AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai Empty
MessageSujet: choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai EmptyMar 29 Avr - 18:21

À la dernière minute, as usual, je m'tire en week-end à Paris pour le concert des B.A.P (qui ne s'en doutait pas -pour les personnes qui me connaissent hm-) et puis j'en profite pour squatter la chambre de ma meilleure amie jusqu'à dimanche parce que j'ai enfin des congés d'accordés ;o; so, pas d'internet, pas de rp, vais-je découvrir la vraie vie ?  choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai 930525681 
Je m'excuse de ne pas avoir répondu à mes rps en cours ;-; promis je répondrais la semaine prochaine  choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai 3355040720 
See you next weeeeeek  choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai 3951894383 choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai 2750783242 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai EmptyMar 29 Avr - 18:45

bon concert + bon week-end choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai 930525681  (qui s'en serait douté en effet ? hihi)
c'était trop cher pour moi par contre ! (alors pense à moi quand tu verras diva himchan merci besos)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai EmptyMar 29 Avr - 21:31

Bon concert choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai 1790931264
Profite
et
essaye de monter sur scène pour toucher les p'tit gars choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai EmptySam 10 Mai - 10:14

j'suis pas montée sur scène mais j'ai touché quand même (winner du high-5 event rpzzzzz)
j'suis de retour (amen, après 5j à bosser comme une acharnée au taff pour reprendre le rythme), vous pouvez poubeller ce truc-là u.u

(et btw, ils étaient perf perf perffffff  choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai 2611261967 choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai 2611261967 choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai 2611261967 choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai 930525681 )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHOI JAE HYUK - baisse d'activité
» (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk
» choi jae hyuk
» choi jae hyuk + who will leave when you get everything
» choi jae hyuk + and you think i'm crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-