AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptyDim 20 Avr - 20:52




Une heure qu'Areum marche et se retourne par moment pour finalement prendre le jeune homme en fragrant délit. Mah, ce n'était pas non plus un délit aussi mais, dans un sens, cette situation était un peu particulière. De plus ce n'était pas la première fois. Enfaite la première fois, elle s'était brusquement retournée et lui avait dit de rester là où il était mais il était au contraire partit en courant. Et la jeune femme avait commencé à penser que peut être, elle s'était montré trop agressive avec lui et que pour cette raison, il avait prit peur. Mais cela dit, elle vient de quitter l'université pour le centre commercial car après tout, même si elle se retrouve avec quelqu'un dans les pattes, le shopping reste le shopping hn. C'est donc dans cet état d'esprit qu'elle entre dans le grand centre commercial de Paldal-Gu.

Pas du genre à trop dépenser en vêtements, elle aime cela dit se faire plaisir de temps en temps. Puis ça l'occupera bien une heure ou deux tout ça hn. Passant une main dans ses cheveux, elle ajuste par la suite sa veste en cuir ainsi que sa robe rouge bordeaux et marche tranquillement. Quand soudainement, elle décide de se retourner sans prévenir, persuadée que finalement il aura une longueur d'avance sur elle de toutes façon. Sur son chemin, elle croise des gosses de dix ans maximum et elle s'arrête subitement en leur faisant signe de s'approcher. Une tape faussement amicale pour la forme alors qu'elle leur glisse ;


Areum - Hé, je vous donne assez pour deux glaces chacun si vous arrêtez ce monsieur pendant cinq minutes. Parlez lui de la pluie, du beau temps, vendez lui... Je sais pas moi, quelque chose et dite lui que c'est pour le collège hn ?


Et hop hop hop, elle glisse doucement la moitié de la somme à l'un des deux -pour être sûre que ce ne sera pas du travail à moitié fait- avant de leur dire de venir chercher le reste devant la fontaine. Et avec la même discrétion, Areum part se cacher, voir ce qu'il en est.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptyDim 20 Avr - 21:32




C’est ton crush, enfin un de tes nombreux crush, mais pourtant c’est un poil différent. C’est vrai quoi, t’as l’impression qu’elle est maudite envers toi depuis le jour où tu t’es enfui en courant devant elle. Poua, la honte, heureusement que personne ne t’a vu sauf elle ce jour là. Tu espères au moins qu’elle n’est pas allée raconter le tout à ses copines parce que les filles elles aiment bien se dire ce genre de chose « hey meuf, t’connais aps la dernière ? ». Oh nan, je n’pense pas que Areum soit comme ça et toi ? Tu n’es pas un psychopathe pourtant aujourd’hui tu vas tenter de lui parler à nouveau. Tu es donc de sortie et tu l’as repère rapidement dans la rue se dirigeant droit au centre commercial. Mais bon dieu, pourquoi est-ce que tu la croises tout le temps ? Vous êtes réglés à la même enseigne ou quoi ? Enfin, ça tombe à pic. Tu te mets donc à marcher derrière elle en essayant d’être un minimum discret. Tu prends ton iPod, tu actionnes ta musique et tu marches les mains dans les poches quelque fois prises par ton portable que tu regardes. Ouais vas-y fait genre que tu fais ta vie de ton côté. Tu crois qu’elle a grillé ? Ah je sais pas …

Une fois rentré dans le mall, tu continues ta route et, au moment où tu la vois parlé avec des gosses, tu t’assois sur un des bancs à l’entrée et tu attends qu’elle reprenne sa route. Mais c’est qui ces gosses ? Ça doit être son petit frère qui est parti se promener lui aussi. Bref, une fois qu’elle reprend sa route tu te relèves et commences à marcher jusqu’à ce que les gamins de tout à l’heure viennent te voir. D’un sourire ils te disent « B’jour m’sieur ! On aimerait passer au vidéo club pour louer un film mais on est trop petits, on a les sous, vous pouvez nous accompagner ? ». Tu regardes ton objectif disparu depuis peu et, embarrassé, tu acceptes tout de même. Tu rentres dans le magasin et ressort quelques minutes après. Les enfants s’en vont de leur côté et toi tu te décides à reprendre la route.

