AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 18:21


   feat. kim jong in ♥
   kwon noah
☥ NOM COMPLET - kwon noah, c'est pas con nope. ☥ SURNOM - nono, le weirdo, noix (de coco) idek. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - dix huit ans, magnifiquement jeune, né le vingt-huit août, vierge... uais, vierge... donc weird and crazy. ☥ SITUATION AMOUREUSE - 404 error, retentez dans un siècle ou deux. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - je suis pas exigeant c'est open bar bro. ☥ ETUDES OU METIER - étudiant en psychologie (yes genre) et arts plastiques. musicien le soir. ☥ CLASSE SOCIALE - c'est pas vrai, je suis pas riche /éternue dans un billet/. ☥ ORIGINES : canadiennes et coréennes té fous pad de ma gueule à cause de mon québecois esti. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - différent. ☥ JE SUIS UN - bluing bluing motherfucker.

blagueur - bavard - naïf - joueur - généreux - gamin - imaginatif - distrait - intenable - impatient - créatif - rancunier - excentrique - méfiant
on le croit puceau
☆ gamin énergétique, bavard et toujours de bonne humeur, incroyablement joueur, maladroit et tête en l'air. il adore faire la fête et sortir avec sa bande même s'il ne tient absolument pas l'alcool. n'aime pas les responsabilités et a du mal à réconforter les autres. connu pour ne jamais quitter son chien ses carnets et crayons,  pour ses couleurs de cheveux/vêtements distinguées, pour parler fort et pour son rire qualifié d'hystérique. ça fait six mois qu'il fume. ce qu'il préfère ?  les black devil saveur vanille.

☆ il a grandit dans un univers féminin (mère, ancienne prof de musique + 3 grandes sœurs, une avocate, une architecte et une mannequin) et a quitté montréal à l'âge de 6 ans pour rejoindre la corée du sud. il parlait majoritairement anglais et québecois.  il s'est retrouvé rejeté à l'école à cause de ses différences (couleur de peau/idéologie/opinions/maturité précoce/écart de langue). il faisait parti du club de basket et de badminton au collège et au lycée.

☆ artiste dans l'âme et virtuose qui a l'oreille absolue. il a plusieurs instruments à son actif (piano, synthétiseur, violon, flute de pan, guitare, batterie), écrit, dessine et peint quasi tout le temps. l'art c'est sa vie point final.


   
kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Bhd1l5

   wanted,
   dead or alive !

 (F) big mama - 2 lateu - NEW #  cette fille est adorable, littéralement, elle s'occupe de noah comme s'il était son propre enfant. elle le connait très bien, et sait qu'il lui arrive toujours des conneries, ce pourquoi elle le couve et essaye de lui faire promettre de devenir plus prudent. seulement, ce n'est pas que le cadet aime avoir des soucis, c'est juste qu'il est malchanceux. dans tous les cas il apprécie les soins de la jeune femme.

 (M) the devil inside - libre - NEW #  comment t'oublier toi et ta tête de con. tu étais un de ces gamins qui à l'époque en profitaient pour se foutre de ma gueule et me faire souffrir pour votre ptit plaisir personnel. ouais ça fait longtemps, mais je n'ai certainement pas oublié. je t'en voudrais toute ma vie et dit toi que si je n'ose toujours pas te faire farce et m'opposer à toi, c'est simplement car je n'ai pas envie de souffrir une nouvelle fois à cause de toi.

  (M) you're so obvious - libre - NEW #  si toi ça se voit pas que tu as envie de m'avoir dans ton pieu et ben. je te vois en train de me mater silencieusement et comme je te l'ai déjà fais comprendre plus d'une fois, j'en veux pas de ta glace à la menthe, tu es peux être charmant et tout mais je suis pas intéressé mec.

  (F) fairytail - 2 lateu - NEW #  quand on était petits et encore ignorants, on s'était juré de se marier un jour ensemble. c'est débile n'est-ce pas mais après tout on était bien fier de notre promesse à la con. évidemment aujourd'hui ça ne tient plus puisque tu as probablement découvert quelqu'un d'autre et que je ne me vois pas m'engager avec une femme. il n'empêche que ça nous fait bien marrer en y repensant.

