la reine de la maladresse, il fallait. Et puis elle s'empêche de répondre quoi que ce soit suite au "peut être" du jeune homme. Bien sûr qu'il viendra, il n'aura pas le choix, il ne le verra même pas venir.


Areum - "Je n'ai pas le temps" elle répète avant qu'un soupir quitte ses lèvres avant de l'embêter un peu Je suis sûre que tu n'es jamais allé plus loin que Jeju. Mah... Elle dit en haussant les épaules avant de tapoter celle de Jong Hwan C'est pas grave hn,
on pourra toujours espérer se voir là-bas.



Suite à sa question, la jeune femme repose son attention sur lui puis lui répond ;


Areum - C'est l'université qui organise le voyage je crois, mais on a décidé d'y aller entre potes en même temps. Elle marque une pause et ajoute Qu'est-ce que monsieur trop occupé va faire pendant ce temps là hn ?



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) EmptySam 14 Juin - 11:45

Et elle a plutôt intérêt à revenir intact, sinon tu ne lui pardonneras pas d'être partie au Brésil. Sachant que c'est le pays de la fête, des plages et du soleil tu as tes raisons de t'inquiéter mais bon, heureusement, tout le monde n'est pas comme ça. En plus, tu sais à quel point ce land est dangereux, alors tu as un peu peur. Il y a des espèces de gangs ou tu ne sais quoi de louche.

Tu continues de conduire, vous êtes bientôt arrivés et ça a le don de te rendre nerveux. Mais Areum est là pour détendre un minimum l'atmosphère. Alors qu'elle t'imite, très bien d'ailleurs, tu tapotes son bras.

" Aish, oui je n'ai pas le temps. Moi ? Plus loin que Jeju ? Tu me déçois ma chère. J'ai voyagé bien plus loin que toi. Tu n'as jamais eu la chance d'aller à Paris ou à Berlin, je me trompe ? "

Merci maman et ses voyages pédagogiques. Tu arques un sourcil quand tu entends que c'est l'université qui organise le voyage. Pff, génial, je sens qu'ils vont s'enjailler dur là-bas. Tu ricanes pour te moquer de Areum.

" Raison de plus pour ne pas y aller. "

Tu reprends ton sérieux avant de te garer sur le parking de l'aéroport.

" Je travaille moi, j'ai pris beaucoup de retard dans ma littérature. Je te jure, je vais finir par me pendre. "

Tu te détaches et ouvres la portière tout en sortant. Le plus dur est encore à venir et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) EmptySam 14 Juin - 15:38



every teardrop is a waterfall.





La jeune femme écarte doucement la main de Jong Hwan avec un léger rire ;


Areum - Si, Eun Nai m'a emmené à Paris et je suis allée en Espagne et dans quelques pays d'Europe avec Tao Jun et ma cousine... Mais pas Berlin. Je crois que c'est un peu comme toi avec le Brésil, ça ne m'intéresse pas vraiment. Et puis je sais pas parler allemand moi hn


Un soupir quitte ses lèvres face à l'entêtement du jeune homme. Elle secoue doucement la tête. Mah, en tous cas, maintenant elle sait où ne pas l'emmener hn. Elle grimace un peu au mot "travail". Mon Dieu, il devrait se reposer au lieu de dire ça. Les vacances, il lui faut des vacances.


Areum - Des vacances, il te faut des vacances elle dit en sortant de la voiture. Jong Hwan, c'est à moi plutôt de dire que je veux te revoir intact hn elle dit en tapant l'épaule du jeune homme Je vais t'appeler tous les jours et dire à quelqu'un de- Elle s'interrompt avant de rapidement ajouter Non, c'est pas marrant si tu sais ce qu'il va te tomber dessus.


