AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 imguk ϟ only you can bring me back to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

imguk ϟ only you can bring me back to life Empty
MessageSujet: imguk ϟ only you can bring me back to life imguk ϟ only you can bring me back to life EmptyJeu 20 Mar - 11:14

SAVE ME
Il est là, il te touche, tes bras, tes jambes, ton corps d’enfant, de bébé. Tu te tournes, tu te retournes dans ton lit, gémissant, griffant le drap house. Ta couette est déjà par terre, expulsée tu ne sais plus trop quand. Non. Il ne peut pas te toucher. Il n’a pas le droit. C’est ton corps, il ne peut pas le toucher, c’est le tien putain. Sa main se pose sur ce qui semble être ton sexe de gosse de deux/trois ans. Et tu hurles, te réveillant en sursaut, assis droit comme un piquet sur ton lit. Tu respires, ton souffle saccadé te brûle la gorge. Merde. Calme. Contrôle. Tu dois reprendre le contrôle avant qu’Il n’arrive, qu’Il ne se réveille. Tu remontes tes genoux contre ta poitrine, entourant tes jambes de tes bras. Non, non, non. Tu murmures, essayant de calmer ta respiration mais tu sais qu’Il est là, qu’Il veut que tu lui laisses le contrôle, qu’Il veut sortir. Non, non, laisse-moi tranquille. Va-t’en. Ton traitement. Tu dois le prendre. Maintenant. Tu te traines jusqu’à la porte de ta chambre, titubant jusqu’à la salle de bain en quête de ton traitement. Il est dans le placard, au-dessus du lavabo. Oui. Tu allumes la lumière et elle t’aveugle, te faisant fermer les yeux quelques instants. Mais ça ne t’empêche pas de continuer à marcher. Et tu butes dans le bac de linge sale, gémissant de douleur alors que tes orteils brûlent. Merde. Tu tâtonnes à la recherche du lavabo. Et une fois que tu l’atteins, tu ouvres progressivement les yeux. Ton reflet dans le miroir te fait peur. Ce ne sont pas tes yeux. Non, ce sont les Siens. Non, non, non. Tu tentes d’ouvrir le placard à pharmacie mais tes bras ne répondent plus. Laisse-moi. Laisse-moi par- Mais avant que tu ne termines ta phrase, il est trop tard. Tu n’es plus que simple spectateur dans ton propre corps. Tu es trop faible pour prendre le dessus. Il est plus fort. Il éteint la lumière de la salle de bain. Et tu sens tes propres ongles à même la peau de tes bras dénudés et tu hurles. Mais quand est-ce qu’il arrêtera de te faire du mal comme ça. Quand ?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


imguk ϟ only you can bring me back to life Empty
MessageSujet: Re: imguk ϟ only you can bring me back to life imguk ϟ only you can bring me back to life EmptySam 22 Mar - 9:13



imguk ϟ only you can bring me back to life Tumblr_m5vprpUG1C1rtkv7jo1_500
Only You can bring me back to life Ft Jae Hyuk


Une heures trente-deux minutes, à cette heure-ci je devrais déjà dormir mais non. Aujourd'hui, je suis plongé dans mes devoirs. Habituellement, je n'en avais pas tellement mais là, j'avais tellement reculé le moment de les faire qu'ils s'étaient tous entassé sur mon bureau.
La fatigue commençait déjà à se faire ressentir, mes paupières étaient lourdes, mon cerveau avait du mal à se concentrer sur les parties du corps présent sur la feuille de papier. Je devais détecter tout ce qui n'allait pas sur le corps dessiner sur le document mais je ne voyais rien en particulier, le sommeil en était principalement la cause.
La lampe de chevet ne suffisait plus à me tenir éveillé, le haut de mon corps s'affaissait sur le bureau avant que mes yeux ne se ferment finalement sur le décor sombre de ma chambre.
Mais avant même que je ne passe dix minutes de sommeil, un bruit me fait sursauter. L'arrière de mon crâne frappait la lampe qui dégringolait sur le sol.

Merde ! Putain.