   (M) partner in crime - libre #  toi et moi, c'est pour le meilleur comme pour le pire. on ne sait pas s'arrêter dans notre connerie une fois qu'on y est et celle-ci ne connait aucune fin. on ne chaume pas et il n'y a pas de place pour l’ennui. oh non. tous les deux on gère uesh. sans toi, je m'ennuierais au taquet.

  (M) you pervers - libre # un seul verre d'alcool suffit à me rendre complètement saoul. un jour, après une soirée bien arrosée, je me suis retrouvé... chez toi. pervers ! t'en as profité, hein ? j'en suis sûr, tu en as profité ! m'approche plus, t'es trop louche ! tu dis n'avoir rien fait... comme si j'allais te croire ! quand je serai juge d'instruction, je te le ferai payer, tu verras !

   (F) fear - libre # c'est une femme, okay, elle n'est pas bien dangereuse avec ses talons aiguilles pourtant, je flippe dès que je la vois quelque part. en vrai, elle me rappelle affreusement une nana complètement hystérique que j'avais dans mon bahut. alors je fais tout pour l'éviter. je ne la connais pas vraiment, certes, mais j'en ai pas du tout envie ahaha.

   (F) biatch - libre # alors elle, elle est persuadée que je pige pas un mot de coréen parce que je n'ose jamais lui répondre quand elle ose rentrer dans le collimateur. la chose, c'est que je ne peux juste pas la voir. elle a l'air ennuyeuse, chiante, bref, je peux pas me la voir. alors je la laisse encore penser que je suis venu comme un abruti dans un pays où je ne pigerais pas un mot... rien que pour ça : voilà la futée.

   (M) r u blind - 2 lateu # au début, ce mec pensait que j'étais une gonzesse. super pour débuter une relation sachant que j'ai toujours hais qu'on me le dise. mais au fur et à mesure ce mec est devenu une très bonne compagnie même s'il continue de faire des allusions avec ma féminité. c'est le seul à qui je l'autorise, c'est un chanceux. je vous jure.

   (M/F) fucker - libre # oh allons... tu es si rustre, si brusque. comment peux-tu seulement te regarder dans le miroir ? tu as vraiment un gros problème. ça c'est clair. j'ai beau te demander de rester loin de moi à chaque fois, tu es si obsédé que t'en a rien à faire. pourtant tu devrais savoir que plus tu t'approches plus tu as de risques mec. mais tu trouves ça drôle. et tu continues. sache qu'un jour ça pourrait mal tourner connaissant mon très faible self control. c'est à tes risques et périls.

   (M) nope go away - libre #  faut dire que j'ai beau être gentil et plutôt docile avec tout le monde, toi, je peux pas t'empiffrer. dès que mon regard se pose sur toi, j'ai ces frissons qui glissent tout le long de ma colonne vertébrale et de plus il y a ce cerveau qui me crie de courir. peut être bien que tu n'es pas aussi méchant que ça, mais ton physique laisse tant dire le contraire que, je préfère prendre mes pattes à mon cou et filer.

  (F) ahaha you're so funny - 2 lateu #  darling, darling, darling. je t'aime bien toi. tu m'fais rire, ça m'occupe et je n'ai même pas besoin de jouer la comédie. c'est pratique. j'aime bien faire ma gentille commère avec toi, c'est toujours drôle, il faut bien tuer le temps et parler sur les gens, c'est un passes-temps qui occupe pas mal de place dans un emploi du temps, tu sais ? et puis en plus tu complimentes toujours mes « jolies petites fesses », tu pouvais être qu'une fille bien, je t'adopte !  
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 18:22