Elle prend sa valise après qu'il ait ouvert le coffre tout en ajoutant ;


Areum - On est un peu plus en avance que ce que je pensais enfaite. On va pouvoir passer un peu plus de temps ensemble elle passe la main dans ses cheveux légèrement gênée avant de dire d'un ton un brin amusé Tae Yang va vraiment me tuer... Mais on va se voir pratiquement tout le séjour lui et moi alors... Tu viens ? Elle dit en inclinant doucement la tête, attendant que le jeune homme suive


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) EmptyLun 16 Juin - 13:33

Tu arques un sourcil en entendant ses paroles. Comment ça, Berlin ne l'intéresse pas ? C'est un des meilleurs endroits pour toi, et tu ne peux pas comprendre qu'on ne puisse pas aimer un tel lieu ainsi qu'un si beau pays qu'est l'Allemagne. Oh ça oui, tu adores faire l'éloge de cette place mais tu sais Jonghwan, tout le monde n'est pas comme toi et ne pense pas de ta façon, et heureusement d'ailleurs, sinon on serait perdus.

" Je suis désolé, je ne peux pas comparer l'Allemagne et le Brésil, la culture allemande est tellement plus intrigante. Et pour ton info, je ne sais pas parler allemand non plus. "

Quel entêté tu fais ! Parfois ça m'énerve quand tu te comportes de cette façon. Néanmoins, tu continues d'écouter Areum qui commence à te donner des conseils, ce qui te fait sourire. Vous sortez de la voiture et tu échappes un petit rire amusé. Oh ça oui, tu veux bien qu'elle t'appelle tous les jours, au moins, tu pourras garder un œil sur elle.

" D'accord, appelle moi chaque soir où tu es là-bas. Mais, je ne suis pas en sucre moi, je peux bosser des semaines d'affilé. En plus, je me suis trop tourné les pouces. Mais n'envoie pas un ninja sur mon dos. "

Monsieur essaye de se la jouer bad boy trop bive ? Monsieur est ridicule. Mais monsieur sort bien vite de son délire quand la jeune femme lui annonce qu'ils sont trop en avance.

" Tu veux dire que j'ai poiroté pour rien ? Aish tu abuses, je suis vraiment trop gentil avec toi ma belle. "

Arrête ton char, en vérité, tu es plutôt satisfait qu'elle ne parte pas de suite et ainsi, tu peux rester avec elle. Tu ouvres le coffre et prends une de ses valises en traînant un peu.

" Oui, je viens. "

Vous entrèrent bientôt dans l'aéroport et tu te dirigeas vers les sièges, tu n'en pouvais plus de porter cette chose de trois tonnes.

" Tu sais, en parlant de voyage. Si tu veux que je me joigne à toi, on ne partirait avec personne d'autre. "

Tu n'aimes pas les voyages à 30 000 personnes, tu ne te sens pas capable de t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) EmptyVen 20 Juin - 19:43



every teardrop is a waterfall.






Areum - Ah tu ne peux pas ? Elle demande d'un ton amusé avant de répondre en hochant doucement la tête Moi je peux parfaitement le faire hn... Et puis je ne trouve pas la culture allemande intrigante


Si elle n'avait pas réussi à le convaincre de changer d'avis au dernier moment et bien, il n'allait pas y arriver non plus. Areum est très têtue, à un point où on se demande si quelqu'un peut la changer. Et la réponse à priori est non. Enfin, un presque "non" disons. Sur un ton toujours ironique elle lui répond dans un murmure ;


Areum - Des ninjas... Quel amateur tu fais là Jong Hwan. Boo Areum n'envoie pas des ninjas mais bien pire hn


Mah, elle y réfléchissait encore cela dit. Et Areum et ses idées tordues, ce n'est jamais jamais de la rigolade mes amis. Lorsqu'il lui pose alors la question, elle hausse doucement les épaules et un faible sourire vient se dessiner sur ses lèvres. Mah, mieux vaut être en avance qu'en retard non ? Non ? Elle se gardera cela dit de le dire. Puis aussi... C'était une bonne chose non ? Il voulait qu'elle reste et à défaut de pouvoir exaucer ce souhait, il restait du temps. Alors prenant l'ascenseur pour accéder à l’aéroport, ils finissent par se diriger vers les sièges. Areum plante sa valise en face du jeune homme et s'asseoit sur cette dernière laissant échapper un faible rire ;


