AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Long Syuhei ▬ already being someone big

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMar 28 Jan - 0:31


célébrité ft. kim kibum
long syuhei
NOM COMPLET : Long Syuhei, orthographe stylisée, merci m'an, je t'aime. ▲ SURNOM : Syu -se dit shû- ou Dragon -parce que le caractère de "Long" c'est celui de dragon, autrement, c'est Sa Majesté du Rocking chair, Diva, Almighty Syu, bref, tant que c'est classieux, je prends. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 23 ans, le 23 septembre, donc balance, donc sociable, sociable et narcissique, et chiant, et métrosexuel et sociable. ▲ SITUATION AMOUREUSE : want some noodles? pas besoin d'en faire long là, je suis tout seul, sauf de 23h à 8h, là, la situation peut changer. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel, en somme, fille, garçon, transexuel, travesti, je prends tout, tant qu'on peut avoir une certaine harmonie, physiquement parlant. ▲ ETUDES OU METIER : 1e année de doctorat en art design et architecture, travaille pour Shûji en tant que designer de prêt à porter chez Heartless Diva, ainsi qu'en tant qu'architecte dans une agence de développement privée. ▲ CLASSE SOCIALE : aisée. thank u step dad.▲ MOT REPRÉSENTATIF : excentricité. ▲ JE SUIS UN : bluing baby, carpe diem, vice pré of them.      
❥ Je suis né à Taipei, capitale de Taiwan oui, d'une mère japonaise et d'un père Taiwanais, d'où mon nom chelou. Et puis, l'orthographe de base de mon prénom c'est Shûhei, mais, à Taiwan, on aime bien les prénoms occidentaux, ou styliser l'orthographe. Je suis content que ma mère ait pas foutu un second "y" à la fin du prénom cela dit.

❥ Non, je ne suis pas homosexuel. Dans ma tête, et dans mon pantalon, c'est réellement 50/50. Je suis juste un peu trop déluré, un peu trop excessif, un peu trop. J'aime déconner et faire chier le monde, mais faut pas me chercher et surtout pas me menacer auquel cas je ne réponds pas de mes actes. Mais, il faut me prendre tel que je suis, non?

❥ j'ai été un an chez les tsebe, ouais, ouais ❥ je suis LE PARRAIN&VICE PRESIDENT des bluings ❥ un peu très ami de la beuh et des pilules magiques ❥ je suis surdoué, mémoire absolue, et ça me rend fou ❥ je n'oublie jamais rien ❥ je travaille pour Heartless Diva, et un jour je serai peut-être aussi architecte ❥ j'ai un chiot chow chow appelé Ryuu ❥ j'aime rire ❥ je parle souvent pour ne rien dire ❥ la solitude de temps en temps fait du bien ❥ ça fait 3 ans que je fais du karaté, et j'ai désormais une ceinture marron et je devrais bientôt en changer de couleur ❥ je sais jouer du piano et du violon, et même très bien  ❥ il m'arrive d'être très posé parfois, et on me demande souvent si je ne suis pas malade dans ces cas là ❥ je dessine un peu partout, que ce soit sur un bout de papier, le mur de ma chambre, ou un jean ❥ je ne fais pas de grands efforts en cours, parce qu'il me suffit d'ouvrir mes oreilles pour retenir ce qui est demandé ❥ j'aime me la jouer Dom Juan et faire la cour quand la personne en face a beaucoup de personnalité ❥ devant le bâtiment des Bluing, il y a cette magnifique relique de Rocking chair datant du 18e que j'ai restaurée; PERSONNE N'Y TOUCHE MIS A PART MOI.

more?



Long Syuhei ▬ already being someone big Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMar 28 Jan - 0:32

