AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 choi jae hyuk + who will leave when you get everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyLun 27 Jan - 21:39


   featuring. jung daehyun
   choi jaehyuk
☥ NOM COMPLET - choi jae hyuk. ☥ SURNOM - jae - jaejae -hyuk - hulk - et du moment que ça lui plait, il s'en fou. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 yo and 1994.01.02. ☥ SITUATION AMOUREUSE - bitelibre. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - -censured-. ☥ ETUDES OU METIER - students. ☥ CLASSE SOCIALE - richou. ☥ ORIGINES : bridey qu'aime le riz (kr 100percent). ☥ MOT REPRÉSENTATIF - multiple. ☥ JE SUIS UN - tsebeeeeeee. ☥ T'ES QUOI ? un fucking inventé.
nan j'déc, en vrai ci blackjack hein. blowjob c'est parce que jme surnomme bj la plupart du temps et que DANS VOS ESPRITS DE TORDUS BJ = BLOWJOB BANDE DE CORRUMPUS PTAIN. -respire- ok. donc sinon, que dire à part que PUTAIN DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS UN RETOUR DE L'EQUIPE ET D'UN PUTAIN DE FORUM COMME VOUS SAVEZ LES FAIRE IJZQLNFZQBNFZEFZJEKBFEK. -sort la ventoline- -souffle- ok. on s'calme. je suis faible, je me suis déjà inscrite, c'pas bien, mais c'est trop tentant fuck. sinon, pour faire plus traditionnel, j'ai très très prochainement dix-neufs ans (damn, déjà, jme fais vieille, où sont mes antis-rides) et j'fais des avatars sisi wesh wesh. sinon, j'bz hard meika parce qu'on est trop bonne on est trop les meilleures au karaoke kpop sisi crayon pop rpz tmtc kaka.
kikoo, c'est blowjob

   
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u21]✚[/url]✚ <taken>jung daehyun (b.a.p)</taken> ๑ “ choi jaehyuk ” (oui m'sieur)
   
choi jae hyuk + who will leave when you get everything Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
# try saying it straightforwardly, try looking in my eyes #
   Il fut un temps où t’étais normal, cool, gentil, un mec comme les autres, banal, sans intérêt aucun, un peu monsieur tout le monde. Mais c’était avant que tes cauchemars ne commencent progressivement. Avant que tes souvenirs refassent surfaces. Avant que tout revienne à ton esprit, revienne te hanter la nuit, la journée, dans chacun de tes gestes, dans chacune de tes paroles. Le souvenir d’une mère qui ne t’a jamais aimé, qui t’as vendu quand t’avais deux ans à un gars thaïlandais qui s’est servi de toi comme d’un jouet sexuel pour ces touristes étrangers qui ne viennent que pour assouvir leurs fantasmes. Pauvre gosse que t’étais. Jamais elle ne t’a aimé. Jamais une mère ne pourrait vendre son propre enfant contre n’importe quelle somme, surtout en sachant qu’il serait utilisé comme un vulgaire trou. T’as passé un an de ta vie dans un vieux village isolé de la Thaïlande, sans parler un seul mot, n’étant qu’une poupée pour ces vieux porcs qui te passaient sur le corps chaque jour. Rien. Tu n’étais rien. Rien qu’un gamin sans prénom ni âge. Même pas un gamin. Un trou. Et t’as passé un an à n’être rien, rien du tout. Et puis un jour, ton père t’as retrouvé, enfin. La seule personne capable de t’aimer sur cette planète. Il s’est ruiné pour engager des détectives privés pour retrouver ta trace. Il a dépensé toute sa richesse pour te retrouver, toi, son fils. Plus d’un an à l’hôpital, c’est ce qui a suivi ton séjour en Thaïlande. Un an où on t’a réparé, on t’a remis en état de marche. Et au final, t’as oublié, t’es devenu un gamin normal. T’as appris à parler, à marcher, à apprendre. T’étais pas mauvais, t’étais pas le meilleur mais tu t’en sortais !

Et puis ton père est parti un jour à Vegas, paradis qu’il rêvait de visiter. Et quand il est revenu, vous étiez riche. Il a gagné. Il a joué et il a tout gagné. Riche. T’aurais jamais imaginé un jour pouvoir dépenser sans compter. Et pourtant, t’as cette chance maintenant. La probabilité pour que ça tombe sur ton père était infime. Faible. Incalculable. Et pourtant, il est revenu avec un compte en banque débordant d’argent. Vous alliez revivre. C’est ce que tu croyais. Mais ton père est plus réaliste que toi. Il n’a pas investi dans un penthouse hors de prix au dernier étage du dernier immeuble de la ville non, il a préféré s’acheter une belle petite maison à Busan et y trouver un petit boulot qui lui plait. Des fois tu le comprends pas. Il a même pas besoin de travailler avec tout ce qu’il a sur son compte. Pourquoi est-ce qu’il se pourrit la vie ? Il t’explique pourtant que c’est pour ne pas s’ennuyer, pour ne pas attirer les regards. Personne ne sait après tout que vous êtes thunés grâce à des jeux d’argents. Mais toi tu t’en fou, tu montres que t’as de l’argent, c’est facile, ça attire.

