AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is war ‹‹ Hansa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

This is war ‹‹  Hansa Empty
MessageSujet: This is war ‹‹ Hansa This is war ‹‹  Hansa EmptyLun 19 Mai - 19:44

Jae Duk... Jae Duk outragé ! Jae Duk brisé ! Jae Duk Martyrisé ! Mais... Jae Duk libéré.

Des travaux de rénovation. Mon bureau était devenu un tableau, une oeuvre attisant un peu plus ma haine et colère. J'étais toujours furieux, même après que des jours soient passés. Le temps efface des choses ? Que neni. Il ne fait que réveiller le diable au fond de moi.

Les tsebes se sont activés pour clean à peu prêt tout le bâtiment, mais j'ai tenu à garder l'horreur dans mon bureau. J'ai envie de vomir à chaque fois que je pose les yeux sur ces murs, à chaque fois que je vois l'écran de la télévision brisé et la batte de baseball coincé dedans. Ce film, ces photo-montages, cette peinture et toutes ces saloperies qui remplaçaient mes affaires... Une bonne farce. Une farce qui allait être difficile à digérer pour les auteurs de ce crime. Les malfrats avaient réussi à me tirer ma réserve personnelle d'herbe, autant vous dire que j'étais encore un peu plus remonté.

Aujourd'hui j'ai réussi à prendre une décision. Je pense avoir été assez clément avec ces scélérats. Ces hérétiques qui renient l'autorité du roi. De sombre idiots. Arrivant après les cours au bâtiment des verts, je joue avec le sac en plastique entre mes mains tout en traversant les couloirs pour me rendre dans la cuisine. L'odeur de javel me dégoute, le shit manque à mon odorat. Ce bâtiment pue le propre, pue l'hygiène, il me donne envie de vomir en ce moment, mais je continue de m'efforcer de venir ici pour prouver que je n'ai pas peur de ces conneries. Je le fais pour l'image, non pas par envie. Ce n'est qu'une question de temps. Tout fini par se payer. Cet endroit fait fuir encore quelques TSEBE, probablement à cause de ce sentiment d'insécurité. Comprenez, si des merdeux ont réussi à s'introduire ici, alors "les flics n'auront pas de mal à faire une descente ici".

Je pose nerveusement mon derrière sur un comptoir de la cuisine, tirant une casserole pour m'en servir comme miroir. La salle de bain... Je préfère encore l'éviter : si je n'ai pas peur d'aller dans mon bureau, la glue au sol de la salle d'eau m'a bel et bien traumatisée. Mes mains attrapent rapidement le contenu du sac. C'est bel et bien la première fois que je fais une chose pareille mais soit. Croisant les jambes, je soupire longuement pour ouvrir le paquet censé contenir de quoi me teindre en blond - ou décolorer ? Je ne comprend rien à ces conneries. Patience mh. Que dal. J'arrive pas à me concentrer sur la notice alors je tire une cigarette de mon paquet. Une teinture de guerre pour punir ces connards. Ils le paieront, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 33

This is war ‹‹  Hansa Empty
MessageSujet: Re: This is war ‹‹ Hansa This is war ‹‹  Hansa EmptyMar 20 Mai - 17:37

Chose peu commune, j'avais bossé pour les cours aujourd'hui. Pour ça, je m'étais enfermée dans mon appartement, comme seule fenêtre sur le monde extérieur, ma fenêtre. Qui donnait sur un escalier de secours. Génial. Mais ce genre de détail était insignifiant, j'avais appris à me concentrer dans n'importe quelles conditions, j'aurais très bien pu étudier lors d'une fête chez les tsebe que je n'aurais pas réellement été dérangée. Seulement voilà, j'étais rarement motivée pour étudier mes cours, et c'était la manière la plus sûre que j'avais d'étudier, si je voulais avoir une raison valable de rester à Suwon. Je savais que si j'arrêtais mes études, mon oncle arrêterait de m'envoyer de l'argent - déjà qu'il ne m'en envoyait pas beaucoup. C'était assez paradoxal, quand on sait que nous partagions le même but. Mais il jugeait que c'était une bonne façon pour moi de passer inaperçue. Je supposais qu'il avait raison.

Une fois mon bourrage de crâne terminé, je décidai de me rendre à la fraternité tsebe, sans but particulier, juste chercher quelqu'un qui aurait un truc de prévu au soir, genre une fête de malade. Après tout, pour une fois que je ne travaillais pas au club, j'avais bien droit de me faire plaisir. Cependant depuis quelques temps la fraté était plus vide qu'à son habitude. Sans doute à cause du petit cadeau que nous avaient laissé les jéos. Je ne comprenais pas qu'on puisse être effrayé par si peu ... Bon, d'accord, l'odeur de javel n'avait rien d'agréable mais personnellement ... j'avais trouvé ça assez amusant. Fallait reconnaître qu'ils avaient bien joué leur coup. Après, je n'étais sans doute pas là depuis suffisamment longtemps que pour le prendre mal, sans compter le fait que je ne m'attache jamais aux choses : elles sont trop faciles à détruire. La preuve avec la fraternité. Quand on voyait le massacre, ça ne donnait pas envie d'être dans la peau du président.