Mais au lieu de m'inquiéter pour la lampe, c'est à toi que je pense. Tu es debout ? A cette pensée, je fronçais les sourcils, ce n'était absolument pas normal. Si tu es réveillé et que tu as frappé un objet quelconque, c'est que quelque chose ne va pas.
Je levais mon corps de la chaise et sortait du temps qu'était pas chambre.
Ma main droite presse l'interrupteur du couloir, éclairant ainsi celui-ci. Ce couloir menait à ta chambre, la porte était ouverte mais je pouvais déjà voir que tu n'y étais pas. Peut-être la salle de bain, le salon ou encore la cuisine ?
Mon corps se déplace vers la salle de bain, la lumière vient de s'éteindre et une silhouette se dessine avant que je ne vois entièrement ta personne.

Jae Hyuk, tu devrais retourner te coucher. Il est tard. Tu as encore fais un cauchemars ?

Plus je m'approche de toi et plus je finis par remarquer que tu n'es pas dans ton état normal. J'avais fini par le remarquer à force de passer le plus clair de mon temps avec toi. Je savais exactement ta personnalité et j'avais déjà eu affaire à Lui. Serait-Il une nouvelle fois venu ?
Mes yeux fixaient les tiens, ceux-ci était différent des tiens, de ceux de Jae Hyuk,



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

imguk ϟ only you can bring me back to life Empty
MessageSujet: Re: imguk ϟ only you can bring me back to life imguk ϟ only you can bring me back to life EmptyMar 8 Avr - 21:04

SAVE ME
La lumière éteinte, repliée sur toi-même, tes jambes contre ta poitrine. Tu te balances, d’avant en arrière, retenant tes larmes. Tes cheveux sont en batailles et tu pues. Oui, tu pues. Tu pues ce qu’il a laissé sur toi, ce qu’il a laissé en toi. Ce mec. Celui qui revient. Souvent. Celui qui te détruit un peu plus chaque fois qu’il pose ses mains sur ton corps frêle. Ce batard. Tu frissonnes, attendant, comme toujours, que ton ‘’père’’ vienne t’apporter cette bassine d’eau pour que tu te nettoies et attende le prochain. Le prochain. Encore un. Un de plus.

Assis par terre dans la salle de bain, tes ongles arrachent petit à petit la peau de tes bras. Il te mutile avec tes propres ongles, à défaut d’avoir autre chose sous la main. Il fut un temps où ta pharmacie était dans la cuisine. Mais c’était maintenant un endroit trop risqué. Trop d’objet pouvant te blesser. Pouvant te tuer. Alors tu l’avais déplacé vers la salle de bain. Là où tu ne risquais ‘’rien’’ à priori. Mais Il trouve toujours quelque chose. Il a toujours des idées. Toujours. Tes ongles. Tes propres ongles. Pour te détruire. Toi-même. Bien fait. Tu l’entends dans ta tête. Il te le chuchote, au creux de l’oreille. Et Il griffe ton visage. Ca brûle. Ca pique. Il n’a pourtant pas griffé si fort. Il ne veut pas qu’on apprenne Son existence. Il ne veut pas. Il n’a pas envie d’être expulser de ton corps à coup de cachet rempli de tu-ne-sais-quoi. Il préfère te torturer. Te faire souffrir. Et puis la porte s’ouvre. Imguk. Non. Non. Non. Il n’a pas besoin de subir ça une nouvelle fois. Il a déjà assez donné de sa personne pour t’aider. Il n’y est pour rien. Et pourtant, sans lui, tu ne peux pas faire grand-chose. Tu es trop faible pour Le repousser. Et Il serait capable de lui faire du mal, aussi. Tu hurles dans ton esprit que tu as besoin d’aide mais Il t’empêche d’ouvrir la bouche. Le seul bruit que ton corps produit est un gémissement étranglé qu’Il essaie de masquer. Ce sont tes cachets qu’il te faut. Il n’y a que ça qui puisse le repousser. Et à la seconde où tu y penses, Il te griffe à nouveau, enfonçant plus fort tes ongles dans tes bras, faisant perler le sang sur ta peau, doucement. Je ne t’ai pas appelé. gronde-t-il avec une voix rauque, caverneuse, bien loin de la tienne. Non. Tu ne veux pas qu’Il dise ça. Il n’a pas le droit de parler en ton nom. En votre nom. Il ne peut pas. C’est TON corps. Il ne peut pas en disposer comme il veut.