T’as terminé tes études secondaires avec prio, étant dans les vingt premiers de ta promo et t’as décidé de t’orienter dans les langues. Déjà parce que c’est un ouverture sur le monde, qu’en étant bilingue ou trilingue, ce seras plus facile pour bouger. Et puis aussi parce que pour draguer les filles, leur parler anglais avec un petit accent c’est trop sexy, ça les fait toutes craquer, tu le sais.

Mais tout aurait pu rester rose si t’es putain de souvenirs n’étaient jamais revenus. T’aurais pu continuer à vivre dans l’ignorance si tes rêves n’avaient pas décidé de te rappeler ce que t’as vécu en Thaïlande. Par flash, par scénario, tu revois ces hommes passer sur ton corps, jouer avec, le maltraiter. Un antécédent traumatique, c’est ce qu’a dit le médecin que t’as consulté. Un antécédent traumatique qui t’as fait développer un trouble dissociatif de l’identité ou trouble de la personnalité multiple. Il a toi, le vrai toi, normal. Celui que tu es réellement. Un gars un peu hautain, qui se croit au-dessus de tout, qui passe son temps à draguer, à faire la fête, à se la péter. Et puis il y a lui. Lui qui habite en toi et détruit ton corps chaque fois qu’il prend le dessus. Il se drogue, il boit, jusqu’à presque te tuer. Et il prend le dessus sur toi, malmène ton corps, le scarifie, le détruit plus chaque fois qu’il te contrôle. Et même si tu prends des traitements pour le contrôler, tu sais qu’il est là, qu’il attend le moment où tu seras faible face à lui, où tu commettras la petite erreur qui lui laissera le champ libre.

   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyLun 27 Jan - 21:39


c'mon yall,
listen to me
serviable
bruyant
souriant
lourd
plein d'énergie
flemmard
idiot

# we dont have a tomorrow #
juste un petit ps au début histoire qu'il soit visible hehe. j'ai mis flemmard & plein d'énergie mais le plein d'énergie c'est quand il s'agit de teufer comme un gros porc, flemmard c'est la journée un peu mais c'était trop long à raconter dans les petits rectangles tout ça donc voilaaaaa  choi jae hyuk + who will leave when you get everything 930525681 

De ce que les gens voient, t’es un gars assez froid d’apparence, tu te la pètes largement et t’en as les moyens en même temps. Mais au final, si les gens essaient de te connaitre un peu plus, t’es un gars avec un bon fond. T’es plutôt sympa, toujours prêt à rendre service quand il le faut, tu peux même être amical alors qu’on dirait pas, de loin, quand on te connait pas. Cette image que tu dégages, c’est pour éloigner les gens de toi, pour qu’ils ne rencontrent jamais Lui. Tu veux pas qu’Il leur fasse du mal un jour. T’es un gars qui aime sortir, faire la fête, boire même quand t’as plus soif, ça c’est la vraie vie pour toi. Le sommeil ? Tu connais pas, t’en as pas besoin. Un café avant d’aller en cours et c’est bon ! Tu refuses jamais une soirée, c’est ton credo. Les filles -comme les garçons- tu t'en fou un peu. Tu dragues à droite à gauche, t'emballes de temps en temps mais ça va jamais plus loin. Depuis que la mémoire de tes premières années est revenue, tu ne vois plus ton corps de la même manière, tu refuses que les gens y touchent. D'ailleurs, tu as d'étranges réaction quand on essaie de te retirer tes vêtements ou de te toucher à certains endroits. Mais au final, la seule chose que tu redoutes, c’est qu’Il prenne le dessus sur toi. Parce que quand Il prend le dessus, tu ne contrôles plus rien, tu ne te souviens de plus rien. Tu deviens une personne différente, mauvaise, dangereuse pour toi-même comme pour les autres. Mais Il ne prend pas le contrôle souvent, t’es plus fort que lui grâce à ton traitement. Mais Lui, il est capable du pire. Tu sens que s’Il pouvait tuer, Il le ferait. Suffit que tu lui en donnes l’occasion. Mais tu ne lui laisseras pas, jamais. Parce que tu pourras pas prouver que c’est pas toi. Et on t’internera dans un hôpital pour fou alors que tu l’es pas, fou.



choi jae hyuk + who will leave when you get everything Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [V]
t'as posté ton activité rp ? [parait que c'est ici o.o]
tu nous aimes ? [ERROR 404 NOT FOUND]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyLun 27 Jan - 21:41

BLACKJACK & DAEHYUN. C'EST UNE ÉVIDENCE!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyLun 27 Jan - 21:42

