AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 14:33


Park Seo Jun
Jeong Seok Jin
☥ NOM COMPLET - Jeong Seok Jin. ☥ SURNOM - Jinette, Manu, liste non exhaustive. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Séoul le 05/05/1988 : 25 ans. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire en colocation avec sa sex-friend. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel. ☥ ETUDES OU METIER - Doctorat en études et techniques sportives. ☥ CLASSE SOCIALE - galérien à ce niveau-là ( mais riche au besoin ). ☥ ORIGINES : coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - instabilité. ☥ JE SUIS UN - pétalous.

That's me, bro !

Fouineur professionnel, excellant dans l'art de fourrer son nez partout & manipulateur charismatique et sournois, tricheur en somme & Pétalous aux capacités intellectuelles impressionnantes & Accro aux sports de l'extrême et tout ce qui donne un tant soit peu d'adrénaline & Fougueux, ardent et ambition dans tout ce qu'il entreprend & Travailleurs, modéré et doux & Dévoué, bienveillant respectueux

Hey, u know what ?

Né à Séoul & Ses parents sont riches ; son père est chirurgien plastique chef de service, sa mère reporter politique & Sa soeur, Jeong Hee Mi est aujourd'hui mannequine & Il est resté à Séoul jusqu'à ses 17 ans, après quoi il a rejoint l'Inshinae High School & A renoncé à l'argent versé sur son compte par ses parents pour se fondre dans la masse ; aujourd'hui il maintient sa tête hors de l'eau grâce à de nombreux petits boulots

Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 14:33

2
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 14:33

Pétalous Family, baby !
Les dicos & Wikipédia, nous les aimons
par pur égocentrisme.


(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



(+) Cho Seong Hee ; It's a curious attraction story
Elle a débarqué, un jour où je ne m'y attendais pas. Je n'avais rien prévu à manger, et dieu sait que ce n'est pas Hea Jung qui va faire la cuisine. Autant est-il que je ne savais pas que ma colocataire avait invité Seong Hee chez nous. Depuis ? Elle est quasi tout le temps fourrée chez nous, et je dirais même que c'est à ma plus grande joie. Je sais qu'elle aimerait prendre son indépendance comme je l'ai fais, mais je ne suis pas réellement un modèle à suivre. C'est un peu étrange entre nous. Elle m'attire, mais je n'arrive pas à déchiffrer réellement de quoi il s'agit, bien que ne sois pas de l'amour pour autant. Et je pense bien avoir compris que c'était réciproque. Le problème, c'est que je ne sais pas si elle est au courant que je me tape sa chère amie Hea Jung plus que fréquemment.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 14:34

4
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 14:34

5
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 14:34

6
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 14:34

7
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 14:35

8
VOILAA
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 14:44

Tu pouvais pas faire plus de posts ? Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! 546799013 *sort*
MON LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN. Même si je connais pas ton perso #OUT#
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 14:45

non après 8 je sais plus compter :/
j'ai peut etre une idée, en vérité Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! 2708174122 t'as besoin de quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 14:47

Moiiiiiii je veux *_* je veuxjeveuxjeveux *_*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 14:48

Alors...
Soit de liens négatifs, mais ça non, soit d'une vie sentimentale (optionnel hein, ma dernière relation en date a finit par un avortement, if u know what i mean Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! 546799013), soit bah ... des amis 8D Je suis compliquée comme tu peux le voir. Bref, dis-moi ton idée Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 15:12

omg, tous ces posts, tu compte réunir 56415961213211 familles ici ou bien ?
bref, il est inévitable que nous ayons un lien
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 15:58

Sunah ma jolie + Tu cherches quelque chose ou bien on y réfléchit ensemble afin de se trouver quelque chose qui déboite ? Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! 1790931264

Seong Heenette + J'avais peut-être une base, ma chère et tendre, mais à toi de m'exposer tes idées si tu en as des supplémentaires ♥️ : Seok Jin et Hea Jung sont coloc/sex-friends, donc comme je te l'avais dis, c'est forcé que Seong Hee et Seok Jin se connaissent. Plutôt bien même, si elle passe souvent à la maison. Là elle apprendrait à le connaître, et réciproquement, d'où sa " jalousie " par rapport à son statu indépendant de ses parents et financièrement. Après je ne sais pas vraiment comment tourner ça, mais je me dis que s'il se passe quelque chose entre seong hee et seok jin, ça pourrait être marrant dans le sens ou peut importe s'il sort avec une fille, il en revient toujours à coucher avec heajung. AMBIGUÏTÉ + TRIO ! je parle pas de couple, mais peut-être d'attirance ou un truc comme ça ? xD ( avortement ? D: explique moi tout ma belle, j'ai pas très bien saisi Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! 546799013 ♥️ )

Ari ♥️ + Tout à fait ma chère. Je t'ai pas encore dit mais j'ai tonton et papy qui attendent dans le coffre de la voiture, tu veux bien m'aider à les décharger s'il te plait ? :$ On en avait vaguement parlé, mais je sais toujours pas si tu veux du positif ou du négatif, dis moi Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! 2708174122
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 16:04