Areum - Tu veux dire que tu pourrais me supporter durant tout le voyage ? Mon dieu, je ne pensais pas que ce serait possible, mais j'aurais tout entendu en 2014 hn elle dit sur un ton amusé avant d'attraper les mains du jeune homme et doucement s'amuser avec de façon distraite Le Mexique ça m'a l'air pas mal... Mais il faudrait qu'on aille quelque part où on a jamais mit les pieds comme ça, ce serait notre endroit à nous tu vois. Genre, quand j'y penserai je me dirai que j'y suis allée avec toi en premier temps. Qu'est-ce que t'en pense ? Elle dit en relevant la tête vers lui.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) EmptyMar 15 Juil - 11:42

Tu ne peux pas comprendre qu’on ne puisse pas trouver un pays si différent du votre et si puissant inintéressant. Enfin bref, vous avez le droit d’être en parfait désaccord ce qui rend les choses bien plus intrigantes à votre sujet. Et dire qu’il y a quelques semaines tu stalkais faussement Areum la craignant comme s’il s’agissait d’une déesse ou quelque chose qui s’en approche, et maintenant vous êtes devenus bien amis. Tu sais que ça n’ira jamais plus loin, et à vrai dire, ça ne t’affecte pas plus que ça ce qui te rend un minimum satisfait. Tu ne répondis rien à sa réflexion et te contentas de la gratifier d’un simple sourire. Tu rias cependant à sa réponse. Existe-t-il quelque chose de bien plus pire que les ninjas ? Pour la jeune femme, il semblait que oui.

« Je me demande bien ce que tu vas arriver à dénicher. »

A vrai dire tu n’avais pas peur si elle ne plaisantait pas. De toute façon, tu sais que les jours à venir tu allais rester barricader dans ton appartement et que Sulli s’occuperait de te faire à manger pendant que tu allais plonger la tête dans des tas de bouquins. Tu ne sais pas si ton cerveau pourra survivre mais tant pis.

Une fois assis tu la regardas se placer adroitement sur sa valise et tu l’écoutas parler. Le Mexique te branchait bien plus que le Brésil ça c’était certain. Tu croisas les bras et souris à nouveau.

« Je peux supporter n’importe qui sauf le président des tsebe alors oui, je suis prêt à voyager avec toi. Le Mexique tu dis ? Moi ça me branche bien, c’est un pays dangereux. Tu n’as pas peur ? »

Tu pouffas de rire, bien sûr que non, tu es certain qu’elle est intrépide cette jeune femme.

« Mmh, je suis d’accord, et genre, on pourrait y aller plusieurs fois mais que tout les deux ? »

Ce n’est pas une tentative d’approche non, tu es pratiquement certain qu’elle te considère comme un ami homosexuel, que tu n’es qu’à moitié en vérité, mais bon, au moins, elle n’a pas peur de toi.

« Tu as faim ? Tu veux que j’aille acheter des trucs au distributeur ? »

Nouvelle lubie : la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) EmptyMar 15 Juil - 15:25



every teardrop is a waterfall.






Areum est une personne pleine de créativité, il devrait s'inquiéter un peu pour sa vie au lieu de rire. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres mais elle se garde de répondre et le sujet change assez rapidement. Apparemment, un autre membre dans le fanclub anti-duk. C'est un peu un miracle qu'elle n'en fasse pas parti et qu'ils soient plutôt proches en ce moment, mais après tout pourquoi pas hn ? La jeune femme secoue doucement la tête avec un faible sourire ;


Areum - C'est ennuyant s'il n'y a pas de danger, tu ne pense pas ? S'il nous arrive des trucs pas net, on aura de quoi rire après au pire des cas. Et si c'est vraiment le dernier moment qu'on passe ensemble... Elle passe une main dans ses cheveux avant de hausser les épaules puis rajoute finalement On devrait peut être pas penser à cette partie là


Pour lui répondre, elle hoche à nouveau la tête ;


Areum - Tu vois, ce serait une sorte de base secrète si on doit quitter la Corée du Sud temporairement... Ouais, ça sonne bien Elle lève les yeux vers son ami après avoir regardé l'heure puis ajoute d'un ton amusé Oh... Toi tu me connais trop... Ou alors tu deviens comme moi. Fais attention hn, c'est contagieux ces choses là Elle se redresse doucement avant de lui demander Bon, dis moi ce que tu veux, hors de question que tu porte ça, c'est vraiment lourd hn.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) EmptyMer 16 Juil - 14:59

