AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Long Syuhei ▬ already being someone big

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 18:51

Long Syuhei a écrit:
Han Jin Woo a écrit:
Long Syuhei a écrit:
jinwoo: of course! any idea??

Jinnie et Syuhei ne se ressemblent pas vraiment ... C'est même tout le contraire ^^
Si tu te souviens de notre lien sur MYS, on pourrait garder un peu le même genre ? Syuhei essaie de "dévergonder" Jin Woo et de lui faire sortir de ses bouquins ?

va falloir le modifier un peu ce lien vu que syuhei est un peu moins dans les fêtes, et un peu plus dans le travail ><

Ah ok pas de souci ^^
On peut le modifier :3
Du coup tu préfèrerais le tourner comment ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 19:09

Ca te gênerait de me refaire un topo de ton perso?
j'arrive pas trop à lire au vu de mon état, alors si tupouvais me faire un peu plus condensé XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:16

En parlant avec Ji Na, on s'est dit que Jae Won est devenu ami avec elle pendant une fête, il y a environ 3 ans, elle a été une de ses premières amies en Corée et il ne savait pas qu'elle connaissait le frère de son ami/correspondant japonais. Il ne l'a appris que plus tard. Donc ça pourrait avoir commencé en positif - à l'époque de l'échange - puis avoir évolué en négatif - parce qu'il est devenu ami avec Ji Na et a appris qu'ils se connaissaient et blabla xD

- Je suis malade aussi, donc je compatis x_x -
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 13:11

Long Syuhei a écrit:
Ca te gênerait de me refaire un topo de ton perso?
j'arrive pas trop à lire au vu de mon état, alors si tupouvais me faire un peu plus condensé XD

Pas de souci ^^
Donc Jin Woo est plutôt enfantin - travailleur - bavard - souvent la cible de moqueries ou autres puisqu'il est gay, intello' et un peu trop innocent, enfin il a surtout l'air innocent - très sociable - fragile - sensible - rêveur - mr jesaistout - peureux - sûrement un peu trop gentil - voilà en gros ... ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 14:37

ohlala, tu serais pas un poquito devin ?
alors.. idée pas vraiment, mais tant que ça débouche sur un rp moi je suis pas compliquée. Néanmoins Tian & Syuhei ont beaucoup de points en commun comme le fait qu'ils font des arts martiaux, qu'ils ne soient pas à 100% coréens (bon c'est pas vraiment un point commun, MAIS BON.), qu'ils fument un peu beaucoup des choses pas très illicites, et ils sont relativement intelligents tous les deux. Alors je pense qu'y a le choix hahah.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptySam 15 Fév - 14:12

Choi Jae Won a écrit:
En parlant avec Ji Na, on s'est dit que Jae Won est devenu ami avec elle pendant une fête, il y a environ 3 ans, elle a été une de ses premières amies en Corée et il ne savait pas qu'elle connaissait le frère de son ami/correspondant japonais. Il ne l'a appris que plus tard. Donc ça pourrait avoir commencé en positif - à l'époque de l'échange - puis avoir évolué en négatif - parce qu'il est devenu ami avec Ji Na et a appris qu'ils se connaissaient et blabla xD

- Je suis malade aussi, donc je compatis x_x -

Justement, au vu de la relation entre Shu et Syu, il n'y aurait jamais pu y avoir de positif, même au départ, parce que Shu n'a jamais accepté les échanges du petit frère, alors ce dernier n'accepte pas ceux du grand XD
Et puis, si t'es pote avec Ji Na, tu vas forcément me détester, vu que j'ai été violent et horrible avec elle XD

Han Jin Woo a écrit:
Long Syuhei a écrit:
Ca te gênerait de me refaire un topo de ton perso?
j'arrive pas trop à lire au vu de mon état, alors si tupouvais me faire un peu plus condensé XD

Pas de souci ^^
Donc Jin Woo est plutôt enfantin - travailleur - bavard - souvent la cible de moqueries ou autres puisqu'il est gay, intello' et un peu trop innocent, enfin il a surtout l'air innocent - très sociable - fragile - sensible - rêveur - mr jesaistout - peureux - sûrement un peu trop gentil - voilà en gros ... ^^

Mr jesaistout et rêveur? Je vois bien Syuhei essayer de le faire sociabiliser et bouger un peu plus en le faisant chier, en lui montrant qu'il y a mieux que lui (soit Syu et sa mémoire absolue) et qu'il le mettrait souvent en situation pour qu'il apprenne à ne pas se faire marcher dessus?