la cour de sa majesté
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) ashida shûji ; brother.
Personne ne pourra le comprendre mieux que Shûji. Ils ont la même mère, et même s'ils se sont connus alors qu'ils avaient déjà mené un bout de vie chacun de leur côté, ils sont inséparables. Lorsque l'on a annoncé au petit Long qu'il déménageait dans un autre pays, sans son père qui avait tout fait pour avoir sa garde, il s'était renfermé sur lui même, refusant même de parler. Mais, il a découvert qu'il avait un aniki, un grand frère, qui le voyait comme le plus grand trésor au monde. Ils vivent ensemble et travaillent ensemble. Ils n'ont aucun secret pour l'autre, et être loin de l'autre est toujours pesant. Syuhei pourrait tout perdre, mais pas lui. Il n'y a personne pour le protéger comme il a fait jusque là, pour le couver, pour l'aider à dormir quand il fait une crise, pour le calmer quand il est à bout. Syuhei ne pourrait vivre sans Shûji, ni Shûji sans Syuhei.
(+) si hui liang ; my everything.  
Une amitié fusionnelle qui a commencé au lycée. Lors d'un voyage de Syuhei à Nanjing. Ils se sont bousculés, excusés, regardés, et plus jamais quittés. Syuhei considère Hui Liang comme son reflet. Tout ce qu'il n'est pas. Naturel. Spontanné. Calme. Réfléchi. Toutes ces choses dont il manque, et toutes ces choses qu'il lui apporte. Hui Liang est l'autre poids sur la balance. Syuhei se demande des fois comment il arrive à supporter la pile qu'il est. Avant, Syuhei passait son temps à faire des allers-retours entre le Japon et la Chine, juste pour entendre l'accent de son ami, juste pour le voir sourire. Maintenant, ils se voient pratiquement tous les jours, et pas un ne passe sans que le taiwanais cherche à avoir un contact avec le chinois. Seulement, plus ça va, et plus c'est confus. Seyuhei devient plus possessif, plus tactile, beaucoup plus à l'aise, ou d'ailleurs beaucoup moins en présence de Hui Liang. Tout chez lui l'attire, tout chez lui réclame plus, mais... ne serait-ce pas tout gâcher?
(+) nam kyu bok ; bros before hoes, blue brotherhood.  
Sans Bokal, pas de cornichons. Si Kyu Bok n'avait pas "séduit" en quelques sortes Syuhei, ce dernier serait encore entrain de se mettre la murge tous les soirs en tant que Tsebe. Si Syuhei est vice président des Bluing aujourd'hui, c'est à cause de Kyu Bok, grâce à Kyu Bok. Parce que c'est lui qui a montré à Syuhei qu'il s'était trompé de confrérie, qu'il avait plus de qualités d'artiste que de toxicoman, qu'il y avait du potentiel à exploiter, du potentiel que Bok lui n'a pas soit dit en passant. Mais le courant est passé, Syuhei a un bro, un vrai, celui qui le couvrira, et celui qui le foutra dans la merde, celui qui viendra lui parler de sa bêtise envers les femmes, et qui lui demandera de noyer les autres fraternités avec lui. Parce qu'ils sont fidèles aux bleus, et fidèles l'un à l'autre. #BROMANCE
(+) yi jeona ; i'm jiejie's VIP.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) kong ji soo ; my bluing princess.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMar 28 Jan - 0:32

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !


(+) jung ha neul ; my sweet sweet cutie pie.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) song ji na ; ex girlfriend.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) jung ju ah ; bibidi, babidi, bluing.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) yoon da nee ; ex, modèle, future du bok.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMar 28 Jan - 0:33

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) paek jae duk ; we friends, hey, what did you expect?  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) joo jin sang ; best vice présidents ever.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) cho mei ; un bras droit fidèle de la fidélitude.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) hayashi yusuke ; friends, all you need is japanese friends.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMar 28 Jan - 0:41

OYE! 8D Tu veux qu'on se garde le même lien que sur MYS ou on change? 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMar 28 Jan - 0:46

Long Syuhei ▬ already being someone big Tumblr_mlf259V1H21qmzrs4o2_500
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMar 28 Jan - 12:24

meinnon je ne me souviens plus des termes exacts de notre accord, on redéfinit?

aniki calm yo tits, j'ai fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMar 28 Jan - 12:34

Rien, je voulais juste passer.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMar 28 Jan - 13:02

pour la peine i moustache you on ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMar 28 Jan - 13:10

Me no care.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMar 28 Jan - 13:57

hihi a écrit:
Les deux zigotos se sont rencontrés autour d'un joint à une fiesta super cool! Ils ont discutés et se sont bien amusés! Ils en sont même arrivés au point de faire un pari débile que Mei a perdu! Tenant ses promesses, il l'a exécuté. Puis ils ont remis ça, et cette fois c'était Shû qu'avait perdu! Et il en va ainsi de suite, l'un essayant à tout pris de faire perdre l'autre parce que les gages sont parfois tout aussi voire plus débiles que les défis en eux-mêmes! Ca les éclate à fond quoi et ils sont pas prêts d'arrêter!

