AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptyMer 11 Juin - 17:46


   Jin Se Yeon
   Bang Na Yoon
☥ NOM COMPLET - Bang Na Yoon ☥ SURNOM - Nana, Mini-Bitch, Yoonie et d'autres ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Un beau matin de juin, le 5 juin 1995 pour être exacte. Je suis née dans le salon de la maison familiale à Séoul, n'ayant pas eu la patience d'attendre l'ambulance. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire, mais raide dingue de mon meilleur. J'essaye de le faire réagir en couchant avec Yusuke, mais ce n'est pas la meilleur idée que j'ai eu. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Totalement hétérosexuelle, malgré ma fâcheuse manie d'embrasser le premier venu quand je suis bourré. ☥ ETUDES OU METIER - Dernière année de lycée, oui je devrais déjà être à l’université, mais malgré mon air de fille modèle je suis loin d'être un génie à l'école et à force de faire des bêtises, j'ai redoublé. Barmaid au Nyx Club. ☥ CLASSE SOCIALE - Moyenne, juste assez pour survivre avec une bourse et de l'argent tout les mois à Suwon.. ☥ ORIGINES : Purement coréenne quoique peut être qu'en fouillant bien je dois avoir quelques ancêtres en chine. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Ne pas se fier aux apparences. ☥ JE SUIS UN - lycéen.
petit résumé de ton histoire et ton cara...



   
Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bhd1l5

   wanted,
   dead or alive !

   (M/F) nom du lien # description du lien recherché

   (M/F) nom du lien # description du lien recherché

   (M/F) nom du lien # description du lien recherché
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptyMer 11 Juin - 17:46

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

   (+) Won Jae Suk ; BFF & Secret Love.
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   (+) Jeong Hoon ; Ksos de rêve nous sommes.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   (+) Hayashi Yusuke ; Sexfriend occasionnel.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   (+) Jung Hwan Baek ; I need you, my protector.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   (+) Kim Hyo Jin ; Friend.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptyMer 11 Juin - 17:46

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

   (+) Yoon Seul Gi ; Meilleure amie.
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   (+) Byeol Mee Na ; I hate you slut.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Yi Yue ; U.C.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptyMer 11 Juin - 17:48

herm. so. preums. ♥♥
je veux une super good relationship hein!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptyMer 11 Juin - 17:55

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptyJeu 12 Juin - 12:44

Yue : Oui !  Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 54295129 Bon par contre elles sont totalement opposé je remarque. Yue est la petite protégé des Yi encore toute innocente, alors que Nayoon est gentille, mais dans le fond si on la cherche trop c'est une peste  Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 546799013 
Mais elles pourraient justement être amies, genre Nayoon l'aurait pris sous son aile quand Yue était encore au lycée et elle l'aurait protégé de tout les con(nnes) qui voulaient lui faire du mal. Elle se serait pris d'affection pour Yue parce qu'elle est réellement gentille et n'est pas fausse, contrairement à beaucoup de filles qu’elle a connu, donc elle serait une de ses rares amies ?

Hyo Jin :
 Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 2611261967 Une idée ? Une envie ?  Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptyJeu 12 Juin - 13:20

Je viens un peu en touriste o.o

Mais j'ai vu que Na Yoon se la jouait petite garce et petite teigne, alors avec Hyo ca passe ou ca casse. Soit il ne le supporte simplement pas ce qui serait donc un lien négatif, soit justement ca l'amuserait de voir une fille se comporter ainsi et on partirait vers un lien positif  Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptyJeu 12 Juin - 13:34

Bon alors Na Yoon se la joue petite garce uniquement avec les personnes qui lui cherche des poux ou ceux qui touche à ses affaires. En général, elle s'en prend aux filles qui veulent la rabaisser celle qui s'approche d'un peu trop près de son meilleur amie. Sinon elle est mignonne comme tout  Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 4159394042 
Donc si Hyo Jin ne lui a jamais rien fait, elle ne jouera pas les garces avec lui, au contraire elle sera du genre amusante et bavarde. Donc on peut partir sur le fait que ça l'amuse de voir qu’elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds et qu'elle a toujours des plans farfelues pour faire vivre un enfer à ses rivales ?  Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 54295129 
Je vais aller lire ta fiche pour voir ce que Na Yoon pourrait penser de toi tiens Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptyJeu 12 Juin - 13:38

Ca amuserait en effet Hyo, car Na Yoon se comporte en femme en manipulant et jouant les garces avec les autres filles. Si elle se serait battue ou autre, ce serait différent, ca ne le ferait pas rire x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptyJeu 12 Juin - 13:59

Elle n'en vient jamais aux mains, elle fait tout en finesse XD
Ensuite je pense que Na Yoon pourrait apprécié Hyo Jin malgré son côté plus macho qu'elle s'amuserait surement à défier Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 546799013 Après il faut trouver comment ils se sont rencontré °°
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Won Jae Suk
Won Jae Suk
LYCÉEN

POINT : 172
MERDES LAISSÉES : 149
ÂGE : 28

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptyJeu 12 Juin - 16:46

ne m'oublie pas Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptyJeu 12 Juin - 18:33

Yo Honéné.  Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptyJeu 12 Juin - 19:22

Jae Suk : J'ai juste droit à un Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 3006582160 ? Je devrais peut être t'oublier  Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 4119866591 

Seul Gi : OH TE VOILA  Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 2611261967 Tu as une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptyJeu 12 Juin - 19:46

Moi, une idée ? Non.  Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Won Jae Suk
Won Jae Suk
LYCÉEN

POINT : 172
MERDES LAISSÉES : 149
ÂGE : 28

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptyJeu 12 Juin - 20:57

Bien sûr que non Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 1790931264 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptyJeu 12 Juin - 21:54

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptyVen 13 Juin - 12:44

Seul Gi: Soit ma meilleure amie, Nayoon a besoin d'un meilleure amie qui la comprenne ;;

Jae Suk :
Je préfère ça Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 3006582160  Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 1655730679 Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 54295129 

Hoon : HOON J'AI PEUT ETRE UNE IDEE. En plus d'être le super trio de ksos redoublant, peut être que Hoon l'aurait surpris entrain de martyriser une potentiel copine de jaesuk et donc de ruiné ses chances ? Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 546799013 Et là selon la réaction de Hoon, je peux exposer mon idée  Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 653810764 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptyVen 13 Juin - 19:07

Yeah d'accord  Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 54295129 T'as une idée de comment elles se seraient rencontrés ?  Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptySam 14 Juin - 13:23

Genre au lycée ? Elles sont dans la même classe Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 546799013
Elles auraient pu sympathiser et Seul Gi aurait vite compris le petit manège de Na Yoon avec Jaesuk et ses rivales. Et bah genre, elle l'aurait bien aimé parce qu'elles sont pareil dans le fond, des petites pestes tout les deux alors elles se sont allié pour pourir la vie de leurs ennemies et au final avec le temps elles sont devenue des meilleures amies en se confiant tout ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you EmptyDim 20 Juil - 19:40

Je pensais avoir répondu ok honéné sorry. Mais ouais ouais c'est cool.  Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 2611261967 Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 54295129 Après Seul Gi est pas forcément méchante ; du genre pas pourrir la vie de ses ennemies mais lancer quelques trucs méchants par moment, pourquoi pas. Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 2346079030 et ouais, du coup elles serraient bff et touut.  Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Na Yoon
» boo areum ⱷ bang bang, he shot me down
» Bang Na Yoon ★ Bitch, please.
» Bang Na Yoon + @nygirl
» yoon jae hwan - anciennement bang jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-