AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niu An - Essayez de réveiller mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Niu An - Essayez de réveiller mon âme Empty
MessageSujet: Niu An - Essayez de réveiller mon âme Niu An - Essayez de réveiller mon âme EmptySam 22 Mar - 22:29


  featuring. Lu Han
  Niu An
☥ NOM COMPLET - Niu An ☥ SURNOM - BanANe, pour les moins inventifs ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans... enfin bientôt... 3 avril , j'ai évité de peu la mauvaise blague du poisson d'avril, je ne peux que remercier ma mère pour cela. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Désert de glace... si seulement un abruti ne commençait pas peu à peu à tout faire fondre... ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Pansexuel, je suis pour la thèse qui dit que l'on ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une âme, je sais, c'est cliché et niais mais j'ai beau me dire pansexuel, cela ne veut pas pour autant dire que j'accepte de tomber amoureux. ☥ ETUDES OU METIER - 3ème année de bachelor en Ethnologie et Droit, j'aime les causes perdues, comme on dit. ☥ CLASSE SOCIALE - Anciennement très aisé... Mais tout n'est que ruines désormais dans sa famille.☥ ORIGINES : Chinois 100% enfin Hongkongais en vrai... ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Blasé  ☥ JE SUIS UN - petalous ☥ T'ES QUOI ?personnage inventé.
I'm back, Mister Pop-Corn èé Ouais, j'viens dépuiser mes 5 mots d'anglais, j'suis fière  èé
kikoo, c'est Ooks

 
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u147]✚[/url]✚ <taken>Lu Han (EXO)</taken> ๑ “ niu an ”
   
Niu An - Essayez de réveiller mon âme Bhd1l5

  wassup bro,
  that's ma story

 
# Se dynamiter l'herbe sous les pieds #
  D’où venait tout l’argent de la famille Niu ? C’est un tabou. Personne n’en parle et pourtant, personne ne doute vraiment de son origine… La mafia. C’était de l’argent sale qui avait construit leur maison, leur ligne de restaurants, tout… Sans cet argent, An ne serait jamais né. Car sans cela, sa mère n’aurait jamais succombé aux charmes bourrus de Monsieur Niu Dewei. Il n’y a pas de miracles et encore moins d’amour entre eux. Mais Dewei s’est « retiré des affaires », comme on dit. Il a vendu ses collègues à la justice en échange d’un petit arrangement : il garderait tout son fric et n’irait pas en prison. Ouais, un truc très juteux… Par contre, s’il se lie à nouveau à un truc louche quel qu’il soit, il peut dire au revoir à l’arrangement. Evidemment. Ce qui explique la tension continue et palpable qui régnait dans la famille. Son père était toujours sur le qui-vive, il en devenait paranoïaque… et violent…

An n’avait pas le droit de faire un truc de travers. Il devait être parfait et surtout, surtout, ne rien faire d’illégal. Il a grandi dans cette peur de la justice, comme s’il avait toujours un couteau sous la gorge… Car chaque fois qu’il faisait une connerie, son père se chargeait de le lui faire payer. Physiquement.

Mais peu importait. An arrivait toujours à s’enfuir quelques fois dans la semaine pour aller se réfugier dans le restaurant familial de son ami, Xiao Lu. Il l’avait tout de suite aimé. Il faut dire que lorsque les Niu en déménager en Corée du Sud, An n’avait aucune envie de se casser la tête à parler coréen… Alors lorsqu’il a trouvé un gars de son âge qui parlait mandarin… comment dire… il lui a sauté dessus et décidé qu’ils ne se quitteraient plus. Mais bon… il voyait bien que la famille de son ami n’allait pas super bien niveau argent… contrairement à la sienne. Ils s’enfonçaient de plus en plus. Alors il avait décidé de faire une chose folle, supplier son père de racheter le restaurant des Wang pour l’intégrer à leur chaîne de restos et évidemment, leur donner la gérance pour qu’ils puissent continuer à travailler… Oui, comme cela, ça réglerait tous les problèmes… Les Wang pourront régler leurs dettes et Xiao Lu irait mieux... Il sourirait encore plus souvent… Oui, An était sûre qu’il prenait la bonne décision, que c’était la meilleure solution pour tous.