la cour du roi
les meilleurs de ce petit monde, enfin, normalement


question of love
   (+) hwang meilan ; is there really no chance to start once again.  
meilan n'est autre que son ex. eux deux ce sont séparés il y a seulement quelques mois, et cette rupture a profondément marqué noah qui ne s'en est toujours pas remis depuis. ses sentiments vis à vis de lui sont les mêmes, ils n'ont pas changé si ce n'est qu'ils se sont renforcés. son plus grand souhait serait de revenir avec car il ne peut l'oublier, mais au fond de lui il doute que ce soit possible, car à ses yeux l’aîné a tourné la page et ne désire en aucun cas créer son futur avec lui. cependant, ce que le cadet ne sait pas, c'est que le chinois s'accroche tout autant que lui au passé et désirerait se réveiller de nouveau à ses côtés. noah espère qu'un jour, au lieu de s'éviter, de s'engueuler ou de juste coucher ensemble, ils puissent prendre du temps pour discuter de ce qu'il s'est passé, car le cadet ne se voit pas construire sa vie sans lui.
 (+) kwon nolan ; the precious angel.  
son bébé, son enfant, son amour. nolan est l'adorable petit ange qui a illuminé sa vie il y a de cela quelques mois. il est l'une des personnes les plus précieuses qui lui soit. le jeune chiot ne le quitte jamais d'une semelle, et pour cause, son maître n'aime pas le laisser seul à l’appartement. partout où se trouve noah se trouve nolan, qu'il soit caché dans ses vêtements, dans son sac où à ses pieds. de cette manière la boule de poils, très affective, reste toujours heureuse et aimée. c'est meilan qui le lui a offert pour son anniversaire. une raison supplémentaire qui fait de l'artiste un maître surprotecteur. tout le monde n'a pas le droit de toucher à son bébé, alors faites attention à où vous posez les mains.

cherries on top
  (+) jeong hoon ; us 'til the end of time.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
  (+) gil mo hyang ; i hate you but i love you so much.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

vip;very important person
(+) kim min hwan ; the hidden twin, the yin to my yang.  
minhwan est un être important dans la vie de noah, pourtant qui l'aurait cru. ce n'est pas dans ses habitudes de coucher avec n'importe qui, ça ne colle pas avec ses principes, pourtant, le fils kim s'est bien retrouvé dans ses draps une certaine soirée. le jeune artiste n'avait à la base aucun intérêt pour l'ainé si ce n'est  son corps et sa belle gueule, et pourtant, quand ils eurent terminé, il lui laissa tout de même son numéro de téléphone, quelque part surprit que l'autre homme était sur le point de faire la même chose. petit à petit, à force de se voir, une certaine connexion naquis et les rapprocha considérablement au point où l'un ne se gênait absolument pas pour squatter l'appartement de l'autre à n'importe quel moment. si leur caractère est très opposé, on ne peut pas en dire autant de leur physique. ils savent qu'ils se ressemblent, non, qu'ils sont les mêmes, et c'est quelque part devenu comme une certaine fierté pour les deux jeunes hommes qui apprécient cette idée d'être à ce point proche de l'autre. ils ont beau s'engueuler de temps à autres sur des sujets stupides, ils ne restent jamais bien longtemps fâché, non seulement parce qu'il s'agit quand même de noah, et que monsieur kwon ne sait pas être en colère contre quelqu'un, mais aussi car ils entretiennent une relation vraiment fusionnelle qui les empêche catégoriquement de se tirer la tronche plus d'une heure. on pourrait croire que noah se retrouve dans les bras de minhwan uniquement par désespoir vis à vis de sa séparation avec son ex, mais c'est faux. le cadet s'est vraiment attaché à son ainé, et même si parfois en y repensant il a honte de coucher avec un autre homme que son ex, il ne peut s'empêcher de se sentir à l'aise et incroyablement aimé grâce à lui.  lui retirer minhwan serait tuer une partie de lui.