(c) sweet.lips


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


imguk ϟ only you can bring me back to life Empty
MessageSujet: Re: imguk ϟ only you can bring me back to life imguk ϟ only you can bring me back to life EmptyVen 11 Avr - 18:30



imguk ϟ only you can bring me back to life Tumblr_mi49vcqXlw1r2uck5o1_500
Only You can bring me back to life Ft Jae Hyuk


Replié sur toi-même, je remarque déjà les marques qui parcourent tes bras. Les dernières avaient mis énormément de temps à disparaître. C'était comme si Il aimait te marquer, pour prouver la supériorité qu'il avait sur toi. Je détestais te voir dans cet état et généralement, j'étais présent lorsque ça t'arrivait et je me félicitais pour ça.
En quelques secondes, c'est ton visage qu'Il griffe. Ton visage est crispée, comme si tu luttais, comme si Jae Hyuk et lui luttait pour reprendre le contrôle mais je sais très bien que tu es trop faible pour ça.

- Je ne t’ai pas appelé.

Cette voix-là, je pourrais la reconnaître entre mille... SA voix, on pouvait facilement deviner sa personnalité à travers cette voix. Un certain dégoût des autres, une prétention sans nom.  
Mes pas me menait à l'intérieur de la salle de bain d'où je claquais la porte avant de la fermer à clé. Il ne fallait pas que tu puisses sortir et la raison était simple, si ut venais à sortir, tu allais trouver quelques choses pour faire souffrir Jae Hyuk un peu plus. Il fallait uniquement tes médicaments mais pour te les faire prendre...Ca allait être plus compliqué. Même si tu n'es pas très gros, ta force est bien plus impressionnante que je ne l'avais imaginé au départ. J'arrivais, la plupart, du temps à te maîtriser mais ce n'était pas sans avoir quelques égratignures à mon tour.

La dernière fois que c'est arrivé, tu avais été presque jusqu'à me casser le nez mais pour t'aider, je n'hésiterais pas.
Je ne te quittais, cependant, pas des yeux pour pouvoir voir chacun de tes gestes et avoir une parfaite vision.

- Combien de fois je dois te le répéter ? Dès que t'arrives, moi je débarque alors tu vas fermer ta bouche et tu vas prendre les médocs en laissant Jae Hyuk tranquille.

Je ne m'attendais pas à ce que tu le fasses, honnêtement jusque là, tu n'avais jamais coopérer et aujourd'hui n'allait pas être différent. Je restais face à toi et attrapait les médicaments présents dans l'armoire à pharmacie. Par chance, celle-ci est situé près de moi, je n'ai donc pas besoin de me retourner.
Je m'étais retourné une seule fois devant toi et tu en avais profité pour filer, depuis je sais exactement ce que je ne dois pas faire. En revanche, te faire prendre tes médicaments avaient toujours été un parcours du combattant..
Ma main droite rangeait la boite dans la poche arrière de mon jean avant que je ne m'approche de toi, tu ne me quittais pas non plus des yeux comme si chaque geste de ma part était une menace pour toi et c'était sûrement le cas, cependant tes ongles continuaient à griffer ta peau.
Mes deux mains attrapèrent tes poignets.

- Arrête-ça. C'est un ordre. Je te préviens, je te remets les menottes !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

imguk ϟ only you can bring me back to life Empty
MessageSujet: Re: imguk ϟ only you can bring me back to life imguk ϟ only you can bring me back to life EmptyVen 11 Avr - 23:11

