let's runaway and don't ever look back (feat. rey tara)
ksos professionnel
Boo Areum MONEY, FAME
POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593ÂGE : 31
Sujet: let's runaway and don't ever look back (feat. rey tara) Jeu 1 Mai - 15:23
Ce soir, elle allait envahir l'espace vital de Tara, littéralement. C'est qu'elle avait même ramené une valise pour vous dire. Car elle tenait ses promesses hn. Elle lui avait dit qu'un jour, histoire de lui changer les idées, elle se pointerait sans son avis et s'installerait pour une nuit. Cela dit, tout ce qu'elle espérait c'est qu'il n'y ait pas ses colocataires car elle ne les connaissait pas et ils ou elles trouveraient bizarre leur façon de s'occuper. Quoi ? Areum, timide ? Non non non. Descendant de son taxi elle entre dans l'immeuble en faisant rouler sa valise noire dans sa main droite et tenant une poche visiblement remplie dans sa main gauche. Elle avait l'impression de revenir dans une période d'adolescence avec toutes ces choses dans les mains. Comme s'il s'agissait d'une pyjama party en quelques sortes. Oui, vraiment "en quelques sortes" puisqu'elles n'étaient que deux et que de toutes manière, elles n'ont plus vraiment l'âge pour les pyjama party... Si ? ... Si ?
Dans l'ascenseur, elle en profite pour ajuster sa robe blanche fleurie. Puis, arrivé à l'étage de son amie, encore une fois elle fait rouler sa valise le long du couloir avant de se retrouver devant sa porte.
Areum - Pitié, faite que ce soit Tara... elle murmure tout en sonnant.
Quelques minutes plus tard quand cette dernière finit par ouvrir, un sourire illumine le visage d'Areum et elle lance alors en se réfugiant dans ses bras -et laissant sa valise à l'entrée ;
Areum - J'envahis ton espace vitaaal~ ... Elle ajoute d'un ton plus si sûr J'espère que tu n'as rien de prévu hn, ça va me faire du mal de repartir avec cette valise
Sujet: Re: let's runaway and don't ever look back (feat. rey tara) Jeu 1 Mai - 20:13
L'appartement semble vide tellement c'est calme ici. Ce qui est rare d'ailleurs, il se passe toujours quelque chose ici pourtant pas ce soir. Du coup Tara s'ennuie et pas qu'un peu. D'ailleurs c'est pas que l'appartement semble vide c'est qu'il est vide. C'est un fait. Ses deux colocataires ne sont pas là. Personne n'est là. Jusqu'ici elle n'attend personne. Elle n'a prévu de voir personne. Personne. Personne. Ce mot lui est déprimant. Allongée sur son lit elle ne fait que soupirer. Décidément les petits moments de solitude c'est pas pour elle. La brune n'a pas l'habitude d'être seule alors elle ne sait pas comment s'occuper. Il y a tellement de chose à faire et pourtant rien ne la motive. Si ses deux colocataires rentraient elle retrouverait sa motivation aussitôt. Mais Hak Cha et Jae Duk ont prévenu, ils ne seront pas là. Elle soupire encore. Le temps va être long. Ou pas. Quelqu'un est là. Tara se lève aussitôt et se dirige vers l'entrée. Rangeant rapidement quelques affaires que les mecs ont laissé traîner avant d'aller ouvrir. « Areum ! » Plein d'enthousiasme dans la voix pendant qu'elle prend son amie dans ses bras. « Vite vite vite rentre. » Elle recule pour la laisser passer. « Rien du tout … tu déménages ? » Plaisante t-elle en voyant la valise, même si elle sait très bien ce que ça signifie. Elle ferme la porte, Tara ne peut pas s'empêcher de sourire. Elle a hâte !
ksos professionnel
Boo Areum MONEY, FAME
Sujet: Re: let's runaway and don't ever look back (feat. rey tara) Jeu 1 Mai - 20:29
Elle tend le bras pour attraper sa valise et se résout finalement à reculer d'un pas, toujours dans les bras de son amie. Mais au bout d'un moment elles doivent finalement se séparer pour qu'elle puisse entrer. Non parce qu'elles ont beau ne pas être énorme, l'encadrement de la porte n'est pas immense non plus. Affichant un sourire amusé, elle lui répond sur un ton faussement déçu en rentrant ;
Areum - Aish, je suis si prévisible ? Elle ajoute sur un ton plus sérieux Il n'y a personne ?