Tu te mets à courir dans le centre commercial, cherchant désespérément Areum. Tu demandas d’ailleurs à plusieurs personnes s’ils n’avaient pas vu une jolie fille élancée avec une robe rouge et une veste en cuir noire. Alors qu’une énième dame te disait que non, tu l’aperçus au loin. Tu décidas de courir une seconde fois et de la rejoindre. Sans réfléchir, tu lui attrapas le bras et sortis un « Salut. » essouflé.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptyLun 21 Avr - 15:35




Il va sans dire qu'Areum aurait préféré qu'il abandonne après cette épreuve là mais alors qu'elle le regarde lui et son air un peu perdu, elle comprend que ça va être plus difficile que prévu. Se redressant, elle se tourne alors vers la route où il y a un Dunkin Donut et marche peut être une minute ou alors moins. Et si elle s'y était attendu sérieusement. Il lui attrape la main, aussi simplement que ça, comme s'ils étaient amis ou se connaissaient. Le visage de la jeune femme la trahit, affichant malgré elle un air un peu surprit. La situation était un peu embarrassante tout à l'heure mais elle l'est d'avantage maintenant. On dirait qu'il a couru un marathon entre temps. Passant sa main libre dans ses cheveux, elle répond alors au jeune homme malgré tout ;


Areum - ... Salut elle commence avant d'ajouter d'un ton incertain Um... Ma main... en attendant qu'il la lâche pour finalement croiser ses bras et conclure par Je peux t'aider ?


Dans l'ordre, si on devait traduire cela donnerait "Qu'est-ce qu'il se passe ? Lâche ma main tout de suite et encore une fois, qu'est-ce que c'est que ce bordel ?". Admirez la patience d'Areum qui arbore même un sourire, de façade certes, mais un sourire tout de même. La seule différence c'est qu'elle sait qu'il ne s'agit pas d'un véritable sourire, elle.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptyLun 21 Avr - 15:51




C’est dingue, on se croirait dans un véritable clip tu ne trouves pas ? Toi cherchant une fille qui disparaît à chaque seconde comme si c’était l’amour de ta vie. Tu te trouvais de plus en plus embarrassé quand elle était là et cela va sans dire. Au moment où tu attrapes sa main tu te sentis rougir et défaillir à petits feux. Merde, qu’est-ce que t’as foutue ? Je suppose que tu ne sais pas non plus quoi lui dire après ton salut à peine audible. Non c’est vrai, tu te lances toi-même dans la gueule du loup. Pourquoi tu viens la chercher tout le temps ? C’est pas comme ça que ça marche les techniques de drague, normalement si tu veux séduire, c’est toi qui doit te faire désiré. C’est donc bien en accord avec ce que je disais : tu perds tous tes moyens en sa présence.

Donc, après lui avoir discrètement couru après et attrapé le bras, elle se retourna « Salut. Um... Ma main... Je peux t’aider ? ». Tu lâchas sa main soudainement comme si elle t’avait paru monstrueuse puis tu passas cette dernière derrière ton cou. « Mmh, ouais en fait, j’aimerais te parler. » Oups, ça fait trop demande en mariage. Tu agites la tête dans tous les sens avant de sortir un juron et d’ajouter « En fait j’aimerai te connaître ». Un peu bouffon mais ça passe pour lui coller à la grappe. J’espère que tu ne vas pas la faire fuir.

Tu lui lances un sourire perdu et plein de bonnes intentions avant de fixer le sol comme si tu avais fait une grosse connerie. Et quelle connerie ! Tu te raclas la gorge avant de proposer en bafouillent et en cherchant tes mots « Tu as … faim ? je peux t’acheter .. des tas de trucs .. pour la faim. Enfin manger, tu vois. » Arrête le désastre mec …

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptyLun 21 Avr - 16:18




Il aimerait lui parler ? La jeune femme incline légèrement la tête sur le côté avant de regarder le jeune homme et afficher un sourire vaguement amusé et répondre dans léger rire ;


Areum - Et bien... Je suppose que c'est ce qu'on fait


Son sourire laisse place à une expression un peu surprise face à sa deuxième phrase. La connaître ? La connaître il dit ? Et comment ça se passe, il fait souvent ça ? Ses lèvres se pincent alors qu'elle se dit de ne pas balancer de bêtises en guise de réponse. Encore une fois, admirez la patience d'Areum. Comme quoi elle est capable du meilleur comme du pire hn. L'expression sur le visage du jeune homme qui semble chercher ses mots la fait faiblement sourire. Dans un sens, c'est mignon... Dans un sens, tous les mots du monde en rapport avec la nourriture son mignons. D'accord, elle exagère.


Areum - J'allais justement m'arrêter pour prendre quelque chose alors. Elle marque une pause avant d'ajouter Dis... Est-ce par hasard on serait dans la même université ?


Histoire de savoir AU MOINS savoir si ce n'est pas un total total inconnu. Mais avec sa mémoire de poisson rouge aussi, peut être qu'ils étaient dans le même cursus, qu'il l'a vu et qu'ils se sont parlés mais qu'elle a juste oublié. Areum parle à beaucoup de personnes à l'université alors...

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptyLun 21 Avr - 16:35




Rah c’est pas vrai, la galère. T’aurais jamais dû dire ça, t’aurais jamais dû sortir de chez de toute façon. T’es vraiment trop con, il te faut toujours des aventures. Enfin, maintenant qu’on y est, il faut y aller. Après la réponse de la jeune fille, tu arquas un sourcil. Ce n’est pourtant pas très adapté à la situation mais bon. Can’t control yourself. « Oui. Oui pardon. » Tu t’inclines bêtement pour t’excuser et tu te redresses en la fixant dans les yeux.