ça c'est ce que j'avais écrit sur MYS, du coup maybe si tu veux changer des trucs, ça me va, je suis ouverte à la discussion 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMar 28 Jan - 14:02

Faudrait upgrader la chose, il faudrait que les défis ne soient pas débiles, mais genre, de vrais défis, ou alors on part sur quelque chose d'autre, faut que je recompose ma bande de potos XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMar 28 Jan - 14:33

Je veux bien faire partie de ta bande de potos tiens èué c'marrant èué
Vu que Shu est dans le genre excessif, ça fait contraste avec Mei qu'est genre larvique! Maybe qu'on pourrait jouer sur ça? :OO
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMar 28 Jan - 21:27

oublie pas jiejie, je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMar 28 Jan - 22:29

Mei, pile dans le mille, tu as lu dans mes pensées, vu que bon je vais plus avoir Bok ou quoi, me needs qqun qui va calmer le Syu, surtout au sein de la frat' XD


JIE JIE D'AMOUR TKT TU ES FABULOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyJeu 30 Jan - 15:03

Alors partons sur ça parce que c'est le genre de Mei 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyJeu 30 Jan - 15:15

Long Syuhei ▬ already being someone big Tumblr_m8n9bcKYKX1qbifm6o1_500
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptySam 1 Fév - 12:36

Un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptySam 1 Fév - 13:28

mei: jor dans la confrérie des bluings nous avons syuhei le casse couilles trop bruyants et trop snob, et un de ses meilleurs potos, mei, tête en l'air, calme, et posé, parfait pour rendre équilibre à l'équation XD

Jiejie: ON EST MAGNIFIQUES, TYE TROP BELLE OKAY??

jinwoo: of course! any idea??
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptySam 1 Fév - 21:42

Long Syuhei a écrit:
jinwoo: of course! any idea??

Jinnie et Syuhei ne se ressemblent pas vraiment ... C'est même tout le contraire ^^
Si tu te souviens de notre lien sur MYS, on pourrait garder un peu le même genre ? Syuhei essaie de "dévergonder" Jin Woo et de lui faire sortir de ses bouquins ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMer 5 Fév - 1:30

Il nous faut un lien, puisque Shu est manager de mon band / on a fait un échange étudiant! Donc, j'ai squatté ta maison un moment ~ et en plus, je suis ami avec Ji Na ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMer 5 Fév - 13:47

hola, je veux un lien w/ u et c'est pas négociableu. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMer 5 Fév - 17:51

Han Jin Woo a écrit:
Long Syuhei a écrit:
jinwoo: of course! any idea??

Jinnie et Syuhei ne se ressemblent pas vraiment ... C'est même tout le contraire ^^
Si tu te souviens de notre lien sur MYS, on pourrait garder un peu le même genre ? Syuhei essaie de "dévergonder" Jin Woo et de lui faire sortir de ses bouquins ?

va falloir le modifier un peu ce lien vu que syuhei est un peu moins dans les fêtes, et un peu plus dans le travail ><

Choi Jae Won a écrit:
Il nous faut un lien, puisque Shu est manager de mon band / on a fait un échange étudiant! Donc, j'ai squatté ta maison un moment ~ et en plus, je suis ami avec Ji Na ~ 8D

ouais bin on va pas s'aimer dans ce cas xD
NEGATIF! NEGATIF! JO TEM PAS! NEGATIF!

Kang Tian a écrit:
hola, je veux un lien w/ u et c'est pas négociableu. Cordialement.

hola que tal, nene como estas, me llamo syu, y tu?
je savais que tu passerais par ici, je le sentais, je t'attendais, as-tu une idee?




les gars, j'ai la grippe, donc disons que j'ai aps le cerveau très opé sorry ><
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMer 5 Fév - 17:55

SOIGNE TOI AMOUR JTM ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big EmptyMer 5 Fév - 18:19

JTM AUSSI JIEJIE STAR ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Long Syuhei ▬ already being someone big Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Long Syuhei ▬ already being someone big

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» long syuhei
» long syuhei
» long syuhei
» LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL
» LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-