SAVE ME
Ta peau est blanche. Parsemée de perles rouges et de longues traces assez disparates. Des traces qui font taches. Des taches que tu caches. Que tu n’aimes pas. Que tu détestes. Que tu voudrais voir disparaitre immédiatement et pourtant, ces traces ne sont que la réouverture d’anciennes, difficiles à faire partir. Chaque fois que tu penses pouvoir exposer de nouveau tes bras, Il revient à l’attaque, les détruisant un peu plus encore. Remarque, ça pourrait être pire, ça pourrait être ton visage. Beaucoup plus compliqué à masquer, à camoufler. Déjà que t’es obligé de mettre du fond de teins et tout un tas de crème pour masquer le fait que tu es pâle comme un cadavre, que tu dors mal et que tu cumules ça à une vie de fêtard. Replié dans un coin de la pièce, Il continue de meurtrir ton corps d’une manière abominable. T’empêchant de l’en empêcher. T’empêchant de réagir. Tu ne peux qu’observer et avoir envie de pleurer. Ça pique, ça tire, ça fait mal. Et demain, tu te réveilleras et tu n’auras aucun souvenir de tout ça. Juste les marques. Juste l’idée que Imguk t’aura une nouvelle aidée. Il referme la porte derrière lui, faisant jouer le verrou pour vous y enfermer. Astucieux. C’est ce que tu penses vraiment. Batard, c’est ce qu’Il souffle dans ton esprit. Tu soupires intérieurement, las de ce manège auquel il joue avec toi. Las de devoir le supporter. Ca ne finira donc jamais, ce combat. Ses yeux sombres sont ancrés dans ceux de Imguk, ne le quittant pas une seule seconde du regard, comme s’il pouvait disparaitre et venir s’en prendre à Lui. ‘’Dès que t’arrives, moi je débarque’’. Ton cœur s’accélère. Il va te sauver. Il va le faire partir. Tu vas revenir, reprendre possession de ce corps déjà tremblant sous la douleur. Te laisser tranquille. Si seulement cela suffisait. Qu’Il quitte ton corps, définitivement. Qu’Il aille hanter quelqu’un d’autre avec des souvenirs atroces, ailleurs, dans une autre ville, un autre pays, un autre continent, une autre planète même s’il veut. Il griffe frénétiquement tes bras, comme si Sa vie en dépendait, comme s’Il n’avait plus que ça pour survivre, pour vivre. Mais les mains de ton colocataire attrapèrent tes poignets pour Le stopper. Lâche-moi, bâtard. lui crache-t-Il au visage de sa voix caverneuse. Non. Pourquoi est-Il toujours méchant comme ça. Pourquoi ne peut-Il seulement pas se taire. Rien qu’une seule fois. Essaie seulement. répondit-Il agressivement alors qu’Il se débat brutalement, voulant échapper à l’emprise de ton ami. Et Dieu qu’Il est fort, contrairement à ce que ton corps pourrait laisser penser. Comme si votre force était doublée, multipliée miraculeusement. Comme si ce n’était pas ton corps. Comme si c’était le Sien, entièrement. Et c’est ça qui te faisait le plus peur.

(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


imguk ϟ only you can bring me back to life Empty
MessageSujet: Re: imguk ϟ only you can bring me back to life imguk ϟ only you can bring me back to life EmptySam 12 Avr - 6:59



imguk ϟ only you can bring me back to life Tumblr_mi49vcqXlw1r2uck5o1_500
Only You can bring me back to life Ft Jae Hyuk



Combien de fois le mot « Bâtard » était sorti de ta bouche pour me qualifier ? Tant de fois.
La première fois que tu m'avais appelé avec ce nom et ça sans que je ne connaisse tes problèmes, je l'avais mal prit, après tout c'était logique. Mais à présent, ce mot passait au dessus de moi comme si c'était un coup de vent. Je savais que Jae Hyuk ne me dirait pas ce genre de chose sans être réellement en colère et que je l'aurais cherché bien sûr.
Beaucoup de monde aurait laissé tomber Jae Hyuk à cause de toi mais ma présence semblait te rendre la vie difficile. Ne pas pouvoir meurtrir le corps de mon colocataire ou même faire je ne sais quoi avec lui ne te plaisait pas. Honnêtement, je tenais bien trop à Jae Hyuk pour pouvoir te laisser faire et je tenais à la confiance qu'il m'avait donné.

- Lâche moi, bâtard. Essaie seulement.

