AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 10:09


featuring. Park Seo Jun
Jeong Seok Jin
☥ NOM COMPLET - Jeong Seok Jin. ☥ SURNOM - « Bah alors Jinette ? » - « Désolé, j'ai pas joué dans les Visiteurs. »  Il faut dire que c'est un poil insultant, d'être appelé par le féminin, non ? M'enfin, c'est ça, où Manu. Monsieur a toujours besoin de savoir « pourquoi faire », voyez-vous. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt-six ans à compter du 05/05/88. Il est né à Séoul, en Corée du Sud. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire, semble-t-il. « Je touche un peu à tout avant de faire mon choix définitif. » Vous connaissez le bachelor ? Préparez-vous, mesdemoiselles, il n'y aura pas assez roses pour tout le monde.  Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 2708174122  ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Purement Hétéro. Non pas qu'il soit homophobe mais.. ces gens-là lui foutent la trouille. Il est encore trop attachés aux clichés et est persuadé qu'en chaque gay, il y a un Motard Tatoué et sa Josiane. Bizarrement, les couples lesbiens, ça passe bien mieux. Étrange, non ?☥ ETUDES OU METIER - Doctorat en sciences et techniques sportives. En revanche, il enchaîne les petits boulots à côté, mais tente avant tout de rentrer dans la gendarmerie en tant que Maître Chien. ☥ CLASSE SOCIALE - Ses parents gagnent plus que bien leur vie, sa sœur est mannequin, et de vous à moi, il a de quoi passer une bonne partie de sa vie sans travailler. Et pourtant, il a renoncé à tout ça pour devenir Monsieur tout le monde, autrement dit « Je râle contre mes factures et j'insulte l'Etat ». Un faux-riche, ou un faux-pauvre, peu importe. ☥ ORIGINES : Breveté origine : Corée. Contrôle sanitaire oblige. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Instabilité. ☥ JE SUIS UN -  Pétalous, ohohoh ! Le violet, ça lui va au teint et fait ressortir son regard. Puis, entre nous, au vue de ses capacités intellectuelles, il n'en est que plus logique de le retrouver chez eux.☥ T'ES QUOI ? Personnage inventé.
« encore elle ? Putain j'en ai marre ! Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 3884678017» Je sais, je sais Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 2708174122*hairflip*
Bref je reviens avec un qc parce qu'on me décrotte pas du forum, et puis voilà. Tasyr/TaoJun/YoungJa.
kikoo, c'est Luan

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u206]✚[/url]✚ <taken>Park Seo Jun (acteur)</taken> ๑ “ jeong seok jin ”

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Mais cela ne nous regarde pas #
« Je suis né en 1988, à Séoul. Contrairement aux petits africains d'Afrique et aux pauvres chinois de Chine, j'ai eu la chance -presque miraculeuse, si je puis dire- de naître dans une famille sans souci financier. Voyez-vous, notre père est chirurgien plastique chef de son service, et notre mère est reporter pour la politique. Si cela ne laisse pas beaucoup de temps pour s'occuper de nous, nous n'avons pour autant manqué de rien. Oh, et je dis « nous » puisque je ne suis pas seul. J'ai une sœur plus jeune que moi ; elle s'appelle Hee Mi. Nous avons été élevés par nos parents certes, mais également par une nounou vraiment agréable et dévouée, jusqu'à ce que j'ai l'âge de m'occuper seul de ma sœur. Evidemment, comme toutes les familles il y avait des soucis, parfois des divorces entre oncles et tantes, parfois de quiproquo avec nos voisins, mais de cette petite allée à la Desperate Housewives, la maison blanche et bien entretenue des Jeong donnait l'illusion de la famille modèle.

Nous n'avons manqué de rien, et je le répète. Tout au contraire, nous avons même baigné dans les choses superflues. Hee Mi, pourtant très jolie, est passée sur le bistouri avant moi : un désir de papa qui désirait fignoler à la façon d'un savant fou cette enfant pourtant divinement sculptée. Je n'y ai pas échappé non plus, quoique mon intervention fut plus médicale qu'esthétique : ma cloison nasale déviée fut le motif pour refaire mon nez. Tout ça pour dire que même si nous n'en avions pas besoin, nous n'avions qu'à claquer des doigts pour avoir. J'ai bien d'autres exemples sous le coude : ma première voiture offerte à mes quatorze ans, que je devais regarder prendre la poussière dans l'espoir de pouvoir la conduire un jour. Et même en nageant dans une aisance financière, nous avons réussi à maintenir cet esprit familial et des liens puissants entre nous.