Mais il ne pouvait pas se permettre d’en parler à son ami avant d’avoir complètement convaincu son père… Les faux espoirs, il savait bien comme cela pouvait tuer quelqu’un. Mais c’était presque dans la poche ! Oui, il avait convaincu son père que c’était sans risque, qu’il n’y avait rien de louche avec la famille Wang… enfin… c’est ce qu’il croyait… Jusqu’à un fameux soir où An est allé chercher Xiao Lu en taxi dans un quartier pas très fréquentable… Il était complètement ivre le pauvre… Alors il l’a ramené chez lui à la maison, pour lui y faire passer la nuit… Il ne s’attendait pas à ce que Xiao Lu lui révèle qu’il se prostituait. Tout mais pas ça… Tout s’effondrait brutalement, tout ce qu’il avait prévu… Il avait bien remarqué que ce dernier était étrange ces derniers temps mais… mais il ne se doutait pas de ce que ça cachait… Il était tellement obnubilé par son projet pour le sortir de ses ennuis d’argent qu’il n’a rien vu…. Et tout à coup, il prit peur. Une peur viscérale. Cela le terrorisait. Il a foutu Xiao à la porte.

Il ne fallait pas… Il ne fallait pas que son père le découvre, sous aucun prétexte. Sinon, tout était finit ! Lui, son projet, tout. Il avait peur. Tellement que tout son corps tremblait. Il n’aurait pas dû réagir comme ça face à Xiao… c’est certain… Mais il n’avait rien pu faire d’autre tant la peur dirigeait ses mots et ses gestes.


Il passa toute la nuit à se torturer le cerveau, tentant de trouver une solution à tout cela… Il fallait qu’il se calme. Le lendemain, il irait voir Xiao pour s’excuser et pour lui supplier d’arrêter tout ça… Oui, il fallait que ça marche comme ça… Seulement qu’An n’en eut pas le temps…

Son père avait engagé un détective privé pour se renseigner sur la famille Wang afin de prendre le moins de risques possibles avec cette histoire… Et il a découvert le pot aux roses. Alors qu’An s’apprêtait à sortir retrouver Xiao, Dewei rentrait furieux chez lui. Et il frappa. Encore et encore. Il insultait son fils, lui reprochant d’avoir essayé de le piéger… qu’il risquait d’aller en prison s’il s’était plus investit dans cette histoire… que c’était sa faute et sa faute à lui seul… qu’il ne devait plus jamais revoir ce foutu gamin…

Il sentit son corps se faire projeter contre le mort, puis un bruit sourd résonna… An ne put empêcher un cri de sortir. C’était la première fois depuis longtemps. Il avait appris à encaisser et à se taire. Mais là… c’était d’une rare violence… Sa vision commençait à s’assombrir lentement. Il ne voyait même plus le visage de son père transformé par la rage et la peur… Il ne voyait plus rien.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, il était à l’hôpital. Il apprit par sa mère que tout était finit… Tout. La voisine a alerté la police et une ambulance en entendant son cri et les coups. Son père a été arrêté… Il allait pourrir en prison jusqu’à la fin de sa vie. Sa mère et lui était ruiné… tout, tout était foutu maintenant. Il ne pouvait même plus espérer aider Xiao et sa famille. Il se retrouvait soudainement propulsé à la base de la chaîne alimentaire. Un pauvre. Il allait devoir demander une bourse pour continuer ses études, trouver des petits boulots pour se payer un appartement, entendre sa mère se plaindre tous les jours d’avoir perdu leur fortune et culpabiliser d’être la cause de tout ça. Sans compter que les coups sur son crâne avaient causé de sérieuses lésions… particulièrement sur sa vue. Des tâches noires obscurcissent régulièrement sa vision et son œil droit ne voit plus que droit devant lui. Plus il est fatigué et plus sa vue se dégrade… Il avait tout merdé, du début à la fin.