« J'allais justement m'arrêter pour prendre quelque chose alors. Elle marque une pause avant d'ajouter Dis... Est-ce par hasard on serait dans la même université ? » Hein ? Elle a la mémoire courte ou quoi ? Ouais on est dans la même université. Bien sûr ! Sinon comment tu l’aurais rencontré ? Tss, et puis elle ne se souvient pas de ce jour où tu t’es enfui en courant devant elle ? Ça alors ! ça m’étonne. Au moins elle n’en aura pas parlé à ses copines ahah. Trêve de plaisanterie. Tu souris très gêné. Ouais je comprends, ça veut dire qu’elle ne t’a pas remarqué, que tu comptes pour de la poussière à ses yeux alors vas-y tu devrais partir maintenant et ne pas t’attarder, tu es doué pour ça nan ?

« Tant mieux ahah, laisse moi te payer quelque chose. » Après une longue respiration tu repris « Oui on est dans la même université, on s’est même déjà parlés mais pas très longtemps. » Tu fixas le sol et commenças à marcher à côté d’elle. « On s’est juste salués en fait. ». Tu relevas enfin la tête pour lui sourire timidement. Tu avais envie de te tirer une balle mais tu ne le ferais pas, puisque d’un autre côté tu étais content d’avoir pu dire quelques mots avec elle.

« Tu fais quoi ici ? » Euh nan, là ça fait vraiment psychopathe. « Oh oublis ma question, ce n’est pas important. ». Tu soupiras fatigué d’enchaîner les faux pas.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptyLun 21 Avr - 16:53




Um, elle se sent un peu gêné de le voir s'incliner alors que c'était ironique à la base. Passant à nouveau la main dans ses cheveux, elle détourne le regard. Pas la peine de s'excuser pour ça hn, elle s'en serait peut être passée au fond. Reposant son attention sur le jeune homme, elle sait très bien qu'ils se sont croisés et qu'il est parti en courant mais enfaite, ce qu'elle veut savoir c'est si avant ce moment là elle l'a rencontré à l'intérieur de l'université où il l'a suivi jusqu'à l'université. Pas la même chose hn. La jeune femme accepte cela dit la proposition avec le sourire et se met alors à marcher à ses côtés.


Areum - Je vois... Mah, j'ai une mémoire de poisson rouge désolé elle dit en passant la main dans ses cheveux non sans rire nerveusement de ce que ses amis appellent un problème. Elle finit par lui demandé après avoir marqué une pause Tu es de quel cursus ?


Quand il lui demande ce qu'elle fait ici, à nouveau la jeune femme incline doucement la tête sur le côté avant de finalement répondre d'un ton amusé même si cela ne semble plus important ;


Areum - Un peu de shopping. Je ne suis pas une acheteuse compulsive mais... Juste de temps en temps c'est agréable de venir ici.


La franchise de cette dernière est cela dit un peu déconcertante dans le sens où en général, elle a plutôt tendance à envoyer des pics et construire une image d'elle similaire au stéréotype de la Jeopardize. Mais cela dit, ce n'est peut être pas plus mal, de ne pas tout le temps faire fuir les gens.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptyVen 25 Avr - 17:48




Vous commenciez à arriver à la boulangerie qui devait faire la taille d’un grand magasin. Ça sentait déjà l’odeur de la nourriture sucré que tu prenais plaisir à humer en marchant à côté de ta « dulcinée » serait un grand mot, donc tu diras ton « crush ». Vous aviez débuté à discuter et tu ne te sentais toujours pas vraiment à l’aise. Tu fixas le sol en l’écoutant parler. « Je vois... Mah, j'ai une mémoire de poisson rouge désolé » Tu souris et ajoutas un « T’inquiètes, je bosse la littérature et les arts et toi ? ». Mince, après cette question, cela signifiait que tu étais obligé de rajouter quelque chose pour engager une conversation. Tu te raclas la gorge et, alors que tu relevais la tête, elle répondit à ta question de psychopathe. « Un peu de shopping. Je ne suis pas une acheteuse compulsive mais... Juste de temps en temps c'est agréable de venir ici. »

Tu écarquillas les yeux avant de sourire de plus, est-ce que c’est agréable parce que tu es là ? Ahah, ne rêve mon beau, tu n’es qu’un grain de poussière collé à sa chaussure. « Oui c’est vrai, j’aime bien venir ici aussi. ».