Areum marque un point pour le coup, c’est vrai que ça rendrait le voyage plus excitant même si tu es plus grand hôtel de luxe plutôt que tente et feu de bois. Enfin, personne n’a parlé de camping mais dans ta tête, dangerosité rime avec sauvage et donc jungle et ce qui s’en suit. Mmh, oui, il y a de la jungle au Mexique (!) ? Bah, de toute façon, à quoi bon partir sur de mauvais augures ? Et puis, le temps que vous organisiez ce travel, tu peux encore t’inquiéter de ton sort. Tu te racles la gorge avant d’hocher la tête pour lui faire comprendre que tu es d’accord avec elle (pour une fois) mais tu es bien trop troublé pour répondre.

Une base secrète ? Tu ne peux t’empêcher de laisser un rire étouffé se faufiler dans ta gorge. Tu as vraiment l’impression d’être un ninja tout à coup. En soi, l’idée te plaît plutôt pas mal, cet espèce de refuge quand on en a marre de la Corée (faute de ne pas pouvoir partir au Nord) un peu comme quand tu en as assez d’écouter de la k-pop et qu’à ce moment là les Die Antwoord viennent à ton secours avec leurs musiques recherchées, leurs clips glauques et leurs paroles provocantes.

Tu souris à nouveau de toutes tes dents quand elle te propose d’aller manger, déclarant à nouveau sa flamme pour la nourriture, chose qui te fait penser au premier jour où vous vous êtes réellement parlés, dans le centre commercial, et que vous êtes allés faire un tour dans le monde des kilos en sucre. Tu te lèves à ton tour.

« Hein ? Enfin, je pensais, toi tu restes ici et moi j’vais acheter des trucs, mais c’comme tu veux, j’veux bien un Mars s’teup’. »

Tu commences à fouiller dans ta poche pour sortir quelques pièces et que tu lui donnes en main propre.

« Héhé, t’as encore cru que j’allais te laisser payer, c’est mal me connaître. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) EmptyMer 16 Juil - 16:42



every teardrop is a waterfall.








Areum - Ça te fais rire ? Elle demande sur un ton amusé Mah crois moi, un de ces quatre, je vais être tellemeeent déprimée que je vais avoir envie de partir un petit moment. Je ne suis pas une personne chanceuse hn Elle hausse doucement les épaules


Le sujet finit par s'orienter vers la nourriture, soit un des sujet favori d'Areum. Elle le regarde, un peu surprise de le voir se lever et puis secoue doucement la tête avec un faible sourire quand il lui donne de quoi payer. Cette fois-ci elle avait presque cru pouvoir filer et payer seule. Mais après tout c'est Jong Hwan hn ?


Areum - Je reviens dans quelques minutes, elle dit en calant la valise contre un des sièges


Marchant d'un pas assez rapide dans l'aeroport, elle entre dans une boutique et prend une barre mars pour le bonhomme avant de se prendre un paquet de maltesers ainsi qu'un smoothie à la fraise et un autre à l'ananas. Elle revient assez rapidement et tend au jeune homme le smoothie à la fraise ainsi que sa barre mars


Areum - Ah, je ne savais pas lequel choisir pour toi, alors j'ai préféré ne pas prendre de risques hn. Elle prend place à côté du jeune homme cette fois puis ajoute d'un ton presque mélancolique Ah c'est notre dernier smoothie avant un moment... Yah, même si tu étudie, pense à manger correctement hn. Si jamais je reviens et que tu es squelettique... Tu vas avoir des ennuis avec moi


Partir va être difficile, et il ne reste plus beaucoup de temps...


made by pandora.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) EmptyLun 21 Juil - 8:30

Comment ça pas une personne chanceuse ? Avec sa personnalité, sa joie de vivre, ce physique, le fait qu'elle parte au Brésil et son niveau sociale comment trouve-t-elle le moyen de se plaindre ? Sur le coup tu ne comprends pas, mais tu préfères ne pas rechigner en lui disant qu'il y a bien plus malheureux qu'elle en commençant par toi qui va devoir rester enfermé dans une chambre pour travailler. Tu te contentes alors de soupirer en secouant la tête. Bah, tu aurais dû t'en douter, c'est une fille après tout, et tu ne connais pas une personne de sexe féminin qui déteste se plaindre pour qu'on compatisse en retour.