Non parce qu'au risque de se répéter, elle préférerait être toute seule. Les conneries entre Tara et Areum devaient rester entre Tara et Areum. Se dirigeant dans le salon, elle pose la poche en plastique sur la table basse et prend place sur le canapé en lançant ;
Areum - Tu as déjà mangé ? Parce que moi j'ai du prendre sur moi pour ne pas manger avant de venir ici hn. Tu sais combien ça a du être dur pour moi hn elle dit en hochant la tête d'un air légèrement déprimé à cette idée. Mettant sa valise à côté d'elle, elle se tourne vers Tara pour ajoutant d'un air déterminé C'est bien que tu n'aies rien à faire, j'ai ramené un bout d'éternité dans cette valise. Pas le temps de s'ennuyer.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: let's runaway and don't ever look back (feat. rey tara) Sam 3 Mai - 11:10
C'est fou comme en quelques secondes l'attitude de Tara a changé du tout au tout. Bon, pas si fou quand on connaît la brune mais quand même. Passer de l'ennui total à – presque – l'euphorie, faut le faire quand même. Sourire aux lèvres elle l'invite à entrer. « Non, mes colocataires m'ont abandonnée. » Plaisante t-elle. Elle suit son amie et s'installe à côté d'elle sur le canapé. « Je me l'imagine bien. » Dit-elle la voix pleine de compassion. « T'as le chance mon ventre est vide et mon estomac à pas l'air très content. » Elle se passe la main sur le ventre pour montrer que la faim est là avant d'en rire. Tara jette un regard intrigué sur la valise, se demandant ce qu'elle peut bien contenir pendant que son amie finit de parler. « T'es la meilleure ! » Tara la prend une nouvelle fois dans ses bras. « En fait toi et ta valise vous êtes mes sauveuses ! » Elle recule pour se séparer d'elle et prends un air sérieux. « Attention ce titre n'est pas à prendre à la légère. » Et voilà c'est parti, elle commence déjà à dire n'importe quoi.
ksos professionnel
Boo Areum MONEY, FAME
Sujet: Re: let's runaway and don't ever look back (feat. rey tara) Sam 3 Mai - 18:34
Un sourire teinté de satisfaction se dessine sur le visage de la jeune femme quand Tara lui dit qu'il n'y a personne. Parfait parfait parfait. Si parfait qu'elle pense trop fort ;
Areum - Parfait. Jetant un regard à son amie elle porte une main au niveau de ses lèvres avant se rectifier J'veux dire, parfait dans le sens où ils nous auraient regardés assez bizarrement hn.
Oh et puis pourquoi s'expliquer à propos de ça hn, elle avait probablement aussi bien comprit qu'elle pourquoi il était préférable qu'elles soient toute seule. La connerie entre Tara et Areum c'est un langage que tout le monde ne comprend pas. A présent assise sur le canapé elle répond ;
Areum - J'ai commandé une pizza en sortant de chez moi, il ne devrait pas tarder à arriver elle dit en tapant doucement dans ses mains, impatiente. Mais j'ai quand même prit des trucs au cas ou
Son geste s'interrompt quand Tara décide de la prendre dans ses bras. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres et elle répond alors à son étreinte tapotant doucement dans son dos avant de rire lorsque la jeune femme la qualifie elle et la valise de sauveuse ;
Areum - A t'entendre parler, on pourrait croire que tes colocataires t'ont vraiment abandonnés hn elle lance d'un ton taquin. Hochant doucement la tête, elle se redresse pour enlever son sac à dos en cuir et en sortir ce qui semble être une longue liste. Alors~~ Elle dit en se mettant en tailleurs Tu te souviens de tout ce qu'on s'était dit qu'on ferait et qu'on a pas eu le temps de faire ? Toutes ces bêtises... elle dit non sans secouer la tête avec un sourire amusé, les yeux toujours posés sur cette feuille qu'elle déroule et qui atteint presque la table basse. La jeune femme hoche la tête Oui oui, j'ai tout mit ici au fur et à mesure... Je pensais pas que ce serait aussi long mais... Elle rit doucement Qu'est-ce que c'est que ça... "S'inscrire sur meetic et arnaquer le plus de byuntae possible" ?Boh boh... On avait quel âge quand on a pensé à ça hn ? Elle marque une pause et un soupir quitte ses lèvres avant qu'elle ne lui dise Ramène ton ordinateur mon enfant.
Décidément... On ne change pas les mauvaises habitudes..