J'ai toujours été très bon pour les études. Je suis un enfant précoce, j'aurai pu sauter plusieurs classes si je l'avais voulu, et ma moyenne stagnait toujours au maximum des points. Arrivé à l'Inshinae School, je n'ai pas tardé à intégrer les Pétalous. Si je voulais arriver à l'objectif que je m'étais fixé depuis tout petit, je n'avais pas le choix. De plus, je n'avais pas de temps à perdre en beuveries inutiles et danses chorégraphiques, quand bien même je sais les apprécier à leur juste valeur. Je veux être Maitre-chien. Je suis un garçon surprenant. Il y a quatre ans, j'ai décidé d'arrêter de vivre du flux d'argent versé sur mon compte par mes parents, à leur grand étonnement. Je préfère vivre dans la simplicité, jouir des bonheurs plus simples. Ça n'est pas toujours facile de voir sa sœur, devenue mannequin, se prendre la tête pour savoir quel haut Chanel elle portera demain quand les factures menacent de m'anéantir, mais j'ai le besoin de me sentir comme tout le monde, normal et intégré dans la masse. Je n'aime pas me démarquer. Qui aurait pensé qu'un gosse friqué comme moi puisse un jour renoncer à tout par soucis d'équité ? Sans doute pas moi, si l'on m'en avait parlé plus tôt. Autant est-il qu'à ce jour, ma vie étudiante semée d'embûches me plaît. »


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 10:10


c'mon yall,
listen to me
Juste
Fouineur
Fougueux
Tricheur
Ambitieux
Gourmand
Travailleur

# A condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité #
Seok Jin est imposant. Son mètre 85 ne passe que peu inaperçu dans une foule orientale, il est même aisé de le repérer lors des changements de cours, il attire les regards. Pourtant, il s'agit d'un homme qui a longtemps désiré, et l'aimerait toujours, produire l'effet inverse. L'on dit d'une fratrie que les deux premiers enfants sont aussi opposés que le jour et la nuit ; les Jeong confirment une fois de plus la règle.

Seok Jin aime à se faire discret, il est toujours plus aisé de fourrer son nez partout où l'on le désire de cette manière. Il s'intéresse à divers sujets et se montre cultivé, bien que son intérêt se porte parfois sur des choses insolites. Il a un goût très prononcé pour la justice et l'équité. Ah, c'est d'ailleurs pour ça qu'il râle après les impôts et la TVA chaque jour ; monsieur a renié la grande fortune de sa famille pour se fondre dans la masse d'une classe sociale inférieure. Trop téméraires parfois, il s'impose là où on ne le demande pas afin de tirer les affaires au clair. Aspirant policier, ou gendarme -non, on ne parle pas de ces insectes qu'il a en horreur- , le violet a la mauvaise habitude de vouloir faire profiter de ses services à tout le monde et en toute occasion, quand bien même il ne serait pas sollicité. Une vraie plaie, par moment. Heureusement qu'il sait abandonner lorsqu'il le faut.

Que ce soit en tant qu'amant, en tant que pétalous ou simplement en tant qu'homme, Seok Jin est fougueux et ambitieux. Il met du cœur à l'ouvrage pour décrocher la Lune par ses propres moyens. Ses capacités physiques et intellectuelles vivement sollicitées, il travaille beaucoup quand bien même cela ne laisserait que peu de place à une vie sociale remplie. Il sait tout de même trouver le juste milieu et varier les plaisirs en se montrant de temps à autres à l'une des fêtes organisées. Peu timide, peu pudique, il parle en toute franchise et avec honnêteté lorsqu'il le faut, ou bien use de son pouvoir charismatique pour changer de sujet à son aise. N'allons pas croire qu'il est parfait ; il le fait croire, en tant que tricheur professionnel. Il use, abuse et usurpe mille et une techniques pour obtenir ce qu'il désire, façonner son image. C'est un joueur, avec Seok Jin tout est quitte ou double. Il ne sait juste, parfois, pas discerner quel chemin emprunter et s'engage alors sur toutes les voies.. Le problème restant de savoir retomber sur ses pattes ensuite. Il est trop avide et gourmand de sensations et d'adrénaline pour se contenter d'une prise, d'une proposition. Il aime que son coeur remonte et chavire, peu importe la façon, quand bien même il sait se montrer sage en ne se lançant que dans des sports extrêmes.

Charitable, généreux, attentif et chaleureux, bienveillant, si peu égoïste et attaché à sa famille.. Combien de temps parviendra-t-il à cacher la réalité des faits, ou plutôt, le coutre-coup de chaque fait ? Bluff et manipulation sont maîtres-mots.


Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [X]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 10:14

encore toi Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 4159394042 
re-bienvenue Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 10:24

Viens me faire des bébés toi  Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 2072706186 
Prochaine étape, les oncles et les tantes ! Enfin, les madames oncles quoi, pas les gays ofc, même si j'ai rien contre eux BREF. Grouille toi de finir cette fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 10:41

Park Seo Jun  Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 2611261967 Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 2611261967 Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 2611261967 Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 2611261967 (mon côté fangirl ressort)
Rebienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 10:42

Jisoo + un problème ? :07:merci ♥️

Seonghee + Quand tu veux Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 3569484453! Ouais vient on repeuple le monde ! J'appelle tonton et mère Thérèse, voir s'ils veulent pas venir à l'univ Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 546799013

Seungjoo + Ué Park Seo Jun Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 2611261967 *fangirl avec lui* merci beaucoup :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 10:42

EH PK FR ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 10:45

VIENT ON VA PIQUER UNE TEUTE DANS LA SCINE-PI Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 1042753842
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 10:54

T'AVAIS PAS LE DROIT DE METTRE CES GIFS ESPECE DE jynbtrvtdgrecsdihsdoer^ghgeg96bb#####sdfhdfbhg d !!!!

He manu tu descends !?
he pourquoi faire ?
bah j'sais pas moi, tu descends ?
ma mere elle m'a dit si tu descends je te descends..



Bienvenue enfin RE u_u et bonne continuation pour ta fiche bro !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 10:58

douceur de ma vie + Je te dis qu'elle est naze la prof... Elle comprend que dalle a ce que tu lui dis... l'autre fois je lui pose une question fastoche, hein ? Je lui demande : « pourquoi le général Gaulle 2 il s'est qué-plan chez les rosbifs pendant la deuxième guerre diale-mon...» Y'a que 1515 Marignan qu'elle a compris Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 1042753842 Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 1042753842
Je t'aime, même si c'est contre-nature, faisons des bébés Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 930525681 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 12:06

ENCORE TOI ? PUTAIN MAIS J'EN AI TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP MARRE.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 12:17

aucun problème Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 1900975891 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 13:43

Putain, cette chaudière.
Je visualise déjà tes lemon avec ce perso, et ça va piquer sa maman.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 14:01

Su Ah + Si tu as un problème je ne te retiens pas, hein. Soit-dit en passant, ton avis à toi n'était pas vraiment sollicité. Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 1900975891 ♥️

Ji Soo + Bien bien, je préfère.

Persy chérie + Il nous faudra un bon lien, pour sûr ! Je t'aime d'amour.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 14:08

Pff ok.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 14:29

moi aussi je suis un jeong et moi aussi je suis bô ! Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 2247169021 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 14:37

Quand tu fais un QC, tu fais pas semblant, hm...  Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 3569484453 

En espérant que tu t'amuses autant avec lui qu'avec les autres mais bon, ça ne devrais pas être trop compliqué !  Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 697660497 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 15:11



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 15:27

Hooney + Toi et moi on va accomplir de grandes choses Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 2708174122

Mika + Et c'est toi qui dit ça ? Ahah, t'en fais pas va, j'ai déjà les idées qui fourmillent hihi ! On aura un lien de fou, compte sur moi pour ça !

Areum +
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 15:33

Jeong Seok Jin a écrit:

Persy chérie + Il nous faudra un bon lien, pour sûr ! Je t'aime d'amour.

Pour sûr mon prince charmant qu'il nous faudra un bon lien, et moi aussi je t'aime d'amour, arrête de me dire ces choses là aussi, je vais finir par pleurer moi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 16:05

Trop de Jeong tue le Jeong
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 16:08

bon, bon... re-bienvenue !
je viens ici de moi-même, ta soeur ne m'y a pas forcé, je tiens à le dire
bien entendu, on ne passe pas à côté d'un lien, i'm waitin' for you Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 2695631109
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 16:12

Persy Jolie + Si tu pleures je pleure aussi :'(

Duk + Je suis pas un Jeong comme les autres, tu l'apprendras vite.

Na Yeon + Il nous faudra quelque chose de positif, assurément héhé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 16:20

J'attends avec impatience de savoir ce qui pourrait germer dans ta tête !  Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? EmptyVen 25 Avr - 16:37

Allons pleurer ensemble mon chou ):
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty
MessageSujet: Re: Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeong Seok Jin (+) Hé Manu, tu descends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeong Seok Jin
» Jeong Seok Jin (+) Louis XVI, Abriti ! Louis seiiiiiiize !
» Son Chan Seok ♦ f*ck it
» nam yong seok ☆
» nam yong seok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-