La jeune femme en vient alors à se lever et tu préfère suivre son mouvement pour être certain qu'elle ne se tape pas la paye assurant qu'il faut qu'elle garde de l'argent pour le Brésil et pour acheter des tas de cochonneries.

" Achète moi un cadeau au Brésil hn. "

Et oui, tout de même. La demoiselle fila à toute allure vers le stand de nourriture comme si elle avait peur de te laisser seul avec sa valise. Tu te rassis et étendis tes jambes en scrutant ta montre. C'est vrai, le départ approche et tu te sens de moins en moins satisfait de la laisser prendre l'avion seule.

Areum revint te tendant gentiment un smoothie à la fraise ainsi que ta barre que tu pris avec les deux mains. Ton intention se porta sur la boisson.

" Mmh, c'est parfait, ça me rappelle notre pseudo première rencontre ahahah. "

Tu commenças à boire bruyamment avec ta paille regardant Areum comme un enfant alors que cette dernière était en pleine méditation mélancolique.

" Oh ne t'en fais pas, on se fera une sortie à ton retour, si tu reviens huhu. "

Tu regardes ta montre une seconde fois et te lèves d'un bond.

" Il faut que tu ailles déposer ta valise, sinon tu vas rater l'avion. "

Tu te rapproches d'elle l'air ironique et un brin moqueur.

" Ou est-ce un plan pour rester avec moi et faire genre que tu as loupé ton vol ? "

S'en suivi un clin d'œil avant de lui tendre la main pour qu'elle se lève à son tour.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) EmptyLun 21 Juil - 15:31



every teardrop is a waterfall.








Areum - Mais je pensais que ça ne t'intéressais pas ? Elle demande d'un ton faussement surpris avant d'ajouter Ah, je ne sais pas si je devrais...


Bien entendu, elle plaisante, elle a même prévu de garder une valise pour les cadeaux. Beaucoup de ses amis y vont mais il y en a pas mal qui restent aussi. Elle préfère s'amuser à laisser monsieur dans le doute et part sans sa réponse pour revenir avec deux smoothies et une barre mars.


Areum - Ouais... Elle tousse Stalker histoire de le taquiner un peu


Cela fait un moment qu'ils se connaissent maintenant, il doit sans doute savoir que l'activité favorite d'Areum, c'est embrouiller gentiment ses amis. Non ? Il ne sait toujours pas ? Mah, il n'est jamais trop tard pour apprendre alors.


Areum - Yah, je compte bien revenir hm, tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi comme ça... Elle marque une pause et suit du regard le jeune homme qui se lève avant de dire d'un ton de reproche alors qu'encore une fois elle n'est pas sérieuse Aigo... Cet enfant a bien prévu de se débarrasser de moi après tout hn.
Elle attrape sa main avant de rajouter en passant une main sur sa joue Non, j'ai bien l'intention d'embarquer... On va me tuer sinon. Et tu sais combien je tiens encore à la vie hn...


Elle reprend sa valise puis marche aux côtés du jeune homme jusqu'à arriver dans la bonne file. Ils passent quelques vingt minutes à attendre et elle le laisse se débarrasser des valises qu'il a dans la main pour que finalement, elle n'ait à garder que la sienne. Plus que quelques trentaines de minutes avant d'embarquer. Elle passe son bras sous le sien tandis qu'ils marchent dans l’aéroport sans trop s'éloigner au cas où. Plus les minutes passent et plus c'est difficile. Dix minutes restantes, puis finalement cinq. La jeune femme s’arrête de marcher et sa main libre lâche la valise alors qu'elle se réfugie dans ses bras pour dire dans un murmure presque ;


Areum - Dis, sûr de pas vouloir planter tes révisions et venir avec moi ? Elle lui laisse pas le temps de répondre avant d'ajouter Moh... Tu vas me manquer babo...