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: let's runaway and don't ever look back (feat. rey tara) Dim 11 Mai - 21:24
Oui parfait. Petit regard malicieux comme unique réponse de la part de Tara. Elles se comprennent, pas besoin de mots. Assises à côté l'une de l'autre, l'espagnole sourit intérieurement : Areum a tout prévu. En fait elle fait plus que sourire intérieurement elle prend son amie dans ses bras, la remerciant à sa façon. Elle perd l'air sérieux qu'elle s'était donné en riant à la réponse d'Areum. Tara observe Areum ou plutôt observe ce qu'elle sort de son sac à dos. « Il y en a tant que ça ? » Plus une affirmation sous la surprise qu'une question. D'ailleurs Areum semble avoir été surprise aussi. Tara se lève pour se diriger dans sa chambre, elle s'arrête. « Je suis sûre qu'il y a pire sur cette liste ! » De retour sur le canapé, ordinateur sur les genoux et allumé, elle s'attache les cheveux. « C'est parti ! » Un rire s'échappe de ses lèvres. Quel entrain ! Tara est bien décidée à passer une bonne soirée et à réduire cette liste. A peine sur le site la sonnette de la porte se fait entendre. « PIZZA ! Bouge pas ! » Elle lui passe l'ordinateur et s'empresse d'aller ouvrir. Vraiment trop d'entrain. Repas récupéré elle passe par la cuisine pour récupérer de quoi boire et rejoins enfin Arem. « Inscrite ? »
ksos professionnel
Boo Areum MONEY, FAME
Sujet: Re: let's runaway and don't ever look back (feat. rey tara) Mar 13 Mai - 19:55
S'il y en avait tant que ça ? Il suffisait de voir la longueur de la liste pour avoir la réponse à la question. Elle était longue cette liste sérieusement. Si elles ne terminaient pas tout ce soir elles en auraient bien pour la prochaine fois hn ? Mais l'heure n'était pas à agir de façon modérée. Elle rit légèrement à sa remarque avant de répondre ;
Areum - Je saurais pas te dire Tara, tu sais comment est ma mémoire hn...
Elle est contente de voir tout cet enthousiasme de la part de Tara. Non parce que si elle avait été la seule, elle aurait abandonné hn... Après avoir essayé de la convaincre peut être, quand même. La sonnerie de la pizza attire son attention un moment mais Tara semble s'en charger alors. Avant même qu'elle n'en prenne conscience, elle se fait avoir en pensant qu'elle a pensé à sa place. Quand la concernée revient, elle lui fait comprendre par un regard bien qu'un sourire soit dessiné sur ses lèvres et elle tape doucement la jambe de la jeune femme à l'aide de sa main libre.
Areum - Il nous faut un pseudo. Qu'est-ce que tu dis de... SexySuwon ! Elle dit en tapant le pseudo pour finalement dire en posant son attention sur la demoiselle Ash ! Déjà prit. Elle se met à rire en se demandant qui diable peut porter un pseudo pareil... Ils nous proposent SexySuwon02 elle dit en secouant doucement la tête, comme si on allait accepter le rôle de doublure... Pourquoi pas, LovelyReyBoo ?
Ayant passé l'étape du pseudo, il y a l'incontournable photo. Ugh. Elle ouvre donc sa valise sur le côté et en fait sortir deux tenue de none -une courte et une longue- et une trousse de maquillage accompagnée d'une palette. Elle rit déjà doucement à l'avance alors qu'elle pose l'ordinateur sur la table basse pour se tourner vers la jeune femme, mettant la trousse ainsi que la palette de maquillage entre elle. Elle attrape son poignet pour éviter qu'elle se fasse la malle et ajoute rapidement ;
Areum - Tout se passera bien mon enfant... Tu joueras la none à la recherche d'un peu d'attention et moi je débarquerai pour les refroidir hn ? Et on inversera si tu veux
Elle dit en commençant à tracer le contour de ses lèvres à l'aide d'un crayon de la même couleur que le rouge à lèvre. Elle les rempli alors d'un rouge passion et malgré elle ne peut s'empêcher de rire à nouveau. Non pas à cause de Tara mais à cause de leur tête... Elle applique ensuite une légère touche de fard à paupière noir sur ses yeux, deux traits d'eyeliner et le tour est fini
Areum - Enfile ça et tape la pause bébé !
