AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Bang Na Yoon ★ Bitch, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Empty
MessageSujet: Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Bang Na Yoon ★ Bitch, please. EmptyDim 8 Juin - 21:02


featuring. Jin Se Yeon
Bang Na Yoon
☥ NOM COMPLET -  Bang Na Yoon. ☥ SURNOM - Nana, Mini-Bitch, Yoonie et d'autres. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Un beau matin de juin, le 5 juin 1995 pour être exacte. Je suis née dans le salon de la maison familiale à Séoul, n'ayant pas eu la patience d'attendre l'ambulance. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire, pour l'instant. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Totalement hétérosexuelle, malgré ma fâcheuse manie d'embrasser le premier venu quand je suis bourré. ☥ ETUDES OU METIER - Dernière année de lycée, oui je devrais déjà être à l’université, mais malgré mon air de fille modèle je suis loin d'être un génie à l'école et à force de faire des bêtises, j'ai redoublé. ☥ CLASSE SOCIALE - Moyenne, juste assez pour survivre avec une bourse et de l'argent tout les mois à Suwon. ☥ ORIGINES : Purement coréenne quoique peut être qu'en fouillant bien je dois avoir quelques ancêtres en chine. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Ne pas se fier aux apparences. ☥ JE SUIS UN - lycéenne. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Va voir dans mon profil !
kikoo, c'est Nymeria

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u262]✚[/url]✚ <taken>jin se yeon (actrice)</taken> ๑ “ bang na yoon ”

Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Now get to work bitch #
Depuis que je suis née, ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent à mon sujet. « Na Yoon est si mignonne » ou bien « cette fille est une garce », mais encore « Son apparence est si angélique. » Dans le fond, personne ne sait exactement qui est Bang Na Yoon, disons simplement que je  ne cherche pas spécialement à cacher mon jeu, simplement que les humains sont remplis de préjugées et font le travail à ma place. J’ai toujours donné une bonne impression aux autres, on pensait de moi que j’étais jolie avec un visage innocent et pure, ce n’était pas totalement faux dans un sens, mais je ne suis pas non plus une sainte, comme la plupart des filles, j’ai aussi mon côté plus garce comme certaine se plaisent à l’appeler. Disons que selon les situations ce côté est plus développé que la moyenne chez moi. Cela d’ailleurs été assez rapidement découvert par les filles qui m’ont côtoyé, à croire qu’avec mon visage les autres me prenait pour une bonne à tout faire, seulement elles ont rapidement déchanté. Je ne suis pas innocente, ni stupide et encore moins naïve et ce n’était pas ses filles qui se croyait tout permis qui aller me marcher dessus sans rien en retour. Je n’ai pas hésité à leur pourrir la vie dans le silence, toujours mon sourire angélique plaqué sur mes lèvres, je me fichai pas mal de les ridiculiser devant les autres et plus particulièrement les garçons. Les voir se pavaner chaque jour pour ce faire remarquer par cette gente masculine était si risible, que de les voir se faire détester par cette même gente était encore plus drôle. Je n’ai pas un goût prononcé pour la méchanceté, je ne suis pas la méchante belle-mère de Blanche-Neige bis. Non, dans le fond je suis gentille, je n’aime juste pas qu’on me rabaisse sans raison ou qu’on touche à ce qui m’appartient, ni qu’on fasse du mal à mes rares proches. Je n’hésite pas à donner tout ce que j’ai pour obtenir ce que je veux et défendre ce qui m’appartient ou ce qui me tiens à cœur. C’est peut être pour ça que ces mêmes filles m’ont surnommé mini-garce, à vrai dire avec mon gabarit, physiquement je ne faisais peur à personne, simplement que moi j’ai une tête et je sais m’en servir, ce qui a du leur faire peur. Rassuré vous, j’ai eu une enfance assez normale dirons-nous. J’ai toujours eu mes deux parents, mais je n’ai pas vécue dans un luxe sans nom, disons qu’on avait de quoi vivre et mon père faisait quelques heures supplémentaires pour arrondir les fins de mois. Ce qui m’a peut être le plus marqué, c’est surement ce regard que les anciennes amies de ma mère se portaient toute entre elles.  Le plus important était l’image qu’on donnait de sois et ma mère m’a toujours appris à bien me comporter en société, même si les moqueries étaient fréquentes. C’est peut être de voir ces femmes, qui se disaient amies avec ma mère, rire de sa situation qui m’a poussé à devenir atroce avec ceux qui font du mal aux autres ou à moi même. Elle n’avait peut être pas les plus beaux habits, ni une grande maison, mais au moins elle avait une famille qui l’aimait, seulement ça elles s’en fichaient. Je ne compte plus le nombre de  crasse que je leur ai fait, sans parler de la fois ou j’ai subtilement révélé la tromperie du mari de l’une d’entre elle, toujours en ayant l’air si innocente, comme si je n’avais pas fait exprès de voir et de le dire. Dans le fond, je suis manipulatrice et je m’en cache pour une unique raison, je ne veux pas que Jae Suk, mon meilleur ami d’enfance l’apprenne. Il connait tout de moi, sauf ce côté de mini-garce et dans le fond je ne suis pas prête à ce qu’il le sache. S’il savait tout les plans diaboliques que j’ai conçue pour l’éloigner de ses petites-amies, il m’en voudrait à coup de sur. Mais ce n’est pas de ma faute, j’ai finis par commettre l’irréparable en tombant amoureuse de mon meilleur ami. Celui avait qui j’ai partagé le bac à sable de la maternelle, chez qui j’allais faire mes devoir dans la maison juste en face de la mienne en primaire, ou encore celui avec qui j’ai redoublé au lycée parce que dans le fond est pas vraiment doué à l’école et que faire les cons c’est beaucoup plus amusant. C’est avec lui que j’ai déménagé à Suwon après avoir été viré, on a emménagé ensemble, une colocation disaient nos parents et nous sommes allé à l’Inshinae. Pour lui c’est synonyme de changement, pour moi ce n’est que le début de la conquête de son cœur et tout les moyens sont bon pour ça, même sortir avec d’autres hommes, si ça peut le faire réagir pourquoi pas ? Mais ne croyez pas que je suis infidèle pour autan, le jour ou je l’aurait enfin, je serais la plus fidèle qui soit et je serais peut être plus sage, enfin tout dépend de ma jalousie, mais ça c’est une autre histoire.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Bang Na Yoon ★ Bitch, please. EmptyDim 8 Juin - 21:02


