AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KIM BOA (SPICA) • kim hansa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

(F) KIM BOA (SPICA) • kim hansa Empty
MessageSujet: (F) KIM BOA (SPICA) • kim hansa (F) KIM BOA (SPICA) • kim hansa EmptyVen 25 Avr - 22:22


c'est fruit
Kim Hansa
☥ NOM COMPLET - Kim Hansa ☥ SURNOM - Hans ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 1990 à Nonthaburi ( นนทบุรี) -Thaïlande ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuelle ☥ ETUDES OU METIER - Journalisme ☥ CLASSE SOCIALE - Moyenne ☥ ORIGINES : Mixte - Père coréen, mère thaïlandaise ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Adrénaline ☥ JE SUIS UN - TSEBE



(F) KIM BOA (SPICA) • kim hansa Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# You know nothing #
STORY POINTS
- Hansa est née en Thaïlande et y a vécu une partie de son enfance.
- Pour une raison particulière (au choix) elle est amené à déménager chez son oncle à Séoul.
- A Séoul elle découvre divers plaisirs de la vie, certains plus illégaux que d'autres (F) KIM BOA (SPICA) • kim hansa 1790931264
- Hansa est arrivé au début de cette année scolaire pour suivre son cursus journalisme, loin de toutes ces tentations et compagnie.

MIND POINTS
- Elle est extravertie et insouciante, peut-être parfois un peu trop. Ce qu'elle veut, c'est profiter un maximum de la vie avant d'entrer dans la vie active et pour cela elle n'hésite pas à employer des moyens plus ou moins fous : Alcool, drogue, sports extrêmes et tout types d'expériences et défis tous plus farfelus que les autres.
- Elle n'est ni gentille ni méchante, de base elle est simplement dérangée.
- Hansa est le genre de fille à repousser les limites et briser les codes. C'est une fille qui n'a peur de rien et qui n'a pas froid aux yeux.
- Bien qu'elle soit assez ouverte, la blondie n'est pas facile à vivre. Si on la surnomme Hans, c'est pour une bonne raison : Hansa est un vrai garçon manqué. Bagarreuse, provocante, elle n'a peur de rien, pas même d'un mec faisant deux fois sa taille. Hansa aime se moquer des gens ouvertement et les pousser à bout. C'est une grande joueuse et estime qu'on peut rire de tout, même des personnes qui nous entourent.


(F) KIM BOA (SPICA) • kim hansa Bhd1l5

Paek Jae Duk
nom prénom
nom prénom


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

(F) KIM BOA (SPICA) • kim hansa Empty
MessageSujet: Re: (F) KIM BOA (SPICA) • kim hansa (F) KIM BOA (SPICA) • kim hansa EmptyVen 25 Avr - 22:30


alors bébé,
j'te plais ?
 (F) KIM BOA (SPICA) • kim hansa 4103043140 
Salut à toi, noble inconnu qui zieute mon pv.

Bon, j'ai une réputation de connard à tenir alors je vais aussi le faire ici, tu comprends petite pousse de bambou sèche ? (F) KIM BOA (SPICA) • kim hansa 1790931264
Le PV est assez libre en soit certes, mais je me réserve le droit d'accepter ou non certaines candidatures. Comme tu peux le voir, ma chère Hansa est une sorte de tigresse qui saura dompter la bête en moi et si ça correspond pas à mes attentes, ça ne collera pas et j'aurais fait ce pv pour rien et so on. Bref. J'suis un connard, que voulez vous, c'est écrit dans ma fiche noir sur blanc (check le petit icon sous mon avatar  (F) KIM BOA (SPICA) • kim hansa 4165997327 ) et c'est d'autant plus pour cette raison que je suis chiant à ce sujet.

L'avatar n'est carrément pas négociable, parce que Kim Boa colle parfaitement à l'image que j'ai de ma future reine.
Le nom peut l'être, mais c'est à discuter et négocier parce que encore une fois je suis un con et je change pas d'avis facilement.
J'suis open pour en discuter etc. soyez pas timide.
J'demande une bonne activité RP. J'suis esclavagiste vous voyez   (F) KIM BOA (SPICA) • kim hansa 1144563980 
T'aime les défis ? Essais de me convaincre que ta boté c'est celle qui correspond a mes attentes.  (F) KIM BOA (SPICA) • kim hansa 2171284647 

Sur ce, pas d'bisous rien du tout, j'garde mon rôle de bad boy jusqu'au bout. (F) KIM BOA (SPICA) • kim hansa 1090175577 
Merci de m'avoir lu ! Et merci d'avance si tu songe à le prendre ce PV du feu de dieu.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KIM BOA (SPICA) • kim hansa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is war ‹‹ Hansa
» Kim Hansa - hyperactivity
» Kim Hansa (김한사) @hansakim
» Kim Hansa ♔ c'est occupé.
» Kim Hansa ♔ the queen of nightmares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: trop tard ma couille # c'est pris-