AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:31

yue — oooh une jeune demoiselle kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 768185808 laisse moi te donner un câlin alors~ aurais-tu des envies très chère ?  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 54295129 

hyojin — ça me va parfaitement personnellement, si tu as envie de continuer tout ça par rp vient me voir bro~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:41

c'est le destin tous ces points en commun kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 3006582160 oui ! hoon a fait parti de l'équipe de basket au début de ses années lycée mais a vite abandonné parce que ça lui demandait trop de travail et qu'il ne se sentait pas assez libre -mais bon, maintenant qu'il a grandi, il regrette d'avoir quitté pour une raison aussi bête surtout s'il veut devenir pro. partons sur un fucking bff alors ! parce que je pense qu'avec toutes les similitudes trouvées, ça peut le faire. kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 2171284647 mais ils se seraient rencontrés où ? si on part sur une longue amitié, ils se seraient rencontrés petits donc... dans un parc ? dans une bibliothèque ? kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 2346079030 si noah veut devenir écrivain, c'est qu'il doit minimum aimer lire donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque ou dans une librairie vers 8 ans mais après je bug. xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:42

Oh mais c'est vraiment parfait tout ça je crois kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 2611261967 j'adore notre petit lien vraiment. Ne t'inquiètes pas Charlie va lui faire rencontrer plein de beau monde et même lui demander de l'aide pour préparer ses expos. Et si ce n'est pas trop abusé je te réclame même un petit rp de rien du tout (a)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:08

hoon — c'est dommage qu'il ait arrêté parce qu'avec sa taille et sa passion ça devait être un joueur de compet' kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 3884678017 évidemment que ça le fait~ tu as même accès vip à la maison, azi sers toi une ptite bière, viens profiter de la belle vie. la bibliothèque peut le faire ouais considérant que c'est là qu'allaient les deux ptiots~  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 4165997327  ce qu'on peut dire, c'est qu'ils se voyaient régulièrement là-bas, toujours assit dans le même coin à lire le même genre de livre qui intéressait secrètement l'autre. puis un jour ils auraient été forcés de se mettre à côté par manque de place et là ce qu'il faudrait c'est quelque chose qui les aurait poussé à interagir  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 546799013 on peut toujours dire qu'il faisait orage et que ça a causé une coupure de courant à ce moment là, plongeant la salle dans l'obscurité puis là y aurait eu noah qui se serait accroché à hoon parce qu'il a peur de l'orage lmao /idée stupide bonjour

charlie —  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 2611261967 ce que c'est adorable sérieusement, j'adhère vraiment. du coup je ne peux qu'accepter ce petit rp de rien du tout (aa) on en discute par mp très cher~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:10

C'est quand tu veux pour le rp Noah, mais je suis absente la semaine prochaine par contre
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:19

il n'y a pas de soucis on peut parfaitement en discuter quand tu auras du temps libre ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:34

♥♥ *hugs* huhu. je n'ai pas trop d'idées enfait ;o; on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:45

♥️♥️♥️ èé il n'y a pas de soucis~ de ce que j'ai lu ils peuvent s'entendre à merveille! noah serait du genre à la chouchouter et à la combler de petites attentions car il sait aussi ce que c'est d'avoir été rejeté /puis pour une fois qu'il trouve quelqu'un de plus jeune que lui/.  je les vois bien parler uniquement anglais quand ils sont ensemble, un peu comme si c'était leur signature à eux. en somme dans ma tête de les vois très bons amis qui adorent passer du temps ensemble et pourquoi pas le genre d'amitié où ils finissent souvent par s'attirer des ennuis à cause de leur côté joueur et enfantin xDD. enfin voilà, c'est ce que j'ai trouvé de mon côté  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 3569484453 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:50

♥♥♥ oh voui. parler qu'en anglais. ça serait parfait. huhu. yue l'aurait trouvé trop cute, trop mignon (moins que tasyr son bff) mais quand même. ♥ elle se laisserait grave chouchouter (mon dieu, mais tout les mecs chouchoutent ma yue, je vais finir par créer une cour quoi...) mais elle lui rendrait bien. je les imagine bien faire n'importe quoi ensemble, en mode insouciance ma vie et finir chez le proviseur étouétou. genre, tu serais le mec qui fait faire des bêtises à yueyue. ♥ puis tu pourrais apprendre à yue à jouer au basket (malgré sa petite taille huhu. 156 cm de cuteness, jesus christ personne peut résister) ça serait cool quoi *^* ♥♥
après faut réfléchir à comment ils se sont connus. j'imagine bien yue sur le terrain de basket de l'univ à essayer de mettre des paniers, mais qui n'y arrive pas (à cause de sa petite taille, puis...elle sait pas jouer). ouais parce que yue, elle veut apprendre à jouer tu vois, pour jouer avec tasyr. -out. (et hoon, accessoirement, un jour, mais pas maintenant.) et donc paf, t'as noah qui arrive, et qui la regarde s'énerver, couiner, ect.. et il vient l'aider. ça pourrait être un sorte de rdv hebdomadaire, puis journalier, et finalement, ils deviendraient poteeees. huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 14:09