Mon lien mon amour de ma vie. Je veux qu'on fasse l'amour qu'on se douche ensemble. #sbaff je t'avais dis que je viendrais polluer ta fiche u_u ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 16:30

Huuum j'ai une idée xD
Il pourrait être son voisin ? Et a force de l'entendre quand ils font mumuse et su nah jouerait les rabat joie ? C'est nase comme idée '.' Mais ils pourraient se chercjer et se lancer des pics chaque fois qu'ils se croisent dans le couloir ? X)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 16:46

Hee Mi ma vie, mon baby, le soleil de mes nuits, ton regard qui luit, grâce à qui je vis + Je t'oublie pas mon cœur. Arrête de me faire des propositions incestueuses, je vais finir par rougir et y croire :$ (tu sais, ma douche est pas très grande, ça va être embêtant, on va être tout collés-serrés.. )

SuNah ♥ + J'aime bien l'idée, elle est relativement simple et en même temps c'est tout à fait le genre de choses qui risqueraient d'arriver à Seok Jin! Il est très, très actif avec sa colocataire. Du coup ça ne m'étonnerait pas qu'un voisin ai finit par en avoir marre x'D En plus, en voyant qu'il s'agit de quelqu'un du même âge, ils seraient plus enclins à se faire des remarques et ce genre de choses. Par contre on peut rajouter un petit quelque chose qui fait que ça n'est pas que des pics ou quoi genre... Je sais pas trop, le fait qu'il ai une copine par exemple, et qu'elle ait compris qu'il continue de jouer avec HeaJung sa colocataire. Du coup, pour qu'elle ne dise rien, elle le ferait chanter " j'ai acheté un nouveau meuble, tu le montes pour moi, dis ? " et ce genre de choses ? xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 16:57

OMG ce trio je kiff xD
Ouais carrément xD au début elle le supporterait pas mais elle finirait par trouver ça "marrant" même si elle plaint la pauvre copine ... '.' Elle achèterait son silence quoi haha ouais je trouve ça sympa !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 17:21

Seonghee vit à travers HeaJung donc ouais, elle serait souvent chez elle je pense 8D
Après, elle est pas jalouse du statut de Seokjin (bon un peu), c'est surtout qu'elle aimerait vivre comme ça elle aussi. C'est sans doute ce qu'elle aurait fait si elle avait été prise au ballet national. Et puis rester avec vous ça lui fera du bien à la miss Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! 54295129. Par contre, avant de penser à une quelconque attirance (ou plutôt, à une quelconque aventure), HeaJung a pas de sentiments pour SeokJin hein ? Parce que si attirance il y a, Seonghee serait bien embêtée 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 17:43

Su Nah + En plus au fond c'est quelqu'un d'agréable seokjin xD il va juste énormément râler. Mais je pense qu'au final ils ne s'entendraient pas si mal que ça, à force d'être esclavagé et amené à la voir souvent, ils rigoleraient ensemble et tout x')

Seong Hee + Y'a aucun sentiments avec Hea Jung x') elle a un copain je crois, et il n'est pas jaloux, tout comme elle n'a rien à faire du fait qu'il ai/pourrai avoir une copine. T'es intéressée, alors ? 8)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 17:51

Perfect alors, on fait comme ça 8)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 17:54

très bien très bien ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 26 Avr - 21:45

Graaaaave ! X) Puis elle pourra faire sa curieuse en lui demandant c'est quoi ce traffic entrz deux filles ? =p
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptyMer 30 Avr - 13:26

Ouais donc t'as trois jours de moins que moi, ta soeur me kiffe *sort*, je sais pas trop ton lien avec ma soeur ( même si on est pas encore au courant qu'on est de la même famille), tu kiffes l'adrénaline des sport extrême et dieu sait que je ne vis que pour ça, et t'es arrivé environs en même temps que moi à suwon! Hmmm voilà j'ai envie qu'on soit pote et en même temps non, genre une amitié qui part en couille, mais faudrait pas que makoto ait rencontré hee mi ben avant qu'elle se manifeste dans sa vie, ce qui fait qu'au final jin et mako n'aurait pas été super proche, du coup ce que je raconte c'le pire charabia de la vie, mais jtm et je bave devant tes gifs U.U *sort*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! EmptySam 10 Mai - 17:01

J'disais donc, un lien.
Déjà, on peut partir d'une relation voisin/voisine chieur. Dans le genre où Son Ah hésiterait pas à venir faire chier Seok Jin parce qu'il ferait trop de bruit avec ses ladies friends Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! 3006582160 Ensuite, en devenant amie avec sa soeur, on pourrait dire qu'ils essayeraient de se supporter? Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nam yong seok
» nam yong seok ☆ my world is you
» Son Chan Seok ♦ f*ck it
» Jeong Hee Mi
» nam yong seok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-