BAAAAH T'AS GARDE LE BLAZE KR C'EST BIENNNNN  choi jae hyuk + who will leave when you get everything 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyLun 27 Jan - 21:43

mais pk vous dites que c'est une évidence lààààààà. je joue youngjae aussi d'abord e_e puis je joue tous les B.A.P si j'veux aussi fgnzqijfnlzqijfnjzen vous êtes méchant  choi jae hyuk + who will leave when you get everything 2139886401

bewé jgarde le blaze, jkiffe trop tahu (nan en vrai j'ai pas d'autres idées dans l'immédiat mdr ok jme pends)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyLun 27 Jan - 21:45

je te bèze choi jae hyuk + who will leave when you get everything 1790931264
et normal j'avais daehyun tu pouvais pas l'avoir héhé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyLun 27 Jan - 21:46

Putain, t'es beau mec...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyLun 27 Jan - 21:50

Bang Siwan a écrit:
je te bèze choi jae hyuk + who will leave when you get everything 1790931264
et normal j'avais daehyun tu pouvais pas l'avoir héhé
non mais même, youngjae aussi jle kiffe wsh
et moi aussi jte bz (même si ton avatar........... jle bz pas du tout là  choi jae hyuk + who will leave when you get everything 4159394042 )

Park Jin Hyun a écrit:
Putain, t'es beau mec...
je sais que je suis beau  choi jae hyuk + who will leave when you get everything 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyLun 27 Jan - 21:54

et pourquoi donc *fixe*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyLun 27 Jan - 21:55

kai est pas celui que je préfère chez exo '-' mais là n'est pas l'sujet hm
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyLun 27 Jan - 21:57

m'en fou alors, je te bèzerai pas
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyLun 27 Jan - 22:30

Park Jin Hyun a écrit:
Putain, t'es beau mec...
...ah le pd. vite pouxiiiiiiiiiiit !!!
TIENS, C'EST UNE SURPRISE DE TOI VOIR AVEC UN BAP, ON NE S'Y ATTENDAIT PAS ! OLOLOLO. QUE DES SURPRISES AVEC BJ  choi jae hyuk + who will leave when you get everything 2695631109 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyLun 27 Jan - 22:39

kesta contre les pédales twa, t'veux mon poing dans ta belle fesse face
obviously, b.a.p + bj = love story depuis deux ans dijà, vous comprenez pas vous tssss.
promis next time je ramène des boobs (sauf si vous m'faites le coup de lancer un news fo à J-6 D'UN COMEBACK DE B.A.P AUSSI VOUS ÊTES TOUS FOU SEROUSLY.)  choi jae hyuk + who will leave when you get everything 3195263516 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyLun 27 Jan - 22:41

COUCOU TOI!
ON FAIT DES BEBES?
SINON BIENVENUE?
ON VA DANS MA CHAMBRE? 8D
FIGHTING!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyMar 28 Jan - 11:27

des bébés ? tu veux mettre au monde des perfections ? t'as fait appel à la bonne personne ma biche  choi jae hyuk + who will leave when you get everything 768185808 
le bienvenue c'est pas obligatoire quand t'es aussi sexy m'demoiselle, pas besoin d'excuse pour venir poser ton fessier ici  choi jae hyuk + who will leave when you get everything 2611261967 choi jae hyuk + who will leave when you get everything 930525681 
ta chambre est grande ? que j'puisse te prendre de partout  choi jae hyuk + who will leave when you get everything 930525681 choi jae hyuk + who will leave when you get everything 1655730679 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyMar 28 Jan - 11:32

le bzeuuuuuuuuuuuuuuuur aiiiight
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyMar 28 Jan - 11:46

PUTAIN J'AI ENVIE DE CHANTER LONELY CHRISTMAS ET BAR BAR BAR. HBGVFGHBKNJ?NHBGVFCVGHBKNJ?. JTE LUV ESPECE DE QUICHE. SALUT.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyMar 28 Jan - 11:52

JUMPIN JUMPIN, EVERYBODY, JUMPIN JUMPIN, EVERYBODY

I DONT WANT TO STICK AT HOME NOW
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyMar 28 Jan - 11:56

ADIEU. TROP D'EMOTION.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyMar 28 Jan - 15:12

t'es dans ta jalouzie huibin ? j'peux te donner des cours stu veux  choi jae hyuk + who will leave when you get everything 1790931264 
kakarokette t'es bonne comme de la roquette j'vais venir te mâcher j'crois YOU, YOU DONT WORRY, DONT WORRY BE HAPPY
vous m'prenez par les sentiments, j'ai presque envie de vous proposer de monter une chorale guys  choi jae hyuk + who will leave when you get everything 729452776 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything EmptyMar 28 Jan - 16:04


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.
t'es swag comme teubé
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty
MessageSujet: Re: choi jae hyuk + who will leave when you get everything choi jae hyuk + who will leave when you get everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

choi jae hyuk + who will leave when you get everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choi jae hyuk
» choi jae hyuk
» choi jae hyuk
» choi jae hyuk + and you think i'm crazy
» choi jae hyuk - jusqu'au 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-