AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nam yong seok ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptySam 3 Mai - 1:28


featuring. Yoon shi yoon
nam yong seok
☥ NOM COMPLET - nam yong seok. ☥ SURNOM - seok, sam, daddy, ce que vous voulez. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 27 ans, 01/12/86. ☥ SITUATION AMOUREUSE - père célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro. ☥ ETUDES OU METIER - professeur de coréen. ☥ CLASSE SOCIALE - moyenne mais bien ! ☥ ORIGINES : sud-coréen. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - attentionné. ☥ JE SUIS UN - personnel. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
les plus anciennes me reconnaitront hein ♥ je me fais vieille sur le monde du rp je sais ! D'ailleurs ça doit bien faire plus d'un an que j'ai arrêté... voilà que je rechute ! Lol bon faut dire que maintenant que je suis au chômage, je suis plus facilement tentée à recommencer l'aventure^^ pour ceux qui ne me connaissent pas je suis donc savadi ! J'ai déjà 24 poires à mon actif et j'assume mon rôle de mamie ! J'ai l'habitude vous me direz huhu~
kikoo, c'est savadi

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u223]✚[/url]✚ <taken>yoon shi yoon</taken> ๑ “ nam yong seok ”

nam yong seok ☆ Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Seul celui qui est heureux peut répandre le bonheur autour de lui. #
De toute sa vie Yong Seok n'a vécu que pour le bonheur des autres. C'est encore le cas aujourd'hui alors qu'il est papa d'un petit bonhomme de 5 ans répondant au nom de Yoo Geun. Mais avant toute chose, débutons par sa naissance. Celle-ci sans embuche. Il est venu au monde dans la belle capitale de Séoul, un hiver de cette fin d'année 1986. Ainé de la famille Nam, il est le grand oppa de deux petites pestouilles répondants au nom de Eun Seol et de Kyung Ri. Autant dire que les nombreuses crises de jalousies et de pleurs ont parcourus les longs mètres carrés de leur merveilleux pavillon. Si cela ne s'était arrêté qu'à ça... Parce que si l'argent coulait à flot dans le compte en banque des Nam, l'ambiance qui y régnait n'avait rien d'un conte de fée. Avec un père absent et une mère alcoolique doublée d'une nature dépressive, Yong Seok avait tout intérêt à garder un œil sur ses jeunes sœurs, usant parfois de son rang de frère aîné pour faire régner l'ordre. Car quoi qu'on pouvait y dire, il était le seul homme de la maison. Le seul ayant un semblant de responsabilité. Forcé de gagner en maturité à un âge où il aurait probablement commencé ses premières débauches, Seok passa ses journées dans les livres et les nuits cloitré dans leur belle maison afin de veiller sur le bon moral de sa mère, qui pour faute de dépression, avait perdu son travail. A cause de ce quotidien de vie, la plus grande de ses soeurs, Eun Seol, quitta le domaine familial à ses 18 ans afin de poursuivre ses études de stylisme à Paris, Yong Seok âgé à cette époque là de seulement 20 ans. La petite dernière accepta très mal le départ de la jeune femme, se sentant trahie et abandonnée. Ce fut à partir de ce moment précis que son frère aîné devint encore plus important dans sa vie. Comme un père, un confident, un meilleur ami, ces deux-là devinrent avec le temps de véritables inséparables, et ce malgré les 8 années qui les séparaient.

La vie comportant ses moments de hauts et de bas finirent par trouver une touche de normalité, après le divorce de leur parent. Ces derniers n'eurent plus aucun contact avec leur père. De même avec leur mère, insérée en hôpital psychiatrique. Yong Seok devint le tuteur de sa plus jeune sœur et ils partirent pour Suwon, ni trop loin, mais suffisamment pour ne plus avoir à revoir fréquemment leur génitrice... La prenant comme toujours sous son aile et lui assurant une vie qui ne pourrait être que meilleure, l'avenir de Kyung Ri ne pouvait que s'arranger. Il rencontra la femme de son enfant durant ses dernières années universitaire et devint professeur à 25 ans à l'Inshinae High School, enseignant le coréen à défaut de pouvoir réaliser son rêve de tout gamin ; être écrivain. La vie ne lui ayant jamais laissé cette opportunité. Entre les soucis familiaux, ses devoirs envers sa sœur, la naissance de Yoo Geun et le départ de son ex-conjointe, jamais aucun de ses écrits ne fut achevés. Tant bien, il ne trouve plus le temps ni la conviction d'écrire comme auparavant. Seul le bonheur de son fils lui importe, ainsi que celui de sa sœur. Le reste n'a que peu d'importance. Il est clair que l'argent ne lui a jamais apporté du bonheur.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptySam 3 Mai - 1:29


c'mon yall,
listen to me
généreux
parfois distant
droit
secret
affectueux
sensible
bon enfant

