AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL EmptyMar 29 Juil - 21:50


célébrité ft. kim kibum
long syuhei
NOM COMPLET : Long Syuhei, orthographe stylisée, merci m'an, je t'aime. ▲ SURNOM : Syu -se dit shû- ou Dragon -parce que le caractère de "Long" c'est celui de dragon, autrement, c'est Sa Majesté du Rocking chair, Diva, Almighty Syu, bref, tant que c'est classieux, je prends. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 23 ans, le 23 septembre, donc balance, donc sociable, sociable et narcissique, et chiant, et métrosexuel et sociable. ▲ SITUATION AMOUREUSE : want some noodles? pas besoin d'en faire long là, je suis tout seul, sauf de 23h à 8h, là, la situation peut changer. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel, en somme, fille, garçon, transexuel, travesti, je prends tout, tant qu'on peut avoir une certaine harmonie, physiquement parlant. ▲ ETUDES OU METIER : 1e année de doctorat en art design et architecture, travaille pour Shûji en tant que designer de prêt à porter chez Heartless Diva, ainsi qu'en tant qu'architecte dans une agence de développement privée. ▲ CLASSE SOCIALE : aisée. thank u step dad.▲ MOT REPRÉSENTATIF : excentricité. ▲ JE SUIS UN : bluing baby, carpe diem, vice pré of them.      
❥ Je suis né à Taipei, capitale de Taiwan oui, d'une mère japonaise et d'un père Taiwanais, d'où mon nom chelou. Et puis, l'orthographe de base de mon prénom c'est Shûhei, mais, à Taiwan, on aime bien les prénoms occidentaux, ou styliser l'orthographe. Je suis content que ma mère ait pas foutu un second "y" à la fin du prénom cela dit.

❥ Non, je ne suis pas homosexuel. Dans ma tête, et dans mon pantalon, c'est réellement 50/50. Je suis juste un peu trop déluré, un peu trop excessif, un peu trop. J'aime déconner et faire chier le monde, mais faut pas me chercher et surtout pas me menacer auquel cas je ne réponds pas de mes actes. Mais, il faut me prendre tel que je suis, non?

❥ j'ai été un an chez les tsebe, ouais, ouais ❥ j'aurais pu être un très bon jeopardize ❥ je suis LE PARRAIN&VICE PRESIDENT des bluings ❥ un peu très ami de la beuh et des pilules magiques ❥ je suis surdoué, mémoire absolue, et ça me rend fou ❥ a dire vrai, j'en suis bipolaire, mais je n'en ai pas conscience ❥ je n'oublie jamais rien ❥ je travaille pour Heartless Diva, ainsi que pour un cabinet d'architecture à Seoul ❥ j'ai un chiot chowsky appelé Ryuu ❥ je parle de façon très imagée ❥ je suis très hautain, et très critique ❥ la solitude de temps en temps fait du bien ❥ ça fait 5 ans que je fais du karaté, le noir est la couleur que je porte à la taille ❥ je sais jouer du piano et du violon, et même très bien  ❥ il m'arrive d'être très posé parfois, et on me demande souvent si je ne suis pas malade dans ces cas là ❥ je dessine un peu partout, que ce soit sur un bout de papier, le mur de ma chambre, ou un jean ❥ je ne fais pas de grands efforts en cours, parce qu'il me suffit d'ouvrir mes oreilles pour retenir ce qui est demandé ❥ j'aime me la jouer Dom Juan et faire la cour quand la personne en face a beaucoup de personnalité ❥ je vénère cette magnifique relique de Rocking chair datant du 18e que j'ai restaurée plus que tout; PERSONNE N'Y TOUCHE MIS A PART MOI.

more?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL EmptyMar 29 Juil - 22:07


love is life



ASHIDA SHUJI
mon frère, mon modèle
Personne ne pourra le comprendre mieux que Shûji. Ils ont la même mère, et même s'ils se sont connus alors qu'ils avaient déjà mené un bout de vie chacun de leur côté, ils sont inséparables. Lorsque l'on a annoncé au petit Long qu'il déménageait dans un autre pays, sans son père qui avait tout fait pour avoir sa garde, il s'était renfermé sur lui même, refusant même de parler. Mais, il a découvert qu'il avait un aniki, un grand frère, qui le voyait comme le plus grand trésor au monde. Ils vivent ensemble et travaillent ensemble. Ils n'ont aucun secret pour l'autre, et être loin de l'autre est toujours pesant. Syuhei pourrait tout perdre, mais pas lui. Il n'y a personne pour le protéger comme il a fait jusque là, pour le couver, pour l'aider à dormir quand il fait une crise, pour le calmer quand il est à bout. Syuhei ne pourrait vivre sans Shûji, ni Shûji sans Syuhei.