Tes yeux se baissèrent à nouveau, malheureusement, perdu dans tes pensées, tu rentras dans une vieille dame qui fit tomber son panier de course. Tu te redressas en sursautant et regardant la mémé, tu te rendis compte que tu devenais aussi rouge que les tomates que tu venais de renverser. Tu juras dans ta tête au moins 1000 fois, et te baissas pour ramasser ce qu’il y avait dans le cabas. Tu t’inclinas plusieurs fois avant de rejoindre Areum à quelques mètres de toi. Oh merde, la honte intergalactique. Tu regardais sur le côté, jamais tu oserais la fixer en face à présent. Oh mais pourquoi c’est à moi que ça arrive ce genre de choses ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptyVen 25 Avr - 20:26






La situation était un peu étrange, il fallait l'admettre. Mais il n'avait pas la tête d'un kidnappeur et Areum avait toujours des années et des années de cours de défense et de kickboxing s'il voulait s'y risquer au pire des cas. Et puis lorsqu'il lui dit qu'il est dans le même cursus qu'elle, la jeune femme lève la tête vers lui avant de lancer avec un faible sourire ;


Areum - C'est étrange qu'on ne se soit pas vu alors, parce que je suis dans le même cursus. Mais soit elle dit en marquant une pause Juste au cas ou, je m'appelle Areum elle dit avant de lui tendre la main droite.


Elle hoche la tête, du shopping, de temps en temps ça ne tuait personne, et certainement pas la jeune femme. Malheureusement pour lui elle ne regarde pas dans sa direction quand finalement l'accident se produit alors. Mais au bout d'un moment, quand elle s'aperçoit que le bonhomme ne marche plus à ses côtés, elle se retourne et le voit s'incliner devant une femme assez âgée. Malgré elle, un sourire amusé se dessine sur ses lèvres et elle détourne finalement le regard pour faire mine de n'avoir rien vu. Elle lance alors sur le ton de la confidence ;


Areum - On fera comme si ça ne s'était jamais produit.


Finalement ils entrent à l'intérieur du Dunkin Donuts et Areum lui dit alors d'un ton distrait;


Areum - J'adore cet endroit... Mais quoi qu'il en soit, on va commander quelque chose ? Histoire de ne pas prendre racine à l'entrée



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptySam 26 Avr - 17:09




Tu continuais de marcher auprès de Areum quand elle te déclara qu’elle était dans le même cursus que toi. Ahah, ça n’était pas la peine qu’elle te le dise, tu le savais déjà. Tu voulus cependant qu’elle ne te prenne pas trop pour un psychopathe, pour ce faire, tu écarquillas les yeux d’étonnement pour faire croire que tu ne savais pas. « Ah tiens ? Dans le même cursus tu dis ? C’est vrai que c’est étrange qu’on ne se soit jamais vus. » Allait-elle te croire ? Tu ne sais pas, mais tu supposes que oui puisque tu étais des plus crédibles. Tu la regardas dans les yeux en lançant un sourire et tu sursautas quand elle te tendit la main. Cela voulait-il dire que ça y est, vous étiez amis ? Tu tapas légèrement des pieds pour montrer que tu étais heureux et tu t’empressas d’attraper sa main et de la serrer en répliquant « Je suis Jong Hwan. ».

Mais tu bugas, car tu réalisas qu’elle ne t’avait pas retourner la question donc tu avais répondu pour rien. Mais mec, pourquoi tu t’occupes de ce genre de détails ? On s’en fout ! Elle te l’aurait demandé de toute façon sauf si vraiment ça ne l’intéresse pas. Tu te raclas la gorge et choisis de ne pas faire de chichis par rapport à ça sinon tu allais vraiment la faire fuir.

Après le petit incident, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres et tu en déduis qu’elle ne t’en voulait pas du fait que tu te sois affiché tout seul. Cependant, tu restais des plus gênés car tu aurais souhaité que rien de ça n’arrive. Mais bon, au fond ce n’est pas si grave. Tu te rassuras complètement quand elle ajouta qu’elle fermerait les yeux sur cet incident et tu en profitas pour lui soupirer un petit « Merci. »

Vous entrez enfin dans le Dunkin Donuts et là, tu sentis la bonne humeur te monter aux narines. Tu souris et te dirigeas vers pleins de donuts exposés. Tu avais envie de tous les acheter mais non, il ne fallait en prendre qu’un seul.

« Wooah, j’adore, c’est vraiment trop bien ! Tu vas prendre lequel toi ? »

Tu te baladais de fond en comble dans la boutique et choisis finalement un beignet bleu et vert assez épais et tu la saisis alors dans ta main. Maintenant tu attendais que Areum prenne le sien, mais bon, tu avais tout ton temps.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptySam 26 Avr - 21:59





La jeune femme ne peut s'empêcher de faiblement sourire face à la réaction du jeune homme avant qu'il ne lui serre la main. Un drôle de bonhomme tout de même, mais finalement, ce n'était pas le pire. Jong Hwan il dit s'appeler. Non, définitivement, elle n'arrive pas à se souvenir de lui. La mémoire de poisson rouge de la belle finira par avoir raison d'elle à la fin.


Et puis lorsque finalement ils entrent au Dunkin Donuts, elle a vaguement l'impression qu'il est plus bavard que précédemment. La nourriture rend bavard au fond. Du moins, elle rend les estomacs sur pattes qui ne sont pas bavards bavards. Dans le cas d'Areum, elle était d'une autre catégorie. Ajustant sa veste en cuir tout en marchant à ses côtés, elle le voit finalement avancer et répond distraitement, toujours en train d'ajuster sa veste en cuir ;


Areum - Je ne sais pas encore... Mais quelque chose est sûr, quelqu'un va y passer elle lance ironiquement en faisant allusion aux pâtisseries.