Je me dirigeai instinctivement vers la cuisine, ignorant l'odeur de propre. C'était pas vraiment une odeur agréable pour qui est habitué autre chose, ça pique un peu le nez, ça rappelle l'hôpital, mais ça ne me dérangeait pas. En fait, à choisir, je préférais ça que l'odeur de pisse, de baise et de transpiration dans laquelle je trainais à peu près tout les soirs, ça me changeait. Je me dirigeai instinctivement vers la cuisine, sans doute parce que j'y étais habituée à y voler des space cakes, mais ne tombait que sur ... du propre. Ah, oui. Ça par contre c'était un détail qui m'ennuyait un tantinet plus : on y trouvait plus rien dans cette fraternité. Enfin, si, j'y trouvai le président, avec du décolorant Yo j'ouvris tout de même les armoires en désespoir de cause. Niet. Nothing. Nada. Et j'avais pas grand chose sur moi, génial. Je jetai un regard curieux au préso, que faisait-il avec du décolorant ? Besoin d'aide ? c'était peut-être cliché de dire ça mais ... il ne semblait pas y comprendre grand chose.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

This is war ‹‹  Hansa Empty
MessageSujet: Re: This is war ‹‹ Hansa This is war ‹‹  Hansa EmptyLun 26 Mai - 7:30

J'ai l'impression d'être aux urgence, dans un bloc à observer une opération conduite par mon paternel. Seul détail qui change : l'odeur de cigarette mêlée à celle du propre. Autant dire que ce n'est pas vraiment agréable. Il va falloir du temps pour se sentir comme chez soi ici. La prochaine étape, c'est peindre les murs où les tags n'ont pas réussi à disparaître. Après l'odeur d'hôpital, celle de chantier. J'hausse les sourcils. Génial.

Je n'ose même pas regarder cette notice. Je suis capable d'écraser ma cigarette dessus si la patience vient à manquer. De toute façon on ne peut pas vraiment dire que j'ai le temps de me pencher dessus car quelqu'un entre dans la cuisine. Relevant les jambes pour m'assoir en tailleur et poser ma main libre sur un de mes genoux, j'observe l'intrus... Ou du moins, l'intruse. Mes yeux fixent ses cheveux d'un air absent, comme si je venais de voir le messie. Non elle n'est pas blonde de naissance, racontez ces cracks à qui vous voulez mais pas à moi. La blondinette me salue pour aller fouiller les placards de la cuisine. Malgré toute la volonté que j'ai, je n'arrive pas à retenir un rire qui ne respire en aucun cas la joie. Il est mauvais, amère, tout comme je le suis actuellement. Qu'est-ce que tu cherches exactement? Je porte la cigarette une nouvelle fois à ma bouche pour tirer longuement dessus. On avait tout jeter. Tout, même s'il n'y avait rien de grave à l'intérieur, dans le doute, tout avait fini à la boite à ordure. Des insectes dans les space-cakes, c'est ce qu'on m'avait reporté. Si ces connards de jeo savaient combien de temps et d'argent ça coûtait de faire ça, ils auraient préféré les emporter plutôt que de les pourrir... M'enfin s'il y a bien une chose que l'argent ne fait pas, c'est bel et bien rendre intelligent. Les jaunes ne peuvent pas payer un chirurgien pour se faire greffer un cerveau. "Dommage" pour cette bande de bras cassés.

Hansa était nouvelle au sein des Tsebe et avec les événements je n'avais pas réellement pris le temps de m'intéresser à elle, préférant me focaliser sur cette guerre de fraternités. Ce n'est que lorsqu'elle se retourne pour me proposer on aide que réalise : depuis tout ce temps je la fixais elle et sa chevelure blonde. Du bout des doigts, je coince la cigarette entre mes lèvres et j'attrape la notice reposant près de moi pour la lui tendre avec le flacon supposé contenir la teinture - je crois. tu y comprends quelque chose toi? Je retiens un juron, parce que les Tsebe n'ont pas besoin de subir la colère du président. Ca fait des jours que je me contrôle, que j'essais de rester tranquille. Peut-être que ça les incitera à revenir ? Après tout, peut-être ont-ils simplement peur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 33

This is war ‹‹  Hansa Empty
MessageSujet: Re: This is war ‹‹ Hansa This is war ‹‹  Hansa EmptyLun 26 Mai - 13:13

Le rire de Jae Duk me passe clairement au dessus de la tête, je l'aurais presque ignoré s'il ne m'avait pas demandé ce que je cherchais. Visiblement, il devait s'en douter sinon il n'aurait pas rit. Je soupire brièvement, mes mains toujours posées sur l'armoire que je venais de reposer sur l'armoire, haussant les épaules Je regarde un peu ce que je pourrais ramener pour que cette fraté ressemble à nouveau à ce qu'elle était. Je tourne la tête vers le président, je lui souris faiblement Je suis pas sûre d'être assez riche toutefois carrément pas que je l'étais. Et je pouvais pas me permettre de me servir sur les stocks que j'étais censée vendre, j'avais des comptes à rendre à mes propres fournisseurs. Et je n'étais pas assez généreuse non plus, de toute façon. Partager avec ceux que je connaissais, pas de problème, mais j'étais nouvelle dans la fraternité, et si j'y connais trois personnes c'était beaucoup. Et encore, dans les quelques personnes que je connaissais, il y en avait un qui pouvait pas me voir en peinture ... Même sans rien faire de mal, j'arrivais à m'attirer des ennemis, à croire que j'avais une tête qui revenait pas aux gens.