Mais jsais paaad moi c'est tellement tous des groupies en chaleures que je suis sure que tout les trucs qui tuent ont été pris, genre les places privilégiées  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 3884678017 
Tu cher hes quoi mon conombre ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:28

MOI JE VEEEEUX. bon je suis sur portable alors c'est pas tip top. Mais si tu veux bien j'ai déjà une idée mon petit ! Noah c'est vraiment l'exact opposé de Dani l'exotique. Du coup j'aimerais trop qu'elle soit la grande soeur lourde, enfin qui se décrète sa grande soeur, et qui le taquine tout le temps a propos du faire qu'il y connaisse rien au sexe. Le genre de fille qui va lui ébouriffer les cheveux, qui va le traiter de puceau, qui va lui faire feu câlins forces bref qui exaspére..mais qu'il déteste pas non plus finalement. (A) tu vois le genre un peu....? Enfin si ça te plaît !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:13

yue — c'est tout adoraaable ;A; ♥️ ça me plait vachement! mais noah cautionnera pour elle voyons~ c'est son rôle en tant qu'ainé et en tant que gentleman  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 2708174122 l'idée du basket en elle même est très bonne! /la petite taille est juste trop cute je meurs, la différence entre le mètre 80 et le petit m56 awww/ il y a pas de problèmes noah l'aurait absolument aidé à se perfectionner et lui aurait apprit que ce n'est pas la taille qui fait tout 8) ♥️ du coup j'imagine qu'après les répètes et tout ça ils trainaient ensemble, allaient chercher un ptit snack pour reprendre des forces etc puis au final ils se seraient attaché l'un à l'autre naturellement à un stade où on dirait limite un frère avec sa sœur ?  ;u; ♥️

hyo — c'est même pas vrai ma belle y a tout de disponible chez les demoiselles kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 3884678017 j'veux que tu sois ma meilleure amie féminine uesh, du genres on se cherche tout le temps, on se lance des insultes et on s'en fout plein la gueule mais osef on s'aime kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 1042753842

danee — omo j'adore! ça peut être vraiment fun à jouer ça prenant en compte le caractère joueur de noah /et le fait qu'il soit absolument pas puceau huehuehue  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 1790931264 / mais il apprécierait l'audace et le jeu de la demoiselle, je suppose qu'il rentrerait dedans et qu'il chercherait aussi à lui poser des colles mais au final lui aussi l'apprécierait bien! c'est juste qu'il adorera la rendre gênée et tout ça en lui pointant des choses au visage du genre " tu louches ma ptite " " t'as une tache sur la jupe " " avoues tu étais une dictatrice dans une autre vie " etc  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 4165997327
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:03

Ptn j'ai crus pour de vrai qu'il l'était MDRRR aish désolée alors...du coup ptn ouais je kiff comme ça. Surtout que comme il a des grandes soeurs à ce que j'ai vus il sait comment les avoir..du genre aegyo exagérés pour se faire pardonner. Pour lui poser une colle par contre j'ai hâte de voir comment il va s' y prendre ça va être difficile (a) et il serait du genre protecteur un poil ? Des fois qu'elle ait fricoté avec des types pas bien normaux et qu'ils l'attendaient à la sortie de son travail aheeem. C'est le genre de soucis que je vois bien arriver à Dani MDRR pardonne mes fails, mon t9 se joue de moi tt
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:05