Finalement elle s'approche du jeune homme et opte pour un muffin au chocolat et un smoothie à la fraise. Leur choix fait, elle opte pour monter à l'étage et prend une place à côté de la fenêtre où elle peut voir les gens marcher dans le centre commercial. Un moment, son regard s'attarde sur les passants avant qu'elle ne le pose finalement sur le jeune homme et qu'elle demande tout en entamant son muffin ;


Areum - Dis Jong Hwan, de quoi tu voulais me parler ?




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptyDim 27 Avr - 16:19




Tu semblais vraiment fasciné par ce lieu. Il était grand, coloré et très chaleureux. Tu n’avais jamais eu l’occasion d’y rentrer, et tu commençais à regretter petit à petit. Ta pâtisserie à la main, tu attendais toujours que ta camarade choisisse ce qu’elle allait engloutir. Enfin, tu étais un peu pris par les évènements même si au fond, ça n’était pas grand-chose de sortir au centre commercial avec quelqu’un. Tu en faisais toujours trop pour un petit rien. On t’aurait pris pour un sauvage qui découvrait la vie urbaine. Enfin.

Tu rias légèrement quand elle te répondit sur ce qu’elle allait prendre. Elle semblait encore plus morfale que toi et c’était le cas de le dire. Tu la suivais des yeux et la regardais saisir dans ses mains un muffin et une boisson rose bonbon. Ça n’avait pas l’air mauvais et tu hésitas un instant à choisir à ton tour quelque chose à boire, mais voyant Areum monter à l’étage, tu laissas tomber et préféras la suivre sans sortir un son de la bouche. Elle s’assit et tu te plaças en face d’elle pour pouvoir mieux profiter de la vue. Tu entamas finalement ton quatre heures et t’interrompis quand elle te demanda le pourquoi tu étais venue lui parler.

Tu ouvris la bouche mais aucun son ne sortait. Tu ne savais pas vraiment quoi dire, est-ce que tu devais lui avouer qu’elle te plaisait bien et que tu avais envie simplement de faire sa connaissance ? Ou alors est-ce que tu allais dire que tu ne savais pas réellement pour quelles raisons tu avais été lui adresser la parole lui laissant alors le bénéfice du doute.

« Mmh, et bien, tu vas sûrement me trouver bizarre mais je ne suis pas un menteur. Je n’avais rien à te dire en particulier, je voulais simplement faire ta connaissance puisqu’en vérité, je t’ai déjà vu à l’université. » Tu t’arrêtas là, jugeant ta réponse suffisante. Tu craignais un peu sa réaction mais tu avais préféré jouer la carte de la vérité. Tu continuais alors de manger ton donut, les yeux qui se baissaient à chaque fois que tu croisais son regard.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptyDim 27 Avr - 16:58




Areum aime vraiment cet endroit. Il n'est peut être pas aussi calme que le salon de thé La Lavande dans son quartier mais il n'est pas trop bruyant non plus. Et tout juste ce dont elle a besoin ; un peu de calme après tant d'agitation dans sa vie. Maintenant, les choses semblaient s'arranger. Maintenant et après un bon moment coincée dans une déprime terrible, elle pouvait avoir l'audace de dire que les choses allaient s'arranger. Mais elle se gardait de le dire, beaucoup trop effrayée au fond, de tout voir s'écrouler à nouveau. Et puis bon, si on s'éloignait des sujets qui fâchent, c'était un peu le paradis des estomacs sur patte, au risque de se répéter.


Quand finalement la voix du jeune homme s'élève, elle repose le regard sur lui, plus ou moins attentive à la réponse du concerné. Il la prévient d'avance et elle répond d'un hochement de la tête. La vérité aux mensonges, elle ne s'en plaindra pas. Et finalement ces révélations ne sont pas siiii bizarres que ça. Elles lui arrachent même un faible sourire en pensant que ce n'est pas tous les jours que ça arrive. Inclinant doucement la tête elle demande finalement sur un ton amusé ;


Areum - Ça ne t'as pas fait peur ? elle marque une pause et reprend sans lui laisser le temps de répondre Généralement les gens partent en courant quand ils me voient... Non plus sérieusement, c'est... Sympa de ta part.. Plutôt courageux dans un sens. Je suis pas tout le temps du genre à aller vers les autres mais y a plein de personnes sympas dans le cursus et j'ai juste l'impression de passer à côté En alors qu'elle a fini le muffin, elle boit une petite quantité de sa boisson avant de lancer La prochaine fois, si tu me vois fais moi signe et blâme ma mémoire de poisson rouge si tu veux


Areum Areum, serait-ce le smoothie à la fraise qui te rendrait aussi gentille ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptyLun 28 Avr - 16:27




