AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 15:36

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 3034102762 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 15:38

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 768185808
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 17:29

diem phuong—   kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 3006582160  ♥️ que voulez vous très chère

sang — amberrr henkaaa, trop de beauté en un coup, une idée ma belle ? ♥️  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 2708174122 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 17:39

hm, tout ce que tu voudras mon cher  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 17:41

Etant donné qu'avec Syuhei j'arrivais pas à avoir une idée potable
Je me suis dit que peut etre à deux on arriverait à trouver quelque chose entre Sang et Noah? kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 3261777251
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptySam 5 Juil - 17:42

diem phuong— je suis actuellement en manque de négatif si ça te dis... kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 546799013

sang — je trouvais pas non plus donc tu as bien fait. avec ce que j'ai lu de ton petiot, ce que je peux dire c'est que le nono respecterait et admirerait beaucoup sang car il se balade un peu avec cette aura cool et forte. donc j'imagine un peu comme un modèle kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 546799013 je continue de chercher voir si je trouve un truc 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptySam 5 Juil - 17:55

Spoiler:

si noah prend sang comme exemple, sang va prendre grave la grosse tete, mais en meme temps être super gêné XD
après avoir mangé, je tenterai de trouver quelque chose de potable pour alimenter cette ébauche!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptySam 5 Juil - 22:31

MDRRRRRRRRRRRRRR PTN UN NEGATIF AVEC LE BEAU KAI /cries
par contre jsp comment ils pourraient se détester omgg... mais déjà je pense que phuong pourrait un peu pas supporter le caractère trop joyeux de noah (?) kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 13:43

sang — on est beau kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 3006582160 ça pourrait être fun quelque part, que nono soit comme son padawan et que malgré sa gêne elle en profite un peu pour lui faire faire les choses à sa place par exemple xDD gentiment évidemment.

diem phuong — ahahaha j'accepte du positif avec toi que si tu trouves quelque chose parce que tu admets ma beauté kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 15:24

J'viens sans rien, juste parce que t'as une belle gueule et que je vois que t'es en manque de négatif. Même si mon bouffon est pas bien vilain, il fait deux-trois conneries des fois quand il est pété.  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 1900975891 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 15:39

merci du compliment et de m'aider dans ma quête du négatif kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 3006582160 j'ai lu ta fiche et je pense avoir trouvé quelque chose qui peut tenir la route. franchement, les deux se ressemblent beaucoup kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 546799013 tellement que ça pourrait faire chier noah si jamais il croise raewon parce que c'est censé être lui qui fout l'ambiance dans les soirées, qui balade la bonne humeur avec lui partout où il va etc ça lui ferait chier qu'on lui pique son job xDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 15:48

Ya, c'est du bon ça. J'aime l'idée, je suis totalement okay avec ça. Surtout que Rae ferait tout pour le faire chier, maintenant qu'il a remarqué que ça l'emmerde.  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 1790931264 
Je t'ajoute dés que peux, et on se fait un rp quand c'est libre?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 16:56

pfffff enfoiré  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 1380677327 ils vont s'en foutre plein la gueule ça me plait 8)
de même mon ptit, ça peut rendre fun en rp hehehe~ je te réserve donc un ptit toto pour quand je suis libre et pour quand mon pc me le permettra kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 3884678017 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 17:21

No prob', j'attendrais ça en rigolant diaboliquement dans mon coin. :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 17:33

BON EN FAITE, je sais pas si du positif ou du négatif........ mais genre en mangeant mes céréales j'ai eu une idée. so comme noah est du maladroit, j'avais pensé à ce que noah se retrouve dans une situation dans le genre catastrophique mais drôle.... et du coup, phuong se serait foutu de sa gueule à chaque fois qu'elle le verrait ? et du coup, pour elle, il aurait niqué toute sa crédibilité kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 22:24

JE VEUUX  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bing Han Sol
Bing Han Sol
ART, MUSIC

POINT : 527
MERDES LAISSÉES : 269
ÂGE : 32
Localisation : #DTC

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 10:03

Coucou bonjour toi, j'aime bien fouiller dans les prédéfinis quand il y en a alors hop, là, je me jette dessus XD C'est bien parce que y en a tellement peu souvent de proposés kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 546799013 Enfin bref.

Citation :
(M) R U BLIND - LIBRE # au début, ce mec pensait que j'étais une gonzesse. super pour débuter une relation sachant que j'ai toujours hais qu'on me le dise. mais au fur et à mesure ce mec est devenu une très bonne compagnie même s'il continue de faire des allusions avec ma féminité. c'est le seul à qui je l'autorise, c'est un chanceux. je vous jure.