 


 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Niu An - Essayez de réveiller mon âme Empty
MessageSujet: Re: Niu An - Essayez de réveiller mon âme Niu An - Essayez de réveiller mon âme EmptySam 22 Mar - 22:29


c'mon yall,
listen to me
Calme
Blasé
Gourmand
Froid
Réfléchi
Indifférent
Calculateur

# Réveille-moi si tu peux. #
An… cela fait bien longtemps qu’il s’est mis sur « pause ». Plus rien n’a d’importance à ses yeux. Les choses se passent ou ne se passent pas, cela donne exactement la même chose pour lui. Il s’est déconnecté de la réalité pour mieux la supporter. Il s’est endormi, gelé… et il n’attend plus un quelconque réveil… Mais parfois, la glace se craquèle, il a des soubresauts dans son sommeil… à cause de certaines personnes ou de certains événements mais c’est rare. Mais il ne veut pas se réveiller, se dégeler, sous aucun prétexte ! Etre vivant, ça fait trop mal, il y a trop de déceptions. Encore et encore. Ce n’est pas pour lui, il n’en a plus la force. De toute façon, à quoi ça sert ? Oui, il est blasé de tout et un peu dépressif sur les bords. Quoi que… il est trop indifférent pour être dépressif… Il est juste désespérément pessimiste. Il n’a plus aucun espoir en l’humanité et encore moins en sa propre famille. Il voit la vie d’un autre œil, sans mauvais jeu de mots avec ses troubles de vision.

Tous ses choix sont fait de manières très réfléchis… il est devenu un calculateur démoniaque. Il ne fait rien sans avoir réfléchi aux conséquences. Il choisit l’option qui est le moins risqué pour lui. Il ne veut plus s’investir en quoi que ce soit. Même les boulots, il ne prend pas de contrats qui durent plus de trois mois. Il n’aime plus s’engager… cela comporte trop de risques. Il risquerait de s’attacher aux gens s’il a un moment de faiblesse dans son « sommeil ».


Pourquoi tout cela ? Parce qu’il a peur. Il a désespérément peur que des événements comme ceux de son passé se produisent. Il ne veut plus… Alors il s’est dit que si… s’il s’implique plus… il n’y a plus de risques, non ? Disons que c’est un réflexe défensif post-traumatique. En bien ou en mal, plus rien ne le touche, en théorie… Lorsqu’on le pousse trop dans ses retranchements, lorsqu’il a peur de se « réveiller », il devient parfois agressif, complètement déboussolé. Il réagit à l’instinct, comme s’il était en grand danger… Mieux vaut ne pas le voir dans cet état. Dans les pires des cas, il peut même être violent… Comme son père… Mais cela le terrorise.

Il y a bel et bien un truc que l’on pourrait considérer comme « faiblesse » dans son monde. Il est gourmand. Il est adore les sucreries, particulièrement les goûts de fruits. Il le cache mais il adore se goinfrer en secret tout en révisant pour ses cours. D’ailleurs, tout le monde dit qu’il est très bosseur et studieux mais en réalité, il étudie juste pour passer son temps, parce qu’il n’a rien d’autres à faire. Il fait ça comme il pourrait faire autre chose… Mais ce qu’il le plait à étudier, c’est qu’il peut le faire en solitaire.



Niu An - Essayez de réveiller mon âme Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [X]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Niu An - Essayez de réveiller mon âme Empty
MessageSujet: Re: Niu An - Essayez de réveiller mon âme Niu An - Essayez de réveiller mon âme EmptySam 22 Mar - 22:30

JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Niu An - Essayez de réveiller mon âme Empty
MessageSujet: Re: Niu An - Essayez de réveiller mon âme Niu An - Essayez de réveiller mon âme EmptySam 22 Mar - 22:55

OHH LUHAN CHEZ LES PETALOUS ♥
Je vais t'accueillir à bras ouverts, tu sais? :o
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Niu An - Essayez de réveiller mon âme Empty
MessageSujet: Re: Niu An - Essayez de réveiller mon âme Niu An - Essayez de réveiller mon âme EmptyDim 23 Mar - 0:23

Je viens faire mon petit discours de président des petalous avec les préceptes qui fera de toi un bon pétalous u.u

Cher nouveau membre des pétalous, en tant que président, je te souhaite bienvenue dans la meilleure fratrie de ksos. Soi un bon pétalous et je ferais de ta vie parmi les péteux un havre de haribo, une vie comparable à celui des bisounours et des licornes à la crinière multicolor. Afin de mener à bien ton séjour parmi nous, je te conseillerais fortement de respecter les commandement suivant :
► Vouer un culte à ton président, tu devras.
► Étudier serait ta raison de vivre.
► L'image d'un pétalous full sexy, tu devras respecter.
► Participer aux sujets de discussion, tu feras.