J'avais vu juste, le roi tsebe comprenait rien à la décoloration qu'il tenait. J'attrapai la notice, et y jetai un coup d’œil rapide. En y repensant, ça devait faire des années que j'avais les cheveux blonds, bien cinq ou six ans, je commençais à avoir l'habitude - d'autant plus que j'essayais de la refaire assez régulièrement pour éviter les racines. Le coup d'oeil, c'était pour vérifier que c'était la même chose que le produit que j'employais. Et effectivement ça l'était Tu veux que je te le fasse ? Ce sera plus rapide. Effectivement, à aucun moment le coréen n'avait prétendu vouloir se décolorer les cheveux, mais je doutais qu'il soit du genre à jouer les coiffeurs pour autrui. Je me tapai à côté de lui, dos au comptoir sur lequel il était assis. Je pris le temps de lire la notice un peu plus attentivement, sans doute mon côté perfectionniste. Qui plus est, Jae Duk avait pas une super réputation, il n'était pas connu pour être clément, du coup si je pouvais éviter de faire une erreur et de lui cramer les cheveux, ça m'arrangerait. J'avais assez de Tasyr pour me chercher des merdes au sein de la fraternité, par besoin du président pour envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

This is war ‹‹  Hansa Empty
MessageSujet: Re: This is war ‹‹ Hansa This is war ‹‹  Hansa EmptyLun 26 Mai - 19:42

Bon point à savoir : Hansa n'est pas riche. Une chance pour elle d'être tombé sur un président comme moi, plein aux as. Pourquoi voulait-elle investir dans la confrérie alors qu'elle venait à peine d'arriver - enfin il me semble. Ce n'est pas que je vois ça d'un mauvais oeil, au contraire : ça me fait plaisir. Un peu de baume au coeur pour le président souillé. C'est pas à toi d'acheter ça. et je le pense réellement. Ce n'est pas à nous de payer ces pots cassés. Si j'arrive à mettre la main sur le connard qui a eu cette idée stupide, je pense le plumer assez tôt. Cette idée ne m'arrache même pas un sourire, encore trop amer pour en rire. Un jour peut-être, mais pas en ce moment. Tout se paye à un moment donné. Cette réflexion m'était tout bonnement destinée. Je n'ai beau n'avoir rien prévu pour punir les jaunes, mon imagination débordante fera son oeuvre un jour ou l'autre.

Lorsque blondie propose de me refaire la coupe - ou du moins la coloration - j'acquiesce. Je n'ai pas envie de me creuser la tête d'avantage et la thaïlandaise a l'air d'en savoir plus à ce sujet que moi. En attendant qu'elle s'empreigne de la notice, je fini ma cigarette en quelques bouchées. On ne sait jamais, si les produits sont toxiques et tout, moi je tiens quand même à survivre même si je dois finir chauve. Remarquant à quel point la tsebe semble absorbé par la notice alors qu'elle a l'air d'avoir fait une centaine de décoloration, je préfère tout de même lâcher une petite remarque pour la rassurer. No stress, j'vais pas t'manger. dis-je en laissant tomber mes jambes le long du comptoir pour me remettre debout. Je laisse le mégot tomber au sol de la cuisine avant de l'écraser du bout du pied. Ok je me suis déjà coupé les cheveux mais une coloration c'est une première. Je la fixe un instant, attendant que la demoiselle décide de me donner ses indications. Je dois faire quoi ? Ouais genre m'assoir, rester debout, m'allonger, me mouiller les cheveux ? Je profite de ce silence pour accrocher la casserole là ou je l'ai prise - je range bonne nouvelle et première ! Ouais. On compte pas le mégot par terre svp.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 33

This is war ‹‹  Hansa Empty
MessageSujet: Re: This is war ‹‹ Hansa This is war ‹‹  Hansa EmptyLun 26 Mai - 21:23

La vérité était que j'étais riche. Ou du moins, mon oncle l'était. Quand je vivais chez lui à Séoul, c'était la belle vie. J'avais autant d'argent que je le voulais, et je vivais dans une magnifique maison. Puis j'avais dû déménager à Suwon, et mon oncle avait coupé les vivres. C'était pour la bonne cause pourtant que j'avais quitté la capitale, mais mon oncle avait jugé judicieux de me faire vivre dans un appartement miteux, que je devais partager en prime - enfin, Chun Hei était plutôt cool comme fille. Mais le changement de vie avait été assez radical, je devais bien le reconnaître. En guise de réponse je haussai simplement les épaules Je n'en doute pas. Ce genre de phrase, je ne pouvais qu'y adhérer, j'étais la première à le penser.

Je termine la notice, rien de bien extraordinaire donc. Il n'allait pas manger ? Je le regarde et lui sourit Tu risquerais de ne pas apprécier le goût de toute façon, quoique, mon corps devait être composé à au moins septante pourcents de drogue, je devais donc avoir le goût d'un space cake géant non ? Le sang et les os en plus. Toujours est-il que je sors les produits dans la boite, répondant à Duk par un simple Vas t'asseoir, et je m'occupe du reste. Je pris les produits, mélangeant ce qui devait l'être, selon des gestes mécaniques, presque automatiques, avant de mettre les gants et de revenir vers Jae Duk et de lui appliquer le produit Si je peux me permettre, pourquoi cette subite envie de changement ? passer du noir ou blond, pour un homme surtout, ce n'était pas rien. Il était vraiment que les changements de couleur étaient courants chez les coréens, néanmoins ça piquait ma curiosité pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

This is war ‹‹  Hansa Empty
MessageSujet: Re: This is war ‹‹ Hansa This is war ‹‹  Hansa EmptyLun 26 Mai - 22:49

Ne pas apprécier le goût ? J'arque un sourcil et fixant la blondinette. Je n'arrive pas à empêcher ce regard assassin. Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût. Quels genre de sous entendus fait elle ? Que j'aime pas les filles ? Le moment est plutôt mal choisi pour faire ce genre de blagounette. Qu'elle n'est pas assez bien - ou trop? - pour moi ? Ridicule. Je préfère tout de même opter pour la seconde option, histoire de préserver cette "bonne ambiance" entre Tsebes... C'est la meilleure chose à faire je crois.