Sa réaction à ton égard avait été plutôt étonnante. En effet, tu avais été interloqué de savoir que les gens fuyaient devant elle. Mmh, d’un autre côté ça t’était déjà arrivé donc tu n’as pas trop ton mot à dire là-dessus mais plus sérieusement tu pensais vraiment que le problème venait de toi et non de elle. Non pas que tu étais en train de dire qu’elle faisait peur aux gens et que c’était de sa faute mais tu te comprenais dans un sens. Tu souris quand elle avait fini sa phrase puisque tu avais l’impression qu’elle se décrivait comme un monstre à dire que tu étais plutôt courageux de l’avoir abordé. Ça veut dire qu’elle n’est pas beaucoup convoitée et tu ne comprends pas pourquoi, tu penses que c’était l’une des plus belles figures que tu avais vu de toute ta vie mais c’est vrai qu’en tout il n’y avait pas que le physique qui comptait. Mais enfin même à ce niveau là, c’était une fille sympas et bien plus intéressante que la moitié des gens que tu connaissais. Tu te raclas la gorge et compris par sa dernière phrase qu’elle était d’accord pour assumer t’avoir en tant qu’ami ou du moins camarade. Mais bon, heureusement d’un côté puisque tu n’es pas la risée de l’université non plus, tu y es même plutôt apprécié.

« Mmh, je ne comprends pas pourquoi, t’es plutôt cool comme fille. Et puis, si tu veux que je te présente des gens du cursus n’hésite pas à venir me voir aussi. Pour ma part, je me ferai une joie de venir te voir à l’université, mais t’en fais pas, je ne te collerai pas en mode sangsue si c’est ce que tu crains. » Toujours la carte de la franchise, mais je pense que pour sa part tu marquais des points en réagissant comme ça. Ta mère ne t’avait-elle pas dit de rester toi-même en toutes circonstances et de ne pas te cacher derrière un personnage pour échapper à la vérité ? Si si, elle l’avait fait, et tu te plaisais de plus en plus à suivre son conseil.

Tu regardas sa boisson qui n’avait pas l’air mauvaise et tu proposas alors. « Mmh, je vais sûrement aller chercher un truc comme tu as là … » Tu te stoppas un instant étant donné que tu ne connaissais pas le nom de ce gobelet. « Tu veux que je te ramène quelque chose ou pas ? » Tu regardas autour de toi et souris à Areum « J’aime bien cet endroit, on y est plutôt à l’aise pour discuter. » C’est vrai que c’est mieux que debout en se prenant une femme âgée dans les pattes.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptyLun 28 Avr - 17:59





Elle ne peut s'empêcher de rire légèrement lorsqu'il précise qu'il ne la collera pas comme un sangsue. Il était plutôt amusant comme bonhomme. Elle avait imaginé tellement de choses en remarquant qu'elle se faisait suivre mais peut être qu'elle avait tout simplement mal comprit. Rectification, elle avait mal comprit ce qu'il se passait. Hochant doucement la tête lorsqu'il lui propose de lui présenter des personnes du cursus elle lui répond alors ;


Areum - D'accord, j'y penserai. Elle lève les yeux vers lui avant de préciser Mais ce n'est pas comme si je ne connaissais personne du cursus hn. J'exagère tellement parfois qu'il est difficile de savoir quand je suis sérieuse ou pas.


Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres alors que le jeune homme semble s'intéresser à sa boisson. Elle répond alors sur un ton ironique ;

Areum - On appelle ce que j'ai là un smoothie à la fraise. Mais je ne te garanti pas que tu apprécieras hn. Et puis je voudrais bien tu sais, un de ces cupcakes avec un glaçage avec des tas de couleurs puisque tu me demande. Elle retourne sa paille et tend le gobelet au jeune homme pour lui faire goûter Si tu n'aimes pas... Alors tu es plutôt fait pour le smoothie aux fruits de la passion hn. Elle marque une pause avant de rajouter Oh, attends attends, je te passe de quoi payer le cupcake et le smoothie.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptyMer 30 Avr - 18:01




Naturellement que tu te doutais bien que ce n’était pas le monstre asociale du cursus sur qui toutes les têtes se posaient sans jamais oser lui parler. Ça n’est absolument pas ce que tu voulais dire et pourtant tu eus un instant peur qu’elle ne le prête dans cette mauvaise direction. M’enfin, le fait qu’elle eut rit et qu’elle ai dit qu’elle était un peu compliquée à comprendre te soulagea un peu. Tu lui souris avant de te lever pour satisfaire ta curiosité de goûter ce qu’elle avait bu en peu de temps. Ça semblait bon à vrai dire, du moins, ça sentait bon.