# personne n'est parfait. ça ne serait pas drôle sinon ! #
Du point de vue de ses élèves il est le prof dit populaire. Sérieux tout en étant drôle et ouvert avec ces derniers, Seok sait se faire respecter sans avoir à jouer les enseignants trop cool. Son jeune âge est autant une force qu'une faiblesse. Les autres professeurs n'approuvent pas forcément ses méthodes d'enseignements, trop différentes de là leur. Yong Seok a pourtant comprit que le meilleur moyen d'attiser la curiosité de ses élèves était de remettre au goût du jour le coréen dit moderne au lieu de les endormir avec des écrits datant de l'ère Joseon ! S'attardant plutôt sur les difficultés de chacun et jouant même le rôle de grand-frère à ses instants perdues, il n'est pas rare qu'un petit quart d'heure de son cours se transforme en débat en tout genre. Il est le genre de professeur à l'écoute et ouvert d'esprit prêt à se battre pour le bien de ses élèves. Bien entendu il n'hésite à hausser la voix lorsque les choses dégénèrent ou lorsque l'on enfreint le règlement. Dans la juste mesure des choses il se considère comme quelqu'un de droit tout en ayant sa part de lucidité. Après tout ça ne fait pas si longtemps qu'il a quitté le banc des études. Les techniques en tout genre pour camoufler un portable, il les connait déjà toutes !! On apprend pas à un singe à faire la grimace !

Outre sa personnalité attachante à la limite du supportable, Seok est bien plus renfermé lorsqu'il s'agit de sa vie personnelle. Peu de gens savent réellement d'où est-ce qu'il vient, ce qu'il a vécu et comment il en est arrivé là. Pourtant issu d'une famille riche, Yong Seok n'a jamais eu la folie des grandeurs, préférant mettre de côté en cas de coup dur ; ce qui est déjà arrivé à plusieurs reprises. Avec le temps il est devenu plutôt désintéressé par l'amour. Non pas qu'il est devenu insensible aux femmes, le coréen n'a de yeux que pour son fils ; sa plus grande priorité. Faudrait-il encore que cette dernière accepte son enfant et le passé qui s'en découle... Pour l'heure il ne s'en préoccupe pas.
Lorsqu'il n'endosse pas le rôle de professeur ou de père célibataire, Seok se révèle être un jeune homme tout à fait ordinaire. Proche de ses amis, il est toujours le premier à proposer des virées inattendues ; sorties motos, escapades en bord de mer, à la piscine, en parc d'attractions et tout ce qui s'en suit... L'avantage en étant prof est bien de pouvoir bénéficier de longues vacances scolaires ! Comme toujours Yong Seok sait profiter de la vie sans oublier ses responsabilités. Le reste du temps il est bien obligé d'admettre qu'il passe ses soirées dans le canapé avec son fils, devant la chaîne pour enfant. Des petits moments simples pour lesquels il n'échangerait pour rien au monde.


nam yong seok ☆ Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptySam 3 Mai - 1:31

OOOOOOOOOOH!
un prof pour mon Ethan qui est une nouille internationale en coréen

allez fighting gros

que la supervision de chuck norris t'aide à la progression

amen
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptySam 3 Mai - 8:33

Da cute.
Bienvenue  nam yong seok ☆ 3355040720  nam yong seok ☆ 3355040720  nam yong seok ☆ 3355040720  nam yong seok ☆ 3355040720
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptySam 3 Mai - 9:03

Il est beau le monsieur.  nam yong seok ☆ 3006582160 nam yong seok ☆ 3006582160 nam yong seok ☆ 3006582160 
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptySam 3 Mai - 9:55

Professeur de coréen ? nam yong seok ☆ 3006582160 T'es trop jeune, reprend les études et viens chez les TSEBE man.