Ca, pour moi XD Hansol peut passer pour un imbécile, et le gugusse a passé une bonne partie de son enfance en Australie alors il est plus vraiment habitué aux visages des coréens qui peuvent être bien plus féminins que ceux des occidentaux kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 3006582160 En plus t'es né le 28 aout mon pote, et c'est ma date e naissance irl XD Tu gères ! Energique, toujours de bonne humeur, maladroit, c'est un peu Hansol aussi, donc justement ton prédef pourrait correspondre dans le sens où au début, t'es pas du tout content que je pense que tu ressembles à une fille mais au final, on s'entend comme cul et chemise XD Hansol aurait pu lui demander aussi de lui apprendre à jouer du piano, mais je pense que Noah s'arracherait les cheveux avec lui XDDDD

(si le prédef est toujours libre :erm)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 19:39

J'avais zappé de revenir sur les fiches de liens, mille excuses.
Et d'où le traite? kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 3884678017 

ma foie, tu veux du négatif ou du positif? c'est comme tu veux parce que, pour le coup, je sèche mais on va bien se trouver un petit truc !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 11:07

diem phuong— ahahahaha vas-y ct'une bonne idée kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 2708174122 ouais du coup c'est ni du négatif ni du positif comme ils se connaissent pas vraiment en fait ? kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 546799013

kangmee — une idée ou préférence ma belle ? ♥️ 

hansol — j'suis rare moi tavu je propose plein de trucs et tout 8) sinon y a pas de soucis mec je t'offre ce très cher predef kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 1790931264 ce que tu dis colle bien, en plus du fait que nono ait grandit qu'avec des filles dans son entourage (du coup limite il sait mieux faire les ongles que certaines nana sisi). ça l'aurait fait trop chier qu'hansol s'en moque mais j'aime bien l'idée qu'au final ils se soient vachement attaché l'un à l'autre pour devenir uais comme cul et chemise 8) sois la chemise bébé /porte limite ils se jettent des regards pas du tout discret que eux seuls pigent en mode "i see what you did there"  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 2708174122  edit: nono le taquinera un peu s'il lui apprend à jouer pour se venger de ses moqueries kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 3006582160 qui aime bien châtie bien hehehe

aidan —  c'est rien mec j'suis à la traine aussi kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 3884678017 le traitre parce que tu m'as trahit en cb voilà kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 3884678017
mm, je suis un peu en manque de négatif mais j'ai quasi aucun positif avec les verts alors bon xDD je dirais pt'être positif
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 15:39

ouais en faite ça serait juste des inconnus, mais comme phuong l'a vu tomber comme un pas doué, elle se serait rappelé de sa tête etc MDRRRRR. en début, p-e que noah aurait pas vraiment remarqué que quelqu'un se foutrait de sa gueule, et maybe qu'un jour il irait la voir pour lui demander ? et je sais pas comment ça pourrait tourner après kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 17:11

mdr saleté. j'imagine que ça peut marcher, parce qu'après tout il peut bien se dire que cte nana se fout de la gueule de quelqu'un d'autre, mais à force de la voir se marrer à chaque fois qu'il l'a croise ça lui aurait mis à la puce à l'oreille xDD pour l'évolution mm j'vois bien nono tenter de rattraper sa crédibilité en essayant de faire le bg et tout alors qu'en fait il fail quasiment à chaque fois et s'enfonce encore plus xDD du coup à la fin il lui ferait juste les yeux doux pour avoir de la pitié mdr
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 23:23

MDRRRRRR ça peut être hyper fun omgg. du coup elle finirait toujours par pas le prendre au sérieux quoi. kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:04

Je viens les idées vides d'idées  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 3195263516 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 3195263516 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 0:21

Ah oui, je me rappelle ! Non mais je sais que tu m'aimes au fond et que tu ne m'en as jamais voulu kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 3006582160
J'ai pas beaucoup de négatifs non plus mais, en même temps, tout il est beau, tout il est gentil donc, ça me pose pas de problèmes de faire du positif !
Par contre, j'ai pas trop d'idées, pour le coup... est-ce que tu en aurais par hasard? sinon, on va bien pouvoir trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Min Hwan
Kim Min Hwan
MONEY, FAME

POINT : 172
MERDES LAISSÉES : 68
ÂGE : 27

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 20:24

PARCEQUEVOILAQUOI:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (skynai) i get what i want, my name is my credit card
» baek ha na ▼ all i need is your credit card, who cares about love ?
» kwon noah
» kwon noah
» kwon noah - @noahdecoco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-