Un smoothie à la fraise ? Quel nom étrange, tu n’en avais jamais entendu parler. Bizarre alors que notre monde est en pleine américanisation. Cela prouve au moins qu’elle n’est pas ancrée dans les têtes de tout le monde. Bref, tu te reculas un peu quand elle te tendit son gobelet. Non pas que cela t’avait dégoûté mais ça t’avait surpris. Comment ? Elle te proposait de goûter sa boisson à toi ? Tu n’en croyais pas tes yeux. Arrête d’en faire tout un plat : elle n’est pas dieu. Certes, mais elle s’en approche hihu. Tu pris doucement le gobelet et d’un trait tu aspiras la boisson qui te fit lever les yeux au ciel. Tu enlevas la paille de ta bouche. « Mmh, c’est pas mauvais du tout ! La fraise est bonne ! »

La fraise est bonne ?? Quelle phrase stupide. Mais bon, c’était trop tard maintenant. Tu eus un rire amusé quand elle te demanda d’aller lui chercher un cupcake. Tu commenças à partir sans prendre les sous qu’elle te tendit alors. « Ahah, si tu crois que je vais te laisser payer, tu te trompes. Jamais ô grand jamais je ne me ferais payer quelque chose par une jeune fille. » Elle pourrait le prendre mal, en se disant que tu es sexiste, mais pas du tout : dans ton jargon on appelle ça la galanterie.

« Ne bouge pas je reviens. » Tu descendis les marches deux par deux pour ne pas faire attendre Areum trop longtemps. Tu remontas enfin après quelques minutes mais pas seulement avec un smoothie et un cupcake. Non, tu avais faim et tu espérais qu’elle aussi. Tu te dirigeas vers elle un sourire collé au visage et tu déposas sur la table un par un : le cupcake, le smoothie, un fondant au chocolat, une canette de soda, un donut et un muffin. « J’espère que tu as faim, en tout cas moi c’est le cas. Bon appétit ! »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptyMar 6 Mai - 14:52





La jeune femme ne peut s'empêcher de rire à l'affirmation de Jong Hwan. Mah au moins, pas de déception hn. Areum déteste acheter de la nourriture et tomber sur quelque chose qui n'est pas si bon que ça en avait l'air en image. Mais soit. Alors qu'elle cherche son portefeuille dans son sac, son geste est bien assez vite interrompu par les paroles du jeune homme. Une jeune fille ? Elle lève les yeux vers lui et incline doucement la tête avant de lancer sérieusement bien que ce soit ironique ;


Areum - Ajusshi, j'ai quand même un peu plus de douze ans hn elle lance sur un ton faussement offensé. Un soupir quitte ses lèvres où un sourire se dessine et elle hoche doucement la tête avant de répondre alors qu'elle pose son attention sur son portable D'accord d'accord... Elle ajoute plus bas pour elle Ne dis jamais, mon enfant...


Elle relève brièvement la tête vers lui et la hoche à nouveau lorsqu'il lui dit qu'il revient. Elle repose les yeux sur lui lorsqu'il arrive assez rapidement. Un sourire amusé se dessine sur son visage à ses paroles et un faible rire lui échappe ;


Areum - Fais attention, je pourrais finir par tomber amoureuse de toi hn un soupir quitte ses lèvres et elle ajoute sur un ton faussement désespéré La nourriture est ma plus grande faiblesse hélas Sa main attrape alors le cupcake aux multiples couleurs et elle lui demande en l'entamant Dis, tu as prévu quelque chose après ça ? Je voulais juste faire du shopping mais je ne me vois pas en faire jusqu'à ce que le centre commercial ferme... En plus tu finirais par t'ennuyer et moi aussi.


Elle regarde à travers la fenêtre histoire de peut être tomber sur une autre activité intéressante. Parce que manger c'est bien mais quand même.


;;;;:


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptySam 31 Mai - 9:37




Est-ce que tu as fait une boulette en voulant payer la multiple nourriture que tu allais ramener sur un plateau ? Tu ne sais pas vraiment, elle semble offenser mais ravie en même temps, si ça se trouve, elle fait pas politesse et dans sa tête elle t'en veut de la traiter comme un enfant. Tu ne comprends pas trop, c'est vrai, d'habitude les filles aiment qu'on leur porte de l'intention et qu'on paye tout à leur place. Peut-être qu'elle est différente et peut-être que c'est pour ça qu'elle t'intéresse tant. Tu t'inclines pour t'excuser sans rien dire et revient quelques minutes plus tard.

Sa préférence se pose sur le cupcake multicolore. Tu souris en la voyant entamer le gâteau puis tes yeux vinrent se poser sur son téléphone. Mais tes yeux dérivent sur les siens bien assez vite. Tomber amoureuse de moi ? Comment lui dire que c'est le but en fait. Non pas que tu l'achètes avec des sucreries mais tu serais tellement heureux si elle se mettait à éprouver des choses pour toi. Aujourd'hui elle ne te connaît pas assez bien mais vous avez le temps. Argh Jong Hwan ne t'emballe pas trop vite.

