AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ Empty
MessageSujet: YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ EmptySam 31 Mai - 22:33


taeyang
yi jegalope l'escalope
☥ NOM COMPLET - Yi Jegal : J’admets que j’ai un nom un peu bizarre… MAIS. Pas besoin de l’écorcher ! ☥ SURNOM - Jegalou, Jegalinette, Jegala, Jelagal, Jesugal, Jegalski, le nain, le moche, le drogué, le fou, le Jésus coréen, le… s.o.s y en a beaucoup !! Tu peux m’appeler Gal, sinon, c’est plus couuuurt ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans le 1er avril 2014, je suis né en 1992 donc l'an prochain… 23 bougies sur le gââââââteauuuu !!! WOUHOU ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire, puceau et amoureux ; la vie est bella, ouhouhouh iseula… ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Je suis paaaas gayyyy okkkkkk… J’ai rien contre les gays, mes mamans le sont mais je le suis pas ! Pfffffffff ☥ ETUDES OU METIER -Troisième année de design de mode et costumer au Tutti Frutti World ; c’est coooooool ☥ CLASSE SOCIALE - Richou très généreux, donc pas richou pour très longtemps si les Mam’s me donnent le champ libre… Mais l'argent ne fait pas le bounheuuur ! ☥ ORIGINES : Sud-coréen pur et dur, mais surtout au zizi dur… euh, pardon, tu disais ? ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Djizuss ou Prophète, hihi ☥ JE SUIS UN - I’m blue dabadi dabadaaa

Jegal ? Une petite salope qui fait du Twerk et adule Miley Cyrus.
OKKK. Faut pas déconner les cochons.
Détraqué du ciboulot, le Jegalou, c'est un vrai, pas un faux ! Fumeur de weed et chrétien à temps plein, c'est le mec qui rabache à tout le monde que l'amour et le pardon font le monde, que paix doit régner et guerre disparaître... BREF. On le prend souvent pour le Jésus coréen qui cherche à prêcher la bonne parole, mais surtout et avant tout qui cherche à se prendre des baffes ! Dur dur de lui briser les cacahuètes il en a pas, personne l'a jamais vu énervé (un vrai mythe ce type - bim, rime). Il s'en fout de l'argent même s'il achète des fringues de créateur (fashionista la tapette) et a tendance à le dépenser à tout va pour faire plaisir au monde entier. Tellement naïf et enfantin comme type qu'il en devient facilement manipulable... Trop zizi de l'utiliser :( Mais malgré tout, c'est le nain heureux du village, le mec qui sourit tout le temps et qui est toujours opé pour les conneries débiles (les trucs pas méchants mais qui font bien rire n'importe qui, bcz il a un humour bien à lui le petit) ; bref, le mec à qui t'as franchement envie de foutre des tartes ! allez kiss



YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(F) ex-petite-amie # relation et durée à déterminer, mais au pieu, rien ne s'est passé ! fowever puceau  YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ 2139886401 

(M) oups, scandale # tout le monde ou presque sait que jegal ne tient pas l'alcool. manque de pot, en soirée, il s'est retrouvé à rouler une galoche à l'un de ses potes sans même le vouloir (l'autre pouvait évidemment être hs aussi !). un petit pouilleux qui ne pouvait déjà pas blairer le yi en a profité pour prendre une photo et la faire circuler sur le campus  YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ 3373074224 

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ Empty
MessageSujet: Re: YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ EmptySam 31 Mai - 22:33

