AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CHOI JAE HYUK - baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

CHOI JAE HYUK - baisse d'activité Empty
MessageSujet: CHOI JAE HYUK - baisse d'activité CHOI JAE HYUK - baisse d'activité EmptySam 22 Fév - 10:15

bonjour bonsoir  CHOI JAE HYUK - baisse d'activité 768185808 
j'ai retardé mon passage ici, espérant pouvoir sauver mon petit pc chéri d'amour de ses surchauffes à répétition mais... je suis pas informaticienne, j'ai rien pu faire. alors il s'allume, tout fonctionne (dans la limite où il a mille et un bugs que j'affectionne presque maintenant) mais voila, je sais jamais combien de temps durera sa marche et une fois qu'il surchauffe, j'le rallume rarement dans la journée, voir dans les jours qui suivent parce que les extinctions forcées comme ça m'ont déjà coûté plusieurs disques dur et que le pauvre bébé n'est plus sous garantie. je n'ai hélas pas d'autres pc à disposition, celui de ma soeur faisant écran bleu comme une apparition soudaine de pokémon sauvage et mes parents refusant catégoriquement que mes pattes destructrice ne touchent leur antiquité...
tout ça pour dire que je tenterais de venir répondre rapidement, dans la limite où mon pc me laisse l'allumer POUR LE MOMENT.

aussi, j'commence à bosser lundi et une semaine sur deux je suis de l'après-midi (14h-22h) ce qui va limiter également mes temps de passage... et ce sera jusqu'en août normalement. mais j'ai toujours mes week-ends pour me rattraper ofc !