Ca promettait cette soirée.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: let's runaway and don't ever look back (feat. rey tara) Ven 6 Juin - 23:19
Pizza sur la table, ordinateur sur les genoux, liste interminable – ou presque – de choses à faire et valise surprise, l'essentiel est là. Les choses sérieuses peuvent commencer. D'abord l'inscription. SexySuwon possible d'y penser de manière … sérieuse ? SexySuwon02 Tara secoue la tête aussi comme si la même idée avait traversé leurs esprits en même temps. « Pas mal, pas mal. » Réponds t-elle en riant à la dernière idée.
Une fois l'inscription faite, le plus important, afficher sa tête. Oui le plus important, c'est bien ce qu'on regarde en premier non ? Areum a tout prévu. « Des nones ? T'es sérieuse ? » Évidemment que oui, la brune se met à rire tout en regardant la trousse de maquillage, vraiment tout prévu. Areum lui attrape le poignet et tente de la rassurer. « Tu crois que j'irai quand même au paradis ? » Souffle t-elle faussement inquiète. Pas qu'elle soit croyante juste qu'elle s’investit déjà dans son rôle. Elle se laisse maquiller se retenant de rire pour pas tout faire foirer.
Maquillage fait c'est au tour de la tenue. « Je veux la courte ! » L'espagnole se change en direct puis elle s'arrête soudainement, tenue à moitié enfilée. « Faites que mes colocataires passent vraiment la nuit dehors. Pitié. Amen et tout ce qui va avec.» Un petit rire, trop de stupidités. Elle ajuste la tenue, se recoiffe et fait un tour sur elle même, interrogeant Areum du regard. Alors crédible ? Puis elle commencer à poser. De la pose la plus prude à la plus aguicheuse entre deux fou rires. Une fois les photos faites elle se rassoit pour voir le résultat sur l'ordinateur. « Le mannequinat c'est pas pour moi. » Plaisante t-elle en voyant les photos défiler. « Aaah c'est quoi cette tête de folle à lier ? » Elle finit par se cacher les yeux. « Je te laisse choisir. » Ajoute t-elle en se cachant derrière Areum.
ksos professionnel
Boo Areum MONEY, FAME
Sujet: Re: let's runaway and don't ever look back (feat. rey tara) Sam 7 Juin - 19:06
Décidément, l'une autant que l'autre elles sont folles. La jeune femme ne peut s'empêcher de rire au commentaire de Tara à propos du pseudo. Elle ne veut pas penser à ce que les choses auraient été si elle n'avait pas été là, disponible enfaite. Non, le contenu est trop déprimant pour une soirée si positive. Finalement elle sort les deux tenues en hochant doucement la tête les yeux fermés. Alors qu'elle lui attrape le poignet, la question de son amie la fait rire à nouveau. Ou plutôt le ton de sa voix. Même pas encore installées qu'elle jouait déjà son rôle.
Ensuite il y a la séance maquillage, où elle voit bien que Tara lutte pour ne pas rire, ce qui la fait faiblement sourire. La jeune femme enfile sa longue tenue tandis que Tara opte pour la courte, comme elle l'a dit plus tôt.
Areum - Imagine ils débarquent ici sans prévenir... Elle dit en croisant son regard, inquiète un temps avant de rire... Ça craint, ils vont nous regarder comme... N'importe quelle personne qui ne comprendrait rien à la situation enfaite. Elle marque une pause et finit par agiter sa main Mais soit ! Les photos, les photos~
Cette fois, c'est Areum qui prend sur elle pour ne pas éclater de rire et rater les photos. Elle se permet des commentaires dignes d'un photographe excentrique du genre "bien" "plus de puissance ma chérie !" "c'est ça !" "parfait". Mon Dieu, des cas ces deux là, des cas. Quand elle revient s'asseoir, elle rit à nouveau au commentaire de la jeune femme. Encore plus en voyant les photos d'ailleurs ;
Areum - Cette tête ! ... Attends attends, j'ai besoin de respirer un peu... elle dit en marquant une pause après avoir beaucoup trop rit.
