AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful Empty
MessageSujet: LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful EmptyLun 27 Jan - 23:30


featuring. key (kim kibum)
LONG SYUHEI
☥ NOM COMPLET - Long Syuhei. ☥ SURNOM -Syu -prononcé SHÛ-; Dragon, Parrain. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23, 092390. ☥ SITUATION AMOUREUSE - sobrement célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - pansexuel, le plaisir, le désir, l'amour, n'ont pas de sexe. ☥ ETUDES OU METIER - Master Design, mode & intérieurs. ☥ CLASSE SOCIALE - égale à un jeo. ☥ ORIGINES : tw + jp ☥ MOT REPRÉSENTATIF - création. ☥ JE SUIS UN - bluing  ☥ T'ES QUOI ? pensé par henka, créé par henka, joué par henka, entretenu par henka (à la mark jacobs tya vu)
cf. Wang Ethan. La putain de flemme.
kikoo, c'est HENKA

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u28]✚[/url]✚ <taken>kim kibum (shinee)</taken> ๑ “ long syuhei ”

LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# ...SO MY DREAM ISN’T TO BE THE “BEST". #
❥ Je suis né à Taipei, capitale de Taiwan oui, d'une mère japonaise et d'un père Taiwanais, d'où mon nom chelou. Et puis, l'orthographe de base de mon prénom c'est Shûhei, mais, à Taiwan, on aime bien les prénoms occidentaux, ou styliser l'orthographe. Je suis content que ma mère ait pas foutu un second "y" à la fin du prénom cela dit.

❥ J'ai vécu à Taiwan une dizaine d'années, et j'ai adoré, parce que même si à l'époque on était de classe moyenne, mes parents ont toujours accepté ma différence, enfin, surtout mon père. Mes manières, mon comportement, mon attirance pour tout ce qui touchait les filles comme les garçons. Oui, je l'avoue, j'ai eu des Barbies, et croyez-moi, elles faisaient tourner la tête de tous les Ken.

❥ Non, je ne suis pas homosexuel. Dans ma tête, et dans mon pantalon, c'est réellement 50/50. Je suis juste un peu trop déluré, un peu trop excessif, un peu trop. Mais, il faut me prendre tel que je suis, non?

❥ On a découvert ensuite que j'étais un enfant spécial. J'ai commencé à avoir des migraines récurrentes, à crier tellement ça me torturait. Et lorsqu'on me demandait ce qui n'allait pas, je répondais des choses étranges: "l'alarme n'a pas sonné au bon moment", "il manque un centimètre à la feuille" ou encore "il y avait trente deux personnes habillées en rouge à l'école". Je suis doté de mémoire absolue, je retiens tout, tout ce que je croise sans exception, sauf, que trop d'informations, ne sont jamais faciles à manier.

❥ Ensuite, ma mère a quitté mon père pour un Japonais friqué. Son premier amour, le premier père de son premier enfant. Shûji. J'ai gagné un grand frère en déménageant, et un beau père qui ne m'accepte pas, mais ce n'est qu'un détail, mon frère est tout ce que j'aurais pu rêver. Ma mère est belle, et jeune, faut le dire, je l'avoue, elle n'a que 38 ans aujourd'hui, alors elle essaie de réparer ses erreurs, retrouvant le fils qu'elle a eu avant moi lors d'un échange scolaire. Et après on dit que c'est moi le dépravé? Je n'ai mis personne enceinte... je crois. Tout ça pour dire, que j'ai bougé avec elle vers mes onze ans pour Tokyo, et que voir mon père était devenu un moment vraiment spécial.

❥ J'ai compris pourquoi mon père m'acceptait tel que j'étais, et pourquoi il m'accepte encore aujourd'hui: il est gay. Ouais, il fait partie de ces gars qui le découvrent "tard", mais c'est drôle, j'ai fait passer des tests à tous ses petits amis, mais son compagnon actuel, le rend juste heureux et est bon pour lui, alors, je ne puis que sourire quand je vais chez eux.

❥ C'est lors d'un voyage scolaire que j'ai découvert Inshinae, c'est con, mais je suis tombé amoureux de Suwon. Comparé à Tokyo, c'est de la merde en boîte, mais j'y voyais juste mon indépendance, l'endroit où je me débarrasserai enfin de ma mère et de ce cadre familial si étrange, alors à la fin du lycée, j'ai de suite signé pour cet endroit.

