ksos professionnel Mo Man Shik BRAIN, BOUQUINS POINT : 396 MERDES LAISSÉES : 814 | Sujet: vous allez me manquer........ Dim 16 Mar - 20:57 | |
| non je pars pas arrêtez. c'est ça que vous voulez, c'est mon départ que vous souhaitez ? mais la vie serait triste sans moi ! fade, grise, monotone, inodore, incolore et j'en passe des vertes et des pas mûres. j'ai une petite baisse d'activité, je suis sûr que tout le monde l'a remarqué, je suis un élément principal de ce forum, je le sais. non pas que je suis trop flemmarde pour rp (enfaîte si mais chut, personne ne le sait) mais bon vous connaissez les bails : apprendre, réviser, exams encore et encore. j'ai plus le temps ! mais don't worry, je vais répondre juste trèèès lentement. parce que bon, j'suis déjà en retard alors je peux pas me permettre + de time. bref, ce sera justement pendant un petit mois (environ jusqu'au 14 avril). |
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: vous allez me manquer........ Dim 16 Mar - 20:59 | |
| tain 'azy avec la crise massive j'ai cru que toi aussi tu sautais à la mer ee tsss azy fait plus des frayeurs comme ça toi. même pas bonne chance pour la peine u.u ♥ |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: vous allez me manquer........ Dim 16 Mar - 22:23 | |
| Ton titre m'a fait flippé espèce de banane ! *jète des peaux de bananes sur Man Shik*Bonne chance pour tout le reste, les exams itou itou. |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: vous allez me manquer........ Dim 16 Mar - 22:26 | |
| AMOUR REVIENS MOI VITE JE VEUX SAVOIR COMMENT TU REAGIS A TON FIRST KISS. jtm jtm jtm jtmt jtm jtm jtm jtm jtm jtm + On connait les bails olala la même + trop de bg sur ton avat chéri |
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: vous allez me manquer........ Lun 17 Mar - 21:14 | |
| |
|
ksos professionnel Yi Jegal king des kings POINT : 14 MERDES LAISSÉES : 532 ÂGE : 32 | Sujet: Re: vous allez me manquer........ Mer 16 Avr - 9:18 | |
| le 14 avril c'est passé wsh je peux archiver? |
|
ksos professionnel Mo Man Shik BRAIN, BOUQUINS POINT : 396 MERDES LAISSÉES : 814 | Sujet: Re: vous allez me manquer........ Ven 18 Avr - 16:54 | |
| |
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous allez me manquer........ | |
| |
|