Croyait-tu réellement que j'allais te lâcher et te faire sortir comme ça ? Je m’apprêtais à te répondre avant que tu ne te débattes comme un chien qu'on maltraite. Te maîtriser avait toujours été compliqué. Ma main droite tient fermement ton poignet mais tu parviens à te défaire de celle-ci alors que ma main gauche arrive à bloqué ton poignet contre le mur. Je suis conscient que je ne fais pas uniquement de mal à toi mais aussi à Jae Hyuk, je pouvais sentir les gouttelettes de sang recouvrir ma paume. Je savais que Jae Hyuk ne m'en voudrait pas mais faire ce genre de chose me pinçait toujours un peu l'organe vital, te faire du mal n'avait jamais été une partie de plaisir pour moi.
Ton regard sombre ne me dit rien qui vaille, tu sembles apprécié que je sois spectateur de la douleur que tu déclenches sur le corps de Jae Hyuk.

- Je ne te lâcherais pas. Combien de fois, je dois te le répéter hein ? Ca t'amuse tant que ça de lui faire mal ? C'est totalement stupide. Et ça t'amène à quoi en plus ? Tu sais très bien que je ne te laisserais pas faire !

J'avoue que, pour le moment, je ne sais pas vraiment quoi faire pour te faire prendre les médicaments dont tu as besoin. Si je dois maîtriser tes poignets, tes jambes et te faire avaler ses saloperies de comprimer, ça allait être plus que compliqué...
Ma main libre récupérait ta main que tu acharnais à nouveau sur ton bras, pour stopper une nouvelle fois tes mouvements. J'avoue aussi que le fait d'utiliser des menottes n'est pas vraiment bien mais c'était la seule chose que j'avais réussi à trouver pour que tu ne bouges pas et que tu ne martyrises plus Jae Hyuk, c'était surtout la raison principale.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

imguk ϟ only you can bring me back to life Empty
MessageSujet: Re: imguk ϟ only you can bring me back to life imguk ϟ only you can bring me back to life EmptySam 12 Avr - 11:15

SAVE ME
Les mots avaient franchi ta bouche sans que tu ne puisses les contrôler, comme toujours. Spectateur impuissant de ton propre corps. Et tu ne peux t’empêcher de penser que heureusement qu’il est là, qu’Imguk est là. Il a l’habitude, si tu peux dire ça de cette manière. Il connait ce double qui t’habite. Il a déjà eu affaire à Lui, plusieurs fois. Si tu avais été devant quelqu’un d’autre, tu n’aurais eu que des regards outrés et au final une porte qui claque. Personne ne Le connaissait en dehors de lui. Et d’ailleurs, personne d’autre que lui n’était au courant pour ta maladie. Par contre, il ne sait pas d’où elle vient. Ce qui a fait jaillir ce monstre en toi. Ce qui l’a amené à la surface, juste en dessous de ta peau. Comment veux-tu approcher quelqu’un quand une chose aussi mauvaise habite ton corps. Comment veux-tu espérer pouvoir un jour avoir une relation amoureuse avec quelqu’un sachant qu’Il serait prêt à te faire du mal sous ses yeux et à faire du mal à la personne si elle essaie de t’aider. Tu ne peux pas prendre ce risque. Tu ne peux compter sur personne pour te sauver de Lui, personne d’autre qu’Imguk. Il se débat dans ton corps, usant de sa force que tu avais déjà eu la chance d’évaluer. Il était fort. Beaucoup plus que toi. Et encore, tu n’avais rien à envier à ce niveau-là, mais en étant toi, tu n’aurais jamais pu tenir bien longtemps en combat face à ton colocataire. Tu sens qu’il maintient fermement tes poignets mais Il est astucieux, Il réussit à libérer votre main droite pour continuer à griffer. Pourtant Imguk a une prise ferme, ça fait mal, mais c’est le prix à payer pour qu’Il arrête de mutiler ton corps. Tu préfères encore que ton ami te fasse des bleus qui disparaitront d’ici quelques jours plutôt que de supporter la vie de ces sillons rougies qui te sauteront au visage chaque fois que tu poseras les yeux sur tes bras. Je ne lui fais pas mal, il aime ça. souffle-t-Il en levant les yeux pour croiser ceux d’Imguk. Il ne s’aime pas. Il n’aime pas son corps. Je suis lui. poursuivit-Il, comme un air de défi dans sa voix grave et sonore. Non. Il n’a pas le droit de dire ça. C’est faux. Pourtant, c’est la première fois qu’Il dit un truc pareil. Et ça te… perturbe. Tu n’aimes pas ton corps. C’est faux. C’est le fait que ton corps ait été le jouet de pervers que tu détestes. Le fait qu’ils aient pu le toucher comme ils le voulaient que tu détestes. Mais en aucun cas tu détestes ton corps. Et c’est faux. Tu ne te détestes pas. Tu le détestes lui. Pourtant, une petite voix, Sa voix, te souffles que le détester revient à te détester. Vous n’êtes qu’un. Non. C’est impossible. Tu as envie de lui hurler que non, Il n’est pas toi, tu n’es pas Lui. Vous êtes différents. Il est mauvais. Mauvais.  