YAAAAAAY ;-; ♥️♥️♥️♥️
Putain en plus ça pourrait faire des rps qui tuent sachant que Mo a tendance a détester les garçons ou alors les aimer a l'extrême, genre elle les stalk. Noah pourrait tenter de la calmer avec ça et lui teacher quelques astuces. kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 3884678017
On ira en voyage improvisé itout. ;-; (oui je me suis fais mon délire là)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:08

danee — je connais le combat du t9 orz mais yup, plus puceau depuis ses dix-sept ans kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 1900975891 mais justement ça le ferait vachement rire de voir qu'elle croit ça, limite il ferait l'innocent rien que pour jouer son jeu et la voir s'éclater dans son délire xDD et tu l'as dans le mille poulette, noah étant le dernier môme est non seulement le petit chouchou des trois grandes sœurs mais il a aussi apprit à avoir un charme irrésistible en face de ses noonas kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 2708174122 tout ce qu'il veut il l'obtient et tous les moyens sont permis hehehehehe~ protecteur yes, bagarreur nope kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 546799013 l'est intentiné froussard peace and love et pacifiste donc du coup il chercherait tous les moyens pour s'en sortir ni vu ni connu lmao  

hyo — ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ un océan de cœur rien que pour ta belle personne wooh
ahahaha non mais attend j'imagine trop le truc. le bi' qui apprend à l'hétéro les combines tsé, c'est epic. vas-y partons sur ça et ayons un rp! kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 1042753842 parce que uais on ira en voyage toé et moé, boire un 'tit cocktail, faire les boutiques avec des bons de reduc' et tout, et dévaliser une banque tels bonnie and clyde
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:20

Décidément, je l'aime bien ce p'tit froussard. Je trouverais ça ailleurs  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 1790931264 J'te préviens elle se laissera pas faire par un gamin, je ne suis point d'accord ..  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 930525681  En plus je la vois bien te provoquer tout ça aussi donc...donc ça promet. je marche sale gosse  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 54295129 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 3711820071
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:33

c'est trop cool tout ça. kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 3884678017
pour le rp je suis encore libre si tu veux donc n'hésite pas. <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:50

danee — aime le aime le, trop de perfection pour un seul homme kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 1790931264 c'est excellent tout ça, me gusta muy muy il foudra se faire un rp grosse! kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 1042753842 

hyo — t'as vu ça pète hein kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 3884678017 on se mp ma belle! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:54

Grosse qui dit...le genre de surnom où tu te feras taper dessus  :heart Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:13

ose saleté kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 2224505288  je te mp alors~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:18

Kwon Noah a écrit:
hoon — c'est dommage qu'il ait arrêté parce qu'avec sa taille et sa passion ça devait être un joueur de compet' kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 3884678017 évidemment que ça le fait~ tu as même accès vip à la maison, azi sers toi une ptite bière, viens profiter de la belle vie. la bibliothèque peut le faire ouais considérant que c'est là qu'allaient les deux ptiots~  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 4165997327  ce qu'on peut dire, c'est qu'ils se voyaient régulièrement là-bas, toujours assit dans le même coin à lire le même genre de livre qui intéressait secrètement l'autre. puis un jour ils auraient été forcés de se mettre à côté par manque de place et là ce qu'il faudrait c'est quelque chose qui les aurait poussé à interagir  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 546799013 on peut toujours dire qu'il faisait orage et que ça a causé une coupure de courant à ce moment là, plongeant la salle dans l'obscurité puis là y aurait eu noah qui se serait accroché à hoon parce qu'il a peur de l'orage lmao /idée stupide bonjour
ouais surtout qu'il est vachement grand ! yéééé c'est cool si j'ai l'accès vip. et toi, tu as la clé de mon coeur #hommefragile kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 1144563980
mais no, j'aime l'idée ! c'est choupi choupinet alors on part sur ça comme rencontre haha. bon après ils auraient parlé surtout qu'hoon est gentil et quand on vient vers lui, il repousse pas alors ç'aurait été les débuts trèèès prometteurs de leur amitié kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 1661819708 
D'AILLEURS D'OÙ TU ES BFF AVEC HYANG ? TU SAIS QU'ELLE TABASSE HOON ? èé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:07

la clé de ton cœur, c'est tout meugnon kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 1661819708 
j'adore j'adhère j'adopte, it's all perfect~
et je suis pas au courant de ce qui se passe entre vous mon loulou donc dis-moi tout  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:05

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 11844782 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 54295129 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 1791818270 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 1369863995 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 4103043140 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 4159394042 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 1790931264 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 930525681 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 768185808 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 2247169021 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 3569484453 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 2611261967 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 3355040720 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 3654269355 kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 3934209226 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:16

si ça c'est pas bô, tu as évité ta place en enfer mon petit ♥️  kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 1790931264 tu aurais une petite idée ou on cherche ensemble mon brave ? ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:18

wesh brave c'pas très mélio comme adjectif kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 3884678017
on cherche ensemble c'est mieux kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kwon noah ✎ /steals yo credit card/ hasta la visa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (skynai) i get what i want, my name is my credit card
» baek ha na ▼ all i need is your credit card, who cares about love ?
» kwon noah
» kwon noah
» kwon noah - @noahdecoco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-