AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:45

NON T'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE ÇA. NON DSLÉE PAS AC SEO JOON. MON DIEU. NON. NON. NON. JE NE M'Y ATTENDAIS PAS. ARRÊTE PUTAIN. PQ TU ME FAIS ? STP JE VEUX QUE TU SOIS L'HOME 2 MA LYFE. WHYYYYY TANT DE N ENVERS MON KOKORO ? JSS UNE FRAGILE MOI PUTAAAAAAAAAIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:20

BBKEURDEMOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII * pousse tt le monde * j'suis jlouze déjà parce que je suis pas the preum's * a pensé à effacer les bienvenues de touuut le monde pour poster le sien puis s'est dit que naaah, l'abus d'pouvoir c'pas bien, pas beau Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 1790931264 * et puis parceque j'aurais voulu te bienvenuter dans un lit avec heajung, sniffou sniffou. :(( tu m'as pas attendue mais SACHE que mon tc d'la mort qui tue ne tardera pas, hohoho. et après, ce sera...
 Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 1655730679 Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 1655730679 Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 1655730679 Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 1655730679 Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 1655730679 Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 1655730679 Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 1655730679 
quoique, dès now en fait Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 1790931264...
* l'emmène dans un coin pour Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 1655730679 Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 1655730679 Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 1655730679 Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 1655730679 *
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:30

Rebienvenue et dans la bonne frat'  Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 1790931264 
Fight pour ta fiche, la force est en toi *imagineunsmileydemaîtreyoda*
Chinon c'est quoi ses gifs, t'es chaud lapin mon petit  Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:59

Toute façon c'est moi qu'il aura dans son lit !! #sbaff

Continue bien ta fiche frerot !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jeong Seok Jin
» Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize !
» Son Chan Seok ♦ f*ck it
» nam yong seok ☆
» nam yong seok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-