Plutôt que de répondre, je réagis à ses directives. M'assoir. Mh. N'étais-je pas déjà assis quelques instants auparavant ? Nerveusement, je frotter mes yeux avant de venir reposer mes fesses sur le comptoir. Hansa m'a dit de m'assoir, mais n'a pas précisé où, donc ici, ça devrait faire l'affaire, de toutes façon si ça ne va pas, Blondie a une langue pour me le faire remarquer.

A défaut de vouloir paraître inquiet et minutieux, je me contente de fixer le mur en face de moi plutôt que d'observer ce que fais ma nouvelle coiffeuse. Comprenez, c'est pas en épiant tout ses gestes que j'vais éviter de lui mettre la pression. Balançant mes pieds dans le vide tel un enfant impatient, je fini enfin par tourner les yeux et la regarder sérieusement lorsque Hansa se rapproche de moi. Une question et pas n'importe laquelle. Qu'est-ce que ça peut te faire ? je remarque bien vite que le ton employé était plutôt dur. Je n'arrive pas à être complètement détendu dans ces locaux désormais et me rappeler les raisons de cette guerre n'apaise en aucuns cas mon esprit. Désolé, j'ai plus l'habitude qu'on s'intéresse sérieusement aux choses que je peux faire. Ma voix s'est légèrement adoucit, paraissant moins agressive et surtout, moins sur la défensive. Je ne répond pas à sa question tout de suite. Mes bras posés le long de mon corps, je change de sujet afin d'éviter de passer pour un fou en expliquant les raisons me poussant à changer de couleur de cheveux. Sur le comptoir comme ça, ça le fait ou faut que je prenne un tabouret ? Un tabouret, en parlant de ça... Un ne doit pas être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 33

This is war ‹‹  Hansa Empty
MessageSujet: Re: This is war ‹‹ Hansa This is war ‹‹  Hansa EmptyLun 26 Mai - 23:13

Je remarquai bien rapidement que le Duk méritait sa réputation : il ne semblait pas des plus évidents à vivre. Pourtant, je n'avais pas envie de prendre des pincettes cette fois. Après tout, je lui rendais service là non ? Alors ses regards meurtriers, il pouvait se les mettre où je pense. De toute façon, aussi grand et fort ce gaillard pouvait être, il ne m'effrayait pas. J'avais grandi au milieu d'hommes forts, mon oncle qui me frappait pour m'endurcir, son fils pour me briser, je n'avais jamais plié. Jamais pleuré. Alors ce n'était certainement pas le tsebe qui allait m'effrayer ... Néanmoins, je ne relevai pas. Je n'avais pas envie de me battre, j'avais autre chose à faire.

Il se braque à nouveau, bon sang. Je pouvais comprendre que cette guerre des fraternités le mette sur les nerfs, mais je ne lui avais strictement rien fait. Heureusement, il s'adoucit presque aussitôt, et je pousse un léger soupir. J'avais l'impression d'avoir à faire à un fauve dans sa cage, qui rugit puis recule, qui tourne en rond à en devenir fou. Il était dès lors hors de question que je recule moi aussi, j'allais rester fixe et apprendre à m'y faire. Au pire, je mourrais, était-ce grave ? Pourtant je m'y intéresse. Et ça n'a rien de moqueur, d'agressif, ou quoique ce soit, c'est juste une curiosité de ma part. T'es pas obligé de me répondre ceci dit. Je haussai les épaules comme pour appuyer ce que je disais. Mon ton était neutre, plus chaud que froid pour éviter qu'il ne se braque davantage, c'était pas non plus mon but. Je voulais juste lui faire comprendre que je n'étais pas son ennemie, et que je ne comptais pas l'être. Si tu trouves un tabouret, je t'avoue que ce serait genre mille fois plus pratique. Pas que j'étais petite hein, mais que vu la hauteur à laquelle il était, j'allais vite avoir une crampe au bras.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

This is war ‹‹  Hansa Empty
MessageSujet: Re: This is war ‹‹ Hansa This is war ‹‹  Hansa EmptyVen 30 Mai - 9:53

Quand les gens s'intéressent au Roi, il y a conflit d'intérêt. Les gens me posent des questions pour obtenir des choses en particulier, alors désormais je me méfie. Même si je ne suis pas radin avec les Tsebe, il faut dire ce qui est : en ce moment il faut serrer la ceinture même si on a des tunes, parce que sinon papa et maman vont mettre le nez dans les affaires de la fraternité pour découvrir l'envers du décors. un décors qu'ils souhaitent ignorer tout particulièrement : sexe drogue et alcool. Mes parents se doutent de tout ça je pense, mais comme je suis le fils unique ils font comme si rien n'était. Ils ne sont pas stupide car ils sont médecins et savent très bien remarquer dès lors que je passe à la maison familiale sous l'effet d'un composant extérieur : drogue ou alcool...