SI HUI LIANG
les opposés se complètent
Une amitié fusionnelle qui a commencé au lycée. Lors d'un voyage de Syuhei à Nanjing. Ils se sont bousculés, excusés, regardés, et plus jamais quittés. Syuhei considère Hui Liang comme son reflet. Tout ce qu'il n'est pas. Naturel. Spontanné. Calme. Réfléchi. Toutes ces choses dont il manque, et toutes ces choses qu'il lui apporte. Hui Liang est l'autre poids sur la balance. Syuhei se demande des fois comment il arrive à supporter la pile qu'il est. Avant, Syuhei passait son temps à faire des allers-retours entre le Japon et la Chine, juste pour entendre l'accent de son ami, juste pour le voir sourire. Maintenant, ils se voient pratiquement tous les jours, et pas un ne passe sans que le taiwanais cherche à avoir un contact avec le chinois. Seulement, plus ça va, et plus c'est confus. Seyuhei devient plus possessif, plus tactile, beaucoup plus à l'aise, ou d'ailleurs beaucoup moins en présence de Hui Liang. Tout chez lui l'attire, tout chez lui réclame plus, mais... ne serait-ce pas tout gâcher?



NAM KYU BOK
blue brotherhood
Sans Bokal, pas de cornichons. Si Kyu Bok n'avait pas "séduit" en quelques sortes Syuhei, ce dernier serait encore entrain de se mettre la murge tous les soirs en tant que Tsebe. Si Syuhei est vice président des Bluing aujourd'hui, c'est à cause de Kyu Bok, grâce à Kyu Bok. Parce que c'est lui qui a montré à Syuhei qu'il s'était trompé de confrérie, qu'il avait plus de qualités d'artiste que de toxicoman, qu'il y avait du potentiel à exploiter, du potentiel que Bok lui n'a pas soit dit en passant. Mais le courant est passé, Syuhei a un bro, un vrai, celui qui le couvrira, et celui qui le foutra dans la merde, celui qui viendra lui parler de sa bêtise envers les femmes, et qui lui demandera de noyer les autres fraternités avec lui. Parce qu'ils sont fidèles aux bleus, et fidèles l'un à l'autre. #BROMANCE

YI JEONA
jiejie c'la meilleure
Description du lien.




song
HA NA
Un trésor, une princesse.

Lee
SUN MI
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL EmptyMar 29 Juil - 22:13



pretty girls, pretty liars


JUNG HA NEUL
une muse
Description du lien.

NOM PRÉNOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.




kwon
NAM SOO
La relève bleue.

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL EmptyMar 29 Juil - 22:15



tough lads, tough state


NOM PRÉNOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.

NOM PRÉNOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.




kwon
NOAH
La relève bleue.

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL EmptyMar 29 Juil - 22:18


REMISE À NEUF
les liens non spécifiés sont remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL EmptyMar 29 Juil - 22:28

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL 3884678017 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL EmptyMar 29 Juil - 22:37

Tu es dedans trésor, ça va de soi!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL EmptyMar 29 Juil - 22:42

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL 3373074224 ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Sun Mi
Lee Sun Mi
MONEY, FAME

POINT : 287
MERDES LAISSÉES : 129
ÂGE : 32

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL EmptyMar 29 Juil - 22:55

Je laisse la trace de mon passage pour la symbolique :  LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Min Hwan
Kim Min Hwan
MONEY, FAME

POINT : 172
MERDES LAISSÉES : 68
ÂGE : 27

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL EmptyMer 30 Juil - 19:55

ONESTCUTES:
Je viens nous réclamer un lien mon joli. :3


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL EmptyJeu 31 Juil - 16:35

Pourquoi tu sors les dossiers comme ça espèce de bébé fazikeur ?! ♥

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Tumblr_mlptffl1bZ1qkadipo1_500

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL EmptyJeu 31 Juil - 16:50

m'oublies pas pfff LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL 3884678017
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Min Hwan
Kim Min Hwan
MONEY, FAME

POINT : 172
MERDES LAISSÉES : 68
ÂGE : 27

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL EmptyJeu 31 Juil - 17:08

Parce qu'on est trop mignons tous les deux pôpa.  LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL 3006582160 
On part sur du positif? Parce que Minnie est pas le plus sympa des gars tu vois. xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL EmptyJeu 31 Juil - 17:45

Noah, regarde bien, t'y es déjà morveux! LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL 3884678017

Minnie, je lirai ta fiche en rentrant, voir si j'ai une idée plus développée que de simplement être ton pôpa ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL EmptyJeu 31 Juil - 18:13

.... j'ai besoin de lunettes LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL 546799013 srry
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Min Hwan
Kim Min Hwan
MONEY, FAME

POINT : 172
MERDES LAISSÉES : 68
ÂGE : 27

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL EmptyVen 1 Aoû - 6:37

D'accord.  LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Chong Ji Woo
Chong Ji Woo
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 82
ÂGE : 30

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL EmptyVen 1 Aoû - 19:00

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL EmptySam 2 Aoû - 1:52

Min, je règlerai ton cas quand j'aurais lu ta fiche sans oublier ce que je lis LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL 3195263516

Woowoo, des idées? LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL 2708174122
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Chong Ji Woo
Chong Ji Woo
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 82
ÂGE : 30

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL EmptySam 2 Aoû - 22:13

A vrai dire non... Je pense plutôt à du positif. Je vais consulter ta fiche  LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» long syuhei
» long syuhei
» Long Syuhei ▬ already being someone big
» long syuhei
» Long Syuhei ▬ challenge accepted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-