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptySam 3 Mai - 11:07

OH. PUTAIN. GENRE SAVADI. LA SAVADI ? CELLE QUI ETAIT SUR JRM ET TOUT ? C'EST HIISA'.  nam yong seok ☆ 2611261967 nam yong seok ☆ 2611261967 (j'ai pas l'air bête si je me plante /pan)

En tout cas bienvenue et fighting pour ta fiche !  nam yong seok ☆ 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptySam 3 Mai - 12:13

syuhei; haha :D pas de problème! Il deviendra le numéro 1 en coréen et peut-être même qu'il sera président un jour *w*  - bien sur que c'est possible! -
merci :p

hakcha; merci <3

suah; merci jolie fleur ♥️

jaeduk; haaa j'ai bien peur que ce soit trop tard ;)
ou alors tu m'aides à rédiger ma lettre de démission :p

seungjoo; HIISAAAAA ♥️ Mais oui c'est moi *o*
Qui d'autre avec ce pseudo hein ? (tellement tiré par les cheveux, personne peut reproduire xD)
ça fait plaisir de te savoir toujours là :p
merkiii  nam yong seok ☆ 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptySam 3 Mai - 12:35

sur ton avatar on dirait kyung des block b.. eoe
bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptySam 3 Mai - 12:39

Mais je t'aide avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptySam 3 Mai - 13:37

HAN MAIS C'EST LE GARS DE FLOWER BOY NEXT DOOR  nam yong seok ☆ 2611261967 
Ce qu'il est beau *o* Bienvenue, réserve moi un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptySam 3 Mai - 14:49

Un vieux sexyyyyy bienvenuuuuu et bon come back dans lz monde du rp !! *_*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptySam 3 Mai - 15:58

Je sais pas, sur le coup je me suis dis que quelqu'un aurait pu être assez bête pour reprendre ton pseudo.  nam yong seok ☆ 3884678017 
Oh j'ai repris le rp y a pas longtemps hein, j'avais fait une pause comme toi. On était destinées à se recroiser /maggle.
T'as intérêt à me réserver un beau lien toi.  nam yong seok ☆ 54295129 nam yong seok ☆ 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptySam 3 Mai - 20:37

Savadi ... Ce pseudo me dit quelque chose, j'ai déjà dû te croiser quelque part nam yong seok ☆ 546799013
BIENVENUE SEXY MAN. Si t'as besoin d'une babysitter hein... (a)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptySam 3 Mai - 22:55

Bienvenuuuue ♥♥ Bonne continuation pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptyDim 4 Mai - 18:53

Hana; avec plaisir pour le lien <3
Avec le passé et la personnalité de nos persos y'a moyen de prevoir quelque chose de joulie *-* Puis ailee c'est le bien  nam yong seok ☆ 54295129 

Seungjoo; t'en fais pas le lien est réservé d'office!!  nam yong seok ☆ 3355040720 

Merci à tous pour votre accueil 8D je vous offrirai une boite de cookies  nam yong seok ☆ 3335377446
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptyVen 9 Mai - 11:15

omo omo omo omo  nam yong seok ☆ 54295129 nam yong seok ☆ 930525681 
comment j'ai pu ne pas passer ici plus tôt hn ? *shame*
bienvenue parmi nous darling.  nam yong seok ☆ 54295129 nam yong seok ☆ 54295129 nam yong seok ☆ 54295129 
je sens qu'il va nous falloir un lien.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptyVen 9 Mai - 12:56

SAVADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!  nam yong seok ☆ 54295129 
touujours présente avec des avatars too cute !

ça fait zizir de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptyVen 9 Mai - 14:32

areum; haha ♥ mieux vaut tard que jamais *w*
évidemment qu'il nous faudra un lien ! Jiyeon quoi <3
Spoiler:

nguyen; PHEY ♥
merciiiii(iii) mais celui-là n'est pas que cute hein !
je suis contente aussi de vous retrouver 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptyVen 9 Mai - 14:37

t'as tout compris ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ EmptyVen 9 Mai - 14:55

Han ça fais plaisir de te voir ici sérieux ** Sois la bienvenue et amuse-toi bien <33


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme personnel
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



nam yong seok ☆ Empty
MessageSujet: Re: nam yong seok ☆ nam yong seok ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nam yong seok ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nam yong seok
» Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ?
» nam yong seok ☆ my world is you
» Jeong Seok Jin
» Son Chan Seok ♦ f*ck it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-