Mon visage s'adoucit à la réponse de la blondie. Quand ai-je perdu mon sang froid envers mon peuple ? Quand ai-je perdu la foi envers les verts ? Je suis comme ça, tu t'y feras. marmonné-je en esquissant un sourire. Pisuk m'a vu passer par toutes les couleurs en peu de temps. Seung Hee est probablement le mieux placé pour savoir mes états d'âme vu que passe mes nerfs sur lui dès lors qu'on se croise. Tara et Chacha sont mes colocataires et me subissent au quotidien. Les autres aussi ont réussi à supporter le Présidingue pendant une année ou même plusieurs pour les anciens, comme Kan. Sans quitter la petite nouvelle des yeux, je reprend J'ai une réputation de connard à assumer, mais ne le prend jamais personnellement. Oui. J'essais d'être gentil, de la rassurer. Me faire passer pour ce que je suis réellement n'est peut-être pas adapté, mais au moins Hansa sait à quoi s'attendre avec moi. Elle n'a pas eu le temps de me côtoyer énormément, autant lui montrer un bon côté. Ce sera un bon entrainement pour pouvoir retrouver les sujets qui fuient les locaux. Prendre sur moi-même et ça commence par répondre à sa question concernant mes cheveux. D'un air détaché pour camouflé le sérieux de ma démarche je lance en haussant les sourcils : Je pars en guerre. Clair net et précis. Si Hansa ne comprend pas le sens de cette phrase, je ne peux pas faire plus simple.

Je pivote la tête à la recherche d'un tabouret. Tout est rangé je ne m'y retrouve plus dans cette cuisine. Retenant un soupir je gonfle les joues. Sérieusement j'ai pas envie de bouger là, maintenant. Si c'est parce que je suis trop haut, je peux me mettre à genoux. J'ai pas non plus trop de cheveux ça doit pas être long ni insupportable. Mes yeux retournent se poser sur la demoiselle avant que mes fesses ne se décollent du comptoir encore une fois. Par contre ça reste entre nous. Je suis quasiment certain qu'en me mettant à genoux - et donc par terre - que le sommet de mon crâne sera à porté de ses mains. Honnêtement j'ai juste envie de m'accroupir mais je pense qu'être sur mes deux genoux sera plus agréable et à meilleure hauteur. Sans attendre de réponse et une fois posé devant la thaïlandaise, je pose une genoux au sol puis le second. Un petit regard vers la porte de la cuisine puis je conclus pour appuyer ma dernière remarque avec un coup d'oeil sévère à la blondie. J'ai une réputation à tenir. Bh. C'pas tous les jours qu'on met le Dukie à genoux quoi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 33

This is war ‹‹  Hansa Empty
MessageSujet: Re: This is war ‹‹ Hansa This is war ‹‹  Hansa EmptyVen 30 Mai - 13:02

Je devais le reconnaître, faire en sorte de ne pas froisser les gens n'était pas dans mes attributions. Je savais mentir, séduire, tuer, mais complaire c'était une chose beaucoup moins aisée. Pourtant, je n'étais pas une personne particulièrement difficile à vivre, au contraire. La preuve, je lui avais moi-même proposé mon aide ... Et je n'avais pas pris la mouche quand il s'était braqué, ce que d'autres auraient pu faire. Cependant, ne pas exactement savoir comment j'étais censée agir me frustrait, je ne supportais pas m'aventurer dans l'inconnu, pour la simple et bonne raison qu'on ne sait jamais ce qui nous y attend.

Heureusement pour moi, le président sembla finalement s'adoucir un peu, avait-il compris que j'étais dans son camp ? et que du coup, il n'étais pas obligé d'être dur avec moi ? Je l'espérais. Je finis par lui sourire, s'il savait ... ça fait longtemps que je ne prends plus les choses personnellement. Mais ça faisait toujours plaisir d'entendre que je n'étais pas directement visée Hum, t'inquiète, je comprends. C'est pas le moment de faiblir, n'est-ce pas ? je tentais de faire paraître dans ma voix toute la sincérité qu'il m'était possible de mettre. Cette guerre entre fraté, elle m'était un peu bien égale à vrai dire. J'y prendrais peut-être par, si j'y trouve un bon moyen de m'amuser, mais c'était tout ... Après, je comprenais réellement que ce soit différent pour Jae Duk, qui avait subi une sacré humiliation quand même. Si les rôles avaient été inversé, je pense que ces jéo auraient réussi à m'énerver, ce qui était un sacré exploit en soi. Il n'y a pas de meilleure raison je souris à nouveau, convaincue de mon propos.

