AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CHOI JAE HYUK - baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

CHOI JAE HYUK - baisse d'activité Empty
MessageSujet: CHOI JAE HYUK - baisse d'activité CHOI JAE HYUK - baisse d'activité EmptySam 22 Fév - 10:15

bonjour bonsoir  CHOI JAE HYUK - baisse d'activité 768185808 
j'ai retardé mon passage ici, espérant pouvoir sauver mon petit pc chéri d'amour de ses surchauffes à répétition mais... je suis pas informaticienne, j'ai rien pu faire. alors il s'allume, tout fonctionne (dans la limite où il a mille et un bugs que j'affectionne presque maintenant) mais voila, je sais jamais combien de temps durera sa marche et une fois qu'il surchauffe, j'le rallume rarement dans la journée, voir dans les jours qui suivent parce que les extinctions forcées comme ça m'ont déjà coûté plusieurs disques dur et que le pauvre bébé n'est plus sous garantie. je n'ai hélas pas d'autres pc à disposition, celui de ma soeur faisant écran bleu comme une apparition soudaine de pokémon sauvage et mes parents refusant catégoriquement que mes pattes destructrice ne touchent leur antiquité...
tout ça pour dire que je tenterais de venir répondre rapidement, dans la limite où mon pc me laisse l'allumer POUR LE MOMENT.

aussi, j'commence à bosser lundi et une semaine sur deux je suis de l'après-midi (14h-22h) ce qui va limiter également mes temps de passage... et ce sera jusqu'en août normalement. mais j'ai toujours mes week-ends pour me rattraper ofc !

voilà, j'ai beaucoup parlé pour pas grand chose, j'tenais juste à prévenir quoi... btw, je vous aime, ça me brise le coeur de ne plus pouvoir venir flooder la cb avec vous et  CHOI JAE HYUK - baisse d'activité 3373074224
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


CHOI JAE HYUK - baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: CHOI JAE HYUK - baisse d'activité CHOI JAE HYUK - baisse d'activité EmptyDim 9 Mar - 12:32

Et je vois cette absence que maintenant èé Désolée :/
En tout cas fighting pour tout ça èué j'espère que ça s'arrangera vite :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

CHOI JAE HYUK - baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: CHOI JAE HYUK - baisse d'activité CHOI JAE HYUK - baisse d'activité EmptySam 12 Avr - 9:22

Je ne sais pas trop quelle couleur il faut passer le titre pour dire que c'est "terminé" ? Mon ordi est toujours mort mais on a réussi à sauver celui de ma soeur et comme elle ne s'en sert pas, c'est devenu un peu le mien par substitution. Du coup, je peux lever cette absence et rp normalement maintenant **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

CHOI JAE HYUK - baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: CHOI JAE HYUK - baisse d'activité CHOI JAE HYUK - baisse d'activité EmptySam 12 Avr - 10:17

paaaaaaaarfait ! je déplace le sujet alors, bon retouuuuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



CHOI JAE HYUK - baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: CHOI JAE HYUK - baisse d'activité CHOI JAE HYUK - baisse d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHOI JAE HYUK - baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai
» baisse d'activité - 24/06
» choi jae hyuk
» Baisse d'activité du Duk
» choi jae hyuk + and you think i'm crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-