AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 17:25

à mes yeux ça l'est  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 1042753842 
entre bleus nous faut forcément du positif mec kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 3884678017 on peu accessoirement toujours s'en mettre plein la gueule mais au final s'apprécier à fond you see, genre chien et chat  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 17:34

héhéhé péka pas, genre on trouve pleins de trucs à reprocher chez l'autre mais au final "mais c'est affectif oooooh" !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 17:48

exactement, on s'adore et tout mais on trouve toujours des piques pour faire râler l'autre en mode "  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 3884678017 enfoiré "
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 17:49

okeeeeey ça marche kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 10:47

noaaaaaah on était dnas la même classe pendant deux ans au lycéeeeeeeee kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 3006582160 un lieeeeeeen kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:03

tu m'rends dingue.  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:18

moeko — houuuuuu kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 3006582160 it's interesting darling~ tu es venue avec une idée oigni ou on cherche ensemble ? ♥️

narae — c'est mon but dans la vie tavu  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 1790931264 en plus je manque de vert donc vas-y ma grande balance moi tes envies  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 729452776 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 7:32

j'ai comme une envie de t'apprécier mais de te pourrir la vie. t'as déjà une ex hystérique ? du genre "je nik tous tes plans parce que oulala je suis possessive et comme on est sorti ensemble tu m'appartiens quand même même si dans la logique des choses c'est plus le cas" kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 14:37

la chose c'est que bon, vu le lien que tu as avec meilan c'est tendu du string pour que tu sois mon ex poulette kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 546799013 mais on peut toujours dire que tu as tenté de me draguer et que je joue le joue rien que pour te faire plaisir et pour faire passer le temps~  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 1790931264 après tu peux toujours te faire des films comme quoi ça y est c'est de l'amour tu vois le topo
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 14:38

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 768185808 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 14:42

oh bonjour très chère~ ♥️ vous êtes vous égarée kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 2708174122 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 14:48

Un petit peu, mais j'aime ce que je vois  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 2708174122 

Il te reste un lien pour moi ?  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 3261777251
Sinon, je suis prof, tu es étudiant.
tu es musicien, je suis danseuse.
Tu es dessine, je peux être ton modèle...

Y a peut être moyen de trouver quelque chose de bien, non ?  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 14:59

je peux comprendre kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 1790931264

bien sûr voyons qu'on peut se trouver quelque chose~ actuellement je trouve que l'idée du modèle peut être pas mal kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 546799013 on peut toujours partir sur une espèce de collaboration, par exemple, je m'occupe de l'orchestre pendant que toi tu danses. le fait que tu sois professeur aide puisque je suppose que pour la rencontre ça facilite les choses
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 15:09

nana est pas le genre de nana ptn vive le jeu de mot trop swag qui se fait des films niveau love en fait. mais j'te proposais l'ex hystérique parce qu'elle est par contre très possessive, surtout avec ses exs et ses proches (mais même avec ses ennemis en fait). sinon on peut bien trouver autre chose, du coup j'veux un truc positif bcuz c'est classe surtout avec kai. kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 15:14

okie dokie, personnellement je trouve que nono a beaucoup de noonas mais qu'il en profite pas assez, et comme nana ( nono et nana please ) est la plus vieille de ses connaissances féminines, j'imagine qu'il lui ferait beaucoup de charme et d'aegyos pour arriver à ses fins tu vois le genre kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 3006582160 comme il est jeune et irrésistible il en profiterait, surtout considérant le fait qu'il n'a vécu qu'entouré de demoiselles à la maison kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 15:34

L'idée du modèle me plait bien aussi  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 3006582160 Aurais-je l'honneur d'être ton modèle préféré ?  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 3261777251 Noah aurait vu Young danser et il lui aurait eu une subite monter d'inspiration et l'aurait d'abord dessiner en cachette pendant qu'elle dansait, et puis, au fur et à mesure, il aurait demandé de devenir son modèle vu qu'elle sait danser pas mal de style de danses différente  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 3006582160 Il pourrait venir près d'elle quand il n'aurait plus d'inspiration, elle serait comme sa muse ?  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 3006582160 *out*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 19:01

oooh oui. nana aurait "craqué" pour l'attitude du jeune homme vis-à-vis d'elle et du coup elle se plierait à ses désirs (mais pas trop quand même, faut pas abuser kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 3403534334 ), elle serait là pour lui et elle lui ferait des kdo parfois. après elle agirait surtout comme si elle était sa grande soeur et elle l'engueulerait pour pas qu'il s'retrouve trop souvent en soirée ou qu'il ait des embrouilles comme elle.  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:41

youngim — ooooh mais ça me plait kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 3006582160 je t'accepte en tant que modèle favoris très chère ♥️ pose devant le paysage de chez moi ça créera de la double inspiration  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 1790931264 c'est parfait poulette bienvenue dans la cour du roi~

narae — c'est trop meugnooon surtout que pour le coup noah se rapproche bien de narae quand il est en soirée, lui arrive toujours des couilles pff mais il fera des efforts pour rendre fier sa grande sœur kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 3006582160 ♥️  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 20:04

c'est parfait aloooors. quand tu seras dispo pour un rp dis-le moi. j'ai déjà pas mal d'idées.  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 20:15

Dans la cour du roi, carrément  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 3006582160 je te rajoute vite  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 20:31

narae — ça devra attendre un peu parce que je suis complet de chez complet mais on peut déjà en discuter par mp ma poule kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 1790931264

youngim — et ouais t'as vu c'est bô hein kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 3006582160 de même ma belle ♥️ 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 20:33

je t'envoie un mp ma biche.  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 6:33

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:14

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 1830554596
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 15:32

diem phuong—  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 1042753842 ♥️

aidan — tient salut le traitre kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 3884678017  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (skynai) i get what i want, my name is my credit card
» baek ha na ▼ all i need is your credit card, who cares about love ?
» kwon noah
» kwon noah
» kwon noah - @noahdecoco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-