Kang Tian a écrit:
ohlala, tu serais pas un poquito devin ?
alors.. idée pas vraiment, mais tant que ça débouche sur un rp moi je suis pas compliquée. Néanmoins Tian & Syuhei ont beaucoup de points en commun comme le fait qu'ils font des arts martiaux, qu'ils ne soient pas à 100% coréens (bon c'est pas vraiment un point commun, MAIS BON.), qu'ils fument un peu beaucoup des choses pas très illicites, et ils sont relativement intelligents tous les deux. Alors je pense qu'y a le choix hahah.

Totalement devino huhu
Je vote pour Tian, le plan de secours de Syuhei.
L'entourage de Syuhei veut qu'il arrête les drogues dures, vu que ça empire son état mental et psychique, enfin, la chose étant que Tian deviendrait trop sa bouée de sauvetage en cas de vraiment gros gros manque, et son panda d'amour aussi tiens huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptySam 15 Fév - 22:04

Long Syuhei a écrit:
Ca te gênerait de me refaire un topo de ton perso?
j'arrive pas trop à lire au vu de mon état, alors si tupouvais me faire un peu plus condensé XD

Mr jesaistout et rêveur? Je vois bien Syuhei essayer de le faire sociabiliser et bouger un peu plus en le faisant chier, en lui montrant qu'il y a mieux que lui (soit Syu et sa mémoire absolue) et qu'il le mettrait souvent en situation pour qu'il apprenne à ne pas se faire marcher dessus?

Se sociabiliser c'est à dire ? Jin woo n'a pas vraiment de mal à se sociabiliser au contraire ^^
Sinon, qu'il essaie parfois de le faire sortir de ses bouquins, car il a beau être très sociale et aimer être entouré quand il a le nez dans un livre ...Puis qu'il le mette en situation et tout, j'aime bien :DD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 0:35

Ça, je savais que j'allais te détester mon chou x)
Mais je trouvais intéressant l'idée de l'amitié qui est devenue haine.
Tant pis ~ ça peut être une haine de toujours x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 16:02

Hahah, porque noooo? Ça m'a l'air sympathoche huhu. ♥
Donc, Tian l'aiderait en cas de coup dur, et si au début c'était un peu parce qu'il trouvait ça normal de l'aider, il finirait par être attaché à Syuhei et le """protégerait""" à sa façon? ça ressemblerait plus à Tian que cela se passe comme ça, en tout cas, puisqu'il le connaîtrait surtout avec son côté faible du fait qu'il soit en manque, etc! ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 19:14

je vais à la pêêêche au liens, et je viens quémander chez le gars au rocking chair !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 13:10

gedbhtesgbomuebgpsudi *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:50

Kang Tian a écrit:
Hahah, porque noooo? Ça m'a l'air sympathoche huhu. ♥
Donc, Tian l'aiderait en cas de coup dur, et si au début c'était un peu parce qu'il trouvait ça normal de l'aider, il finirait par être attaché à Syuhei et le """protégerait""" à sa façon? ça ressemblerait plus à Tian que cela se passe comme ça, en tout cas, puisqu'il le connaîtrait surtout avec son côté faible du fait qu'il soit en manque, etc! ^^

EXACT, et puis, Tianou entretiendra ainsi ses contacts, si ça se trouve, Syuhei pourra le sortir de la merde plusieurs fois dans sa vie, qui sait?

Han Jin Woo a écrit:
Long Syuhei a écrit:
Ca te gênerait de me refaire un topo de ton perso?
j'arrive pas trop à lire au vu de mon état, alors si tupouvais me faire un peu plus condensé XD

Mr jesaistout et rêveur? Je vois bien Syuhei essayer de le faire sociabiliser et bouger un peu plus en le faisant chier, en lui montrant qu'il y a mieux que lui (soit Syu et sa mémoire absolue) et qu'il le mettrait souvent en situation pour qu'il apprenne à ne pas se faire marcher dessus?