just like brothers
(+) nam kyu bok ; the bokal to my noah de coco.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 (+) jang charlie ; the long lost brother.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 (+) jung hwan baek ; wesh big bro.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

mieux que la team rocket
la clique qui tue tout

(+) Kwon Noah
(+) Jeong Hoon
(+) hwang meilan

(+) jung hwan baek
(+) si hui liang
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 18:23

bluing bluing motherfucker
let the grove get in, la famille avant tout


emblèmes bleues
   (+) long syuhei ; le brother lourd.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 (+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

trop de love
  (+) si hui liang ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 (+) bing han sol ; la chemise privilégiée.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) song ha na ; tom & jerry.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) kwon nam soo ; la môman complice.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

les ptits potos
  (+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 (+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 18:24

jeoshit
as dumb as their feets

jeobitches
   (+) name ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

jeodicks
  (+) name ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


teuber
smoke weed everyday

tseboobs
   (+) name ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

tseboys
  (+) name ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


péteux
#nerd #lame #gtfo #nolife #virgin

pétasses
   (+) name ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

pécnos
  (+) name ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 

+danee (noona chiante)
+eunhee (rivale)
+narae (grande soeur faible)
+sang (l'exemple)
+diemphuong (le mauvais public)
+kongmee (?)

+hyojin (po copains)
+jonghwan (chien et chat)
+raewon (le piqueur de job)
+aidan (?)
+jaeduk (le vraiment po copain)
+koan (im watching u)
+minhwan (le coloc friend vip)
+shin (l'abuseur)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 18:30

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 2611261967 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 2611261967 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 2611261967 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 2611261967 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 2611261967 (& j'ai même un début d'idée si tu veux bien d'moi)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 19:11

je veux bien de toi alors dis moi tout mon grand~ kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 2346079030
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 19:23

Déjà ils ont pas mal de points communs : la langue de Shakespeare, la déception amoureuse et surtout l'art. Une grande passion pour l'art tous les deux. J'ai du coup plusieurs petites idées à développer par rapport à ça. Charlie est diplômé d'une grande école d'art du Japon + une formation d'un an à Londres. Dans le milieu de l'art contemporain on parle de lui comme d'un petit prodige. Il rencontre beaucoup de succès et intéresse énormément.
On peut partir d'une rencontre de base où il aurait pourquoi pas donné un cours ou en tout cas été invité par un prof pour participer à un cours. Il donne beaucoup de conférences à l'université aussi. Genre pourquoi pas pendant un cours il aurait essayé de lui donner des conseils sachant qu'il a un regard jeune et sensible malgré son parcours académique Noah aurait pu être intrigué ou au contraire le refouler en le voyant au premier abord comme un mec qui n'a que de la méthode.
Après j'me disais que (mais je sais pas comment) ça pourrait évoluer vers un truc plutôt positif où Charlie s’intéresserait beaucoup à lui car il était pareil à son âge. Il le prendrait peut être sous son aile. Ils pourraient passer du temps à créer ensemble, à aller à des concerts, des pièces de théâtre, etc et plus encore selon tes désirs et idées.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 20:06

j'ai remarqué qu'en effet ils avaient beaucoup de points communs, de ressemblances du coup oui ça pourrait être intéressant d'exploiter tout ce que tu as cité.
j'imagine qu'au départ oui noah aurait pu être à la fois intrigué mais à la fois fasciné par charlie qui a un parcours académique assez impressionnant, ce qui l'aurait poussé à mettre de côté ses préjugés envers les inconnus pour écouter ses conseils et prendre exemple sur lui puisqu'il se rapprocherait même de la personne qu'il aimerait devenir dans le futur, donc pourquoi pas une sorte de modèle ?
après je suis d'accord pour que ça débouche sur du positif (c'est même très probable prenant en considération le tempérament de noah), il suffit qu'ils passent un peu de temps ensemble, qu'ils apprennent à se connaitre et je suis persuadée qu'ils finiraient par bien s'apprécier~ et comme tu l'as mentionné, ils ont des similitudes qui de toute manière les rapprocheraient inconsciemment o/ par exemple je ne suis pas sûre mais charlie fume bien ? tu me corriges si ce n'est pas le cas mais là aussi ils ont cette mauvaise habitude de beaucoup fumer en commun, d'avoir un appartement qui ressemble beaucoup plus à un atelier qu'à un réel lieu de vie etc. j'imagine que sans réellement en avoir conscience ils se seraient rapproché de telle manière à ce que quand l'un pense à quelque chose le nom de l'autre lui vienne automatiquement à l'esprit. (est-ce clair au moins)
enfin voilà, c'est pour l'instant ce que j'ai, c'est voir si ça te plais et si tu as d'autres idées sur quoi déboucher  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 546799013 ou des envies
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 20:19