(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


imguk ϟ only you can bring me back to life Empty
MessageSujet: Re: imguk ϟ only you can bring me back to life imguk ϟ only you can bring me back to life EmptyVen 18 Avr - 14:06





imguk ϟ only you can bring me back to life Tumblr_mi49vcqXlw1r2uck5o1_500

Only You can bring me back to life Ft Jae Hyuk




Mes yeux ne se détachaient pas des tiens. Ils étaient si différents de ceux qu'avait habituellement Jae Hyuk. C'était comme si tout était différent entre vous, votre façon de parler, votre voix, vos yeux et particulièrement votre force. Je pouvais maitriser Jae Hyuk en temps normal mais Lui, c'était plus compliqué, il avait autant de poigne que moi et ça me rendait la tâche tout aussi difficile. Cependant, mon cerveau s'activait une nouvelle fois et pour cause, je ne savais pas si les menottes étaient au dessus du lavabo ou dans la trousse à pharmacie et les attraper en te tenant était une chose impossible à imaginer.

Il fallait trouver quelque chose pour que tu arrêtes de te mutiler quitte à user de stratagème douteux... Cependant, je savais très bien que Jae Hyuk pouvait voir, entendre et ressentir tout comme Lui alors il fallait à tout prix qu'il puisse comprendre que je faisais ça pour son bien et non pour lui nuire..

Mes yeux se reposaient alors sur ton visage qui fixait le mien comme si j'étais une vermine à éliminer. Fallait-il jouer la carte de la gentille personne pour pouvoir te tenir calme ? Ma main gauche n'avait cessé de tenir ton poignet alors que l'autre arrivait enfin à saisir ton autre poignet. Un soupire de soulagement avait traversé mes lippes. Soudainement, mon visage s'éclaircit, peut-être que cette technique suffirait à t'amadouer un peu ? Mon visage se rapprochait jusqu'à être à quelques centimètres de Lui.


-Si tu arrêtes de mutiler Jae Hyuk, j'accepte de faire ce que tu as envie UNIQUEMENT si je suis présent dans la pièce. C'est d'accord ? Sinon, ce sont les menottes.


Je n'avais pas prit la peine de répondre aux dernières phrases que tu avais prononcé concernant le fait que Jae Hyuk n'aimait pas son corps. Honnêtement, je n'en savais rien mais je me devais uniquement de t'aider à redevenir toi-même quitte à faire les yeux doux à un mec aussi stupide. Je préférais nettement Jae Hyuk à Lui mais je ne pouvais rien faire d'autre pour l'instant.  

Sans attendre ta réponse, mes mains lâchent tes poignets pour que je puisse te prouver plus ou moins que ce que j'avance est la vérité. Bien sûr, dans le cas où tu recommencerais à le mutiler, je n'attendrais pas pour t'arrêter une nouvelle fois. Je me redressais par la suite, m'asseyant sur le rebord de la baignoire présente dans la salle de bain. La clé de la porte était dans ma poche arrière, de même que tes médicaments. Je ne suis pas idiot tout de même...Je sais très bien que tu seras capable de m'assommer pour partir en courant. C'est la raison pour laquelle je ne quitte aucun de tes gestes des yeux.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



imguk ϟ only you can bring me back to life Empty
MessageSujet: Re: imguk ϟ only you can bring me back to life imguk ϟ only you can bring me back to life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

imguk ϟ only you can bring me back to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Jae Won ✘ Smile, life will smile you back.
» it takes me back to when we started.
» Kim Min Hwan - Bring your nice ass around here
» let's runaway and don't ever look back (feat. rey tara)
» i told you, what goes around comes back around (park jin hyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-