Elle clique finalement sur la photo de son choix, soit, celle où elle opte pour le côté aguicheur. Areum lève son pouce avant de patienter le temps que ça charge. A peine le temps de poster la photo qu'elle reçoit déjà des messages. Et un, deux, trois, six, neuf ! Neuf messages en... Tout juste trois minutes. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle se penche vers la valise pour la fermer. Elle clique sur une conversation, ce dernier l'invite à mettre sa webcam. Elle laisse donc la place à Tara s'éloignant du champ de vision, loin du canapé, mais prête à intervenir à tout moment. Elle parvient tout de même à entendre ;
Homme - Salut beauté
Quelle remarquable façon de faire la conversation
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: let's runaway and don't ever look back (feat. rey tara) Lun 7 Juil - 18:41
Mais qu'est ce qu'on est en train de faire ? et au lieu de demander à arrêter comme le ferait toute personne saine d'esprit elle s'implique déjà dans son rôle. En ce moment les choses vont plutôt bien dans sa vie. Elle se dit que c'est sûrement le calme avant la tempête alors autant en profiter. Parce que si le paradis existe c'est clair qu'elle n'ira pas et certainement pas à cause de sa tenue … Elle se met à prier pour ne pas voir ses colocataires ce soir. Elle les adore mais … pas ce soir. Oui les photos, trop de temps déjà perdu pour s'égarer.
Gros cliché d'une séance photo dans le salon de la brune. La pose, les commentaires, manquerait plus que les projecteurs et de l'air propulsé pour faire voler les longs cheveux de la brune. C'est qu'on s'y croirait presque. Presque. Au final le résultat laisse à désirer sur quelques photos. Elle se cache puis se défend en remettant la faute sur Areum. « T'es qu'une mauvaise photographe qui ne met pas le modèle en valeur ! » Râle t-elle avant de se réinstaller correctement, sans oublier de pousser son amie pour manifester son faux mécontentement. Et place à l'étonnement quelques secondes plus tard. Neufs messages. « Ah il y autant de gens en manque dans ce pays ? » Arrive-t-elle à placer avant d'entendre salut beauté. Récapitulons arnaquer et none à la recherche d'attention. Action.
- Bonsoir. - Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un comme vous ici, ce soir.
Ah la carte de l'agréable surprise. Mec, tu crois vraiment qu'une none irait s'inscrire spécialement pour te rencontrer ? Toujours à fond dans le rôle.
- Remercions Dieu qui a permit cette rencontre pour que je me sente moins seule. - Comment une belle femme comme vous peut se sentir seule ?
Et un autre compliment, c'est qu'il semble entreprenant celui-là. Elle sent déjà qu'elle va regretter sa phrase suivante.
- La foi occupe une grande partie de ma vie. Je n'ai pas l'occasion de rencontrer beaucoup de monde. - Je suis le monde à moi tout seul. Rencontrons nous.
Ne pas rire, ne pas rire, ne pas rire. En fait elle ne sait pas si elle doit rire ou pleurer. Surtout en observant la pièce qu'elle voit à travers l'écran. La webcam est tombée et monsieur a galérer à la replacer. Nerveux ? Des choses à cacher ? Un poster d'une femme à poil maladroitement caché derrière une étagère. Une étagère qui ressemble à rien et une tapisserie hideuse. Areum au secours !
ksos professionnel
Boo Areum MONEY, FAME
Sujet: Re: let's runaway and don't ever look back (feat. rey tara) Mar 15 Juil - 16:06
Elle déteste ce genre de site. Rien de plus que des conneries tout ça ; Rencontrer l'amour de sa vie selon des critères et une photo -sachant que la photo est très déterminante comme on peut le voir ici. Elle secoue doucement la tête en entendant cet idiot parler à Tara. Mais Tara est encore plus drôle enfaite, car elle est totalement dans son rôle. Ajustant sa tenue, Areum se prépare à faire son entrée, seulement il faut un bon timming. Le bon timing. Alors elle attend la phrase qui lui donnera le signal pour entrer. Je suis le monde à moi tout seul. Rencontrons nous. Cet homme a clairement les chevilles qui enflent, et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle se décide à avancer vers la jeune femme en s'assurant que ses pas se fassent entendre, puis elle se met pile dans l'angle de la webcam avant de s'exclamer d'un air qui se veut horrifié ;
Areum - Soeur Tara ! Avez vous donc perdu la tête ?! Ce.. Cette tenue... elle fait mine de reprendre son souffle avant de regarder la webcam Et vous ! Vous n'avez donc aucune honte en ce monde ?! QU'EST-CE QUE C'EST QUE..- Ah mon coeur... Mon coeur...
Elle s'approche doucement de l'ordinateur portable et avant même qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, il coupe la conversation de lui même. Bon garçon. La jeune femme se tourne alors vers son amie et éclate de rire tout en lui disant ;
Areum - Cette tête ! ... Omo omo... Elle imite la réaction du jeune homme avant d'ajouter d'un ton compatissant Il a du avoir vraiment peur hn... elle reprend son souffle tout en demandant sur un ton amusé Est-ce qu'on devrait échanger ?