l'amour en famille
comme le pq, sans eux t'es dans la merde

(+) yi jeona ; la sœur aînée et idéal féminin
Une femme forte, avec du caractère, idéale pour le nain, sans doute. Connue pour ses cheveux bleus, si elle n’était pas sa sœur, sans doute serait-il tombé raide dingue d’elle… Parce qu’elle s’occupe de lui comme si elle était sa reine et qu’elle lui offre toute l’attention et la tendresse dont il a besoin ; parce que, contrairement à lui, c’est une femme de tête, qui n’hésite que très rarement, voire même jamais, à taper du poing sur la table pour faire comprendre que certaines choses ne vont plus ; parce que, finalement, elle est parfaite. Jegal en est familièrement parlant amoureux, et a une certaine tendance à se reposer sur elle lorsque les choses ne vont pas… ou qu’elles vont bien. Son tout, considérée comme sa jumelle même si tout ou presque les sépare, celle avec qui il s’est promis un jour de créer leur propre marque de mode…
(+) yi nuo ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) yi yue ; la demi-soeur cadette à préserver
Mademoiselle devient grande, l’université a fini par l’accueillir toute entière. Et Jegal, ça lui fait bizarre ; parce que pour lui, elle reste un bébé, son bébé. Une princesse pour qui il ferait tout, et surtout n’importe quoi, pour qui il accourt dès que quelque chose ne va pas correctement. Quand l’orage gronde, c’est chez lui, en général, qu’elle vient se réfugier, dans son lit, dans ses bras. Mais évitez tout de même de vous faire des idées, hein ! Près d’elle, le Yi se transforme en peluche, en guimauve ; si elle pleure, il pleure, mais ne la lâche pas. On se demande bien quand est-ce qu’il décidera enfin de laisser cette enfant, ou plutôt jeune femme, voler de ses propres ailes, quand est-ce qu’il finira de l’entraîner un peu partout avec lui. Mais rien n’est certain dans tout ça : son envie de la préserver aussi pure qu’elle l’est, au contraire de Nuo et Jeona, est bien trop présente au fond de lui. Alors il la chouchoute et répond à tous ses caprices. Un grand frère un peu spécial, surtout lorsque l’on sait qu’il préfèrera parler plutôt que tabasser ceux qui l’ennuient ; mais un grand frère qui l’aime bien plus que n’importe qui.
(+) sho ko an ; le cousin manipulateur  
Le Sho versus le Yi, ou comment introduire la rencontre du manipulateur et du manipulé. La naïveté de Jegal étant quasiment sans faille, Ko An semble s’être trouvé une nouvelle passion : le faire tourner en bourrique. Alors, le nain le croit, gobe tout ce qu’il daigne lui dire, même les plus gros mensonges qui sauteraient aux yeux de n’importe qui d’autre. Il pense d’ailleurs que ce dernier le porte dans son cœur, mais il se trompe bien : Ko An ne le supporte pas, ni en face, ni en portrait. « Une tapette » dirait-il. Des coups par-ci, des mensonges par-là, Jegal n’arrive pas à lui en vouloir et encore moins à se venger ; parce que le calme du Yi est légendaire, ou presque ; parce qu’il luttera toujours contre les violences. Et, surtout, parce qu’il prend tout cela pour rire et ne se dit pas le moins du monde que tout est bien réel.
(+) sho ko mi ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


les irremplaçables
comme le pq, sans eux t'es dans la merde

(+) bang iseul ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) cho mei ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) nam kyu bok ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ Empty
MessageSujet: Re: YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ EmptySam 31 Mai - 22:33

schnek party
mes amies, mes amours, mes emmerdes

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ Empty
MessageSujet: Re: YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ EmptySam 31 Mai - 22:33

nous, spider-teub
mes amis, mes amours, mes emmerdes

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ Empty
MessageSujet: Re: YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ EmptySam 31 Mai - 22:33

hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pil Nam Kyu
Pil Nam Kyu
ART, MUSIC
http://kilafic-os.skyrock.com/
POINT : 231
MERDES LAISSÉES : 115
ÂGE : 32
Localisation : Suwon.

YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ Empty
MessageSujet: Re: YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ EmptySam 19 Juil - 15:05

Citation :
(M) oups, scandale # tout le monde ou presque sait que jegal ne tient pas l'alcool. manque de pot, en soirée, il s'est retrouvé à rouler une galoche à l'un de ses potes sans même le vouloir (l'autre pouvait évidemment être hs aussi !). un petit pouilleux qui ne pouvait déjà pas blairer le yi en a profité pour prendre une photo et la faire circuler sur le campus

Ce lien est bien drôle, je peux ? (s'il est toujours libre ^^)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ Empty
MessageSujet: Re: YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ EmptyMer 6 Aoû - 9:37

soooooooooooooooorry du time que j'ai pris pour répondre, absence absence ! mdrr
du coup ouais, les deux sont encore libres en fait, tu penchais plutôt pour celui qui a pris la photo c'est çaa ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ Empty
MessageSujet: Re: YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YI JEGALOPE ﴾ faith † hope † love ﴿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek)
» Yong Shil Han ♦ I'm not a slut, i just love love
»  · hope it could be different · adeva
» thanh diem phuong ❖ no hope. no life. no future.
» Let me love you. [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-