C'était le discours officiel du président  Niu An - Essayez de réveiller mon âme 729452776 

Sinon BIENVENUE CHEZ LES KSOS, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Ton choix de célébrité est excellente  Niu An - Essayez de réveiller mon âme 54295129 
Fight pour ta fiche, may the force be with you
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Niu An - Essayez de réveiller mon âme Empty
MessageSujet: Re: Niu An - Essayez de réveiller mon âme Niu An - Essayez de réveiller mon âme EmptyDim 23 Mar - 9:16

l'auuuuutre carrément le p'tit discours et tout Niu An - Essayez de réveiller mon âme 729452776
Re-bienvenue chaton, j'adore ton nom Niu An - Essayez de réveiller mon âme 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Niu An - Essayez de réveiller mon âme Empty
MessageSujet: Re: Niu An - Essayez de réveiller mon âme Niu An - Essayez de réveiller mon âme EmptyDim 23 Mar - 14:35

Merci à tous ! C'est hyper chou >.< !

Su Ah Je suis ravie de rejoindre la famille, belle demoiselle *0*

Man Nai C'est noté, Chef ! *0* Je serais un petit petalous exemplaire ! Pas très expressif... mais exemplaire, promis juré ! De toute façon, An n'a rien de mieux à faire que d'étudier XDDD

Maloe Merciiii, le nom, c'était un coup de bol XDDDDD Content que tu aimes *0*


EDIT : Ni vu ni connu, merciiiiiiiiiiiiii mon ptit susucre d'amour de mon coeur T______T Je t'ai pas oublié, juste... raté... /MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Niu An - Essayez de réveiller mon âme Empty
MessageSujet: Re: Niu An - Essayez de réveiller mon âme Niu An - Essayez de réveiller mon âme EmptyDim 23 Mar - 15:54

Ise Maloe a écrit:
l'auuuuutre carrément le p'tit discours et tout Niu An - Essayez de réveiller mon âme 729452776
Re-bienvenue chaton, j'adore ton nom Niu An - Essayez de réveiller mon âme 54295129

je me dois d'accueillir mes nouveaux membres pour qu'il ne se sente pas délaissé par leur président u.u

Niu An a écrit:
Man Nai C'est noté, Chef ! *0* Je serais un petit petalous exemplaire ! Pas très expressif... mais exemplaire, promis juré ! De toute façon, An n'a rien de mieux à faire que d'étudier XDDD

Tu fais bien mon petit u.u
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Niu An - Essayez de réveiller mon âme Empty
MessageSujet: Re: Niu An - Essayez de réveiller mon âme Niu An - Essayez de réveiller mon âme EmptyMar 25 Mar - 12:04

je viens juste de supp kangchi et t'avais déjà fait ta fiche COCHON ! depuis quand on attend pas la suppression d'un membre pour avoir l'avatar, hein ? HEIN ? HEEEEEEEEEIN ?  Niu An - Essayez de réveiller mon âme 3892619161 

allllllez, la "rebienvenue" du couppppp hihi  Niu An - Essayez de réveiller mon âme 653810764 


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme péteux
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Niu An - Essayez de réveiller mon âme Empty
MessageSujet: Re: Niu An - Essayez de réveiller mon âme Niu An - Essayez de réveiller mon âme EmptyMar 25 Mar - 14:53

? O.O Il était pas noté dans la liste d'avatar pourtant o.o

Je savais pas moi T________________T C'est tout de la faute d'Ivy ! /MUUUUUUUUUUUUUUR/



Merci beaucoup pour la validation *0*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Niu An - Essayez de réveiller mon âme Empty
MessageSujet: Re: Niu An - Essayez de réveiller mon âme Niu An - Essayez de réveiller mon âme EmptyDim 30 Mar - 21:50

si si il était noté, xi lu han truc dans le genre :p
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Niu An - Essayez de réveiller mon âme Empty
MessageSujet: Re: Niu An - Essayez de réveiller mon âme Niu An - Essayez de réveiller mon âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niu An - Essayez de réveiller mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-