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: let's runaway and don't ever look back (feat. rey tara) Mar 15 Juil - 19:32
Pourquoi fallait-il que le premier homme soit aussi … particulier ? Quoi que la question ne se pose même pas. Peut-il y avoir quelqu'un de normal pour faire la conversation à une pseudo none ? Non parce qu'une none avec comme avatar une photo aguicheuse ne dérange personne ? Pas un mec pour se poser des questions ? Si l'homme qui essaye de faire la conversation à Tara cherche vraiment l'amour pourquoi fait-il une entrée en matière comme celle là ? Pour faire rire, peut être. Non certainement pas mais c'est quand même bien drôle parce que la brune a bien du mal à cacher un ou deux sourires moqueurs. Même si au fil de la conversation la petite moquerie laisse place à … au secours.
La brune sursaute à l'entrée en scène d'Areum même si celle-ci s'est faite entendre. « Je … Non ma sœur .. ! » La brune attrape le bras de son amie pour faire mine de la raisonner. « C'est pas ce que vous croyez ! » Et voilà qu'il coupe la conversation. Les nerfs lâche enfin elle peut rire. Et en plus Areum qui en rajoute en l'imitant. C'est trop. Impossible de s'arrêter mais par miracle elle arrive à en placer une. « Eh bah pour quelqu'un qui était sûr de lui ... » Pas le temps de finir sa phrase que les rires viennent à nouveau. Elle finit par se calmer, nouveau miracle. « Oui échangeons. Faut que je me remette de mes émotions sinon je vais pas finir la soirée. » A son tour elle recule pour ne plus être dans le champ. « Pour commencer pas de séance photo, regarde lui il a l'air insistant avec tous ses messages ! Je veux voir sa réaction en voyant une personne différente de l'avatar ! » Bah quoi ? Ça arrive que les gens mentent sur leurs photo !
ksos professionnel
Boo Areum MONEY, FAME
Sujet: Re: let's runaway and don't ever look back (feat. rey tara) Mar 15 Juil - 21:15
Ah, ces filles sont vraiment des cas sociaux, des cas sociaux... Mais Areum préfère la folie au calme plat. Puis, les soirées avec Tara ne sont jamais ennuyantes, il y a toujours à faire, toujours. A un moment, elle a besoin de reprendre son souffle à force d'avoir beaucoup trop rit.
Areum - Qu'est-ce que c'était que cette phrase déjà... Ah oui... "Je suis le monde à moi tout seul"... Ah...
Notre Areum est visiblement partie, elle pose une main au niveau de son front quelques secondes et évite le regard de Tara pour son bien. Elle hoche doucement la tête en s'installant à la place de la jeune femme et puis elle lève la tête vers elle pour lui dire d'un ton faussement sérieux ;
Areum - J'ai toujours voulu être elle... Un léger rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle tourne la tête vers l'écran Aigo... "Amourfidèle777"...
Elle secoue doucement la tête puis se concentre avant de mettre la webcam en ligne. L'homme apparaît quelques secondes plus tard. Il semble se concentrer, longtemps avant de finalement dire à Areum
Homme - Mais... C'est pas toi sur la photo !
Areum - Ah oui oui, enfaite, c'est mon idéal féminin, je voudrais vraiment être comme ça plus tard elle hoche doucement la tête avec un faible sourire naïf Mais oppa, vous ne me trouvez pas belle ?
Homme - Si si si ! T-tu es vraiment belle, tu devrais mettre ta photo de profil ! C'est frustrant...
Areum - Ah vraiment ?
Homme - O-oui
Un rire s'échappe des lèvres de la jeune femme
Areum - Mais oppa, je pense que cette rencontre, c'était le destin hm
Homme - O-oui oui ! Dis moi, est-ce que... Est-ce que par hasard, tu pourrais incliner un peu plus l'écran en avant ? Tu es vraiment... Tu es vraiment belle mais je ne peux pas tout voir. J-j'ai envie de te voir entièrement...
Elle passe la main dans ses cheveux et son sourire ne quitte pas ses lèvres bien qu'elle soit un peu désespérée. Il serait temps que Tara vienne...
ksos professionnel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: let's runaway and don't ever look back (feat. rey tara)
let's runaway and don't ever look back (feat. rey tara)