Jae Duk compris rapidement que c'était la hauteur qui posait problème. Je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil quand il me parla de se mettre à genoux, je n'y avais pas pensé Ouais, ça m'arrangerait. J'essayerai de pas être trop longue. Je supposais que j'étais en train de réaliser un exploit : mettre le président tsebe à genoux alors qu'il me connaissait à peine, mais c'était une réflexion que je gardai pour moi-même. Je hochai simplement la tête quand il me demanda de garder ça pour moi, je me doutais qu'il n'avait pas envie que ça se sache. Il était tombé sur la bonne personne Promis, je n'en parlerai à personne. Et tu peux me croire, je suis une tombe. J'étais pas le genre de fille à papoter à tout va avec ses "BFF", d'ailleurs c'était bien simple, je n'en avais pas. Et pas envie d'en avoir. J'aurais vite mal la tête aux  côtés d'une fille qui n'arrête pas de parler, d'autant plus si les sujets abordés sont futiles. Sans attendre, j'applique le produit dans ses cheveux, m'assurant d'être rapide mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

This is war ‹‹  Hansa Empty
MessageSujet: Re: This is war ‹‹ Hansa This is war ‹‹  Hansa EmptyDim 1 Juin - 23:27

Le moment de faiblir ? Ai-je déjà fait preuve de faiblesse devant l'adversité ? Jamais je n'ai flanché jusqu'ici, et peut-être est-ce là ma plus grande faiblesse : ne jamais renoncer et foncer toujours tête baissée dans les emmerdes en tout genre. Je m'en fou à vrai dire. Je préfère vivre ma vie pleinement que de regretter le fait de m'être laissé marché sur les pieds, chose que mon égo n'arriverait à supporter. De plus, devenir président des Tsebe m'avait donné un rôle particulier, de lourdes responsabilités et même si beaucoup hors fraternité se permettaient de dire que je ruinais l'image des verts, peu savaient réellement l'investissement interne auquel j'avais contribué pour améliorer les conditions de tous et autres petit détail. Je me suis battu, corps et âme pour améliorer cette fraternité. C'était pas le fait qu'on m'ai visé personnellement. ma voix résonne dans la cuisine, afin d'expliquer mon choix. Je n'ai pas eu de discussion sérieuse depuis un moment, ni même pris le temps d'expliquer pourquoi j'étais si en colère. Limite s'il m'avaient attaqué tout seul, ça m'aurait moins dérangé. qu'on me brise les genoux c'était moins douloureux que de voir les Tsebe fuir la fraternité.

Haussant les épaules, je continue de lever la tête pour fixer la blondie qui m'assure être muette. De toute façon, qui sera témoin de ça ? Ce sera sa parole contre la mienne au pire des cas, mais depuis l'épisode Perséphone j'essais de faire attention aux filles que je fréquente, sauf Tara - Tara, ma petite touche d'exotisme et colocataire qui est probablement la dernière capable de me planter un couteau dans le dos. C't'assez perturbant de se retrouver dans cette situation, sachant que lorsque cela arrive je ne suis pas dans cette situation ni dans cet état, bien souvent cela précède une nuit de folie entre une fille et moi. J'épargne les détails car mes cochonneries ne regardent que moi, c'est d'ailleurs pour ça que je m'empresse de me retourner pour lui montrer mon dos et éviter de penser à des choses pareil : je ne touche pas aux Tsebe Ladies, c'est une règle que je me suis imposé, bien que j'eusse du mal à la respecter - et enfreint plus d'une fois.

Je te fais confiance. Mes mains attrapent le paquet de cigarette pour en tirer une nouvelle que j'allume en moins de deux. Voilà de quoi m'occuper le temps que la blondie s'attèle à sa tâche. Pas forcément que vis a vis du fait de garder le silence. Non, en effet, je lui faisais confiance en lui confiant mon crâne et mes cheveux. Espérons que Hansa sache un minimum ce qu'elle fait pour éviter le massacre, enfin dans tous les cas j'essaierais de garder mon calme.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 33

This is war ‹‹  Hansa Empty
MessageSujet: Re: This is war ‹‹ Hansa This is war ‹‹  Hansa EmptyMar 3 Juin - 20:18

J'avais entendu beaucoup de choses sur le président. Il fallait différencier ce qu'on entendait à l'extérieur de la fraternité, et à l'intérieur. Était-ce l'effet tsebe qui me poussait de plus en plus à croire ces derniers ? Ou bien était-ce ma propre opinion ? Je penchais de plus en plus pour cette dernière. J'étais en train de me forger ma propre idée du président et ça me paraissait bien moins terrible que ce que j'avais pu imaginer. Ainsi donc, c'était bel et bien le fait que les jéopardize s'en soient pris à la fraternité qui le rendait aussi énervé. C'était un bon point pour lui, même à mes yeux Il n'y a pas de meilleure façon de s'en prendre à quelqu'un qu'en s'en prenant à ce qu'il aime. Je haussai les épaules légèrement, c'était quelque chose que mon oncle m'avait appris. Quand on veut faire réagir quelqu'un, c'est comme ça qu'il faut s'y prendre. Personnellement je n'avais jamais adhéré à ce genre de méthode, je trouvais ça lâche, mais je savais que c'était sans doute la technique la plus efficace pour faire sortir un loup de sa tanière.