❥ Et je ne regrette rien. J'aime ma vie telle qu'elle est, elle est loin d'être parfaite, je suis loin d'être parfait -non si, je le suis, mais c'pour la forme- mais j'aime ce que je suis devenu, j'aime ma place chez les Bluing, j'aime aspirer à architecte, j'aime créer des vêtements pour la marque de mon frère, j'aime presque même avoir mal au crâne et me shooter pour adoucir cette douleur, et j'ai rien contre les juifs, j'adore l'oseille; on se suit?


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful EmptyLun 27 Jan - 23:30


c'mon yall,
listen to me
à l'écoute
perfectionniste
surdoué
manipulateur
dévoué
arrogant
excentriquqe

# it’s to be someone who i’m not ashamed to be.. #
►Vous voyez le gars habillé de façon à ce qu'on le remarque qui dort sur le rocking chair sur le porche de la maison des Bluing? Ouais, le blond là qui a le coup marqué de suçons et qui tient encore son gobelet sous le bras. Lui là, c'est moi. Les plus jeunes membres s'étonnent de moins en moins de me trouver sur ce rocking chair. C'est le mien, je l'ai retapé, je l'ai remis sur pied. Mais je pense que ça, dans le fond, vous vous en foutez, ha? Dans la vie de tous les jours, je vais en cours, cours que j'ai placés exprès dans l'après midi, et je me la mets le soir, afin de récupérer dans la matinée. Je suis chiant, je suis capricieux, et oui, j'assume totalement mon côté diva. Les mecs crachent sur moi, mais voudraient bien être dans mon lit, les meufs crachent sur moi, mais, hey bitches, I am fabulous, et voudraient bien être dans mon lit. Autrement, je m'occupe avec mes "devoirs", oui messieurs, je fais mes devoirs, j'aime mes études à vrai dire, donc, même si c'est illisible, entre deux clopes et deux bières, je perfectionne mon espagnol et mon coréen, et ajoute un peu d'anglais à mes créations. J'aime habiller les gens pour huit étés en les critiquant, mais j'aime habiller mes amis avec mes propres designs. J'aime imaginer les intérieurs des gens aussi, le design d'intérieur me fascine. Passons, la partie hobbies est finie. Pour ce qui est du quotidien, j'aime me balader dans le campus avec un frère ou une soeur, rentrer avec une meuf ou un mec, et ne plus me souvenir de leur nom le lendemain. Mais je ne suis pas bien méchant dans le fond, j'aime bien rire du malheur des autres, c'est tout?

►Your Orangoutang Loves Oranges. Your Owner Licks Octopus. You Only Lick Oreos. Yelawolf Occasionally Lactates Oranges. YOU ONLY LIVE ONCE. J'ai tout,et je n'ai pas besoin de faire grande chose pour continuer cette vie, enfin, réussir mes études, mais ce n'est pas bien compliqué ça. J'aime la fête, je suis nocturne, le jour ne me sert à rien, je respire la nicotine et mon corps a besoin d'alcool. Cela dit, j'apprécie trop la classe, la tenue, la prestance et l'image pour me laisser aller simplement. Je suis un dandy qui garde toujours la tête haute, je suis une diva dépravé qui juge d'un simple regard, alors, put your hands up, and get your drinks up.




LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful EmptyLun 27 Jan - 23:34

LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful 3654269355 LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful EmptyLun 27 Jan - 23:50

LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful 2072706186 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful EmptyMar 28 Jan - 0:12

salut diva
"pensé par henka, créé par henka, joué par henka, entretenu par henka"
gg mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful EmptyMar 28 Jan - 0:14

Oh un puço.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful EmptyMar 28 Jan - 0:15

jss pas puceau ! j'ai été fiancé - gros ksos allô
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful EmptyMar 28 Jan - 0:16

TU AS BZ AVANT LE MARIAGE? PECHEUR! DIEU TE PUNIRA!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful EmptyMar 28 Jan - 0:27

chacun ces bails !

bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.
t'es swag comme bleu
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful EmptyMar 28 Jan - 0:30

xoxo
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful Empty
MessageSujet: Re: LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» long syuhei
» long syuhei
» kwon nam soo ♦ real is the new beautiful
» long syuhei
» LONG SYUHEI ▬ I WISH YOU HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-