Se sociabiliser c'est à dire ? Jin woo n'a pas vraiment de mal à se sociabiliser au contraire ^^
Sinon, qu'il essaie parfois de le faire sortir de ses bouquins, car il a beau être très sociale et aimer être entouré quand il a le nez dans un livre ...Puis qu'il le mette en situation et tout, j'aime bien :DD

OUAIS BON, me suis compris, sociabiliser dans le sens s'extravertir un peu plus, je vois bien Syuhei lâcher Jinou entre lui et son frère, et Shuji il le rendrait fou XD

Choi Jae Won a écrit:
Ça, je savais que j'allais te détester mon chou x)
Mais je trouvais intéressant l'idée de l'amitié qui est devenue haine.
Tant pis ~ ça peut être une haine de toujours x)

Malheureusement Syu est assez catégorique, il aime ou il aime pas et ce dès le premier coup d'oeil, on peut pas y faire grande chose tya vu xD

ha jin sil a écrit:
je vais à la pêêêche au liens, et je viens quémander chez le gars au rocking chair !

Rien que pour avoir cité mon titre, tu démarres avec 50 smiles supplémentaires, que veux tu ma belle?

Roden D. Lydia a écrit:
gedbhtesgbomuebgpsudi *O* ♥

Déjà, toi tu pars avec des smiles négatifs parce qu'à cause de toi, je dois trouver un nouveau prénom pour mon TC, sache le
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:59

Sorry Sorry ;o; Voilà pour me faire pardonner : J'espère que cela va te plaire  ♥♥
Spoiler:

Je n'ai pas trop d'idée mais ils ont tout les deux un très fort caractère et ils aiment dessiner et ils ont  juste a écouter pour mémoriser, je pense que l'on peux faire quelque chose avec ça :) ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:27

Je veux un lien avec la diva ! ♥
Je veux un truc qui pète~ Comme les deux ont des doigts de fée, ils peuvent créer un genre de partenariat ? Si tu vois de quoi je parle ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:48

Partenariat?
Développe, parce que je suis à plat, mais ça peut m'intéresser bbé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:31

Une collection de vêtements pour les Bluings. Enfin, ce n'est qu'une idée !
Si tu as autre chose, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:53

Oh c'est une très bonne idée ça!
Une collection spéciale bluing, ohui ohui!

mais c'que t'as de bonnes idées toi!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:56

Oui, on ira loin mon beau ! Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:14

weshhhh, tu t'rends compte qu'on a pas de lien en fait together :(( ? parce que moi j'viens de m'en rendre compte y a pas longtemps et ohmygaaaaaad sacrilège. alors me voilà. Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 1790931264 aboule lefric ce que je t'inspire, et je te ferai part de mes idées aussi. Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 1900975891
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:16

Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 3951894383 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:57

Ju Ah: je pense qu'il faudra qu'on fouille le net à la recherche d'une collection digne des bluings

Iseul: je pense qu'on peut partir sur du négatif pour changer un peu?

Ji Soo: ma princesse bleue, la merveilleuse, la pas unique, mon coeur va être tiraillé entre toi et ha neul, mais toi, toi tu es bleue, alors c'toi ma préférée, voilà
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:04

Yeah, je vais t'envoyer un MP, je pense avoir trouvé~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 18:57

Bon, je suis en train de réfléchir, mais je suis nulle, donc j'ai pas d'idée 8D
Tu voulais de la vie sentimentale, Sooah en a besoin aussi. Ceci dit, elle sort pas vraiment avec les mecs, elle se contente de coucher avec, donc je sais pas s'il y a moyen de caser ça avec Syu ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:06

Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 729452776 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:28

Soo Ah, y'a moyen, mais, pour ça, faut que je sache, ça fait combien de temps que Soo Ah est à l'Ishinae?


Mais ça va pas de crier Hwan, on ne crie pas ICI!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Syuhei ▬ already being someone big Long Syuhei ▬ already being someone big - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Long Syuhei ▬ already being someone big

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» long syuhei
» long syuhei
» long syuhei
» LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL
» Long Syuhei ▬ challenge accepted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-