Je ne pus réprimer un léger sourire quand Jae Duk se tourna, mettant 'fin à une position plutôt ambiguë, du moins si quelqu'un entrait dans la pièce à ce moment-là. De toute façon, c'était bien plus pratique pour moi de poser le produit de cette manière T'inquiète pas pour tes cheveux, je sais ce que je fais d'ailleurs le geste était presque automatique : je plaçai le produit à la base du cheveux, procédant mèche par mèche avant de masser afin que chaque cheveux soit recouvert. Une fois que j'eu vérifié n'avoir oublié aucun endroit de la tête je finis par dire Voilà. Faut laisse poser vingt minutes normalement, parfois ça prend plus de temps ça dépend le résultat que tu veux. je me dirigeai vers l'évier pour me laver les main, histoire de ne pas laisser le produit trop m'attaquer la peau, avant de venir m'asseoir face à Jae Duk Alors dis-moi, qu'est-ce que tu comptes leur faire ? J'étais vraiment curieuse de savoir ce à quoi il avait bien pu penser pour faire payer ces gosses de riche...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

This is war ‹‹  Hansa Empty
MessageSujet: Re: This is war ‹‹ Hansa This is war ‹‹  Hansa EmptyJeu 12 Juin - 19:33

qu'est ce que les Jeos aiment plus que tout ? L'argent, bien entendu. Ils n'ont pas de valeur réelle, alors il faudra taper là ou ça fait mal. Je réprime un sourire, de toute façon ce n'est pas comme si la newbie pouvait voir ma tronche de cake à l'heure actuelle. Les réflexions sont nombreuses. De nombreuses idées d'actions toutes aussi farfelues les unes que les autres m'étaient déjà venu en tête pour préparer la vengeance. Etant incapable de faire deux choses à la fois, je me plonge dans mes pensées le temps que ma coiffeuse exécute sa sale besogne, confiant. C'est assez rare de voir quelqu'un comme moi faire aussi facilement confiance à la première venue, mais étant donné que Hansa est Tsebe, je n'ai pas vraiment peur, au contraire, si c'est raté je rigolerais un bon coup avant de la classer au rang de meilleure coiffeuse des Tsebe. Sa remarque m'arrache de nouveau un sourire. Je ne m'inquiète nullement. C'est plutôt toi qui devrait t'inquiéter si tu rates. répondis-je machinalement en riant doucement, évitant de trop gesticuler avant de retourner dans le royaume des songes.

A croire que c'est rapide de se faire coiffer. Je ne comprend pas ces femmes qui en ont pour 3 heures chez le coiffeur. Je tourne la tête pour la fixer, légèrement surpris lorsqu'elle m'annonce que c'est fini. 20 minutes d'attente, et le résultat ? Je veux pas que ça fasse jaune pisse, vraiment blond, un peu comme toi quoi. Manquerait plus que je ressemble à un poussin et c'en est fini de ma réputation de bad boy. Alors qu'elle s'éloigne, le président en profite pour se remettre sur ses pieds illico presto. Ouais, c'est pas super agréable de se promener sur les genoux, j'aimerais pas être un nain pour être honnête, la vision du monde est ridicule. M'asseyant de nouveau sur le comptoir, je fixe la blondie qui fait de même en face de moi. Miss Hansa, la curiosité est un vilain défaut, tu le sais ? sourire malicieux, je ne vais pas vraiment cacher mes plans à une TSEBE, manquerait plus que ça. Je passe le bout de mes doigts sur la cicatrice présente sur ma joue avant d'inspirer profondément. La liste est longue, mais le point important à souligner c'est... Déjà, si je fais quelque chose, je vais pas me planquer. Je vais le revendiquer, clairement. J'ai des couilles, des couilles en or, j'ai pas peur de me salir contrairement à cette bande de travelos.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 33

This is war ‹‹  Hansa Empty
MessageSujet: Re: This is war ‹‹ Hansa This is war ‹‹  Hansa EmptySam 14 Juin - 10:45

Jae Duk ∞ Hansa
A thousand silhouettes dancing on my chest
M'inquiéter ? La bonne blague, s'il savait ... Cependant je perçus la plaisanterie et mon rire fit écho au sien. Je savais parfaitement ce que je faisais, je ne risquais pas de me louper, et je n'avais du fait aucune raison de m'inquiéter, pourtant je ne pus m'empêcher de lâcher sur le ton de la plaisanterie Changer de nom et d'adresse suffirait ? malgré tout, je ne le pensais pas réellement capable de s'en prendre à une tsebe pour si peu, ce n'était en tout cas pas ce que j'avais entendu sur son compte. Si je n'étais pas de la même fraternité, peut-être, mais à ce moment-là il ne m'aurait même jamais demandé ce genre de service.

Une fois que je n'eus plus la moindre trace de produit sur la main, je me hissai sur le comptoir à mon tour, les jambes pendant dans le vide, les yeux rivés sur son visage. Je hochai la tête à sa requête, jetant un regard à ses cheveux C'est pour ça que ça risque de prendre plus de temps que les vingt minutes annoncée, je suppose que t'as pas envie de ressembler à un canari. Ce serait le comble tiens, le président des tsebe arborant une tignasse couleur jéo. Si j'étais fourbe, l'idée me paraitrait tentante, mais heureusement pour lui je ne l'étais pas suffisamment. Tandis qu'il répondait à ma question, je ramenai un genou contre ma poitrine pour pouvoir y poser mon meton, sans le quitter des yeux. J'esquissai un léger sourire en entendant sa réponse On en attend pas moins du roi des tsebe. De la flatterie ? Pas seulement, c'était vrai en soi. Je sens que le plus drôle dans l'histoire, ce sera leurs réactions. Les tsebe et les jéopardize ... il s'agissait de deux mondes, deux façons de faire diamétralement opposées. Et c'était sans doute ce qui m'attirait le plus dans ce conflit au final.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

This is war ‹‹  Hansa Empty
MessageSujet: Re: This is war ‹‹ Hansa This is war ‹‹  Hansa EmptyDim 29 Juin - 12:56

Canari. Un tsebe avec les cheveux jaunes. Le comble du comble. Une bonne blague probablement qui ferait rire plus d'un vert et moi avec, mais cela laisserait les jaunes croire que je leurs porte encore plus d'importance. Plus de vingt minutes donc ? J'ai tout mon temps aujourd'hui. Ça ira, je n'ai pas de plan prévu, pas de complots à préparer ni de réunion skred dans l'agenda. On pourrait croire que je vis un scénario à la Dallas, avec des complots des tromperies et supercheries... C'est probablement le cas. Notre vie se résume à un bon téléfilm américain ici, à Suwon. si on y ajoute la mafia, je suis sûr qu'on peut sortir ça au cinéma tellement ces histoires sont ridicules... Quelle idée d'attaquer un roi comme ils l'ont fait.