" Si ça arrivait un jour, je pense que je serais vraiment flatté. "

Oui, c'est vrai, tu as une très grande estime pour elle, c'est un peu Dieu au féminin dans tes relations. Tu l'observes, tu la comprends, tu la saisis et de jour en jour elle s'approche de la perfection. Sale stalker va. Tu vas finir par lui faire peur. Tu y repenses, tu sors ton téléphone et lui demande timidement son numéro.

" Eum, au cas où si un jour le besoin t'en vient ou m'en vient plutôt de te contacter, je peux te laisser mon numéro ? "

Tu n'allais bien sûr pas partir de suite, mais tu savais que tu allais oublier de faire cette demande après. Maintenant, voilà qui est dû. Tu lui souris, faisant tourner le téléphone entre tes doigts. Tu l'écoutais parler. Ce que vous alliez faire après ? Cela signifiait que vous alliez passer une après-midi ensemble ? Ensemble, tous les deux ? Jamais je n'aurais cru. Tu souris de toutes tes dents avant de répondre.

" Si tu as un truc à acheter je peux t'accompagner, je dois juste passer dans une boutique pour chercher un bouquin que j'ai commandé ensuite, quand on aura fini on pourrait, je sais pas, se faire un ciné ? "

Tu ne sais ce qu'il y a au cinéma mais peut-être qu'il y a un film potable. Ou alors peut-être qu'elle ne veut pas y aller tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptySam 7 Juin - 19:23





Jong Hwan, l'art de s'excuser quand ce n'est pas nécessaire. Mah, bien que ça la mette un peu mal à l'aise, certains devraient prendre exemple. Un sourire se dessine sur ses lèvres à sa réponse. Il est adorable ; et elle le trouve adorable d'ailleurs. Quand finalement il lui demande son numéro, elle lève la tête vers lui et hoche la tête. Elle se penche un peu pour récupérer son portable et y inscrit son numéro de téléphone ainsi que son nom et son prénom -que voulez vous, mademoiselle est trop organisée. Tout en finissant de taper son nom elle lui demande ;


Areum - Oh, tu es sûr ? Ça ne va pas trop t'ennuyer ? Elle lève les yeux vers lui et hoche la tête tout en lui tendant son téléphone. Elle pose son attention sur la vitre où elle voit des gens marcher à travers le centre commercial et ajoute d'un ton faiblement nostalgique Ça fait longtemps que ne suis pas allée au cinéma... Un an peut être deux... Ou même trois. Je ne sais plus exactement elle rit faiblement Pourtant, je sors beaucoup hn, mais pour les films à partir d'un certain moment, je me suis mise à les regarder uniquement chez moi, toute seule ou accompagnée. Elle repose son regard sur Jong Hwan et ajoute rapidement avec un sourire Mais c'est une très bonne idée hn elle dit avant de finir son smoothie à la fraise.


Une vingtaine de minutes s'écoule, ou peut être moins avant qu'ils ne quittent le Dunkin Donuts. Passant une main dans ses cheveux elle demande tout en marchant à ses côtés ;


Areum - On ferait mieux d'aller chercher ton bouquin d'abord, non ?


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) EmptyMer 11 Juin - 21:18



Tu ne la quittes pas des yeux, tu ne peux pas de toute façon, elle t'hypnotise. Elle est tellement naturelle dans sa façon d'être, ça te fait presque chaud au cœur. Tu ouvres les yeux en grand quand tu la vis attraper ton téléphone pour y inscrire son numéro. Tu affiches un sourire, tu es vraiment satisfait de toi, mais au fond, tu te dis que tu avais peut-être perdu un peu ton temps à la "stalker". Tu te grattes la tête et la remercies en baissant le cou. Bon, ça c'est fait. Tu n'es pas venu pour rien au centre commercial au moins.

" Si ça m'avait vraiment dérangé, je ne t'aurai pas proposé voyons ahah. "

Pour sûr, tu es quelqu'un de très franc, tu ne dis jamais des choses que tu ne penses pas. Elle ne va jamais au cinéma ? Tu as peut-être marqué un bon point dans ce cas. Tu prends ton portable et regardes les programmes sur Internet.

" Il y a des films qui n'ont pas l'air mal, on pourrait y aller ce soir, sauf si tu veux te reposer. "

Tu as pris un peu plus d'assurance qu'avant et tu es plutôt fier de toi. Vous sortez enfin du fabuleux endroit où tu as passé un très bon moment. Tu lui souris toujours et regardes cette fois-ci devant toi.

" Mmh, oui, ça ne prendra que cinq minutes. "

Et voilà, vous partez tous les deux pour terminer l'après midi et sûrement commencer la soirée. Tu as réussi à lui parler, d'un côté je suis content pour toi. A toi de tout faire pour que cette amitié qui débute, tienne bon. center]@destiny.[/center]
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty
MessageSujet: Re: hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hey boy, how you doin' ? (feat. kim jong hwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't cry teddy bear, i'll be back soon (feat. kim jong hwan)
» kim jong hwan
» Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek
» love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek)
» kim jong hwan - "hey gows, can i touch your butty ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-