c'mon yall,
listen to me
Charmeuse
Rebelle
Déterminé
Jalouse
Amusante
Manipulatrice
Affective

# Keep Calm and Love Me #
Je n’en ai pas l’air au vue de mes résultats scolaires, mais je suis moins bête qu’il n’y parait. Alors non je n’ai pas une mémoire photographe, ni le Q.I d’un génie, mais j’ai un minimum d’intelligence pour être assez rusée. Sinon comment voulez vous que les plans que j’élabore pour éliminer mes rivales fonctionne si je n’avais pas ce talent ? Et surtout, je me ferais prendre à chaque fois, ce qui n’est pas encore le cas. Reine de la manipulation ? Je ne mens pas comme je respire, mais je sais user de mes charmes et  manier les mots afin de me servir des autres quand c’est nécessaire. Je suis jolie et je le sais, pourquoi faire semblant du contraire ? Je ne m’amuse pas non plus à manipuler tout le monde, je n’ai pas que ça à faire des mes journées, simplement pour te donner un exemple, si tu es une femme qui rode un peu trop près de Jae Suk compte sur moi pour te faire passer pour ce que tu n’es pas et mettre tes secrets à jour, tout ça s’en que tu te rendes que c’est de la faute de la gentille meilleure amie que je suis. Et si jamais tu t’en rends compte, n’espère même pas en parler, personne ne te croira.  Je dois bien l’avouer, je suis un brin jalouse et je ne supporte pas qu’on touche à ce qui m’appartient, que ce soit mes affaires ou bien mes relations d’ailleurs. Oui, je suis amoureuse de mon meilleur et même s’il n’est pas au courant, ne pense pas pouvoir sortir avec lui en ayant la paix, je suis bien déterminé à l’avoir et ce n’est pas toi qui va m’en empêcher, ne t’imagine pas que parce que je peux fréquenter d’autres hommes, je te laisserai forcément tranquille, c’est faux. Parce que le jour ou j’aurai Jae Suk pour moi toute seule, je serai fidèle. L’infidélité c’est pas mon truc. J’aime me mettre en compétition avec les autres, je trouve que ça fait du bien à notre égo et ça nous permet de nous dépasser afin de devenir meilleur dans un domaine et ça n’est pas plus mal. Si on restait toujours au même niveau sans chercher à s’améliorer, la vie serait très ennuyeuse. Rassurez-vous, malgré tout mes défauts, je ne suis pas un monstre non plus et j’ai tout de même des qualités, heureusement d’ailleurs. Je suis une femme très affective et lorsque je m’entends bien avec quelqu’un, j’ai tendance à souvent réclamer de l’attention et des câlins, lorsque j’aime, je le montre à ma façon par des gestes tendre et affectueux. J’ai beau avoir été élevé dans un pays ou les marque d’affection en public sont mal vue, je n'en ai rien à faire, je n’aime pas me priver pour les autres. Je suis un peu rebelle dans l’âme ce qui expliquerai les conneries que je fais à l’école, mais ça c’est autre chose. Mon apparence est certes jolie, mais elle me donne aussi des airs de gentille petit fille modèle, c’est toujours utile même si ça ne représente pas ce que je suis dans le fond. J’aime agir de façon mignonne par moment, simplement pour émouvoir lorsque j’en ai besoin, quoiqu’il m’arrive de ne pas toujours le faire exprès, c’est mon côté plus tendre qui ressort. J’adore rire et m’amuser d’ailleurs, je ne vais pas me vanter, mais je suis assez amusante dans le fond. S’il y a une bêtise en préparation je suis toujours partante et j’aime faire rire les autres, assez contradictoire non ? Mais c’est comme ça, je ris facilement et je ne suis pas bien difficile à occuper, donner moi un jeu vidéo et je serai heureuse pour la journée. Je suis assez feignante d’ailleurs, je préfère jouer à ma console plutôt que de faire mes devoirs, mais là encore je ne pense pas être un cas isolé.


Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ?Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 1655730679 ]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Won Jae Suk
Won Jae Suk
LYCÉEN

POINT : 172
MERDES LAISSÉES : 149
ÂGE : 28

Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Bang Na Yoon ★ Bitch, please. EmptyDim 8 Juin - 21:16

 bed3 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Bang Na Yoon ★ Bitch, please. EmptyDim 8 Juin - 21:17

Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 1655730679
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Bang Na Yoon ★ Bitch, please. EmptyDim 8 Juin - 22:34

la rebienvenue hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Bang Na Yoon ★ Bitch, please. EmptyLun 9 Juin - 8:38

welcome back Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Bang Na Yoon ★ Bitch, please. EmptyLun 9 Juin - 9:47

T'es toujours canon toi  Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Bang Na Yoon ★ Bitch, please. EmptyLun 9 Juin - 10:26

jin se yeon  Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 54295129 elle est pwettyyy.
rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Bang Na Yoon ★ Bitch, please. EmptyLun 9 Juin - 12:09

Bienvenue Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 2611261967 Lycéenne poweee
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Bang Na Yoon ★ Bitch, please. EmptyLun 9 Juin - 13:30

Elle dans Doctor Stranger, je l'ai aimé comme détester mais elle est trop jolie uhiok. Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 54295129 Re-bienvenue Honéné hein.  Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 2611261967 Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Bang Na Yoon ★ Bitch, please. EmptyMar 10 Juin - 8:20

Rebienvenue Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Bang Na Yoon ★ Bitch, please. EmptyMar 10 Juin - 12:44

OUBLIE PAS QUE TU M'AS PROMIS UN SUPER LIEN, YOON BIS.  Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 54295129 Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 2171284647 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Bang Na Yoon ★ Bitch, please. EmptyMar 10 Juin - 13:40

Ééwwwwwwwwwééé se yeon qu'est ce que je te nem toi ♥♡♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Bang Na Yoon ★ Bitch, please. EmptyMar 10 Juin - 15:38

manshik 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Bang Na Yoon ★ Bitch, please. EmptyMer 11 Juin - 13:12

Jaesuk : Non mais toi, tu es à moi Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 3006582160  Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 1655730679 

Ko An : Non mais Park Seojoon est juste trop canon  Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 3569484453 Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 3654269355 

Jegal :
Merci !

Jeona :
Merciiii  Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 3355040720 

Su Ah : Et c'est toi qui dit ça ?  Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 3593740481 

Seung Joo : Oui elle est jolie comme tout et merci  Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 54295129 Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 758852599 

Minh : Entre lycéen soyons amis, je vais déjà aller harceler Seul Gi  Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 729452776 

Seul Gi : SEULGIGI ♥️ NOUS FAUT UN LIEN TOUTE LES DEUX OK ? Je l'aime trop dans Doctor Stranger comme ses autres drama d'ailleurs *o*

Soo Ah : Merci Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 3006582160

Da Nee : J'OUBLIE PAS  Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 1790931264 

Man Nai : Nem moi donc, je ne dirai pas non  Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 2611261967 Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 54295129 

Han Byeol : Mais c'est qu'il y a du beau monde chez les péteux !  Bang Na Yoon ★ Bitch, please. 1144563980 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Bang Na Yoon ★ Bitch, please. EmptyMer 11 Juin - 15:48


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme lycéen
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Empty
MessageSujet: Re: Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Bang Na Yoon ★ Bitch, please. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Na Yoon ★ Bitch, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Na Yoon
» Bang Na Yoon ★ I'm on my way to you
» Bang Na Yoon ★
» Bang Na Yoon + @nygirl
» yoon jae hwan - anciennement bang jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-