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 2641251421 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 20:19

Je vois ce que tu veux dire. Une relation plutôt très fusionnelle non ? Et effectivement Charlie fume vraiment beaucoup. Beaucoup trop. Puis ils ont tous les deux un caractère plutôt explosif voir carrément même. J'imagine bien Charlie en faire un peu son protégé, l'emmener à des événements importants et le présenter à du monde qui pourrait l'aider à lancer sa carrière. Je les vois bien passer des nuits entières l'un chez l'autre avec de la bière, des clopes et des pinceaux ou bien totalement lancés dans des discussions sur l'art. Des amis un peu dans le genre toi c'est moi et moi c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 20:31

moi, je pense qu'on peut se trouver un petit lien sympatoche tous les deux kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 20:44

hyojin — es-tu perdu mon grand kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 3951894383 

charlie — c'est exactement ce que j'imaginais en fait, et j'adhère totalement à l'idée que charlie chercherait un peu à le lancer dans le monde de l'art c'est cute ugh. donc oui, une relation très fusionnelle, dans laquelle ils se considéreraient un peu comme des long lost brothers qui ont pas vraiment besoin de parler pour se comprendre mais qui préfèrent quand même parler parce que c'est toujours plus agréable et qu'au final bah, les deux sont plus ou moins bavards alors yo. j'imagine qu'avec le temps, les secrets s'effaceraient petit à petit et que si l'un a besoin de parler l'autre est toujours présent pour l'autre. dans tous les cas, jusque là, i like, a lot.  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 2346079030 ♥️

hoon — oh la seconde forme de l'ami péteux!  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 930525681  as tu des idées ou des envies très cher~ ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 20:45

* plante sa tente *
En plus je suis la première fille alors je mérite au moins une ola d'entrée  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 2171284647 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 20:47

Non, non je ne me suis pas encore perdu  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 2556310631 

Aurais-tu une ptite place pour un lien avec moi ?  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 3335377446 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 20:54

haneul —  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 2641251421 que de générosité en moi~ as tu une petite idée jolie demoiselle ?  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 4165997327 

hyojin — bien bien, mets toi à l'aise, un café un coca ?  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 768185808 
évidemment que j'ai une petite place pour monsieur~ tu aurais une petite idée, peut être bien une nécessité par rapport à ton personnage ou une envie ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 20:56

Un café stp  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 11844782  *ca me rend fou*

Nous pouvons chercher ensemble si tu veux bien :3 j'ai pas bcp de lien avec des mecs donc voila :P
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 21:26

si ça te rend fou je vais peut être juste te passer de l'eau  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 546799013 responsabilités
alors de ce que j'ai lu ça va être difficile de trouver du positif >8[ si hyojin est effectivement macho, homophobe et semble froid au premier approche c'est même clair que ça va pas coller entre eux deux. après je ne sais pas si noah peut réellement être au courant pour son tempérament macho et homophobe (tout dépend si hyojin le montre ouvertement ou se restreint un peu) s'il le montre et bien j'imagine une relation plutôt tendue où noah mépriserait vraiment hyojin car pour lui c'est un manque total de respect de ne pas laisser les autres décider de leur sexualité ou d'agir comme bon leur semble. et le respect et lui c'est limite synonyme quoi.  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 3884678017 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 21:54