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) EmptyMar 22 Juil - 19:16

Ironie, ironie, ironie. Tu lâches un soupire bruyant et sur joué quand Areum fait mine de te mettre en contradiction avec tes anciens propos. Après avoir secoué ta tête, tu n'as pas le temps de répliquer que la jeune femme part chercher ta commande. Une fois qu'elle revint tu te lèves et t'approches de son oreille.

" Trouve un cadeau amusant. "

C'est étrange, on pourrait croire à la manière dont tu dis ta phrase que tu lui lances un défis, comme si elle avait accepté directement de t'acheter quelque chose en plus. Enfin bref. Tu laisses un petit rire s'échapper quand elle te rappelle ton sombre passé et ta malheureuse habitude qui était de suivre Areum partout où elle allait quand tu n'avais pas encore eu les tripes de l'aborder.

" Pfff, tu dis n'importe quoi, je ne te stalkais pas, j'avais autre chose à faire, on ne s'est vus que par hasard. "

Rire sadique suivi d'un regard plus amical que tu lances à ta voisine avant de scruter la pendule de l'aéroport. Les minutes passent et c'est à peine si tu fais attention à ce que la jeune femme te dit, ne réagissant que lorsqu'elle attrape ta main, un peu surpris du geste. Visiblement, tu commences à être perturbé par le départ.

Vous vous dirigez vers le contrôleur -ça s'appelle comme ça ?- pour que ce dernier s'occupe des bagages de mademoiselle et évidemment c'est toi, en bon gentleman, qui te tape le port de la grosse valise. Heureusement, Areum te laisse passer en premier et ainsi tu es vite débarrassé. Tu l'attends, et une fois qu'elle eu fini, elle attrape ton bras et vous marchez dans l'aéroport. Le moment du câlin de départ vient finalement plus vite que tu ne le pensais et tu serres fort ton amie dans tes bras nichant ta tête dans son cou avant de répondre.

" Non, je dois travailler. "

Tu fermes les yeux avant d'ajouter en caressant son dos :

" Tu vas me manquer toi aussi tu sais. Amuse toi bien surtout, et ne fais pas de bêtises. "

Mode inquiétude on. Tu la lâches pour regarder au travers d'une grande baie vitrée.

" Ton avion est là, il est temps que tu y ailles. Tu m'appelles quand tu es arrivé hein. "

Tu n'es pas son père mais tu ne peux pas t'empêcher de lui demander cette chose. Tu attrapes son visage entre tes mains et lui embrasses le front.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) EmptyMar 22 Juil - 20:07



every teardrop is a waterfall.








Quand elle revient, elle ne peut s’empêcher de rire légèrement à sa demande. Pour une personne qui ne veut pas aller au Brésil, il en demande beaucoup non ? Malgré tout, elle sait qu'elle va lui ramener quelque chose quand même, alors elle se contente d'un hochement de la tête qu'il n'a sans doute pas vu. Puis lorsqu'il évoque leurs rencontre, elle le taquine un peu imitant sa voix en exagérant intentionnellement


Areum - Mmh... Ouais en fait, j’aimerais te parler... E-en fait j’aimerais te connaître Elle rit légèrement avant de hocher doucement la tête l'air peu convaincu


L'ambiance change cela dit totalement quand le moment de partir se rapproche. Elle se retrouve dans ses bras et il lui dit encore qu'il doit travailler -le contraire l'aurait étonnée d'ailleurs. Un soupir quitte ses lèvres, elle aura essayé hn ?


Areum - Je vais essayer... Elle se rectifie de peur qu'il s'inquiète et rajoute d'un ton las D'accord d'accord S'écartant du jeune homme à contre coeur avec une moue légèrement déprimée, elle hoche doucement la tête.


Il dépose un baiser sur son front avant de se décider à la laisser partir. Quant à la jeune femme, elle fait quelques pas vers la file pour embarquer avant de revenir en pressant le pas pour une dernière étreinte. Au bout de deux minutes, elle se décide à partir, agitant doucement la main dans sa direction pour finalement se tourner vers la file qui a déjà pas mal évoluée. Les vacances commencent enfin.




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan)
» kim jong hwan
» Kim Jong Hwan
» Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek
» love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-