Mes yeux se perdent de nouveau sur la jeune femme. Bien qu'elle soit typée coréenne, ses yeux en disent long sur ses origines. Je me sens presque mal à l'aise en remarquant qu'elle n'a pas détourné les yeux depuis qu'on discute. Mal à l'aise, moi ? Presque. Il en faut plus, bien plus, mais soit, je suis un peu déstabilisé par tant d'assurance. Ces yeux ont vu des choses, ils ne me regardent pas comme le font les autres Tsebe. Je ne suis pas un simple présidungue, pas un simple type qui dirige la frat', pas un fou psychopathe... J’ai l'impression d'être quelqu’un d'humain. Ah. L'humanité, cette douce utopie qui n'est pas mienne. Il répondront à l'attaque, c'est sûr. Ils ont besoin de prouver qu'ils ont de l'importance et pour ça ils n'hésiteront pas à soudoyer des faibles. Je saute sur mes pieds, m'avance de quelques pas. On dirait presque un sergent de l'armée américaine dans les films quand il parle à ses soldats pour les confronter à la guerre. Il ne faut pas se faire d'illusion là non plus, la situation, bien que moins meurtrière, est similaire. Nos visages si proches et à la fois si éloigné, je paraît presque crédible si on oublie le produit sur ma tignasse. Un instant, je la fixe droit dans les yeux, tentant de la voir dévier ces pupilles qui me narguent depuis tout à l'heure puis je reprend tandis que les doigts de ma main escaladent son bras. Cette histoire ne va pas s'arrêter là. Ça va aller crescendo. Y'a de fortes tête là bas, des gens qui voudront prouver qu'ils ont une quelconque valeur... Cette fois, j'attrape une de ses mèche de cheveux blond que j'enroule autour de mes doigts. Mais ils sont faible et insignifiant... Mais s'ils cherchent de l'importance, je leur sen donnerait sur le devant de la scène. Il parait que j'ai de l'amour à revendre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 33

This is war ‹‹  Hansa Empty
MessageSujet: Re: This is war ‹‹ Hansa This is war ‹‹  Hansa EmptyMer 2 Juil - 11:52

Jae Duk ∞  Hansa
A thousand silhouettes dancing on my chest
Je l'écoute attentivement, je peux sentir toute la haine qu'ils portent aux jeos dans sa voix. Pourtant, il ne se démonte pas, reste calme quand il en parle, c'est quelque chose que je respecte. J'ignorais comment cette guerre avait commencé, cela avait-il la moindre importance ? Non. Cela n'en avait jamais. Peu importait la cause de cette guerre le plus important était de répliquer, de répondre et de se battre pour faire valoir sa supériorité. Je ne me sentais pas impliquée, sans doute parce que je débarquais. Et puis aussi, parce que j'étais du genre à ne pas m'intéresser outre mesure à ce genre de conflit. J'avais d'autres chats à fouetter, j'avais ma propre guerre à mener. Au final, Jae Duk et moi avions cela en commun, nous étions tout les temps tel des soldats prêts à se battre, nous ne défendions juste pas la même chose. Mh. Je vois. C'est un cercle vicieux au final. Qui se solderait par la destruction d'au moins une des fraternités, si pas les deux. Ce serait dommage d'arriver jusque là, mais c'était la seule issue au final non ? Ou alors j'étais trop pessimiste, trop enfermée dans un esprit de destruction pure. Je garde mon regard ancré dans celui du futur blond, et remarque qu'un duel de regard s'était engagé. N'avait-il pas l'habitude qu'on soutienne le sien avec tant d'aisance ? Je regardais toujours les gens dans les yeux, je ne cillais jamais. J'avais beaucoup d'assurance, ça mettait les gens mal à l'aise parfois. Mais c'était rare qu'on se prête à ce genre de jeu avec moi. Cela m'arracha un sourire alors que ma peau réagissait au contact avec ses doigts Alors il te faudra les briser suffisamment jusqu'à ce qu'il ne soit plus capables de te faire face... Je laissai retomber ma jambe à côté de sa jumelle, mes mains en appui sur le comptoir, légèrement penchée vers lui Mais ça ne devrait pas être si compliqué, si ? Je ne connaissais aucun jeopardize à ma connaissance, mais ils ne m'avaient pas l'air - à première vue - fort intimidants.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



This is war ‹‹  Hansa Empty
MessageSujet: Re: This is war ‹‹ Hansa This is war ‹‹  Hansa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is war ‹‹ Hansa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KIM BOA (SPICA) • kim hansa
» Kim Hansa - hyperactivity
» Kim Hansa (김한사) @hansakim
» Kim Hansa ♔ c'est occupé.
» Kim Hansa ♔ the queen of nightmares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: tsebe fraternity #-