Macho, il ne le montre pas ouvertement, il ne va pas dire *Femme, fais moi à manger* xD il respecte la femme, pour lui c'est une petite chose délicate qu'il faut protéger qui n'est donc pas sencer se comportant en homme en se battant etc. Mais il le sera plus avec les femmes de qui il est proche. Bon pour le homophobe ca passe pas *pourtant son meilleur ami est bi*, mais il a horreur qu'un homme l'approche de trop pres, il peut meme devenir violent xD Apres, on peut avoir un lien négatif où il y aurait du positif. Je vois que Noah dessine. Hyo est tres bon dessinateur, il fait des design de bijoux et est dans le club de dessin. Ils pourraient admirer le talent de chacun pour le dessin et partager leur avis sur ca . En clair, ils se blaireraient pas, se lanceraient des insultes à la figure, mais dès qu'ils commencent à parler dessin, ils deviennent les meilleurs amis du monde ? xD il est tard, pas m'en vouloir de mes idées pourries ...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 22:08

oui je vois ce que tu veux dire pour le côté macho, à la rigueur ça passerait, mais c'est vrai qu'étant bi il ne supporte pas les homophobes ce qui est ... logique xDD sinon c'est possible qu'en effet il ait une forme de 'respect' pour hyojin lorsqu'il en vient du dessin parce que même si on peut penser que noah ce n'est qu'un gamin qui ne prend rien au sérieux, le fait est qu'il est assez mature et ouvert d'esprit pour ne pas mélanger les choses, donc du coup il ne jugerait pas négativement les créations de hyojin juste parce que c'est lui quoi xD après oui ils peuvent avoir un chemin d'entente sur l'art c'est vrai mais après je pense pas qu'il lui montrerait tant d'intérêt que ça, je veux dire il peut parler art avec énormément de monde avec qui il s'entend. et comme il peut pas vraiment le blairer il chercherait même à abréger les choses mais après je suppose qu'il le détesterait un peu moins quand ils parlent d'art et qu'ils doivent faire des choses ensemble yes xD
j'ai du mal aussi à m'exprimer olé kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 1042753842 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 22:08

héhé c'est bien ça kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 729452776 j'ai pas vraiment d'idée, j'ai surtout remarqué qu'ils avaient plusieurs points en commun ! noah est allé à l'Inshinae high school comme lycée ? parce qu'hoon vient de retaper donc ils se sont forcément croisés ! & puis, hoon a aussi grandi entouré de femmes ! peut-être qu'ils auraient pu se connaitre enfants quand noah a débarqué ? hoon a toujours été un enfant solitaire, avec des amis mais solitaire dans l'âme donc, en voyant que noah était un peu rejeté et différent, il aurait pu l'approcher et donc être en quelque sorte son premier ami ou l'un des first ? kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyMer 11 Juin - 22:30

ooooh ça pourrait être sacrément intéressant kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 546799013 et en effet, noah est allé à l'inshinae high school, donc ils se sont croisés pour sûr. je me suis vite fait documenté sur l'histoire de ton charmant bonhomme et apparemment il aimerait devenir basketteur ou écrivain, là dessus j'ai deux choses à dire. noah faisait parti de l'équipe de basket au lycée, je suppose donc que lui aussi devait  faire parti de cette équipe nope ? et seconde chose, le rêve secret de noah c'est aussi de devenir écrivain. si en effet hoon a été son premier ami, il y a de fortes chances /considérant le caractère de noah/ qu'il ait le statut le plus proche du meilleur ami. parce que ça voudrait dire qu'ils se seraient suivit de touts ptits jusqu'à l'année dernière quoi c'fucking long xD puis c'est vrai qu'ils feraient bien la paire vu leurs caractères semblables~ kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyJeu 12 Juin - 4:57

Pitain j'étais sure d'avoir posté, sa mère.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyJeu 12 Juin - 10:12

fail, que veux-tu ma princesse, tu as carte blanche pour célébrer nos retrouvailles èé  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyJeu 12 Juin - 11:20

♥♥ un lien = un câlin. -out.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa EmptyJeu 12 Juin - 11:21

un ca marche :) tu veux y rajouter quelque choseoù ca te va comme ca ? :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (skynai) i get what i want, my name is my credit card
» baek ha na ▼ all i need is your credit card, who cares about love ?
» kwon noah
» kwon noah
» kwon noah - @noahdecoco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-